14 Décembre 2012
Bridgeport, Connecticut

Sheamus et le champion WWE United-States, Antonio Cesaro étaient à la table des commentateurs.

Non-Title Match :
R-Truth Vs. The Big Show ©

R-Truth affrontait le champion WWE World Heavyweight, The Big Show dans un « Non-Title Match ». Show prenait l’avantage et lui frappait la tête dans un coin avant de porter un « Chop ». Big Show ajoutait plusieurs « Headbutts » puis un nouveau « Chop ». Show lui frappait sur le dos puis le mettait à plat vente sur un coin pour le frapper dans le ventre. Big Show ajoutait un « Chop » puis montait sur R-Truth avant de porter un autre « Chop ». Big Show allait provoquer Sheamus qui ne bronchait pas pour ne pas perdre son match de championnat à TLC. Ceci permettait toutefois à R-Truth de revenir avec un coup de pied au visage. Show contrait un saut du rebord avec un « Chop » et le balançait contre les cordes de l’extérieur. Là, Antonio Cesaro se levait pour se faire bousculer par Sheamus. Show remontait R-Truth de force puis argumentait avec Sheamus. R-Truth contrait une « Ruade » de Show et portait une « Sleeper Hold ». Show se dégageait mais R-Truth esquivait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Show le repoussait et décrochait son « KO Punch » pour la victoire ! Après le combat, ce dernier venait faire face à Sheamus qui se levait. Cesaro attaquait Sheamus par derrière qu’il envoyait percuter le Big Show. Ce dernier accusait Sheamus de l’avoir frappé et donc que ce dernier venait de perdre son match de championnat à TLC…

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, le Big Show interpellait le GM de SmackDown!, Booker T. et disait que Sheamus l’avait percuté et donc violé la clause au contrat de match à TLC… Show disait que le match était donc annulé. Booker T. lui répondait que la seule chose qu’il avait vu était Antonio Cesaro qui avait envoyé Sheamus contre Show… Booker T. disait à Shaw que s’il avait peur de Sheamus, qu’il l’admette une fois. Show affirmait ne pas avoir peur de Sheamus et tentait de dire que la clause avait été violée. Booker T. maintenait le match !

Sur le ring, on retrouvait Damien Sandow qui disait avoir essayé de trouvé un seul individu dans le WWE Universe qui aurait été assez intelligent pour devenir son apprenti. Sandow disait que sa quête avait été un échec… Donc il déclarait que c’était avec un grand plaisir qu’il représente son a partenaire et meilleur ami… Cody Rhodes ! Ce dernier déclarait que c’était un honneur d’être de retour sur le ring avec Damien. Les chants « Cody’s Mustache » retentissaient. Cody était coupé par l’arrivée des Usos.

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow). Jimmy dominait Cody et passait le relais à Jey qui frappait son adversaire au visage. Relais avec Jimmy que Cody passait sur le rebord. Jimmy se déconcentrait de Damien, permettant à Rhodes de lui tirer le bras contre les cordes. Rhodes déconcentrait l’arbitre, permettant à Sandow de frapper Damien illégalement à l’extérieur. Rhodes remontait Damien pour le compte de 2. Relais avec Damien qui portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Sandow portait un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Cody qui portait une « Inverted Suplex » et provoquait Jey puis frappait Damien au sol. Rhodes portait une « Full Nelson » au sol. Plus tard, Jimmy se dégageait et portait un « Back Kick » puis passait le relais à Jey, déchainé, qui reprenait l’avantage. Relais avec Damien que Jey envoyait plusieurs fois au sol. Plus tard, Jey portait un « Samoan Drop » puis un « Running Butt ». Relais de Jimmy. Damien tentait de faire le relais. Jimmy s’en prenait à Cody et Jey passait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Sandow profitait Jimmy soit déconcentré pour porter un « Roll Up » en tenant le pantalon de son adversaire pour la victoire !

Vainqueur : Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

En arrière-scène, on voyait David Otunga qui lisait le contrat de match à TLC. Ce dernier disait que c’était écrit noir sur blanc, Big Show avait raison. Il proposait à ce dernier de rendre tout ça public.

Sur le ring, on retrouvait le champion WWE World Heavyweight, The Bg Show et David Otunga. Show affirmait que Sheamus avait posé la main sur lui et que ce n’était pas sa faute si ce dernier ne pouvait contrôler son tempérament d’Irlandais. Show disait avoir voulu expliquer tout ça à Booker T. pour que ce dernier ne fasse appliquer la cause de non agression à TLC et annule le match. Big Show disait que si Booker T. n’avait pas voulu l’écouter, peut être allait-il écouter son conseillé juridique, David Otunga. Ce dernier expliquait que la semaine dernière, Booker T. avait obligé son client de signer cette clause et maintenant, de façon non surprenante, il faisait marche arrière. Otunga disait qu’ils n’avaient pas d’autre choix d’exposer tout ceci devant le « Board Of Directors » de la WWE. David rappelait que les bureaux de la WWE étaient proches. Ils demandaient non seulement que le match soit annulé et que Booker T. soit destitué de son poste de GM !!! Booker T. arrivait sur la plateforme et disait que le diplôme d’Harvard d’Otunga ne valait pas plus que le papier sur lequel il était imprimé. Booker T. disait que les contrats n’étaient pas honorés par la lettre de la loi mais par l’esprit d’intention. Otunga faisait une objection. Booker T. rétorquait que si Otunga voulait qu’ils perdent de temps à aller au « Board Of Directors », lui gardait sa position, le match était maintenu. Big Show protestait et s’énervait. David répondait que ce n’était pas parce que Booker T. avait fait de la prison que ça faisait de lui un expert en droit lol. Otunga rappelait que, selon lui, Sheamus avait clairement violé la clause du contrat… Et peut être que le « Board Of Directors » ne virait pas que Booker T., mais aussi Sheamus. David demandait à Booker T. qu’il leur donne une seule raison de ne pas continuer. Sheamus arrivait alors avec une chaise et rejoignait le ring. Booker T. tentait de le calmer mais Sheamus ne l’écoutait pas puis prenait la parole et déclarait que si le Big Show voulait lui retirer son match, plus rien ne l’empêcher de lui botter le cul maintenant !!! Big Show prenait la parole lentement pour dire que, selon lui, le contrat était valide puis il quittait le ring pas rassuré. Sheamus décrochait un « Brogue Kick » à Otunga !

En arrière-scène, on voyait le Shield qui s’attaquait à Randy Orton (ce dernier était réellement blessé aux enregistrement de Tribute To The Troop » et devait « disparaître des écrans.

Diva’s Match :
Kaitlyn Vs. Aksana

Kaitlyn affrontait Aksana. Epreuve de force, Kaitlyn l’acculait dans les cordes. L’arbitre les séparait et cette dernière portait un « Collier de tête » au sol sur Kaitlyn. Plus tard, Aksana la frappait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Akasana l’envoyait à terre pour le compte de 2 puis réappliquait un « Collier de tête ». Plus tard, Kaitlyn se dégageait pour porter un « Sidewalk Slam » mais Aksana revenait sur son « Collier de tête ». Plus tard, Kaitlyn se dégageait pour la sécher à plusieurs reprises et porter un « Flap Jack » puis un « Gut Buster » pour la victoire !

Vainqueur : Kaitlyn

En arrière-scène, on voyait Matt Striker qui annonçait que Rady Orton avait subit une dislocation de l’épaule et aurait eut aussi une commotion cérébrale. Matt concluait qu’Orton passait des examens complémentaires.

Sur le ring, on retrouvait le Miz qui présentait son « Miz TV ». Il parlait du Shield qui disait être les hommes les plus controversé actuellement. Il expliquait que les actions de cette faction étaient dans le bu de combattre l’injustice. Le Miz disait qu’à TLC, le Shiels allait combattre 3 hommes dans un « TLC Match » et il accueillait 2 d’entre-eux, la Team Hell No ! The Miz disait qu’il commençait avec Daniel car il le connaissait le mieux, depuis qu’il avait débuté à la WWE. Le Miz demandait comment il se sentait… Bryan le coupait et le reprenait sur « comment il se sent ». Il disait avoir passé avec Kane des semaines de Thérapie contre la haine. Il déclarait que parler était révolu et que c’était le temps des actions. Il promettait qu’il lâcherait toute sa haine sur le Shield et promettait que ces derniers supplieraient d’arrêter et là, il dirait « No No No ». Kane ajoutait que le Shield avait commis la plus grosse erreur de leur vie en les attaquants, car Daniel et lui était sur la même page… C’était une mauvaise nouvelle pour tout le monde et il affirmait qu’ils étaient instoppable. Kane disait qu’ils utiliseraient des tables (yes de Bryan), des échelles (Yes de Bryan), chaises (Yes de Bryan) et ils en aimeraient chaque secondes. Ils étaient interrompus par un vidéo du Shield sur le grand écran. Ambrose demandait s’ils voulaient savoir ce qu’il arrivait quand on se mettait sur leur chemin ? Demander à Randy Orton… Seth affirmait qu’ils étaient la justice à la WWE et la Team Hell No et Ryback représentaient l’injustice. Ils affirmaient qu’ils leur restaient 48 heures… Kane demandait pourquoi attendre dimanche ? Le Shield apparaissait en haut des tribunes puis en descendaient… Là, Ryback arrivait et le Shield s’arrêtait. Ryback faisait chanter « Feed Me More ». Le Shield préférait reculer.

8 Men Tag-Team Match :
Tyson Kidd, Justin Gabriel, Great Khali et Hornswoggle Vs. The Primetime Players (Darren Young et Titus O'Neil) et The Colons (Primo et Epico)

Tyson Kidd, Justin Gabriel, Great Khali et Hornswoggle, accompagnés de Natalya, affrontaient The Primetime Players (Darren Young et Titus O'Neil) et les The Colons (Primo et Epico), accompagnés de Rosa Mendes. Great Khali débutait face à O’Neil et lui portait un « Head Chop » puis un « Chop » dans le coin. Darren se plaignait pour se prendre un coup à la tête. Relais d’Hornswoggle qui portait un « Chop » sur Titus. Ce dernier le contrait d’une « Clothesline » et passait le relais à Young. Hornswoggle revenait sur un « Rhino Headbutt » et passait le relais à Tyson qui portait un « Springboard Dropkick » et un « Low Kick ». Epico le déconcentrait permettant à Darren de le surpasser. Relais avec Primo qui le frappait à terre puis portait une « Souplesse ». Epico, qui avait pris le relais, ajoutait un « Slingshot Diving Elbow » pour le compte de 2. Epico travaillait ensuite au sol sur le cou de Kidd. Rosa giflait Tyson derrière le dos de l’arbitre et Natalya l’envoyait à terre. Plus tard, Epico passait le relais à Primo et lui envoyait Kidd pour un « Dropkick » pour le compte de 2. Finalement, Tyson retournait un tombé pour la victoire. Après le combat, Epico s’attaquait à Kidd pour se faire virer par Gabriel qui virait aussi Primo. Great Khali frappait Darren avec un « Headchop ». Hornswoggle sautait sur Titus du rebord mais ce dernier le bloquait pour se faire repousser par Justin et Tyson. Ces derniers sautaient ensuite sur Primo et Epico en « Suicide Dive » chacun de leur côté.

Vainqueurs : Tyson Kidd, Justin Gabriel, Great Khali et Hornswoggle

Non-Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Alberto Del Rio

Le champion WWE Intercontinental, Kofi Kingston, affrontait Alberto Del Rio dans un « Non-Title Match ». Del Rio prenait l’avantage et quand Kofi revenait, il rejoignait les cordes pour s’en défaire. L’arbitre les séparait dans le coin. Plus tard, Alberto portait un « Collier de tête ». Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Kingston portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Kofi travaillait sur le bras de Kofi mais Del Rio se dégageait pour le frapper à terre puis le malmener dans les cordes. Kingston esquivait une « Ruade » puis le frappait dans le coin pour reprendre l’avantage. Plus tard, il lui portait une « European Uppercut » pour le compte de 2. Alberto l’acculait dans un des coins puis l’y malmenait. Kofi revenait avec un « Headchop » de la 3ème corde puis le passait par-dessus avec une « Clothesline ». Kofi lui sautait ensuite dessus à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody ». Del Rio le repoussait contre le poteau du ring pour revenir. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Del Rio travaillait au sol sur le cou de Kofi. Ce dernier revenait pour porter un « Sunset Flip », sans succès. Alberto répondait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le même résultat. Alberto se fichait de Kofi en l’imitant mais ce dernier esquivait une « Ruade ». Alberto revenait en l’envoyant dans le coin puis imitait à nouveau Kofi puis portait un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Del Rio ajoutait un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de Kingston. Ce dernier revenait et l’envoyait plusieurs fois sol. Alberto revenait sur un contre pour le compte de 2. Plus tard, Kofi se dégageait d’une tentative de « Souplesse » pour river les épaules de Del Rio pour la victoire ! Après le combat, Wade Barrett tentait d’attaquer Kofi pour se prendre un « Trouble In Paradise » !

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène, on retrouvait Sheamus et William Regal. Ce dernier conseillait à Sheamus de rester patient, qu’il ne lui restait plus que 2 jours à tenir avant TLC. Il lui demandait de ne pas rentrer dans le jeu de Cesaro. Sheamus répondait de ne pas s’inquiéter, qu’il fallait s’inquiéter que du Big Show. Il affirmait qu’à TLC, il donnerait coups de chaise après coups de chaise, jusqu’à devenir champion World Heavyweight.

Non-Title Match :
Sheamus Vs. Antonio Cesaro ©

Sheamus affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, dans un « Non-Title Match ». A toi à moi, l’arbitre les séparait. Antonio appliquait un « Collier de tête ». Sheamus se dégageait pour se faire envoyer à terre. Sheamus revenait plus tard avec un « Shoulder Tackle ». Cesaro le frappait ensuite dans le coin. Sheamus revenait avec un « Irish Whip » et un coup de bélier dans le coin. Sheamus ajoutait un « Running Knee » et l’envoyait à terre avec un « Polish Hammer » pour le compte de 2. L’Irlandais malmenait le Suisse au sol. Cesaro l’acculait dans le coin. Plus tard, Sheamus revenait avec un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus le contrait pour se faire sortir par Cesaro. Sheamus remontait sur le rebord pour s’en faire virer avec un « Running Knee ». Antonio le malmenait ensuite à terre. Au bout d’un moment, Sheamus se dégageait pour se faire contrer sur une « Ruade » par le champion. Antonio ajoutait une « European Uppercut » dans le dos pour le compte de 2. Antonio portait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro le malmenait dans les cordes. Sheamus revenait et les 2 s’échangeaient des coups. Sheamus reprenait l’avantage et portait une « Clothesline » dans le coin. Antonio le surpassait par-dessus le coin. Sheamus retombait sur le rebord pour lui porter un coup d’avant bras puis portait un « Battering Rame » des cordes. Sheamus le frappait ensuite sur le torse dans les cordes puis le remontait sur le ring avec une « Souplesse ». Là, le Big Show frappait William Regal sur la plateforme. Regal conseillait à Sheamus de ne rien faire et le Big Show frappait l’Anglais avec une chaise ! Sheamus se retenait et Show partait content de lui.

Vainqueur : Antonio Cesaro