1er Mars 2013
Oklahoma City, Oklahoma

Non Title Match :
Alberto Del Rio Vs. Damien Sandow

Le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez, affrontait Damien Sandow dans un « Non Title Match ». Lors de son arrivée vers le ring, Damien Sandow disait qu’Alberto, contrairement à ce que disaient d’autres personnes, était comme les Américains… Grammaire et vocabulaire faibles. Il reprochait l’accoutrement de Ricardo et le fait d’avoir un seau avec lui. Damien Sandow affirmait que lui était supérieur qu’eux ainsi que des fans. Del Rio prenait la parole et conseillait à Sandow de se lavait la bouche car il sentait la merde lol. Epreuve de force, Sandow portait un « Collier de tête ». Alberto se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Del Rio appliquait un « Collier de tête » et quand Damien se dégageait, le champion l’envoyait 2 fois à terre. Sandow se réfugiait sur le rebord du ring. Plus tard, ce dernier revenait pour un « Collier de tête » au sol. Del Rio se dégageait en rejoignant le coin mais Sandow l’y frappait. Enervait, Del Rio l’y acculait pour des « Low Kicks » puis des coups de poings. Plus tard, Alberto le séchait d’un « Low Kick » en pleine tête puis ajoutait un «Bodyslam » et un « Moonsault » pour le compte de 2. Sandow revenait et portait une « Souplesse » sans succès puis reprenait son « collier de tête » au sol. Alberto revenait pour se faire envoyer au sol pour s’y faire frapper. Sandow portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Damien revenait à nouveau à son « Collier de tête » au sol. Plus tard, Del Rio revenait pour le compte de 2. Sandow répondait avec une « Clothesline » pour le même résultat. Il frappait ensuite le champion au visage, portait un « Irish Whip » que Del Rio retournait pour se faire contrer. Alberto contrait un saut de la seconde corde et le passait plus tard sur le rebord pour l’en éjecter avec un « Enzuigiri ». Plus tard, de retour sur le ring, Damien portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sandow le frappait ensuite à terre puis dans le dos ou il le malmenait au sol. Plus tard, Alberto revenait pour porter une « German Suplex ». Echanges de coups entre les 2, Damien portait un « Irish Whip » mais Alberto esquivait la « Ruade » pour revenir et porter, plus tard, une « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Del Rio ajoutait un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Sandow contrait une tentative de « Cross Armbreaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, Alberto le frappait dans le dos et ajoutait un « Back Stabber » sans succès. Plus tard, Sandow revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Damien portait des coups de genoux puis tentait son « Terminus » qu’Alberto retournait en « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on retrouvait Daniel Bryan qui lançait son masque de lundi à Kane. Ce dernier lui demandait ce que c’était et Bryan répondait que c’était la seule raison pour laquelle Kane avait remporté leur combat face aux Prime Time Player à Raw. Kane répondait que c’était plutôt le « Chokeslam » qui avait remporté le combat. Daniel lui annonçait qu’il avait parlé à Booker T. et qu’il avait obtenu de ce dernier un match revanche pour les Prime Time Players ou cette fois, Daniel serait celui avec le bras attaché dans le dos et Kane aveugle. Ce dernier était ok. Daniel ne comprenait pas qu’il en soit heureux. Kane disait avoir 2 raisons… 1, quand il remporterait le match, il prouverait une fois pour toute qu’il était meilleur que Daniel et la seconde, il ne verrait pas la face de chèvre de Bryan lol. Ce dernier s’énervait avec des « No ».

WWE United-States Title Best Two Out Of Three Falls Match :
Antonio Cesaro © Vs. The Miz

Le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, défendait sa ceinture face à The Miz dans un « Best Two Out Of Three Falls Match ». The Miz tentait un » Roll Up » direct, sans succès. Antonio répondait pour le même résultat puis appliquait un « Collier de tête ». The Miz se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 1. Cesaro reportait un « Collier de tête » dont le challenger se dégageait pour porter un « Back Elbow » pour le compte de 2. Antonio revenait avec un « Sunset Flip » pour se prendre un « Low Kick » pour le compte de 2. Antonio s’énervait à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz portait un brise tibia mais Antonio repoussait une tentative de « Figure Four » pour se prendre une prise sur la jambe. Cesaro quittait encore le ring. De retour dessus, le Miz le surprenait pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro portait un coup de genou et le frappait au sol pour le compte de 2. Antonio travaillait ensuite à terre sur le cou du challenger. The Miz revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz le séchait d’une « Clothesline ». Antonio le contrait sur ses épaules pour l’envoyer à terre pour le compte de 2. Miz le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Cesaro répondait avec un « Neutralizer » pour le premier tombé. Plus tard, après que le match reprenne, le Miz parvenait à remporter une manche avec un « Figure Four ». Plus tard, Antonio revenait avec une « Gutwrentch Suplex » et un « Double Stomp » pour le compte de 2. Cesaro travaillait ensuite au sol sur le cou du Miz. Ce dernier se dégageait et le frappait d’un coup de pied à la tête puis le plaquait au sol pour le frapper. Antonio revenait pour le frapper au visage. The Miz revenait mais Cesaro repoussait son « Back Breaker/Neckbreaker Combo » pour l’envoyer dans le coin. The Miz revenait pour se prendre un « Very European Uppercutt » pour le compte de 2. Antonio le provoquait avec des petites gifles et Miz revenait avec un « Low Dropkick » sur le genou affaiblit et enchainait avec un « DDT » pour le compte de 2. Echanges de coups, The Miz revenait pour le frapper dans le coin au visage. Il portait un « Running Clothesline » dans le coin puis portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde. The Miz appliquait ensuite une « Figure Four » mais Antonio parvenait à attraper les cordes pour faire casser la prise. Alors que The Miz tentait une seconde « Figure Four », Cesaro l’envoyait vers l’arbitre. The Miz s’arrêtait juste avant. Antonio portait un « Roll Up » que The Miz retournait. Cesaro le retournait à son tour en tenant le slip pour le tombé de la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

En arrière-scène, Sheamus rejoignait Randy Orton et lui parlait du Shield qui pourrait bien intervenir dans son match. Randy répondait ne se préoccuper que du Big Show pour le moment. Sheamus tentait de le convaincre et lui proposait qu’ils soient alliés. Orton acceptait.

On voyait une vidéo de présentation de Fandango qui disait qu’il ferait ses débuts ce soir.

Le Hall Of Farmer de la WWE, Jim Ross rejoignait le ring ou il accueillait Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter. Jim Ross rappelait qu’il avait recruté Jack pour la WWE alors que ce dernier jouait pour les Oklahoma Sooners. Jack critiquait cette équipe pour se faire huer puis ajoutait qu’ils avaient accordés cette interview à Ross car ils pensaient qu’il était un vrai américain. Colter ajoutait que vue comment ils avaient été traité par le Miz à Raw, ils espéraient être traités de façon impartiale. Jim lui répondait que ce serait le cas. Ross revenait en Septembre ou Jack avait dit qu’il prendrait du recule et disait qu’il avait changé durant ce temps. Ross lui demandait ce qu’il c’était passé entre temps ? Zeb répondait à la place de Swagger en disant en gros qu’il lui avait ouvert les yeux sur ce qu’il se passait ici tous les jours. Ross répondait ne pas comprendre. Zeb affirmait que la WWE était un exemple minime de ce qu’il se passait tous les jours dans ce paye. Colter se demandait comment il se passait que la série de défaite de Jack avait ouvert la porte des opportunités à une personne comme Alberto Del Rio qui avait pris ce qui revenait de droit à un Américain. Colter affirmait que tous les jours dans ce pays, des milliers d’étrangers prenaient le travail des vrais américain. Zeb disait qu’ils n’allaient pas regarder ce pays s’autodétruire. Ross parlait de WrestleMania ou Jack aurait la possibilité de remporter le titre World Heavyweight seulement s’il battait Del Rio. Colter coupait Ross et affirmait que le titre reviendrait autour de la taille d’un vrai américain. Zeb critiquait Del Rio qu’il disait ne pas être l’un des leurs, n’avait pas les mêmes valeurs. Il allait jusqu’à dire que Del Rio puait et qu’il fallait le dégager. Colter affirmait que Jack ne se battrait pas que pour le titre à WrestleMania, mais pour le cœur et l’âme de ce pays. Jim accusait Zeb d’avoir lavé le cerveau de Jack. Zeb disait juste lui avoir les yeux sur la réalité. Ross demandait à ce dernier de la fermer. Zeb mettait en garde Ross de faire attention sinon il allait le regretter. Jack virait le chapeau de Jim et commençait à menacer Ji m et lui reprochait de mal parler à Zeb. Swagger disait que Ross était un problème et qu’il allait le résoudre. Il accusait Jim de ne pas être un vrai américain, mais un sympathisant. Là, Del Rio arrivait pour sauver Jim et lui redonnait son chapeau. Alberto déclarait qu’eux 2 étaient le problème et lui la solution. Il concluait que Jack n’était pas un « Real American », mais un « Real Jackass ».

Non Title Match :
The Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) © Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

Les champions WWE Tag-Team, The Team Hell No (Daniel Bryan et Kane), affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) dans un « Non Title Match ». Daniel mettait le sac sur le visage de Kane ou une tête de chèvre était dessinée sans que Kane s’en rende compte. Daniel se faisait attacher la main dans le dos par l’arbitre. Kane débutait face à Young qui jouait avec le fait qu’il ne voyait rien. Young se moquait pour se prendre un coup de Kane. Titus déconcentrait ce dernier avec son sifflet ce qui permettait à Darren de le frapper par derrière pour prendre l’avantage. Alors que Young montait sur les cordes, Kane le faisait tomber les jambes entre les cordes en s’appuyant sur les cordes. Relais de Bryan qui portait des « Low Kicks » puis un « Chop ». Young revenait pour le frapper au visage. Daniel tentait un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Young revenait pour faire le relais à O'Neil. Plus tard, ce dernier qui dominait, paradait. Daniel revenait en contrant une « Ruade » puis passait le relais à Kane. Ce denrier s’aidait du public pour trouver Titus et le frappait dans le coin. Le Big Red Monster l’envoyait à terre avec un « Hip Toss ». Relais de Young que Kane calmait avec un « Chokeslam » mais Young roulait à l’extérieur. Relais de Bryan. Kane attrapait l’arbitre, puis Daniel à la gorge. Il les lâchait mais O'Neil en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, le Big Red Monster retirait le masque et voyait le dessin. Il reprochait la blague à Daniel qui disait ne pas être responsable puis proposait une accolade. Kane lui mettait le sac sur la tête et le frappait au visage !

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

En arrière-scène, Matt Striker interviewait The Big Show au sujet de son match face à Randy Orton. The Big Show répondait que c’était la saison de WrestleMania et qu’il fallait faire un impacte… et le meilleur moyen d’en faire un était avec un « Chokeslam » sur Orton.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le nouveau venu, Fandango (aka Johnny Curtis). Fandango reprenait Matt sur la façon de prononcer son nom. Striker demandait qu’il se présente et Fandango disait que c’était le moment qu’il présente sa précision, sa grâce sur le ring… Alors que Matt disait qu’il allait faire ses débuts maintenant face à Zack… Fandango déclarait que non, il ferait ses débuts que Striker sera dire son nom.

Randy Orton Vs. The Big Show
Randy Orton affrontait The Big Show. Epreuve de force, ce dernier envoyait Randy au sol. Plus tard, ce dernier revenait pour se faire remettre dans le coin. Orton empêchait un « Chop » en le frappant au visage puis l’acculait dans un coin pour le frapper à la tête. The Big Show le repoussait et le séchait d’un « Shoulder Tackle » puis ajoutait un « Headbutt ». The Big Show le frappait ensuite dans le coin et portait un « Chop ». Plus tard, Orton revenait pour se faire frapper et prendre un autre « Chop » dans un coin. Plus tard, Show portait un « Irish Whip » et une « Ruade » mais Randy répondait avec un « Dropkick ». Plus tard, The Big Show revenait et le frappait à terre sur l’épaule. Orton revenait à coups de poings plus tard pour se faire envoyer au sol ou Show travaillait sur le bras affaiblit. Plus tard, Randy revenait pour se prendre une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Orton esquivait une « Descente du coude » de la seconde corde puis le frappait à terre pour reprendre l’avantage. Show tentait un « Chokeslam » que Randy retournait en « DDT » pour le compte de 2. Le combat partait à l’extérieur ou Orton l’envoyait, tête la première, contre le poteau du ring. Plus tard, Randy le contrait alors que Show était sur le rebord et lui portait le « DDT » dans les cordes ! Là, le Shield arrivait par le public. Ils encerclaient le ring. Sheamus accourait alors et rejoignait Orton sur le ring. Le Shield attaquait et l’arbitre arrêtait le match. Ambrose et Reigns prenaient l’avantage sur Sheamus. Alors qu’Orton avait le dessus sur Rollins, Roman venait l’aider. Les 2 « Heels » le frappaient au sol. Show portait un « KO Punch » sur Reigns. Ambrose et Seth quittaient le ring et fuyaient avec Roman sonné. Après ceci, The Big Show portait un « Chokeslam » à Randy pour se prendre un « Brogue Kick » de Sheamus !

Vainqueur : Sans décision