8 Mars 2013
Albany, New York

Jack Swagger et Zeb Colter se présentaient sur le ring. Jack disait bienvenue dans l’Amérique de Swagger et affirmait qu’il était le prochain champion WWE World Heavyweight. Il demandait preuve de respect pour son ami, Zeb Colter. Ce dernier demandait aux fans d’admettre qu’ils partageaient les mêmes valeurs qu’eux. Zeb affirmait que les gens savaient ce qui allait mal dans ce pays, mais ils ne voulaient rien dire ou faire à ce sujet. Zeb disait qu’eux s’en chargeaient. Colter disait que tout le monde connaissait quelqu’un au chômage qui ne trouvait pas de travail à cause des immigrants illégaux. Il disait qu’ils étaient le porte parole des gens. Ils déclaraient que trop c’est trop, qu’ils étaient la solution aux problèmes. Ils étaient coupés par le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio. Ce dernier se présentait avec Ricardo Rodriguez et disait qu’ils se trompaient, lui avait la solution. Il montrait une vidéo de la vraie Amérique de Jack Swagger. On voyait une parodie de Zeb et Jack par Ricardo et Alberto. Ils parlaient de la nourriture Mexicaine et mettaient en garde contre elle et se foutaient de Colter et Swagger.

Non Title Match :
Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) © Vs. 3MB (Heath Slater et Drew McIntyre)

Les champions WWE Tag-Team, Team Hell No (Kane et Daniel Bryan), affrontaient les 3MB (Heath Slater et Drew McIntyre), accompagnés de Jinder Mahal dans un « Non Title Match ». Kane débutait face à McIntyre qui prenait l’avantage pour le frapper à coups de pieds et poings dans le coin. Kane le contrait pour le compte de 2. Drew revenait et passait le relais à Slater que le Big Red Monster séchait direct. Relais de Daniel que Kane envoyait vers Heath en « Dropkick » dans le coin. Plus tard, les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Bryan tentait un saut du rebord que Slater esquivait. McIntyre tentait de l’attaquer, permettant à Heath de le sécher à l’extérieur d’une « Clothesline ». De retour sur le ring, les 2 « Heels » le frappaient à terre puis Drew prenait le relais pour le malmener dans le coin. Relais d’Heath qui continuait de frapper Bryan au sol et dans le coin. Relais de McIntyre que Daniel contrait avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côté, Kane séchait Slater à plusieurs reprises et portait un « Low Dropkick » puis un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Slater revenait avec un « Back Elbow » mais Kane contrait son saut de la seconde corde pour le compte de 2. Kane ajoutait un « Sidewalk Slam ». Mahal le déconcentrait du rebord, permettant à Slater de revenir. Plus tard, Daniel prenait le relais à l’aveugle mais Heat profitait d’une mésentente pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Daniel appliquait un « No Lock » pour la victoire alors que Kane empêchait McIntyre d’intervenir en le passant par-dessus la 3ème corde.

Vainqueurs : Team Hell No (Kane et Daniel Bryan)

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Dolph Ziggler, accompagné d’AJ et de Big E. Langston au sujet que les fans avaient choisis Ziggler ce soir pour affronter Del Rio. Ziggler disait que les fans avaient votés ainsi, car ils coulaient voir le plus vol de show de l’histoire de SmackDown!. Il parlait de Swagger et Colter qui lui avaient donnés leur soutient et disait que tout tournait autour de la mallette et les muscles de Big E. Il concluait que l’histoire se ferait ce soir.

En arrière-scène, Ryback tombait nez-à-nez avec Mark Henry. Les 2 se faisaient face sans rien se dire.

Brad Maddox était aux commentaires.

Ryback Vs. Damien Sandow
Ryback affrontait Damien Sandow. Avant l’arrivée de Ryback, Sandow prenait la parole et parlait-en mal de son adversaire. L’arrivée de Ryback l’interrompait. Ce dernier l’acculait dans un coin, l’y frappait puis l’envoyait au centre du ring. Ryback portait un « Powerslam ». Damien retombait à l’extérieur mais Ryback le remontait direct. Sandow le contrait avec une « Guillotine » puis le frappait sur l’arrière du crâne ce que Ryback n’appréciait pas et lui courait après. De retour sur le ring, Damien le frappait à terre pour reprendre l’avantage. Il lui donnait des coups de genoux et le frappait à terre. Plus tard, Damien portait une « Descente du genou » puis travaillait au sol sur le cou de Ryback. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle puis surpassait son adversaire et le plaquait au sol. Plus tard, Ryback le séchait d’une « Running Clothesline » et portait son « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, Matt Striker interviewait The Big Show au sujet de son adversaire de ce soir et du Shield. The Big Show revenait sur le dernier Raw et blâmait Orton et Sheamus pour s’être ^ris un « Triple Powerbomb » du Shield. Il montrait son poing comme réponse.

On voyait une vidéo de Fandango.

Non Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez, affrontait Dolph Ziggler, accompagné d’AJ et de Big E. Langston, dans un « Non Title Match ». Ziggler prenait l’avantage mais Alberto le contrait rapidement pour revenir. Dolph l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, Dolph portait un « Irish Whip » puis un « Stinger Splash » et l’étranglait dans les cordes. Langston frappait Del Rio au visage derrière le dos de l’arbitre. Ricardo lui lançait une serviette au visage. Alors que Big E. se montrait menaçait, AJ le calmait pour se prendre un seau d’eau de la part de Ricardo ! Big E. calmait AJ qui courait après Rodriguez. L’arbitre les renvoyait aux vestiaires. Plus tard, Dolph portait une « Descente du coude » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou du champion. Echanges de coups, Alberto portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Ziggler répondait avec un « Dropkick » pour le même résultat. Plus tard, Dolph appliquait un « Leg Bodycisors » au sol. Alberto se dégageait et l’envoyait dans un coin ou Dolph le contrait pour se prendre un « Elevated Face First » puis un « Running Kick ». Plus tard, Alberto esquivait une « Ruade » et le frappait sur le coin pour porter une « Inverted Suplex Into A Face First » de la seconde corde. Echanges de coups, Alberto revenait et portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis un « Low Back Kick » pour le compte de 2. A toi à moi, Del Rio le frappait dans le dos dans les cordes puis portait un » Back Stabber » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler contrait n saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2 ! Les 2 étaient à terre. Alberto esquivait un « Famasser » et portait une « Northernlights Suplex » pour le compte de 2. Ziggler le contrait avec un « DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Del Rio repoussait une tentative de « Zig Zag » et tentait un « Cross Armbreaker » que Dolph retournait en « Roll Up » pour le compte de 2. Del Rio revenait avec un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Daniel Bryan demandait à AJ ce qui lui était arrivée ? Elle se disait humiliée. Bryan lui rappelait qu’elle l’avait laissée seul à l’autel. AJ se demandait comment il pouvait être encore là-dessus. Puis, elle disait s’en foutre, son petit copain ayant le « Money In The Bank » et donc un futur champion. Elle disait que si elle n’était pas avec lui, c’était juste parce qu’elle avait été attaquée. AJ disait ne pas avoir de problèmes avec son partenaire, contrairement à Daniel. Ce dernier répondait que Kane et lui réglaient leurs problèmes et rappelait que quand il avait été avec AJ, il avait été champion. AJ répondait qu’il avait perdu ce titre en 18 secondes. Daniel le cassait en disant qu’avec Ziggler ça ne durerait pas 18 secondes.

Yoshi Tatsu Vs. Mark Henry
Yoshi Tatsu affrontait Mark Henry. Ce dernier repoussait le Japonais puis le malmenait dans le coin. Henry lui portait un « Elevated Face First » puis en terminait avec un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Sheamus et lui donnait les propos du Big Show qui blâmait Sheamus pour l’attaque du Shield. Sheamus répondait que le Big Show avait de l’égo et n’acceptait pas la correction du Shield. Sheamus disait que c’était tout de la faute du Big Show et se fichait de lui en disant qu’il disait que c’était jamais de sa faute. Sheamus concluait qu’un « Brogue Kick » serait de sa faute à lui.

Non Title Match :
Kaitlyn © Vs. Tamina

La championne WWE Divas, Kaitlyn, accompagné de Layla, affrontait Tamina, dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Tamina prenait l’avantage. Kaitlyn la contrait avec un « Back Elbow » et l’envoyait au sol puis la surpassait. Tamina esquivait une « Ruade » et Kaitlyn se mangeait durement les cordes. Layla essayait d’aider Kaitlyn à remonter sur le ring, mais Tamina l’envoyait au sol. Kaitlyn la remontait sur le ring et se déconcentrait que Layla monte sur le ring pour tenter d’en découdre avec Snuka. L’arbitre repoussait Layla à l’extérieur et Tamina en profitait pour revenir et ^porter un « Samoan Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina

En arrière-scène, Damien parlait à Cody Rhodes qui était concentré sur Kaitlyn. Cody lui demandait ce qu’il pensait d’elle. Sandow critiquait ses aptitudes sur le ring. Cody demandait en tant que femme ? Damien disait qu’elle faisait ce qu’elle pouvait vu sa génétique lol.

On voyait une vidéo de Fandango. Alors que ce dernier devait affronter Justin Gabriel, Fandango reprochait à Lillian Garcia de ne pas l’avoir présenté correctement. Fandango déclarait que tant que Lillian Garcia ne prononcera pas son nom correctement, il ne combattra pas. Lillian essayait de le prononcer pour que ça lui plaise, sans succès. Fandango déclarait que nous pouvons remercier Lillian de passer à côté de ses débuts !
En arrière-scène, Booker T. se plaignait que Fandango n’ait pas voulu se battre. Alors que Long prononçait le nom de Fandango, Booker T. le stoppait en lui demandant de faire son travail.

Sheamus Vs. The Big Show
Sheamus affrontait The Big Show. Ce dernier prenait l’avantage. Sheamus revenait pour se faire acculer dans un coin. Sheamus revenait à coups de pieds pour se faire contrer par le The Big Show. Plus tard, ce dernier le contrait avec un « Spear ». Sheamus retombait à l’extérieur ou le Big Show lui portait un « Spear ». De retour sur le ring, Sheamus le contrait pour le frapper sur le torse. The Big Show le sortait du ring pour le passer par-dessus la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, The Big Show travaillait au sol sur le bras de l’Irlandais. Sheamus se dégageait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. The Big Show tentait un « Vader Bomb » mais Sheamus tentait de le bloquer et de le monter sur ses épaules mais Show se dégageait pour porter un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, The Big Show portait plusieurs « Chops » dans le coin. Sheamus revenait avec des « Headbutts » et le mettait à terre avec des « Ruade » puis portait un « Running Knee » et une autre « Ruade » pour le faire tomber. Sheamus montait sur la 3ème corde mais The Big Show l’attrapait à la gorge puis portait un « Bear Hug ». Sheamus se dégageait avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus esquivait un « KO Punch » pour porter un « White Noise » ! Sheamus tentait un « Brogue Kick » mais The Big Show esquivait et quittait le ring. Sheamus lui portait un « Shoulder Tackle du rebord. The Big Show revenait et le remontait sur le ring. Sheamus le virait du rebord avec un « Brogue Kick ». Là, le Shield arrivait par le public et encerclait le ring. Randy Orton accourait aux côtés de Sheamus. Le Shield les attaquait et prenait l’avantage. Big Show montait sur le ring et s’attaquait au Shield qui était viré par les 3 autres catcheurs. Après ceci, Show séchait Sheamus avec un « KO Punch » pour se prendre un « RKO » d’Orton !

Vainqueur : Aucun, sans décisons !