17 Mai 2013
Wichita, Kansas

The Miz ouvrait la soirée sur le ring pour un « Miz TV ». Il accueillait 2 catcheurs qui allaient s’affronter à Extreme Rules, Randy Orton et The Big Show. Les 2 rejoignaient le ring et le Miz rappelait qu’ils allaient s’affronter dans un « Extreme Rules », ce qui voulait dire que tout pouvait arriver. Miz rappelait que tout avait débuté à WrestleMania et faisait voir les images de la semaine dernière ou, le Big Show, après sa victoire sur Sweet T, c’était prit un « RKO » de la part d’Orton. The Big Show déclarait que la seule chance que Randy pouvait lui porter un « RKO », c’était par derrière et lui reprochait d’agir de la sorte. Show déclarait qu’à Extreme Rules, il n’y aura pas de règle… Qu’il n’aura pas besoin d’armes comme Orton, il avait son poing. Il affirmait que dans la ville d’Orton, au PPV, les gens se rappelleront que d’une chose, plutôt qu’un « RKO », ça sera un « TKO ». Orton trouvait son histoire divertissante, mais la fin n’était pas bonne…. Car Randy ne perdrait pas chez lui… Aucune chance. Orton affirmait que la seule chose que les gens se rappeleraient après Extreme Rules, ça sera la Vipère mettre à terre le géant. Ils étaient interrompus par Zeb Colter et Jack Swagger. Colter affirmait que la soirée d’Extreme Rules sera mémorable, pas grâce à Orton ou Show, mais parce que Jack Swagger fera dire « I Quit » à Alberto Del Rio. Zeb affirmait que les gens se rappelleront de cette soirée comme celle de l’Amérique de Jack Swagger deviendra réalité quand ce dernier deviendra l’aspirant N°1 au titre World Heavyweight et ou les gens diront de façon unie « We The People ». Alberto Del Rio se présentait et demandait à Colter de la fermer, car les gens en avaient marre de l’entendre. Alberto affirmait que la seule chose que les gens se souviendront ce dimanche « Albertoooo Del Rio », car il deviendra l’aspirant N° en faisant dire à Swagger « I Quit ». Del Rio concluait que Zeb retournera alors d’où il venait et ne mettra plus son nez dans ses affaires. Mark Henry arrivait à son tour et affirmait que les gens se rappelleront de lui battant Sheamus comme personne ne l’avait battu de sa vie. Il affirmait que les gens se rappelleront qu’il est le « World’s Strongest Man » car c’était ce qu’il faisait. Sheamus arrivait à son tour et déclarait que leur « Strap Match » avec Henry sera le plus mémorable, quand il trainera la carcasse de Mark sur le ring… Sheamus se demandait pourquoi attendre dimanche pour faire l’histoire ? Pourquoi ne pas commencer maintenant ? Il sautait sur Henry avec une couroi de cuir et les « Faces » nettoyaient le ring.

L’assistant du GM de SmackDown!, Theodore Long, arrivait sur la plateforme et disait que vu ce qu’il venait d’arriver, il était chaud pour Extreme Rules. Il annonçait que Sheamus, Randy Orton et Alberto Del Rio affronteront Mark Henry, Big Show et Jack Swagger dans un « 6 Men Tag-Team Match » pour le « Main Event » de la soirée.

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Seth Rollins et Roman Reigns

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Seth Rollins et Roman Reigns, accompagnés de Dean Ambrose. Seth débutait face à Jey qui prenait rapidement l’avantage pour l’acculer dans un coin pour l’y frapper. Il l’emmenait dans son coin ou Jimmy prenait le relais. Jey lui projetait Rollins que Jimmy envoyait au sol. Seth revenait pour porter un « Collier de tête ». Jimmy s’en dégageait alors que Roman faisait le relais à l’aveugle. Ce dernier bloquait un « Hip Toss » pour le sécher d’une « Short Clothesline » puis frappait Jimmy à terre. Reigns portait un « Irish Whip » mais Jimmy contrait la « Ruade » et enchainait avec un « Running Butt ». Seth tentait d’intervenir pour se faire contrer par Jey. Jimmy tentait un « Superkick » que Roman esquivait pour porter un « Spear » pour la victoire. Après le combat, alors que le Shoeld s’attaquait aux Usos, Kofi Kingston arrivait. Il se faisait d’abord virer par les « Heels » mais remontait sur le ring pour les repousser à coups de chaises.

Vainqueurs : Seth Rollins et Roman Reigns

En arrière-scène, Theodore Long souhaitait le bon retour au Miz à SmackDown!. Miz le remerciait quand il était coupé par Damien Sandow qui déclarait que ça aurait été mieux qu’il ne revienne pas. Il parlait d’un « Damien Sandow Show » et donnait à Long d’être le premier à l’utiliser. Long répondait qu’il allait y réfléchir et annonçait à Damien qu’avant, il combattra le Miz ce soir.

Tag-Team Match :
Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T) Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil)

Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T), accompagnés de The Funkadactyls (Naomi et Cameron), affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil). Brodus Clay débutait face à Darren qu’il acculait dans un coin pour le frapper. Relais de Sweet T pour un « Double Teaming ». Young quittait le ring. Sweet T le remontait sur le ring mais O’Neil lui sautait dessus du rebord du ring avec un coup d’avant bras. Young remontait son adversaire sur le ring et le frappait dans le coin. Relais de Titus qui envoyait son partenaire, épaule la première sur Sweet T avant de sécher Sweet T avec une « Clothesline ». Plus tard, O’Neil portait des coups de bélier à Sweet T dans le coin. Ce dernier esquivait une « Ruade » pour revenir et passer le relais à Brodus. O’Neil passait le sien à Young que Clay dominait direct pour lui porter un « T-Bone Suplex » puis un « Splash » dans le coin. Alors que Clay ajoutait un « Powerslam », O’Neil cassait le tombé. Sweet T séchait une « Ruade » de ce dernier et les 2 « Faces » prenaient Young en sandwich avant d’en terminer avec un « Double Big Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T)

Chris Jericho Vs. Antonio Cesaro
Chris Jericho affrontait Antonio Cesaro. Epreuve de force, ce dernier l’acculait dans le coin. Chris se dégageait pour appliquer un « Collier de tête ». Cesaro se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Plus tard, Chris revenait à coups de « Chops » et portait un « Dropkick ». Cesaro quittait le ring. De retour dessus, il revenait avec des « Chops » puis portait un « Irish Whip ». Jericho contrait sa « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » puis un « Low Dropkick » et un « Low Dropkick ». Cesaro revenait du rebord. A toi à moi sur des tentatives de « Souplesse », Jericho l’en éjectait avec un « Springboard Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Antonio revenait avec un « Collier de tête ». Chris revenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Cesaro répondait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Cesaro appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Jericho se dégageait avec un « Shoulder Tackle » et portait plus tard un « Double Axhandle ». Antonio revenait pour se faire mettre à terre. Chris tentait un « Walls Of Jericho » qu’Antonio repoussait pour se prendre un « Lion’s Sault » qu’il contrait pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Enzuigri » pour le compte de 2. Plus tard, Antonio revenait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Cesaro appliquait ensuite un « Collier de tête » puis tentait un « Neutralizer » que Jericho repoussait pour tenter un « Walls Of Jericho ». Antonio le repoussait pour se faire contrer dans le coin. Plus tard, Antonio contrait un saut de la 3ème corde avec un « European Uppercutt » de plein fouet pour le compte de 2. Cesaro appliquait une « Gutwrentch Suplex » que Jericho retournait en « Walls Of Jericho » pour la victoire ! Après le combat, Summer Rae arrivait sur la plateforme ou elle dansait. Fandango et Cesaro tentaient d’attaquer Chris par derrière mais ce dernier les repoussait puis, alors que Fandango fuyait, Chris portait un « Code Breaker » à Cesaro.

Vainqueur : Chris Jericho

The Miz Vs. Damien Sandow
The Miz affrontait Damien Sandow. Cody Rhodes était aux commentaires. The Miz appliquait un « Collier de tête ». Sandow se dégageait pour s’en prendre un autre à terre. Damien l’acculait dans le coin pour faire casser la prise mais Damien portait des coups de bélier et autres coups de poings. The Miz revenait plus tard avec une « Running Clothesline ». Sandow contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » mais quittait le ring pour esquiver un coup du Miz. Ce dernier lui portait alors un « Double Axhandle » du rebord du ring. De retour sur le ring, Sandow le frappait à terre et le malmenait. Là, Rhodes prenait le micro et demandait au public de se lever et montrer son respect pour Damien. Ce dernier malmenait The Miz à terre. Ce dernier se dégageait plus tard avec un « Jaw Breaker » pour se faire envoyer au sol. Sandow lui portait des coups de genoux, un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Damien travaillait à terre sur le cou du Miz. Ce dernier se dégageait pour revenir et l’envoyer au sol plusieurs fois. Plus tard, le Miz portait une « Running Clothesline » dans le coin puis ajoutait un « Double Axhandle » de la 3ème corde. Alors que le Miz allait appliquer un « Figure Four Leglock », Cody montait sur le rebord pour lui faire lâcher la prise. Sandow tentait d’en profiter pour se prendre un « Figure Four » et abandonner.

Vainqueur : The Miz

Non Title Match :
Kaitlyn © Vs. Aksana

La championne WWE Divas, Kaitlyn affrontait Aksana dans un « Non Title Match ». Kaitlyn la plaquait au sol et travaillait sur le cou d’Aksana. Kaitlyn lui portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Aksana se dégageait d’une clé de bras pour se faire envoyer au sol. Elle acculait plus tard Kaitlyn dans le coin puis la séchait d’une « Clothesline ». Aksana la catapultait dans les cordes puis la malmenait au sol au niveau du dos puis du cou. Aksana l’envoyait au sol puis la malmenait dans les cordes. Aksana la frappait aux côtes puis portait un « Side Russian Legsweep » pour la couvrir plus tard pour le compte de 2 à 2 reprises. Aksana travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Kaitlyn. Cette dernière revenait pour se faire contrer et frapper à terre. Kaitlyn se dégageait de dessus sur épaule et portait un « Spear » pour la victoire !

Vainqueur : Kaitlyn

6 Men Tag-Team Match :
Sheamus, Randy Orton et Alberto Del Rio Vs. Mark Henry, Big Show et Jack Swagger

Sheamus, Randy Orton et Alberto Del Rio affrontaient Mark Henry, Big Show et Jack Swagger dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Swagger débutait face à Del Rio qu’il acculait dans les cordes avant de porter un « Collier de tête ». Alberto s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Del Rio revenait avec un « Hip Toss » puis ajoutait un « Low Kick » dans le dos de Jack pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio portait un « Springboard Kick » avant qu’Orton prenne le relais de lui-même. Randy le malmenait à terre avant de le frapper au visage. Swagger revenait avec un « Low Shoulder Tackle » dans les jambes d’Orton qu’il malmenait ensuite. Randy revenait avec un « Dropkick » puis passait le relais à Alberto. Ce dernier portait un « Back Kick » pour le compte de 2. Alberto le frappait ensuite dans le dos dans les cordes et ajoutait un « Back Stabber ». Del Rio portait ensuite un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, alors qu’Alberto montait sur les cordes, il était déconcentré par le Big Show ce qui permettait à Jack de l’envoyer à terre. Relais avec le Big Show qui malmenait le mexicain dans les cordes puis au sol. Plus tard, Big Show le frappait dans le coin. Relais à Jack qui portait des coups de genoux avant de passer le relais à Mark Henry. Les « Heels » se relayaient contre Del Rio. Ce dernier contrait une « ruade » de Swagger et enchainait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Show prenait le relais et empêchait Alberto de faire le sien en lui portant une « Descente du coude » sur le dos. Plus tard, Alberto repoussait Jack puis esquivait une « Ruade » pour que ce dernier s’explose l’épaule dans le poteau du ring. Show empêchait le relais en tirant Alberto vers lui. Ce dernier empêchait un « Powerbomb » puis portait un « Headcisors ». Relais de Sheamus qui reprenait l’avantage sur le Big Show. Ce dernier l’attrapait à la gorge mais Sheamus se dégageait pour porter un « White Noise ». Sheamus frappait Henry sur le rebord. Show bloquait un « Brogue Kick » pour porter un « Chokeslam » pour le compte de 2. Relais de Swagger qui portait des « Descentes du coude » sur Sheamus puis ajoutait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus revenait avec un « Rolling Hills ». Jack passait le relais à Mark qui empêchait le relais de l’Irlandais avant de le frapper à terre. Sheamus revenait pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis des « Chops » dans les cordes. Relais de Jack qui portait des coups de genoux dans le coin avant d’ajouter une « Clothesline » et un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Sheamus le contrait sur les cordes pour porter une « Electric Chair ». Relais d’Orton qui portait un « Back Breaker » et une « Clothesline » à Jack. Il ajoutait un « Scoop Slam » mais Henry intervenait. Big Show passait Sheamus par-dessus la 3ème corde. Del Rio virait Mark du rebord avec un « Springboard Enzuigiri » alors que Sheamus portait un « Brogue Kick » au Big Show à l’extérieur. Del Rio manquait un « Enzuigiri » sur Jack qui lui portait un « Patriot Lock ». Là, Orton qui était l’homme légal, portait un « RKO » sur Swagger pour la victoire !

Vainqueurs : Sheamus, Randy Orton et Alberto Del Rio