13 Décembre 2013
Portland, Oregon

Daniel Bryan Vs. Erick Rowan
Daniel Bryan affrontait Erick Rowan, accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper. Daniel arrivait avec un de ses Slammy. Erick prenait l’avantage et frappait Bryan dans les cordes. Ce dernier revenait avec une « Ruade » et des « Low Kicks ». Rowan revenait avec un « Shoulder Block » et ajoutait un « Bodyslam » puis le frappait dans le dos. Erick appliquait ensuite un « Bear Hug » puis, plus tard, un « Fallaway Slam » et une « Ruade dans le coin pour le compte de 2. Erick le couchait ensuite sur le coin et le frappait pour porter une « Ruade » que Daniel contrait pour porter un « Missile Dropkick ». Bryan enchainait avec des « Low Kicks » puis un virait Harper du rebord. Erick tentait de revenir mais Daniel se dégageait pour sauter su Luck avec un « Suicide Dive ». Erick se ruait dessus mais Bryan le faisait passer par-dessus les cordes en tirant dessus. Alors que Daniel prenait son élan, Bray le faisait tomber pour faire disqualifier son équipe. Après le combat, les 2 « Heels » tentaient de s’en prendre à Bryan qui s’échappait pour porter un « Running Knee » à Bray sur son fauteuil !

Vainqueur : Daniel Bryan par disqualification !

Non Title Match :
Cody Rhodes et Goldust © Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust affrontaient The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Avant l’arrivée des champions, Colter prenait la parole. Il disait avoir croisé un père noël dans les rues de la ville et que ce dernier avait alors dit « Joyeux Noël » en Espagnol et qui lui avait demandé de l’argent. Il traitait ce père noël d’immigrant illégal. Il lançait un « We The People ». Goldust prenait l’avantage sur Cesaro à qui il appliquait un « Collier de tête » mais Antonio se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2 puis un « Armdrag Takedown » pour passer le relais à Rhodes. Antonio revenait sur un contre et l’acculait dans son coin pour passer le relais à Swagger. Relais courts des « Heels ». Jack le malmenait dans les cordes et portait, plus tard, un « Swagger Bomb » que Cody esquivait. Relais de Goldust qui séchait Jack de « Clotheslines » puis portait un « Inverted Atomic Drop ». Goldust portait un « Spinebuster » par la suite pour se faire sortir par Antonio qui avait fait le relais à l’aveugle. Ce dernier le séchait à l’extérieur d’une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » dominaient Goldust. Swagger portait un « Belly To Belly Suplex » et paradait. Plus tard, Goldust revenait et frappait les 2 « Heels » dans le coin. Jack l’empêchait de faire le relais et portait un « Irish Whip » pour se prendre un « Forearm » de la seconde corde. Relais des 2 côtés, Cody reprenait l’avantage et portait un « High Knee » puis, plus tard, tentait un tombé pour le compte de 2. Rhodes appliquait un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Antonio tentait un « Cesaro’s Swing » mais Goldust intervenait pour se faire sortir par Antonio qui tirait sur les cordes. Cody lui portait un « Disaster Kick » mais Jack cassait le tombé. Cody virait Jack par-dessus les cordes et lui envoyait Cesaro avec un « Surpassement ». Cody ajoutait un « Springboard Crossbody » sur Antonio. De retour sur le ring, Rhodes repoussait Swgger ce qui permettait à Antonio de le contrer sur les cordes avec un « European Uppercut » pour la victoire !

Vainqueurs : The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

On avait un segment du « Bad News Barrett ». Ce dernier parlait des records de vote sur le WWE Apps pour les Slammy Awards 2013. Il disait avoir une mauvaise nouvelle… Autant les gens avaient votés pour des vainqueurs, ils étaient tous des perdants… Car leurs opinions n’étaient pas intéressantes et il concluait en se disant un vrai vainqueur.

Mark Henry Vs. Damien Sandow
Mark Henry affrontait Damien Sandow. Le champion Intercontinental, Big E. Langston était aux commentaires. Epreuve de force, Henry le repoussait à terre. Damien revenait à la charge et portait un « Collier de tête » mais Mark se dégageait et le séchait d’un « Shoulder Block ». Mark portait un « Headbutt » puis un « Irish Whip » mais Sandow contrait sa « Ruade » pour revenir brièvement. Henry le séchait d’un « Big Boot ». Damien retombait à l’extérieur et se laissait volontairement décompter… Après le combat, Langston le remontait sur le ring ou Mark le séchait d’une « Clothesline ». Mark l’envoyait percuter Big E. et Sandow quittait le ring. Langston lui courait après.

Vainqueur : Mark Henry par décompte !

Diva’s Tag-Team Match :
The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. AJ Lee et Tamina Snuka

The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) affrontaient la championne WWE Divas, AJ Lee et Tamina Snuka. Natalya était aux commentaires. Tamina débutait face à Nikki et l’envoyait à terre avant de virer Brie de son coin. Nikki revenait plus tard avec un « Headcisors » puis empêchait une intervention d’AJ avec un « Thesz Press ». Tamina intervenait puis portait une « Souplesse » à Nikki qu’elle malmenait au sol avec des coups de genoux dans le dos. Snuka enchainait avec un « Samoan Drop » et passait le relais à AJ qui couvrait Nikki pour le compte de 2. AJ appliquait un « Collier de tête » mais Nikki se dégageait puis esquivait une « Ruade » de la championne pour passer le relais à Brie déchainée. Cette dernière virait Tamina de son coin avec un « Low Dropkick » puis portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde à AJ pour le compte de 2 quand Tamina intervenait. Les Bellas la dégageaient mais AJ en profitait pour envoyer Brie percuter Nikki et remportait le combat avec un « Black Widow ».

Vainqueurs : AJ Lee et Tamina Snuka

Le champion WWE World Heavyweight, John Cena, rejoignait le ring. Il parlait de l’ambiance à Monday Night Raw et chauffait la salle pour ce soir. Il disait que l’histoire c’était écrite à Raw, alors que les 2 champions avaient laissés leurs ceintures pour les accrocher au dessus du ring. Il demandait aux gens de regarder les titres et rappelait que des mecs avaient travaillés toutes leurs vies pour ça et que 99% d’entre eux n’y étaient jamais parvenus. Cena demandait pourquoi les ceintures n’étaient pas entre ses mains ? Car dimanche, le match historique devra arriver et qu’il aura les 2 ceintures en sa possession… Ce qu’Orton ne savait pas comment faire pour y arriver. John disait connaitre Randy depuis 12 ans, c’était quelqu’un de brutal, physique, calculateur, de connivence, qui inflige la douleur… Orton est le « Arpex Predator ». John disait qu’en 12 ans, il avait aussi appris les forces, mais aussi les faiblesses de Randy… Sa mâchoire est fragile de verre. Cena disait que Dimanche, Randy n’aura nulle part à fuir. Il le menaçait des coups de chaises dans le dos, des passages à travers la table. John disait que lui, s’il est passé à travers la table, il se relèvera. Orton disait qu’il était construit pour combattre le « Arpex Predator », la branlée de sa vie, car il « Never Give Up ». John affirmait que dimanche, quand Orton sera blessé, à terre, il devra choisir… Continuer, ou faire comme il fait depuis 12 ans, se défiler. Cena rappelait que Dimanche, la WWE va couronner un seul champion… Et le « Champ Is Here ».

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontaient The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins), accompagnés du champion WWE United-States, Dean Ambrose. Ce dernier rejoignait la table des commentateurs. Jimmy débutait face à Rollins à qui il appliquait un « Collier de tête ». Seth se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis un « European Uppercut » et une droite. Relais de Jey qui portait une « Jumping Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Jimmy pour un « Double Teaming » des Usos pour le compte de 2. Relais de Jey qui malmenait plus tard le bras de son adversaire qui finissait par se dégager. Relais à l’aveugle de Reigns qui le séchait pour ensuite le frapper au sol. Relais de Seth qui frappait Jey dans le coin. Plus tard, Rollins portait des « Chops ». Jey revenait avec une « Clothesline » et Jimmy prenait le relais à l’aveugle pour un « Double Teaming » sur Rollins avant un « Double Superkick » sur Reigns qu’ils dégageaient hors du ring. Seth tentait d’intervenir pour se faire passer sur le relais puis repousser hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy portait un « Backslide » pour le compte de 2 avant de se faire sécher par Seth qui passait le relais à Roman. Plus tard, Reigns portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Roman le frappait à terre puis y travaillait sur le cou. Plus tard, Jimmy se dégageait avec un « Jaw Breaker » pour se faire sécher par Roman. Relais de Seth que Jimmy faisait passer par-dessus les cordes en tirant dessus avant de planter Roman dans le ring avec un « DDT ». Jimmy esquivait un « Back Senton » de Rollins et passait le relais à Jey, déchainé. Plus tard, ce dernier portait un « Flying Shoulder Tackle » puis un coup de coude dans le coin. Jey virait Reigns du rebord et surprenait Seth d’un « Samoan Drop » pour le compte de 2 !!! Jey esquivait une « Ruade » de Reigns pour lui faire percuter le coin, épaule la première puis le virait du ring. Jey se dégageait de Seth pour lui porter un « Superkick ». Jey montait sur les cordes mais Rollins quittait le ring pour que Jey lui saute quand même dessus. Seth repoussait les 2 Usos et Jimmy se prenait un « Spear » à l’extérieur de Roman. Rollins envoyait Jey, tête la première contre le poteau mais Jey remontait à temps sur le ring pour se prendre un « Black Out » de Rollins. Ce dernier imitait Punk en faisant le signe du « GTS ». Seth le mettait sur ses épaules pour le faire retomber comme un « GTS » mais Roman, qui avait pris le relais, portait un « Spear » pour la victoire ! Après le combat, CM Punk apparaissait sur le grand écran et revenait sur Raw et sur TLC qui s’en venait à 3 Vs. 1. Punk disait qu’il tombera peut être, mais le Shield devait se demander combien il allait en emmener d’eux avec lui. Punk rappelait que les 2 dernières fois qu’il avait avec un d’eux sur le ring, il avait montré leurs faiblesses… Punk concluait par un « Believe In The Best ».

Vainqueurs : The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins)

The Big Show Vs. Ryback
The Big Show, accompagné de Rey Mysterio, affrontait Ryback, accompagné de Curtis Axel. The Big Show bloquait un coup de pied de Ryback et lui portait un « Chop ». Il acculait ensuite Ryback dans le coin pour un autre « Chop ». Ryback tentait de revenir pour s’en prendre un autre dans le coin. Ryback portait plusieurs coups de poings pour se faire envoyer au sol puis se prendre un « Irish Whip » et une « Ruade ». The Big Show se faisait contrer avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. The Big Show le bloquait plus tard à la gorge pour porter un « Chokeslam » pour la victoire. Après le combat, Curtis Axel attaquait Show par derrière. Ce dernier l’attrapait à la gorge et l’envoyait à Rey qui portait un « 619 » pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show

On retrouvait la Wyatt Family. Bray Wyatt s’adressait à Daniel Bryan et se mettait à pleurer… Puis il chantait et se mettait à rire. Il disait chanter pour toutes ses bêtes avant de les mettre à terre. Il concluait par « A dimanche »…

Kofi Kingston Vs. Alberto Del Rio
Kofi Kingston affrontait Alberto Del Rio. Alors que Kingston se dirigeait vers le ring, The Miz l’attaquait par derrière pour lui porter un « Skull Crushing Finale » !!!

Vainqueur : Aucun, pas de match.

On voyait une vidéo exclusive de Michael Cole avec le COO de la WWE, Triple H qui parlait sur le fait s’il allait accepter les excuses de Randy Orton envers lui et sa famille.

Le champion de la WWE, Randy Orton, rejoignait le ring et prenait la parole. Il revenait sur la fin du dernier Raw ou il disait qu’un accident avait eut lieu. Il revenait sur le fait que Stephanie McMahon c’était retrouvée à terre. Il disait vouloir s’excuser auprès de cette dernière, ainsi que de Triple H, mais déclarait vouloir le faire face à face. Le COO de la WWE, Triple H, rejoignait le ring. Orton s’adressait à HHH et revenait sur leur passé et affirmait que ce qu’il c’était passé à Raw était un accident. Randy lui montrait la vidéo pour lui prouver sa bonne foi. Randy réaffirmait que c’était un accident et que si HHH avait encore des doutes, il avait un ralenti (ou l’on voyait Daniel Bryan l’envoyait vers Stephanie). Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Orton disait que beaucoup de choses c’étaient passées ce soir là et que beaucoup de gens avaient des choses à se reprocher… Mais Randy disait que le plus important pour lui était ça et demandait à HHH et Stephanie d’accepter ses excuses humbles… Orton se faisait huer. HHH répondait qu’il n’avait pas besoin de revoir ces images, il les avait revues et revues et précisait que c’était ses caméras qui les avaient filmées. Hunter reconnaissait que beaucoup de choses c’étaient passée ce lundis et admettait que beaucoup de gens devaient s’excuser… Mais HHH disait ne pas être concerné, car il était l’autorité et qu’il n’avait en aucun cas à s’excuser ! HHH disait qu’il pourrait virer Orton pour ce qu’il c’était passé. Les chants « Yes » retentissaient. Hunter annonçait qu’il ne le fera pas car ça ne serait pas bon pour le business. Hunter affirmait que ceci ne se reproduira pas et acceptait les excuses de Randy. Ce dernier le remerciait mais revenait sur le moment ou il avait été à terre et vu Cena du côté de l’autorité. Orton demandait des explications à HHH pour ceci ? Randy demandait ce qu’il devait penser de ceci ? Orton disait que quand il battra Cena dimanche, il sera le champion of champions et demandait si l’autorité avait foi en lui autant que lui ? HHH souriait, lui serrait la main en disant qu’il ne s’inquiète pas à ce sujet et précisait qu’ils savaient exactement ou leurs foi était.