18 Avril 2014
Nashville, Tennessee

Le COO de la WWE, Triple H, rejoint le ring. Il dit que l’un de ses jobs est de découvrir des plus grands talents à travers le monde et de leur offrir une opportunité et de les faire accéder au succès. Il dit que rien ne le rend plus fier de voir un talent de réussir réellement. Il dit qu’en haut de la liste des gens, y’a personne de plus que le Shield dont il est le plus fier. Il déclare que les 3 membres du Sheld sont les plus talentueux qu’il a vu arriver ces dernières années. Il déclare que pour cela, il leur a donné du pouvoir, peut être trop de pouvoir… Car quand on a du pouvoir, on peut essayer de voir jusqu’ou l’on peut l’utiliser… et dès fois on franchit la ligne. Il dit que le Shield a été trop loin y’a 2 semaines et ils en ont payés le prix. On revoit les images du dernier Raw ou le Shield c’était retrouvés à 3 contre 11 avant d’avoir à faire au retour de l’Evolution, Triple H, Randy Orton et Batista. De retour à l’émission, Triple H dit que lundi, le Shield a trouvé l’humilité. HHH dit qu’il leur avait donné l’opportunité de passer outre ça Mercredi… Mais ces derniers sont restés silencieux... Sauf Roman Reigns qui lui a dit que les Rois ne gagnent pas les guerres, mais se sont les soldats. HHH répond que ce n’est pas vrai, dans la réalité, les soldats sont la monnaie de la vente ou l’achat d’un empire. HHH dit que le Shield a perdu sa valeur… Il annonce qu’à Extreme Rules, le Shield va affronter l’Evolution ! Il annonce que pour la première fois en 10 ans, l’Evolution revient pour montrer ce qu’est la destruction et ce que le vrai pouvoir est. HHH il dit que dans la vie on s’adapte, ou l’on péris, c’est ça l’évolution…

Non Title Match :
Big E © Vs. Alberto Del Rio

Le champion WWE Intercontinental, Big E, affronte Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Big E l’accule dans le coin et les 2 se séparent. Del Rio prend l’avantage ùais Big E revient et porte un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Le champion le soulève mais Alberto se dégage et le repousse pour porter un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Del Rio applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Del Rio le repousse du coin sur un contre et le frappe au sol pour le compte de 2. Alberto le frappe ensuite dans le coin mais Big E revient en esquivant une « Ruade » pour laisser le mexicain percuter le poteau, épaule la première. Big E lui porte des « Clotheslines » puis un « Belly To Belly Suplex » et un « Big Splash » que contre Alberto en relevant les genoux. Plus tard, Del Rio esquive une « Ruade » à son tour et Big E s’explose l’épaule dans le coin. Alberto enchaine avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Big E bloque un saut de la 3ème corde et porte un « Back Breaker » ! Big E porte un « Elevated Face First » en contre et ajoute un « Big Splash ». Del Rio se dégage d’une tentative de « Big Ending » et porte un « Back Stabber » pour le compte de 2 ! Del Rio applique un « Cross Armbreaker » mais Big E attraper les cordes pour faire casser la prise. Comme Alberto a mis trop de temps à faire casser la prise, l’arbitre le disqualifie ! Après le combat, Del Rio frappe Big E au sol puis lui porte un « Armbar DDT ». Big E esquive un « Back Kick » et lui porte un « Big Ending » !

Vainqueur : Big E par disqualification ! (9:52)

On voit une vidéo de Bo Dallas.

Sur le ring, on retrouve Paul Heyman qui se fait huer il dit être l’avocat de Cesaro et celui qui a battu la « Streak », Brock Lesnar. Comme il se fait huer, Heyman répète plusieurs fois que son client, Brock Lesnar, a conquit la « Streak ». Les huées redoublent encore plus. Il remercie les fans, il se porte mieux. Il les provoque en critiquant le Tennessee. Il dit avoir quelque chose à dire de personnel, qu’il a du fond du cœur… Son client, Brock Lesnar, a conquit la « Streak » lol.

Non Title Match :
Paige © Vs. Aksana

La championne WWE Divas, Paige, affronte Aksana dans un « Non Title Match ». Lors de l’arrivée de Paige, on voit une vidéo de Tamina Snuka affirmant qu’elle prendra le titre à Extreme Rules. Avant le début du combat, Aksana prend la parole et dit que toutes les divas n’aiment pas Paige… Aksana affirme que Paige a été chanceuse et que ce soir, sa chance est terminée ! Aksana attaque Paige en traite et prend l’avantage. L’arbitre les sépare et va voir comment va la championne qui accepte de combattre. Aksana porte une « Snap Suplex » direct puis la ceinture. Paige l’accule dans le coin pour l’y malmener. Paige lui porte ensuite des coups de genoux à travers les cordes du rebord. Aksana quitte le ring et surprend Paige avec une « Running Clothesline » à l’extérieur. De retour sur le ring, Aksana porte un « Powerbomb » puis frappe la tête de la championne contre le sol pour le compte de 2. Aksana la malmène ensuite à terre puis la repousse au sol et rampe autour avant de porter un » Low Kick » pour le compte de 2. Aksana malmène son adversaire au sol puis, plus tard, les 2 se percutent avec un « Double Crossbody ». Paige revient plus tard et porte un « Dropkick » puis un « Scorpion Cross Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Paige (2:05)

En arrière-scène, Renee Young interview Sheamus au sujet de son match d’il y a 3 semaines face à Batista. Sheamus dit que ce dernier avait pris la voie facile en utilisant une chaise. Batista pense probablement que ça lui donne un avantage, mais il a tort. Sheamus dit que de gagner un match n'est pas de savoir qui frappe le plus durement, mais de savoir qui frappe le plus fort et encaisse. Sheamus dit que Batista peut venir à lui avec tout son arsenal, il ne parviendra pas à le ralentir. Sheamus dit que la question est quand sa botte va rencontrer le visage de Batista, ce dernier aura-t-il encore ce qu’il faut pour continuer à venir ? Sheamus conclu en disant que la dernière fois, Batista a porter ses coups, ce soir, c'est au tour de Sheamus !

El Torito Vs. Hornswoggle
El Torito, accompagné de Los Matadores (Fernando et Diego), affronte Hornswoggle, accompagné des 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal). Torito et Hornswoggle se font un front à front. Plus tard, ils se bousculent à tour de rôle. Torito le ceinture mais Hornswoggle se dégage pour se prendre un « Collier de tête ». El Torito le retourne. Hornswoggle se dégage pour se faire envoyer au sol, puis, plus tard, se prendre un « Headcisors ». Torito ajoute un « Dropkick » et Hornswoggle le contre plus tard du rebord avant de lui cogner la tête contre le coin. Hornswoggle monte sur la 1ère corde pour se laisser retomber assis sur son adversaire. Torito le contre pour le compte de 2. Hornswoggle répond avec une « Clothesline » puis porte un « Big Splash » pour le compte de 2. Hornswoggle travaille au sol sur le cou d’El Torito. Plus tard, Hornswoggle lui porte un « Bodyslam » puis monte dessus avant de provoquer les Matadores. El Torito en profite pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Hornswoggle porte un « Irish Whip » puis parade. Un des Matadores monte sur le rebord. Torito esquive une « Ruade » d’Hornswoggle et lui porte un « Rhino Headbutt » et un « Bronco Buster » ! Torito ajoute un « Springboard Moonsault » pour la victoire !

Vainqueur : El Torito (4:39)

On a ensuite un segment de Bad Newz Barrett. Ce dernier demande le silence et parle du match qui vient de se passer et dit que c’est le plus grands des petits matchs de l’histoire de la WWE. Il dit avoir une mauvaise un nouvelle, car vue la réaction des fans qui ont applaudis cette atrocité, ils ont démontrés à quel point leur cervelle est petite lol.

R-Truth Vs. Alexander Rusev
R-Truth, accompagné de Xavier Woods, affronte Alexander Rusev, accompagné de Lana. Cette dernière fait la présentation de son poulain. R-Truth prend l’avantage mais Rusev revient pour se prendre un « Jumping Headkick ». R-Truth contre une « Ruade » puis enchaine avec une « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 1. Alexander le bloque dans ses bras mais R-Truth se dégage pour se prendre un « Back Kick ». Rusev le bloque contre les cordes et lui y porte des coups de genoux. R-Truth revient plus tard pour se prendre un « Side Slam » puis une « Accolade » pour la victoire de Rusev. Après le combat, Xavier tente d’intervenir pour faire briser la prise mais Alexander le contre avec une « Ruade » contre les cordes puis porte une « Ruade » dans le coin avant de le passer par-dessus la 3ème corde.

Vainqueur : Alexander Rusev (1:58)

Santino Marella Vs. Fandango
Santino Marella, accompagné d’Emma, affronte Fandango, accompagné de Layla. Marella tente d’intimider Fandango avec des « Kicks » mais Fandango le frappe au visage puis à terre. Santino revient plus tard pour se faire contrer à terre pour le compte de 2. Fandango porte une « Souplesse » puis manque une « Slingshot Legdrop » pour se prendre plus tard un « Hip Toss » puis un « Falling Headbutt ». Marella enfile son gant mais Layla lui arrache. Emma plaque cette dernière au sol ! Santino repousse Fandango et lui porte un « Sunset Flip » pour la victoire !

Vainqueur : Santino Marella (1:02)

On voit une vidéo annonçant la venue d’Adam Rose.

Sheamus Vs. Batista
Sheamus affronte Batista. Le combat part à l’extérieur direct quand l’Animal quitte le ring. Ce dernier prend l’avantage et frappe la tête de Sheamus contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus revient avec une « Clothesline » puis frappe Batista au sol. Plus tard, Sheamus l’accule dans le coin pour des coups de bélier. Batista revient pour porter un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Sheamus revient et le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus le malmène au sol puis le frappe au torse dans les cordes. Batista le contre avec une « Guillotine » mais Sheamus le vire du rebord avec un « Running Knee ». Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus porte un « Irish Whip » et le combat part à l’extérieur ou Batista revient en lui frappant la tête contre l’escalier pour l’envoyer plus tard contre les barricades. Batista le passe sur le rebord pour le frapper de l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus revient pour porter un « Irish Whip » mais Batista contre sa « Ruade » pour l’envoyer dans le coin puis, épaule la première, contre le poteau du ring ! Plus tard, de retour sur le ring, Batista le catapulte entre les cordes pour le compte de 2. Batista le met en position pour un « Batista Bomb » mais Sheamus se dégage et le vire des cordes. Batista remonte dessus et tente de l’envoyer percuter le poteau, mais Sheamus s’arrête avant et l’envoi le percuter, peu après. Sheamus porte des « Double Axhandle » mais Batista revient sur un contre. Sheamus repousse une nouvelle tentative de « Batista Bomb » et le repousse dans le coin pour lui porter un « Running Knee ». Sheamus ajoute un « Running High Knee » et le frappe sur le torse dans les cordes avant de porter un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Batista se dégage d’une tentative de « White Noise » pour se prendre un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Sheamus tente un « Texas Cloverleaf » mais Batista rejoint les cordes pour l’en empêcher. Batista le contre pour se prendre un « Bodyslam ». Sheamus tente un « Brogue Kick » mais Batista quitte le ring. Sheamus le frappe dans le dos puis le remonte sur le ring ou Batista esquive un « Brogue Kick » pour porter un « Spear » pour le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus repousse un autre « Batista Bomb » en le surpassant et monte sur la 3ème corde. Là, l’Animal le contre pour le faire tomber les jambes entres les cordes puis le frappe à la nuque avant d’en terminer avec un « Batista Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Batista (13:29)