9 Mai 2014
Buffalo, New York

WWE United-States Title Match :
Sheamus © Vs. Dean Ambrose
Le champion WWE United-States, Sheamus, défend son titre face à Dean Ambrose. Ce dernier tente de l’attraper à la jambe et fait trébucher le champion pour le malmener au sol. Sheamus revient avec un « Collier de tête » au sol. Ambrose se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis, peu après, une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus lu malmène le bras dans les cordes puis à terre. Plus tard, Dean revient avec un « Thesz Press » et les 2 se retrouvent à l’extérieur. Sheamus lui frappe la tête contre la table des commentateurs. Dean revient et porte une « Snap Suplex » à l’extérieur. Sheamus répond avec un « Rolling Hills » à même le sol. Plus tard, de retour sur le ring, Dean revient avec un « Crossbody » puis le frappe à terre et dans le coin. Sheamus retourne un « Irish Whip » mais Dean esquive sa « Ruade » pour laisser l’Irlandais percuter le poteau, épaule la première. Ambrose lui saute ensuite dessus à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Dean frappe derrière le genou et lui malmène au sol avant d’appliquer un « Figure Four » au champion. Sheamus rejoint les cordes pour faire casser la prise. Sheamus le repousse et porte un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Sheamus applique un « Texas Cloverleaf » mais Dean attrape les cordes à son tour. Plus tard, Sheamus le frappe sur le torse dans les cordes mais Ambrose se dégage pour tenter un « Backslide ». Sheamus le bloque pour lui porter un coup de pied mais Ambrose répond d’une « Clothesline ». Plus tard, les 2 s’échangent des coups. Dean se fait virer du ring par un « Brogue Kick » en contre de Sheamus. Ambrose remonte sur le ring avant le compte de 10. Plus tard, Dean se relève difficilement et Sheamus lui porte un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (14:20)

Tag-Team Match :
Big E et Rob Van Dam Vs. Bad News Barrett et Cesaro

Big E et Rob Van Dam affrontent le champion WWE Intercontinental, Bad News Barrett et Cesaro, accompagnés de Paul Heyman. Rob Van Dam a un sacré cocard suite au dernier Raw face à Cesaro. Lors de son arrivée, Bad News Barrett prend la parole et déclare qu’il est sur que les gens apprécient ce nouveau climat à la WWE avec lui comme champion Intercontinental. Barrett dit avoir malgré tout une mauvaise nouvelle… Il dit que le climat ne change pas qu’à la WWE mais dans le monde entier… Il parle du climat et dit que nous tous, tout comme Big E. nous seront des pièces oubliées de l’histoire. Bad News Barrett débute face à Van Dam et prend l’avantage. Ce dernier revient et porte un « Springboard Thrust Kick ». Barrett quitte le ring alors que RVD se déconcentre de Cesaro. Rob lui cours après à l’extérieur pour se prendre une « Clothesline » de la part de Bad News qui le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Rob revient sur le ring et sèche Barrett qui l’imite. Relais des 2 côtés, Big E reprend l’avantage et porte un « Belly To Belly Suplex » à Cesaro puis ajoute un « Big Splash » pour le compte de 2. Cesaro revient en retournant un « Irish Whip » pour se prendre un « Side Slam » en contre de la part de Big E. pour le compte de 2 quand Barrett intervient. Rob sèche l’Anglais puis tente d’en faire de même à Cesaro qui esquive pour RVD touche Big E. à la place. Bad News sort Rob Van Dam du ring pour l’envoyer contre les barricades alors que Cesaro en termine avec un « Neutralizer » à Big E. pour la victoire.

Vainqueurs : Bad News Barrett et Cesaro (3:49)

Kofi Kingston Vs. Rusev
Kofi Kingston affronte Rusev, accompagné de Lana. Cette dernière arrive en premier et fait l’apologie de la Russie pour faire lancer les chants « USA ». Elle fait l’éloge de Poutine et demande aux Américains de suivre se vrai « Leader » puis présente Rusev. Ce dernier tente d’acculer Kofi dans le coin mais Kingston porte des « Low Kicks ». Rusev bloque un coup et l’envoi à terre. Kingston quitte le ring pour porter une « Guillotine » sur son adversaire qui le sèche d’un « Back Kick » direct. Plus tard, Rusev porte des « Kicks » et envoi Kingston dans le coin. Ce dernier revient avec un « Pendulum Kick » puis un « Standing Dropkick ». Kofi le frappe dans le coin et tente un « Sunset Flip » que bloque Rusev. Kingston le repousse d’un « Dropkick » puis ajoute un « Crossbody » de la 3ème corde. Rusev le surprend avec un « Twisted Sideslam » puis applique une « Accolade » pour la victoire.

Vainqueur : Rusev (2:10)

En arrière-scène, on retrouve la Wyatt Family. Bray Wyatt allume une allumette puis dit qu'il y a tant de beauté dans une flamme. Wyatt déclare qu’une flamme ne détient pas de préjudice. Tout peut brûler - vous avez juste à trouver la bonne étincelle. La montagne doit s'écrouler, les océans doivent faire bouillir et tout ce qu'ils ont construit doit être réduit en cendres. Nous sommes tous que des esclaves à juger. C'est le jugement qui lui dit qu'il doit survivre et s'adapter. C'est le jugement de John Cena qui lui dit de craindre Wyatt ? Ce n'est pas la peur qui le distingue de Cena. C’est la distance qu’il est prêt à couvrir. Où ils vont, personne n’en revient jamais. Wyatt rit devant la caméra qui zoom sur Luke Harper. Ce dernier dit simplement, « Brûle ».

On voit une vidéo de Bo Dallas.

Mixed Tag-Team Match :
Emma et Santino Marella Vs. Fandango et Layla

Emma et Santino Marella affrontent Fandango et Layla dans un « Mixed Tag-Team Match ». Santino débute face à Fandango. Ce dernier applique un « Collier de tête ». Marella s’en libère pour se faire envoyer au sol mais revient avec des « Hip Toss » et un « Armbar Takedown ». Fandango revient pour l’envoyer de face dans le coin puis manque un saut de la seconde corde. Relais des Divas, Emma porte un « Thesz Press » et frappe Layla au sol. Cette dernière retourne un « Irish Whip » mais Emma esquive sa « Ruade » et lui applique un « Dilemma » dans les cordes. Emma porte plus tard un « Low Crossbody » dans le coin puis enfile son gant. Fandango intervient pour se faire passer par-dessus les cordes par Santino qui tire dessus. Ceci déconcentre Emma que Layla surprend d’un « Roll Up » pour la victoire.

Vainqueurs : Fandango et Layla (2:04)

Roman Reigns Vs. Mark Henry
Roman Reigns affronte Mark Henry. Lors de son arrivée, dans une vidéo préenregistrée, Mark Henry revient sur une attaque passée du Shield il y a quelques mois. Mark dit vouloir lui souhaiter personnellement la bienvenue dans le « Hall Of Pain ». Epreuve de force, Mark accule Roman dans le coi et les 2 se séparent. Au second contact, Henry l’envoi de façon plus franche dans le coin. Echanges de coups plus tard, Henry prend l’avantage et le frappe à terre avant de porter un « Irish Whip ». Mark el vire du ring puis le remonte pour l’étirer contre le poteau du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Reigns revient avec une « Flying Clothesline » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Henry en contre une seconde juste après puis monte sur la seconde corde ou le contre Roman pour le mettre sur ses épaules pour lui porter un « Samoan Drop » ! Reigns ajoute ensuite un « Spear » pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns (4:50)

Six Man Tag-Team Match :
El Torito et Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. 3MB et Hornswoggle (Drew McIntyre et Heath Slater)

El Torito et Los Matadores (Diego et Fernando) affrontent 3MB et Hornswoggle (Drew McIntyre et Heath Slater), accompagnés de Jinder Mahal dans un « Six Man Tag-Team Match ». McIntyre débute le combat face à Fernando qu’il accule dans le coin. Ce dernier revient pour des « Chops ». McIntyre retourne un « Irish Whip » et le contre dans le coin pour le compte de 2. Drew le frappe ensuite au sol et passe le relais à Slater. Ce dernier frappe et malmène Fernando au sol. Relais de McIntyre qui sèche Fernando et avec Heath, ils soulèvent Hornswoggle pour le faire retomber en « Splash » sur Fernando. Hornswoggle parade et passe le relais à McIntyre qui provoque El Torito. Fernando contre Drew et tente de passer le relais à Diego mais Heath vire ce dernier de son coin. Fernando porte un « Flap Jack » à Slater et passe le relais à Diego qui esquive un « Big Boot » de Drew qui a aussi pris le tag puis vire Mahal du rebord avec un « Dropkick ». Drew et Diego se portent alors un « Double Crossbody ». Relais d’El Torito et d’Hornswoggle. Torito lui mord le cul et se fiche d’Hornswoggle. Ce dernier le frappe au visage et parade pour se faire virer du ring avec un « Gore ». Hornswoggle remonte dessus furieux et engueule Slater. Torito tente un « Sunset Flip » que bloque Hornswoggle pour manquer un « Sit Out Splash ». El Torito enchaine avec un « Big Splash » pour le compte de 2 quand Slater intervient. Ce dernier prend ensuite le relais mais Torito esquive ses « Ruades » pour porter un « Springboard Moonsault » sur Heath pour la victoire !

Vainqueurs : El Torito et Los Matadores (Diego et Fernando) (3:29)

Seth Rollins Vs. Batista
Seth Rollins affronte Batista. Ce dernier accule Seth dans le coin et lui porte des coups de béliers. Rollins revient et porte un « Standing Dropkick » mais Batista esquive une « Ruade » et le sèche au visage pour revenir. Rollins revient et le vire du ring d’un « Dropkick » ! L’Animal se dégage pour éviter que Seth lui saute dessus, puis, peu après, utilise le tablier du ring pour contrer un « Baseball Slide » de son adversaire et le frapper ensuite à travers de l’extérieur. Plus tard, Batista le frappe à la tête d’un coup de pied. Plus tard, de retour sur le ring, Batista l’envoi au sol puis lui applique un « Collier de tête ». Seth se libère pour se faire envoyer, tête la première dans le coin. Plus tard, Batista le malmène dans le coin avant de porter un « Irish Whip » puis une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Seth revient et l’envoi, épaule la première, dans le poteau du ring. Rollins lui porte ensuite des « Running Elbow » dans le coin et le frappe à terre. Seth le contre avec une sorte de « Reverse Bulldog ». Batista le passe sur le rebord d’où Seth le contre d’un « Headkick ». Batista revient avec un « Spinebuster » et tente un « Batista Bomb » que repousse Rollins pour le virer du ring avec un « Enzuigiri ». Seth lui saute dessus de la 3ème corde vers l’extérieur mais Batista le contre pour l’envoyer dans l’élan, tête la première contre la table des commentateurs. Batista remonte sur le ring alors que Seth est décompté… Après le combat, Batista le remonte sur le ring et s’attaque à Rollins avant de lui porter un « Batista Bomb ».

Vainqueur : Batista par décompte ! (8:18)

Six Man Tag-Team Match :
John Cena et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

John Cena et les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Cena débute face à Rowan et l’accule dans le coin pour le frapper puis porte un « Splash » dans le coin suivi d’une « Souplesse ». Wyatt se marre et Harper prend le relais. John le frappe puis porte un « Irish Whip » suivi d’un Face First » et d’un « Big Boot ». Relais avec Jey qui frappe Luke puis l’accule dans le coin. Relais de Jimmy qui porte un « Running Punch ». Harper revient avec un « Irish Whip » mais Jimmy contre sa « Ruade » et enchaine avec un « Roll up » pour le compte de 2. Luke revient et le frappe au sol pour passer le relais à Erick. Ce dernier porte un « Irish Whip » mais Jimmy revient et Jey prend le relais. Erick revient et le malmène, avec Harper, au sol. Relais de ce dernier qui le « Catapulte » à travers les cordes pour le compte de 2. Relais de Bray qui frappe Jey au sol puis lui porte une « Descente du coude » avant de le frapper à terre. Echanges de coups, Wyatt porte une « Ruade » dans le coin avant de faire l’araignée. Jey revient plus tard pour frapper aussi Harper et tirer sur les cordes pour faire passer Wyatt par-dessus. Rowan ramène son « Leader » sur le ring pour permettre à Luke de faire le relais. Ce dernier frappe Jey au sol pour l’empêcher de faire le relais. Luke le malmène ensuite à terre. Jey se dégage pour se prendre un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Luke ajoute un « Big Boot » puis passe le relais à Rowan. Ce dernier porte un « Collier de tête » mais Jey se dégage pour se prendre un « Bodyslam » mais Jey esquive un « Big Splash » d’Erick. Relais des 2 côtés, Jimmy fait face à Bray et prend l’avantage jusqu’à lui porter un « Running Butt » pour le compte de 2. Jimmy esquive une « Clothesline » de Bray que frappe Cena de son coin. Relais de Luke qui se prend un « Superkick » de Jimmy pour le compte de 2. Wyatt et Rowan se battent avec John à l’extérieur et Jey leur saute dessus. Sur le ring, Harper surprend Jimmy avec un « Discus Clothesline » pour la victoire.

Vainqueurs : The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) (8:31)