Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Juin 2014
Green Bay, Wisconsin

Dean Ambrose et Roman Reigns rejoignent le ring. Ambrose prend la parole et dit qu'il n'a pas besoin de dire à la foule ce qu'ils savent déjà. Qu'est-ce que l'Autorité essaie de faire ? C'est clair comme le jour… Ambrose demande à Triple H si il pense qu'il a empilé les cartes contre lui ? Ambrose dit qu'ils vont retourner sur la table et lui sauter à la gorge. Comme pour le gars « en costume de marionnette », Seth Rollins, il va lui arrêter son business pour de bon. Roman Reigns prend le micro et dit qu'il espère que Randy Orton profite de sa nuit de repos parce que quand il va mettre la main sur lui, Orton voudra des vacances permanentes. Roman dit qu’Orton pense qu'il est le visage de la WWE, mais en fait il en est le cul. Orton est aussi un petit enfant gâté qui obtient ce qu'il veut de son papa, Triple H. Il reproche à Orton de ne même pas avoir eut à se qualifier pour le match de championnat à Money In The Bank – On lui a juste fait un cadeau comme à chaque fois. Reigns dit que tout le monde veut être champion WWE World Heavyweight et qui sait, peut-être que lui ou Dean vont y arriver ? Triple H apparaît sur le grand écran et dit qu’il ne reste plus qu’une place de disponible pour se qualifier pour le « WWE World Heavyweight Championship Ladder Match » pour eux deux. Cela semble injuste. HHH dit qu’il semble n’y avoir qu’une seule façon juste de décider qui obtient la place, pile ou face. Triple H faire le tire et annonce que Dean Ambrose a gagné la place ce soir… Contre Bray Wyatt ce soir. HHH ajoute que Roman est banni du ringside durant le match, y compris la Wyatt Family. Triple H conclu qu’Ambrose doit aussi quitter le ring maintenant, car est interdit de ring pour le match Reigns qui a lieu, maintenant. Triple H imite alors l’accent britannique de Bad News Barrett pour dire « J'ai de mauvaises nouvelles pour toi ».

Non Title Match :
Roman Reigns Vs. Bad News Barrett ©

Roman Reigns affronte le champion WWE Intercontinental, Bad News Barrett dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Reigns applique un « Collier de tête ». Bad News se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Roman revient avec un « Proto Bomb » pour le compte de 2. Reigns le malmène dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Barrett contre sa « Ruade » et le frappe dans le coin. Reigns revient plus tard avec une « Souplesse » pour el compte de 2. Roman retourne un « Irish Whip » et enchaine avec une « Clothesline » avant de le frapper dans le coin à coup de poing. Reigns le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur ring, le champion travaille au sol sur le cou de Reigns. Ce dernier se libère et porte un « Irish Whip » mais Bad News esquive sa « Ruade » pour le frapper sur le coin puis porter un « Running Knee » pour le compte de 2. Barrett porte plus tard un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Bad News le malmène ensuite au sol et porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Barrett applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Reigns s’en libère et le surprend avec un « Samoan Drop » ! Plus tard, Roman le sèche d’une « Flying Clothesline » puis porte une « Clothesline » dans le coin avant de le frapper au visage. Roman lui porte un « Running Boot » de l’extérieur puis enchaine avec un « Superman Punch ». Alors que Reigns va porter un « Spear », les 3 MB arrivent en s’en prennent à Roman pour faire disqualifier Barrett. Roman les repousse, puis vire McIntyre par-dessus la 3ème corde, avant de sécher Mahal d’un « Superman Punch » et de virer Heath par-dessus les cordes. A l’extérieur, Reigns envoi Mahal par-dessus al table des commentateurs et porte des « Spear » à Drew et Heath dans la foulée.

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification ! (6:36)

Jey Uso Vs. Erick Rowan
Le co-champion WWE Tag-Team, Jey Uso, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Jimmy Uso, affronte Erick Rowan, accompagné de Luke Harper. A toi à moi, Jey utilise sa rapidité et tire sur les cordes pour faire passer Erick par-dessus. Jey lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Erick repend le dessus et l’envoi à terre. Rowan manque un « Big Splash » qu’esquive Jey pour revenir. Ce dernier porte plus tard une « Jumping Clothesline » puis un « Spinning Enzuigiri ». Erick empêche un « Samoan Drop » mais Jey le contre du coin pour monter sur la 2ème corde. Là, Rowan le contre pour l’envoyer au centre du ring et en termine avec un « Side Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Erick Rowan (1:34)

R-Truth Vs. Bo Dallas
R-Truth affronte Bo Dallas. R-Truth en chantant et Bo réagit en dansant. R-Truth chauffe le public. Bo tente la même chose pour se faire huer. Dallas prend R-Truth dans ses bras avant le début du match. Plus tard, R-Truth applique un « Collier de tête ». Bo se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, R-Truth porte un « Hip Toss ». Dallas revient pour le frapper au visage, ce que lui rend son adversaire. Bo le sèche puis porte une « Souplesse » avant de lui porter un coup de genou au sol pour le compte de 2. Plus tard, Dallas l’envoi au sol mais R-Truth le contre pour enchainer les « Clotheslines » puis ajoute un « Truth Conviction » pour le compte de 2. Bo esquive un « Axe Kick » et porte son « Bodog » pour la victoire ! Après le combat, R-Truth célèbre en courant autour du ring avant de serrer la main à R-Truth.

Vainqueur : Bo Dallas (2:43)

Cesaro, accompagné de Paul Heyman rejoignent le ring. Paul Heyman prend la parole. Cesaro parle en Allemand. Heyman dit que Cesaro veut le présenter comme l’homme qui a été le stratège pour Brock Lesnar dans sa conquête de la « Streak » de l’Undertaker à WrestleMania. Heyman ajoute que Cesaro rappelle que le même soir, il a remporté la « Andre The Giant Memorial Battle Royale ». Il traduit les paroles de Cesaro qui dit être là pour un combat contre Sheamus. Ils disent que Cesaro va se mettre illégal en utilisant ses poings et promettent un KO. Ils sont interrompus par l’arrivée de Sheamus.

Non Title Match :
Sheamus Vs. Cesaro ©

Le champion WWE United-States, Sheamus, affronte Cesaro, accompagné de Paul Heyman dans un « Non Title Match ». Cesaro prend l’avantage et accule Sheamus dans le coin. Ce dernier revient pour le frapper dans le coin à son tour. Cesaro revient pour la même chose et lui porte un « Big Boot » dans le coin. Plus tard, Sheamus bloque un « Hip Toss » et porte une « Short Clothesline » puis le frappe dans le coin. Cesaro revient pour le frapper dans le coin. Sheamus retourne plus tard une « Souplesse » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Sheamus porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro le frappe dans le coin à nouveau et l’y malmène. Cesaro ajoute une « Back Suplex ». Sheamus revient plus tard en contre et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » ! Plus tard, de retour sur le ring, Cesaro malmène le Celtic Warrior au sol. Ce dernier revient pour le passer sur le rebord et tente de le frapper au torse contre les cordes. Cesaro le repousse pour se faire dégager du rebord du ring. Plus tard, Cesaro le fait tomber du rebord du ring pour revenir. Cesaro le remonte dessus et porte des « Doubles Stomps ». Plus tard, Cesaro revient pour porter une « Clothesline », sans succès. Le Suisse le met entre les cordes pour le malmener avant de le frapper dans le coin. Plus tard, Cesaro le malmène au sol pour le compte de 2. Cesaro le frappe à terre et l’Irlandais en redemande. Sheamus retourne un « Irish Whip » mais alors que Cesaro tente de le cintrer du coin, le champion le renvoi à l’extérieur et Cesaro semble se faire mal au genou en retombant. Plus tard, Cesaro remonte sur le rebord et le contre d’une « Guillotine ». Ceci ne ralentie pas Sheamus qui revient en force avec des « Double Axhandles » et, plus tard, un « High Knee » dans le coin. Plus tard, l’Irlandais le frappe sur le torse entre les cordes et ajoute un « irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Cesaro empêche un « White Noise » et revient avec un « Very European Uppercut » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro le frappe au visage mais Sheamus le calme avec un « Double Axhandle » et porte un « Rolling Hills ». Heyman monte sur le rebord pour tenter de déconcentrer Sheamus qui contre une « Ruade » de Cesaro pour le mettre sur son épaule. Cesaro attrape les cordes pour ensuite faire trébucher Sheamus et le battre avec un « Petit paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Cesaro (10:30)

En arrière-scène, on retrouve la Wyatt Family. Bray Wyatt dit quand il était enfant, il était un rêveur. Il rêvait de gloire et d’une belle maison sur une colline avec une clôture blanche. Il rêve de bonheur, mais quand il se réveille il réalise qu'il est toujours dans une prison, dans ce monde pourri, jusqu'à ce qu'il l'ait rencontrée. Elle lui a dit qu'il n'avait plus besoin d'être un rêveur. Elle a dit qu'il atteindra tout ce dont il a rêvé et même plus. Elle a dit qu'il allait changer le monde. Ils chanteront son nom et craindront sa main, ils se prosterneront devant lui. Wyatt dit qu'il se trouve dans une situation difficile, au-dessus de cette échelle se trouve son absolution, une fin heureuse et la puissance. Malheureusement pour Dean Ambrose, ce dernier se trouve à travers de son chemin. Bray conclu que ceux qui se tiennent devant lui vont brûler. Ceux qui marchent à côté de lui vont renaître. « Suivez les buses ».

Adam Rose Vs. Fandango
Adam Rose affronte Fandango, accompagné de Layla. Epreuve de force, les 2 se séparent et Fandango se trémousse. Adam trottine autour. Fandango lui applique un « Collier de tête ». Adam se libère et lui porte une claque sur les fesses. Fandango revient pour lui frapper la tête dans le coin ou ile frappe avant de le sécher pour le compte de 2. Fandango ajoute une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Rose esquive un saut de la 3ème corde et porte son « Party Foul » pour la victoire ! Après le combat, Adam repart avec ses Rosebud, sauf une « Poule » qui reste à côté du ring. La personne monte sur le ring alors que Layla se préoccupe de Fandango. La personne retire son masque et c’est Summer Rae qui s’attaque à Layla ! Ca part en « Catfight » jusqu’à ce que l’arbitre et Fandango les séparent.

Vainqueur : Adam Rose (1:44)

Big E Vs. Jack Swagger
Big E affronte Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter. Swagger prend l’avantage direct et envoi Big E percute le poteau, épaule la première. Jack l’envoi ensuite percuter la barricade et le sèche à l’extérieur d’une puissante « Clothesline ». Swagger le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Jack le malmène au centre du ring puis l’envoi dans le coin. Big E contre une « Ruade » pour le surpasser par-dessus le rebord. Jack remonte sur le ring ou Big E le sèche de « Clotheslines » avant d’ajouter une « Belly To Belly Suplex » et un « Big Splash ». Alors que Big E va en terminer, il est déconcentré par Lana qui arrive sur la plateforme pour lui parler en Russe. Swagger en profite pour sécher Big E d’un « Big Boot ». Zeb Colter va alors confronter Lana et lui demande de partir de là. Les chants « USA » retentissent. Lana part, énervée. Alors que Jack tente un « Swagger Bomb », Big E se relève pour le bloquer sur son épaule et en termine avec un « Big Ending » pour la victoire.

Vainqueur : Big E (2:57)

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Aksana

Alicia Fox affronte Aksana. Alicia tend la main à Aksana qui la gifle ! Aksana prend l’avantage et porte, plus tard, une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Aksana porte une « Descente du coude » pour le même résultat. Plus tard, Aksana esquive un « Axe Kick » et porte un « Spinebuster » pour le compte de 2. Alicia revient et porte une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Alicia travaille sur le cou de son adversaire, mais Aksana se dégage avec un « Jaw Breaker » ! Aksana la repousse d’un coup de pied dans le dos et applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Fox porte une « Headscissor Facebuster » pour la victoire !

Vainqueur : Alicia Fox (2:29)

Money In The Bank Qualifying Match :
Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt

Dean Ambrose affronte Bray Wyatt dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Echanges de coups, Dean prend l’avantage mais Wyatt le repousse pour le sécher d’une « Running Clothesline ». Plus tard, Bray lui frotte le visage contre les cordes. Dean revient pour porter un « Crossbody » puis le frapper dans le coin. Plus tard, Ambrose l’envoi au sol pour le compte de 2. Dean lui frotte le visage sur les cordes puis lui porte un « Dropkick ». Dean lui saute dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot », mais Bray le bloque en pleins vol pour lui cogner le dos contre le rebord du ring. Plus tard, Bray lui étire le bras contre le rebord du ring et le malmène au sol. Wyatt le remonte sur le ring ou Ambrose le surprend avec un « DDT ». Plus tard, Wyatt revient pour lui malmener l’épaule affaiblie et l’envoi percuter le poteau du ring ! Bray lui porte un « Running Boot » en pleine tête du rebord puis porte des « Headbutts » à l’extérieur avant de se ruer dessus. Wyatt remonte sur le ring pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Bray lui malmène ensuite les trapèzes au centre du ring. Bray porte un « Bodyslam » mais Dean esquive un « Back Senton » ! Plus tard, Ambrose lui cogne la tête contre le coin. Bray le contre sur les cordes mais Dean l’empêche de porter une « Souplesse » et le repousse avec un « Headbutt ». Echanges de coups, Ambrose porte une puissante « Running Clothesline » pour le compte de 2. Echanges de coups, on a des contres des 2 côtés. Ambrose le vire du ring et lui saute dessus avec un « Suicide Dive » ! Dean le remonte sur le ring et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Ambrose contre une « Ruade » et ajoute un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Wyatt le sèche avec une sorte de « Crossbody » pour le compte de 2. Dean retourne une tentative de « Souplesse » part un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Ambrose porte son « Dirty Deeds » mais là, Seth Rollins, monte sur la table des commentateurs. Ceci déconcentre Ambrose qui lui court après pour se prendre un « Sister Abigail » sur le ring pour la victoire de Wyatt !

Vainqueur : Bray Wyatt (10:01)