Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Juillet 2014
Ottawa, Ontario, Canada

Rusev rejoint le ring en brandissant le drapeau de la Fédération de Russie, accompagné de Lana. Cette dernière prend la parole et déclare que tout comme les dirigeants impuissants de l'Amérique et du Canada, Roman Reigns met tout dans le style mais n’a aucune substance. Elle prétend que ce soir, l’infériorité de Reigns sera exposée. Elle prétend que tout le monde est indigne d'être dans la même arène que Rusev, tout comme ils sont tous indignes d'exister à la même époque que le grand et véritable gardien de la paix, Vladimir Poutine. Alors que Lana commence à dire que ce soir, Rusev va écraser Reigns, la musique de ce dernier retentie et il les rejoint sur le ring. Alors que Reigns est dans le ring, la foule chante son nom. Roman prend la parole et dit qu'il est sûr Rusev et Lana aimeraient le regarder toute la nuit et de les écouter lui remonter le moral, mais il est un homme d'affaires et n'a pas beaucoup de temps. Roman annonce qu’il aura droit au but… Rusev pense que c'est son ring ? Non, c’est le sien. Rusev pense qu'il peut l’écraser et de le frapper ? Roman lui conseilles d’y réfléchir à nouveau. Reigns dit que si Rusev fait un faux mouvement, il va mettre son poing dans la gueule. Lana prend la parole et dit que ce comportement grossier est typique de l'espèce porcine américaine. Lana dit à Roman qu’il ferait mieux de faire attention à ce qu’il veut. Ce dernier répond qu’il ne peut pas croire qu'elle lui dit de faire attention. Roman dit que Lana ne doit pas savoir comment il fonctionne : Il évalue et attaque. Reigns dit qu’il a évalué la situation et la seule chose qui leur manque est un arbitre. S'ils en ont un maintenant, dès qu'il sonne la cloche, il va attaquer et le mettre sur le cul se suceur de Poutine. Rusev enlève sa médaille et crie quelques mots. L’arbitre Charles Robinson arrive et les éloignent l’un de l’autre. Lana prend la parole et déclare qu’ils ne feront pas ce match en fonction des termes de Reigns. Lana ordonne à Rusev de quitter le ring.

Non Title Match :
AJ Lee © Vs. Cameron

La championne WWE Divas, AJ Lee affronte Cameron dans un « Non Title Match ». Cameron attaque AJ par surprise et la malmène au sol pour le compte de 1. Cameron la malmène encore et tente de lui mettre du rouge à lèvre. Plus tard, Cameron la malmène dans les cordes puis au sol. Plus tard, AJ se dégage pour le compte de 1 mais Cameron répond d’un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Cameron la provoque au sol mais AJ reprend l’avantage et porte un « irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin avant d’enchainer avec un « Neckbreaker » puis, plus tard, un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. Cameron quitte le ring mais là, Naomi arrive et la remonte dessus ! AJ en profite pour lui porter un « Shinning Wizard » pour la victoire !

Vainqueur : AJ Lee (3:15)

En arrière-scène, Renee Young interview Randy Orton au sujet des propos de Kane dit qu'’il commence à détester Orton à Raw. Orton répond qu'il ne se soucie pas de ce que Kane a à dire, ce qu'il se soucie est si Kane fait ce qui est bon pour le business. Randy demande ce qui est le mieux pour l'entreprise ? Selon lui, c’est qu'il sorte de WWE Battleground avec le titre WWE World Heavyweight Championship autour de sa taille. Randy prétend qu’il n'y a rien que John Cena ou Roman Reigns peuvent dire ou faire. Orton dit qu’en ce qui concerne ce soir et son combat contre Chris Jericho, c'est un de ses vieux adversaires. Il admet que Jericho a fait tout ce qu'il y a à faire dans la WWE…. Certains disent même que Chris une légende. Eh bien, cela étant dit, la seule chose qui reste à faire pour Orton est présenter Jericho au Legend Killer.

Adam Rose Vs. Fandango
Adam Rose affronte Fandango, accompagné de Layla. Adam prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Fandango se dégage pour se prendre une tape sur les fesses ce qu’il l’énerve. Alors que Fandango frappe Rose au sol, Summer Rae arrive et s’attaque à Layla. Fandango les sépare mais se prend un coup au nez dans la mêlée. Finalement, l’arbitre décompte Fandango… Ce dernier est furieux et tente d’attaquer Adam qui le surprend avec un « Party Foul »…

Vainqueur : Adam Rose par décompte ! (1:06)

En arrière-scène, Renee Young interview Chris Jericho. Renee mentionne qu'il devra affronter Randy Orton ce soir, mais elle veut savoir ce qu'il pense de son combat Bray Wyatt au PPV WWE Battleground. Jericho dit qu’ils devront s’affronter pour la première fois à la WWE. Jericho dit cela a le potentiel pour être un classique. Il s'agit de deux individus uniques de côtés opposés au spectre. Chris rappelle qu’il est 6 fois champion du monde alors que Wyatt est une grande, noire, araignée sombre et manipulatrice qui tourne sa toile et étouffant tout sur son passage. Chris rappelle qu’à Raw, Wyatt lui dit : « Sauve-nous, Y2J », mais il ne peut le sauver. Wyatt est trop loin et perdu, il peut le voir dans ses yeux. Wyatt n’est rien comparé à toute personne qu'il a affronté auparavant. Jericho rappelle que Wyatt a également dit que « l'action et plus importante que des mots »… Ce soir, il va prendre des mesures contre Randy Orton, un de ses adversaires préférés et les plus difficiles. Jericho dit qu’Orton est un des plus grands acteurs de l'entreprise aujourd'hui. C'est un Legend Killer, multiple champion du monde et The Viper. Jericho dit qu’il est peut-être temps pour lui d’écraser la tête du serpent, ce soir. Quant à l'araignée, quand il en voit une, il aime l'écraser aussi. Jericho conclue par « Wyatt, je vais vous voir à Battleground. J'arrive ».

Non Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Heath Slater et Titus O'Neil

Les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Heath Slater et Titus O'Neil dans un « Non Title Match ». Slater déconcentre Jimmy ce qui permet à O'Neil de prendre l’avantage et de le sècher, plus tard, d’une « Short Clothesline ». Relais de Slater qui frappe Jimmy au sol avant de porter un « Jumping Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Heath travaille au sol sur le cou de Jimmy. Ce dernier le contre plus tard avec un « Samoan Drop » mais Titus casse le tombé. Jey vire ce dernier d’un « Superkick » pour se faire sortir par Heath. Alors que ce dernier saute de la seconde corde, Jimmy le contre d’un « Superkick » et Jey prend le relais pour en terminer avec un « Samoan Splash ». Après le combat, Byron Saxton rejoint les Usos sur le ring et les interview sur leur combat à Battleground contre les Wyatt dans un « 2-Out-Of-3 Falls Match ». Jimmy répond en premier en disant qu’il aime cette rivalité avec les Wyatt. Il dit qu’ils n’ont jamais combattus dans ce type de match mais il a un sentiment que les chutes vont être quelque chose de ce style là. Jey Uso imite alors un commentaire du PPV WWE Battleground tandis que Jimmy mime l'action qui se termine par un « Superfly Splash » et les laisse toujours les champions.

Vainqueur : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (1 :59)

Alors que Jericho rejoint le ring, la vidéo de Bray Wyatt apparaît à l'écran. On le voit alors en « Backstage » avec Luke Harper et Erick Rowan. Wyatt hurle à Jericho de nous sauver puis chante « Il a le monde entier dans des ses mains ». La foule chante avec lui. Wyatt regarde ensuite la caméra et dit à Jericho de se sauver avant de rire.

Chris Jericho Vs. Randy Orton

Chris Jericho affronte Randy Orton. Epreuve de force, Chris se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Chris revient avec un « Dropkick » et le frappe dans le coin à coups de pieds. Orton quitte le ring pour se faire huer. Y2J le vire du rebord avec un « Dropkick » de la 3ème corde. Les chants « Y2J » retentissent. Plus tard, de retour sur le ring, Jericho le malmène dans les cordes pour le compte de 2. Orton revient et porte une « Clothesline » dans le coin et frappe Jericho au sol avant de l’y malmener dans le coin. Chris tente de revenir mais Orton esquive une « Ruade » et Jericho passe par-dessus. Orton l’envoi plus tard dans les escaliers du ring à plusieurs reprises avant de lui porter un « Backbreaker » contre la barrière de sécurité. Randy le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Les chants « Y2J » retentissent. Chris surprend Orton avec un « Roll Up » pour le compte de 2 et le Viper répond d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho se dégage d’un « Collier de tête » pour se faire envoyer au sol. Randy le frappe au sol à plusieurs reprises pour le compte de 2 puis applique un « Collier de tête » au sol. Jericho revient avec un « Back Suplex » puis porte des « Chops » et se rue plusieurs fois dessus. Orton le passe sur le rebord mais Chris lui saute dessus de la 3ème corde avec un « Headchop ». Orton repousse une tentative de « Walls Of Jericho » et porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Chris revient avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Jericho porte plus tard une « Running Clothesline » dans le coin mais Orton le contre sur les cordes et tente une « Souplesse ». Jericho le bloque et le repousse d’un « Headbutt » pour porter un « Flying Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Y2J ajoute des « Chops » mais Randy répond d’un « Backbreaker ». Plus tard, Chris repousse un « DDT » dans les cordes et applique son « Walls Of Jericho » mais Randy rejoint les cordes pour faire casser la prise. Orton tire sur les cordes pour faire passer Chris par-dessus puis il lui porte un » DDT » dans les cordes. Orton parade pour se faire huer et passe en mode « Viper ». Jericho repousse une tentative de « RKO » et enchaine avec un « Lion’s Sault ». Là, le jingle de Bray Wyatt se fait entendre et les lumières clignotent une fraction de secondes… Ceci permet à Orton de porter un « RKO » pour la victoire.

Vainqueur : Randy Orton (10:54)

Diva’s Match :
Layla Vs. Summer Rae

Layla affronte Summer Rae. Fandango est l’arbitre du combat. Layla embrasse ce dernier. Summer Rae fait la grimace puis l’embrasse aussi ! Fandango retient Layla et l’accule dans le coin. Il en fait de même à Summer Rae… Fandango danse ensuite et les 2 Divas le regardent puis se jettent dessus pour le frapper à terre ! Fandango quitte le ring et les 2 Divas dansent à tour de rôle. Summer Rae tend la main à Layla qui accepte et les 2 femmes dansent ensemble !

Vainqueur : Sans décisions ! (1:00)

Goldust Vs. Ryback
Goldust, accompagné de Stardust affronte Curtis Axel, accompagné de Ryback. Ce dernier se dégage d’un « Collier de tête » et est dominé par Goldust. Axel se met dans les cordes pour gagner du temps et prend l’avantage en traite pour sécher Goldust d’une « Clothesline » dans la nuque. Curtis le frappe au sol alors que Stardust chauffe le public en montant sur les barrières de sécurité. Goldust tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Axel revient et l’envoi au sol et porte, plus tard, un « Dropkick » pour le virer du ring. Axel se déconcentre de Stardust ce qui permet à Goldust de reprendre l’avantage. Axel revient pour le remonter sur le ring ou Goldust le contre pour porter un « Inverted Atomic Drop » et un « Running Kick ». Curtis répond d’un « Irish Whip » pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Goldust porte un « Final Cut » pour la victoire. Après le combat, Ryback met Goldust en position de « Shell Shocked » mais Stardust lui souffle de la poussière d’or dans les yeux et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus.

Vainqueur : Goldust (2:19)

2-On-1 Handicap Match :
Diego et El Torito Vs. Bo Dallas

Diego et El Torito affronte Bo Dallas dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Bo arrive sur le ring en disant que ce soir il ne sera pas handicapé, car tous les fans sont ses partenaires et ses « Bolivers ». Diego débute le combat et esquive avant d’appliquer un « Collier de tête ». Bo se dégage et se prend un « Legsweep » pour le compte de 2. Diego lui travaille sur le bras mais Dallas se dégage pour lui frapper la tête dans le coin. Plus tard, Diego revient et porte un « Dropkick ». Torito esquive une attaque de Bo. Ce dernier esquive une « ruade » de Diego et porte un « Bodog » pour la victoire ! Après le combat, Dallas jette El Torito sur le ring. Il semble regretter et relève Torito pour lui porter un « Bodog » et célébrer.


Vainqueur : Bo Dallas (1:17)

Roman Reigns Vs. Rusev
Roman Reigns affronte Rusev, accompagné de Lana. Epreuve de force, Rusev prend l’avantage et accule Roman dans le coin pour l’y frapper. Reigns revient et l’accule dans le coin opposé pour le frapper au visage avant de le virer du ring. Lana calme Rusev qui est furieux à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev revient et travaille au sol sur les trapèzes de Reigns. Plus tard, ce dernier se dégage pour se manger un « Spinning Hellkick ». Rusev le frappe dans le coin puis lui porte des « Headbutts » au sol avant de reprendre son travaille sur les trapèzes de Roman. Rusev lui porte plusieurs « Falling Headbutts » et le provoque au sol. Reigns revient avec des « Headbutts » mais Rusev le contre d’un coup de genou puis porte un « Irish Whip » pour se faire huer. Rusev ajoute un second « Irish Whip » puis des « Running Kicks » dans les côtes. Rusev reprend son travaille sur les trapèzes de Roman. Ce dernier se dégage et le frappe dans le coin. Rusev répond d‘un « Irish Whip » pour se prendre une « Clothesline » et une « Jumping Clothesline ». Reigns ajoute une « Running Clothesline » dans le coin puis un « Samoan Drop » et un « Jumping kick » de l’extérieur. De retour sur le ring, Roman porte un « Superman Punch » mais Orton arrive pour lui porter une « Guillotine » alors que Reigns s’apprête à porter un « Spear ». Rusev est disqualifié. Rusev attaque Roman par derrière. Ce dernier vire Randy du rebord d’un « Superman Punch » pour se prendre un « Big Kick » de la part de Rusev. Ce dernier quitte le ring ou monte Orton. Ce dernier passe en mode « Viper » et porte un » RKO » à Reigns…

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification ! (6:25)