Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Août 2014
Corpus Christi, Texas

Jack Swagger Vs. Cesaro
Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, affronte Cesaro. Epreuve de force, Cesaro le provoque à terre mais Jack le ceinture et le plaque 2 fois au sol pour le provoquer à son tour. Cesaro quitte le ring et Colter encourage les chants « USA ». Cesaro accule Jack dans le coin pour le frapper mais ce dernier retourne les positions et l’y frappe à son tour. Cesaro l’aveugle et lui porte un « Big Boot » pour revenir. Cesaro porte ensuite une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Cesaro porte plus tard un « Double Stomps » pour le compte de 2 et frappe Swagger à terre. Cesaro ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Cesaro le frappe ensuite au visage puis l’envoi dans les cordes. Swagger revient avec un « Back Elbow » et enchaine avec une « Clothesline » puis une « Ruade » dans le coin et un « Big Boot ». Cesaro contre une tentative de « Sawggger Bomb » et le repousse à l’extérieur du ring. Plus tard, Jack le repousse des cordes et saute dessus mais Cesaro le contre d’une « European Uppercut » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jack contre une « Ruade » mais Cesaro revient. Swagger retourne une « Irish Whip » et bloque un saut de la seconde corde pour le plaquer au sol pour le compte de 2. Jack porte ensuite un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Cesaro le contre du rebord avec une « Guillotine » et porte un « Double Underhook Powerbomb » pour le compte de 2. Cesaro le frappe plusieurs fois au sol mais Jack le surprend avec un « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger (5:44)

Alors que Jack Swagger et Zeb Colter célébrent sur le ring avec le drapeau américain, la musique de Rusev se fait entendre. Rusev et Lana, arrivent en brandissant le drapeau de la Fédération de Russie. Lana dit voir le vrai rouge, blanc et bleu, le drapeau de la Mère Russie. Au nom de Rusev et le plus grand leader dans le monde, Vladimir Poutine, ils lancent le défi à l'Amérique et à Colter pour un « Flag Match » à SummerSlam contre la soi-disant Real American, Jack Swagger. Colter répond que les vrais Américains ne reculent jamais exécuté pour deux choses : une partie et un appel à l'action pour défendre les cinquante étoiles et treize bars de la vieille gloire. Colter dit qu'ils ont une réponse pour eux : « Nous acceptons ». Zeb ajoute qu’il ne s'agit pas seulement d’accepter eux 2, mais aussi de la part des Real American qui acceptent d’une seule et unique voix, « We The People ».

Randy Orton rejoint le ring et se fait huer par la foule. Il rappelle que lundi dernier à Raw, Triple H l’a informé que Brock Lesnar fera face à John Cena à SummerSlam pour le championnat WWE World Heavyweight. Randy dit ne pas avoir de problème avec Lesnar, mais tout le monde sait qu'il est celui qui mérite vraiment d'être dans ce match de championnat. La seule raison pour laquelle il n'est pas dans ce match, c’est de la faute à Roman Reigns. Orton affirme que Roman c’est trouvé sur sa voie de son droit légitime de devenir champion. Randy déclare que tant que Reigns sera dans ses parages, il n’aura apparemment pas la chance d’obtenir ce qu'il mérite tant. Orton dit que lundi dernier à Raw, il a pris sur lui de livrer un message à Roman. C'était un message très clair et distinct. On voit alors une rediffusion de l'assaut vicieux d’Orton contre Reigns à Raw. Orton lui a donné un DDT à cheval de la barricade avant de lui donner deux « RKO » sur la table des commentateurs. Orton demande à Reigns de monter sur le ring avec lui à SummerSlam. Randy affirme que le Viper lui injectera du poison dans ses veines et le regarder se tordre de douleur sur le sol. Orton promet que Roman va se recroqueviller en petite boule comme il l'a fait à Raw et conclue en disant que Reigns peut le croire.

R-Truth Vs. Bo Dallas
R-Truth affronte Bo Dallas. Ce dernier tend la main à R-Truth qui préfère le plaquer au sol pour l’y frapper. Dallas quitte le ring puis remonte dessus. Il repousse R-Truth qui l’envoi contre le rebord du ring puis contre la barrière de sécurité avant de le remonter sur le ring. Bo esquive une « Ruade » et reprend le contrôle. R-Truth revient avec un « Roll Up » pour le compte de 2 puis ajoute un « Backslide » sans succès. R-Truth ajoute un « Crossbody » pour le même résultat. Bo l’accule dans le coin pour le frapper puis il le malmène à terre. L’arbitre fini par le disqualifier. Après le combat, Bo continue à frapper R-Truth au sol. Plus tard, la foule chante « You suck » à Dallas. Ce dernier prend le micro et souri avant de dire qu’il « Bolieve ». Il dit que R-Truth a eut exactement ce qu'il mérite. Dallas dit que le « Bolieving » est une expérience spirituelle. Il sait que les gens de Corpus Christi n'ont pas perdu la foi parce qu'ils ont tous profondément des gens qui « Bolieve » en lui !

Vainqueur : R-Truth par disqualification ! (1:49)

Non Title Match :
AJ Lee © Vs. Rosa Mendes

La championne WWE Divas, AJ Lee, affronte Rosa Mendes dans un « Non Title Match ». Au début du combat, Rosa demande un « Title Shot ». Aj lui porte un « Back Kick » avant d’appliquer un « Black Widow » pour la victoire ! Alors qu’AJ célèbre sur la plateforme, Paige l’en éjecte !

Vainqueur : AJ Lee (0:18)

En arrière-scène, on retrouve Dean Ambrose qui dit que Seth Rollins pense qu'il est en sureté parce qu'il a un chaperon, oncle Kane, pour lui faire face dans un « 2-en-1 Handicap Match ». Ambrose dit que qu’il est sûr que Triple H pense que c'est drôle car c'était probablement son idée parce que toute l'Authority aime mettre des obstacles devant lui pour protéger leur investissement précieux en la personne de Rollins. Dean dit que Kane est un démon, mais il sait une chose ou deux sur les démons. Ambrose dit qu’il est fou, mais il n'est pas stupide, il sait ce à quoi il a à faire à ce soir. Dean affirme qu’il va passer par Kane pour aller jusqu’à Rollins. Quand il arrivera à ce dernier, aucun homme ou démon ne pourra lui retirer. Il espère que Kane a deux masques parce que quand il en aura termine avec le visage de Rollins, ce dernier en aura besoin d'un.

2-On-1 Handicap Match :
Dean Ambrose Vs. Kane et Seth Rollins

Dean Ambrose affrontent Kane et Seth Rollins dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Kane débute face à Dean qui se déconcentre de Rollins permettant au Big Red Monster de prendre l’avantage. Dean revient pour le frapper dans le coin mais Kane le repousse te le sèche d’un « Uppercut ». Plus tard, Kane le sèche d’un « Big Boot » et passe le relais à Rollins. Ce dernier frappe Ambrose au sol et lui y malmène le bras déjà blessé. Seth le malmène ensuite dans le coin. Dean revient plus tard mais Rollins passe le relais à Kane qui sèche Dean et le frappe à terre. Kane lui travaille aussi sur le bras blessé et l’envoi épaule la première, contre le poteau du ring. Le Big Red Monster lui frappe plusieurs fois le bras contre le poteau et passe le relais à Seth. Ce dernier gifle Dean qui est tenu par Kane. Plus tard, Ambrose revient sur un contre mais Rollins le frappe au sol pour conserver l’avantage. Relais de Kane qui frappe Dean dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Kaane ajoute un autre « Irish Whip » mais Dean contre sa « Ruade ». Kane répond par un « Sidewalk Slam » et repasse le relais à Rollins. Plus tard, Ambrose le surpasse puis le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le Big Red Monster tente d’intervenir mais Dean tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Ambrose leur saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » ! Ambrose remonte Seth sur le ring et contre Kane pour l’envoyer contre les escaliers du ring ! Dean remonte sur le ring et plaque Seth au sol et s’acharne dessus. Ambrose l’envoi au centre du ring et le malmène dans les cordes. Kane sort Dean du ring et le passe par-dessus la barrière. Plus tard, Ambrose remonte sur le ring et frappe ses adversaires à coups de chaise pour se faire disqualifier. Kane le sèche d’un « Big Boot » mais Dean l’empêche de lui porter un « Chokeslam » et lui porte un « DDT » sur la chaise. Rollins s’enfuit alors Dean passe sa frustration sur Kane à coups de chaise.

Vainqueurs : Kane et Seth Rollins par disqualification ! (6:38)

En arrière-scène, Renee Young interview Chris Jericho. On revoit des images des dernières semaines ou Jericho est attaqué dans son vestiaire par la Wyatt Family il ya deux semaines à Raw. Puis de lundi dernier, ou quand Jericho allait battre Seth Rollins, la Wyatt Family est arrivé et l'a attaqué de nouveau. De retour à l’émission, Jericho dit qu’à WWE Battleground a été l'un des plus grandes nuits de sa carrière. Il a enfin mis ses mains sur Bray Wyatt et il l'a battu. C'était la nuit de Y2J. Depuis lors, il en a payé le prix. Attaque après attaques de la part des Wyatt, il ne peut pas se battre à 1 contre 3. Il annonce que c'est pourquoi une condition a été posée : S’il peut battre Erick Rowan ce soir à Smackdown, ce dernier sera interdit de ring à SummerSlam. Il promet qu’il battra Rowan et faire ce qu'il a à faire. Si la Wyatt Family veut devenir folle, alors ils peuvent devenir fous. Après ce soir et SummerSlam, la Wyatt Family ne sera plus jamais, jamais la même.

On retrouve Stardust en arrière-scène. Il parle des étoiles brillantes comme des diamants dans la mer qui éclaire la voie. Goldust arrive avec un chapeau de cow-boy. Stardust dit que le cow-boy avec les manèges à guillotine rouge au crépuscule. Stardust demande alors de quelle couleur est la selle du cow-boy ? Stardust s’excite alors qu'il attend la réponse de Goldust. Ce dernier demande s'il est brun et Stardust lui siffle dessus. Stardust dit la réponse est toujours écrite dans la poussière d'étoiles. Stardust fait tomber une pluie dorée du ciel et Goldust s’en va.

Diego Vs. Fandango
Diego, accompagné d’El Torito, de Layla et de Summer Rae, affronte Fandango. Ce dernier se jette sur Diego par derrière et le sèche d’une « Clothesline ». Diego revient pour se faire passer sur le rebord d’où il contre Fandango. Ce dernier le contre avec un « Backbreaker » pour le compte de 2. Torito déconcentre Fandango qui lui cour après. Les Divas s’interposent pour le sauver. Fandango remonte sur le rebord ou il contre Diego avec une « Guillotine ». Là, les filles dansent avec Torito à l’extérieur du ring, ce qui déconcentre Fandango. Ceci permet à Diego de porter un « Back Stabber » pour la victoire.

Vainqueur : Diego (1:28)

Dolph Ziggler Vs. Alberto Del Rio
Dolph Ziggler affronte Alberto Del Rio. Le champion WWE Intercontinental, The Miz, est aux commentaires. Alberto prend l’avantage direct et frappe Dolph au sol. Ce dernier revient avec un « Dropkick » puis porte une « Descente du coude » puis le frappe à terre. Del Rio revient et porte un « Elevated Face First » puis le frappe à terre pour le compte de 2. Del Rio applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Dolph se dégage avec un « Jaw Breaker » et porte une « Flying Clothesline » puis une « Ruade » dans el coin et un « Neck Breaker ». Del Rio répond avec une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler esquive un « Back Kick » et porte un « DDT » pour le compte de 2. Là, le Miz prend la parole et monte sur la table des commentateurs pour dire qu’il veut ajouter des personnes à remercier pour son discours d’acceptation de la semaine passée ou il a été interrompu. Le Miz remercie ses parents, ses animaux, sa femme Maryse… Del Rio tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph esquive un « Enzuigiri » dans le coin et enchaine avec un « Famasser » pour le compte de 2. Le Miz remercie Dolph Ziggler pour lui avoir donné l’opportunité de le battre à Battleground… Le Miz dit que Ziggler n’est pas aussi bon que lui. Là, Ziggler pète un câble et tente d’attraper le Miz qui s’enfuit. Alors que Ziggler remonte sur le ring, Del Rio le contre d’un « Enzuigiri » et applique un « Cross Armbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio (3:57)

On voit une vidéo de l'interview de Brie Bella sur WWE.com avec Michael Cole. Brie dit qu'elle ne se soucie pas de ce qui se passera la nuit après SummerSlam. Si elle bat Stephanie, elle va réfléchir à cela pour le reste de sa vie. Si Stephanie tente de la torturer un « Handicap Match », elle va sourire sachant que Stéphanie se souviendra avoir été battue et malmenée par elle à SummerSlam.

On voit la Wyatt Family en arrière-scène. Bray lance un « Corpus Christi... nous sommes ici ». La Wyatt Family rejoint le ring. Plus tard, Bray Wyatt se trouve au milieu du ring sur sa chaise. Il se demande pourquoi Chris Jericho revient sans cesse ? Wyatt se demande si c'est pour le plaisir ou les lumières brillantes lumineuses ? C'est peut-être à cause de la réaction qu’il obtient quand les gens chantent son nom ? Wyatt dit, il peut être qu'il est revenu parce qu'il savait qu'il serait là à l'attendre. Bray déclare que Jericho est sale, mais après SummerSlam, il va juste être la saleté. Bray dit qu’elle l’a mise en garde contre Jericho, qu’elle a averti que Jéricho porterait le masque de la tromperie. Elle lui a dit que chaque mot qui sort de sa bouche serait une promesse vide. Elle a dit que Jericho monterait dans sur son cheval blanc et crierait sur les sommets qu'il les sauvera tous. Bray déclare que Jericho lui a menti à lui et tous les gens. Maintenant, ils voient tout au long Jericho. Ils entendent seulement ses mots et voient ses visions. À SummerSlam, ils verront leur sauveur, Bray Wyatt, détruire l'imposteur qu’est Chris Jericho. Il n'y a pas de dignité gauche dans le martyre de Jericho. Il y a seulement sa disparition. A SummerSlam, il ne sauvera personne et surtout pas lui-même.

Chris Jericho Vs. Erick Rowan
Chris Jericho affronte Erick Rowan, accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper. Erick prend l’avantage et accule Chris dans le coin pour l’y malmener avant de le virer du ring. Plus tard, alors que Y2J remonte sur le rebord, Rowan le remonte sur le ring pour le frapper à terre. Jericho revient plus tard pour se faire envoyer au sol plusieurs fois. Erick le frappe dans les cordes mais, plus tard, Chris esquive une « Ruade » et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Jericho le vire du rebord avec un « Dropkick » de la 3ème corde. Chris le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes puis le remonte sur le ring. Là, Harper le fait tomber derrière le dos de l’arbitre mais ce dernier le voit et le renvoi aux vestiaires ! Plus tard, Chris revient pour se prendre un « Pumphandle Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Rowan ajoute une « Descente du coude » mais Chris revient avec des « Chops ». Erick répond en le frappant dans le coin puis porte un « Irish Whip » et le vire du ring. Erick lui frappe la tête contre le rebord puis le dos contre le poteau du ring. Bray applaudit. Erick remonte Jericho sur le ring pour le compte de 2 puis le malmène à terre. Plus tard, Jericho porte des « Chops » mais Erick bloque un « Crossbody » pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho le frappe au sol et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Rowan le sèche d’un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Erick le frappe à la tête d’un « Running Boot » puis porte un « Headbutt ». Chris le surprend d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho ajoute un « Enzuigiri » puis un « Low Dropkick » et un « Lion’s Sault » sur le dos de Rowan pour le compte de 2. Plus tard, Erick contre une « Ruade » et le couche sur le coin pour tenter un « Fallaway Slam » mais Jericho l’en empêche. Chris le contre du rebord mais Erick contre son saut des cordes avec un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Plus tard, Erick applique une « Bear Hug » mais Chris s’en dégage pour l’envoyer dans le coin et enchaine avec un « Code Breaker » pour la victoire ! Bray Wyatt accuse le coup. Après le combat, ce dernier et Chris se lancent un regard et Bray part en reculant.

Vainqueur : Chris Jericho (10:33)

Review du site WillyWrestleFest.fr