Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Octobre 2014
Birmingham, Alabama

Une vidéo débute le show et revient sur les événements de lundi dernier à Raw. On y voit Dean Ambrose et John Cena avoir une confrontation verbale avant d'être confronté par Triple H. Ce dernier y a dit ne pas vouloir attendre Hell In A Cell pour les voir se déchirer, alors il mit en place le « Contrat On A Pole Match » pour le Raw ce soir là. Le gagnant obtenant d’affronter Seth Rollins au PPV alors que le perdant fera face à Randy Orton. Ambrose a battu Cena après beaucoup d'interventions. Ambrose devra faire face à Rollins et Cena fera face à Orton dans deux matches de type « Hell In A Cell ».

Seth Rollins rejoint le ring avec le contrat « Money In The Bank sous les huées de la foule. Rollins leur sourit et un chant « You Sold Out » débute. Rollins s’en moque en chantant « I Sold Out » puis prend la parole pour dire que oui, il c’est vendu. Rollins déclare que quand vous êtes jeune et naïf, vous avez de nobles principes, l'intégrité et l'honneur signifie tout le monde pour vous. Mais Seth ajoute que l’honneur ne paie pas les factures. Il dit que si l'un des lâches dans la foule avait des tripes, ils auraient conscience qu'ils vendraient leurs mères, leurs pères, leurs chiens et leurs grands-parents. Ils vendraient leurs frères, leurs meilleurs amis et tout et n’importe quoi... Seth affirme que les gens souhaiteraient vendre leur âme pour avoir l'occasion d'être quelque chose comme lui. Rollins déclare que le défaut majeur dans cette logique est qu'ils ne seront jamais comme lui. Ils ne regardent jamais comme lui, ne parlent pas comme lui et avoir le succès qu'il est devenu. Pourquoi ? Parce qu'ils ne réaliseront jamais ce qu'il a compris : se vendre est la meilleure chose que vous pourriez jamais faire dans votre vie. Rollins dit qu'il vaut mieux que ce qu'il a jamais été. Il est Mr. Money In The Bank, il est l'avenir de la WWE. Il dit que ceci l'amène à son « Hell In A Cell Match » contre Dean Ambrose. Seth dit qu’il va dire seulement une fois donc il va être faire très clair… Rollins prétend que Dean Ambrose n’appartient pas à un « Hell In A Cell », Ambrose appartient à une camisole de force. Seth déclare qu’Ambrose peut entrer dans le « Hell In A Cell » en marchant, mais il garantit qu'il va ensortir sur une civière. Rollins demande à Dean de retenir ses mots : Quand il en aura fini avec Ambrose, tous ses espoirs et ses rêves et tout ce qu'il a toujours voulu devenir sera laissé dans un tas de gravats dans cette cage. Ambrose ne sera rien de plus qu'un tas de merde chaude et puante. Rollins conclu qu’à Hell In A Cell, il va le éjecter Ambrose. Là, la musique du champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler retentie et ce dernier rejoint le ring. Ziggler prend un micro et demande si Rollins peut entendre le son ? Car c’est le son que les gens font quand ils veulent voir quelqu'un. Ziggler ajoute que Rollins ne sait rien de tout ça, car Ambrose n’est pas ici ce soir. Dolph ajoute que la chose est, quand vous vous vendez, vous obtenez de l'argent et de la gloire, mais il y a une chose plus importante que vous ne pouvez obtenir… Vous ne gagnez pas le respect de soi. Rollins demande si quelqu'un se soucie vraiment de respect ? Seth demande s’il le respect l’a sauvé quand il lui a porté un « Curb Stomps » à Raw ? Rollins affirme que le respect ne sauvera pas Ziggler ce soir. En réponse, Ziggler lui porte un « Standing Dropkick » !

Non Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. Seth Rollins

Le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler, affronte Seth Rollins dans un « Non Title Match ». Ziggler prend l’avantage direct et le « Surpasse » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Seth revient et l’envoi de face dans le coin. Seth le frappe ensuite au sol puis enchaine avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Rollins applique une « Clé de bras » au sol. Lus tard, Seth l’envoi, tête la première contre la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Seth le frappe au sol et le malmène ensuite au sol. Plus tard, Rollins lui porte des coups de genoux et le malmène dans les cordes. Dolph revient en le virant du ring entre les cordes dans l’élan. Alors que Seth semble avoir mal au genou, Ziggler l’attaque à l’extérieur, l’envoi contre la table des commentateurs et les barrières de sécurité. Dolph le remonte sur le ring, lui met les jambes entre le poteau mais Seth revient en lui faisant cogner le poteau avec la tête. Alors que Rollins monte sur la 3ème corde, Ziggler le contre avec un « Face Forst » des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler esquive une « Ruade » de son adversaire. Plus tard, Dolph revient avec une « Clothesline » et porte un « Stinger Splash » et le frappe dans le coin avant d’ajouter un « Neck Breaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Seth le contre avec une « Guillotine » et monte sur les cordes. Dolph l’y rejoint mais Seth tente un « Sunset Flip ». Dolph s’accroche et le contre, plus tard, avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, le champion tente un « Zig Zag » mais Rollins se raccroche aux cordes pour le repousser. Dolph esquive un « Curb Stomps » et porte, plus tard, un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Seth revient et porte un « Buckle Bomb » puis un « Curb Stomps » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (12:47)

Après le combat, la musique de Dean Ambrose retentie et ce dernier rejoint le ring avec, à la main, le contrat qu’il a remporté à Monday Night Raw. Alors qu’Ambrose monte dans l'ring, Rollins en sort. Ambrose demande pourquoi Rollins s’en va ? Dean prétend qu’il veut juste discuter. Ambrose dit qu'il a finalement obtenu ce qu'il cherche depuis longtemps : Rollins dans le « Hell In A Cell », la structure la plus démoniaque dans l'histoire de la WWE. Ambrose dit qu'il va déchirer Rollins à l’intérieur et déchirer son visage. Ambrose dit qu’il prendra sa botte gauche et la coincera dans la gorge de Rollins. Dean ajoute qu’il va prendre son pied droit et l’enfoncer là où le soleil ne brille pas. Qu'est-ce qu'il va faire ensuite ? Il ne peut même pas dire sur cette chaine. Là, la musique de Kane retentie et le directeur des opérations arrive sur la plateforme. Kane dit qu'il est vrai qu’Ambrose va se battre avec Rollins à Hell In A Cell. Kane dit que ce soir, Dean n’a pas de match, ce qui le fait sentir agressif. Kane dit qu’il aime blesser les gens car les cris de terreur l’aident à dormir la nuit. Kane dit qu’il aimerait beaucoup entendre Ambrose crier de douleur ce soir lors de « Main Event» quand il va lui faire face.

Non Title Match :
AJ Lee © Vs. Layla

La championne WWE Divas, AJ Lee, affronte Layla dans un « Non Title Match ». Paige et Alicia Fox sont aux commentaires. Epreuve de force, AJ Lee porte une « Clé de bars » mais Layla la repousse. AJ Lee la sèche directe et se rue dessus dans le coin avant de la sécher d’un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Lee ajoute un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Layla revient et lui cogne la tête plus tard dans le coin avant de l’envoyer au sol pour lui appliquer un « Leg Head Cisors » au sol. AJ Lee revient, porte un « Irish Whip » mais Layla contre la « Ruade » de la championne. AJ esquive un « Crossbody » des cordes et applique un « Blake Widow » pour la victoire ! Après le combat, Alicia s’attaque à AJ Lee qui la plaque au sol direct avec un « Thesz Press ». Ceci permet à Paige d’attaquer AJ et de lui porte un « RamPaige » pour ensuite célébrer avec la ceinture.

Vainqueur : AJ Lee (1:39)

Dans le bureau, on retrouve Kane dans le bureau qui retire sa veste. Rollins arrive et dit qu'il veut que Kane ait du plaisir, mais il ne veut pas de faveur de lui. Rollins lui demande de lui laisser un peu de Dean Ambrose. Kane lui coupe la parole et dit que Rollins ou Ambrose n'ont jamais connu de « Hell In A Cell ». Deux d'entre eux seront confrontés pour la première fois à l’apocalypse. Aucun d'entre eux ne peut comprendre la peine et la douleur qui ressort dans ce type de match. Kane dit que Rollins va avoir sa chance face à Ambrose assez tôt. Mais ensemble, Kane, Rollins et Orton feront des dégâts à John Cena et Ambrose dans leur match d'handicap à Raw. Quant à ce soir, Kane demande à Rollins de faire attention car il pourrait bien apprendre quelque chose. Kane conclu qu’il sait qu’Ambrose va apprendre.

En arrière-scène, Renee Young interview le champion WWE United-States, Sheamus et les Uso et les interroge sur leur « 6 Man Tag-Team Match ». Sheamus dit que Damien Mizdow a donné une performance primé lors du Miz TV. Sheamus dit que Mizdow a fait un grand Sheamus, ou il l'a fait jusqu'à ce qu'il qu’il se soit pris un « Brogue Kick ». Les Uso font une référence au film « Jumeaux » avec Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito mais ce soir il ne s’agit pas de film ce soir, mais d’eux 3 contre des gens qui se prétendent des étoiles. Sheamus conclu que les seules étoiles que le Miz, Goldust et Stardust verront ce soir, ce sont celles qui flotteront autour de leurs têtes quand ils seront au tapis.

Une promo sur la reconstruction d’Erick Rowan est diffusée.

Six Man Tag-Team Match :
Sheamus et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Goldust, Stardust et The Miz

Le champion WWE United-States, Sheamus et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent les champions WWE Tag-Team, Goldust et Stardust ainsi que The Miz, accompagnés de Damien Mizdow, dans un « Six Man Tag-Team Match ». Sheamus débute face au Miz qui quitte le ring direct et envoi Goldust à sa place. Epreuve de force, ce dernier applique un « Collier de tête ». Sheamus s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Epreuve de force, le Celtic Warrior applique un « Collier de tête ». Goldust s’en libère pour se prendre le « Shoulder Tackle » à son tour. Sheamus bloque un « Hip Toss » et en porte un dans la foulée. Relais de Stardust que Sheamus sèche d’un « Back Elbow ». Relais de Jey qui conserve l’avantage et obtient le compte de 2. Relais de Jimmy pour un « Double Back Elbow » des Usos, suivit d’une « Double Descente du coude » pour le compte de 2. Stardust revient et passe le relais au Miz qui frappe Jimmy au sol avant de parader. Jimmy revient d’un coup de genou et porte un « Bodyslam » puis une « Low Clothesline » pour le compte de 2. Le Miz l’envoi dans les cordes et Jey prend le relais à l’’aveugle. Jimmy vire le Miz du ring et Jey repousse ce dernier avec un « Dropkick » entre les cordes. Mizdow imite le Miz à l’extérieur. Jey remonte ce dernier sur le ring, repousse une intervention de Goldust ce qui permet au Miz de reprendre l’avantage avec un « Big Boot ». Plus tard, Goldust travaille au sol sur le cou de Jey. Ce dernier tente de revenir pour se prendre un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Stardust qui frappe Jey au sol et le malmène. Alors que le Miz intervient illégalement, Sheamus le fait fuir en lui courant après. Mizdow part en courant derrière le Miz pour le « Doubler ». Sur le ring, Jey tente un « Roll Up » sans succès sur Stardust qui répond avec une « Clothesline ». Relais de Goldust plus tard qui frappe Jey au sol pour le compte de 2. Plus tard, Goldust parade puis frappe Jimmy hors de son coin. Ceci permet à Jey de revenir avec un « Samaon Drop ». Relais de Sheamus et de Stardust. L’Irlandais reprend l’avantage et le Miz quitte le rebord pour ne pas avoir à faire à lui. Plus tard, Sheamus porte un « Running Knee » puis un « Bodyslam » à Stardust. Le Miz tente d’intervenir mais Sheamus esquive sa « Clothesline » et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jimmy saute par-dessus les cordes avec un « Top Rope Plancha » sur le Miz et Mizdow. Sheamus vire le Miz du rebord en lui envoyant Stardust le percuter. Relais à l’aveugle de Goldust qui esquive un « Brogue Kick » pour porter un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Jey intervient. Stardust porte un « Curtain Call » à ce dernier pour se prendre un « Superkick » de Jimmy. Ce dernier contre Goldust avec un « Enzuigiri » à qui Sheamus enchaine un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : Sheamus et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (10:55)

Big Show rejoint le ring en civil. Nous voyons les replays de ce dernier qui bat Rusev par disqualification il y a trois semaines à SmackDown!. Le Big Show l’a assommé après cette rencontre. Puis, lundi dernier à Raw, le Big Show a perdu par disqualification après que Mark Henry soit intervenu. Plus tard, le Big Show a assommé de nouveau Rusev aux abords du ring. De retour à l’émission, le Big Show dit qu'il ne peut s’empêcher de regarder ces images encore et encore. Il dit à la foule qu’il est ce qu’elle appelle un géant. Il dit avoir été un ado de 12 ans, mesurant 1m87 et que lorsque vous êtes très grand, on a des responsabilités sur les épaules à un âge précoce. Les gens attendent de vous que vous agissiez différemment et que vous fassiez preuve de maturité, de sorte que vous devez vous adapter. Big Show déclare que c’est pourquoi il accepte la responsabilité de battre Rusev à Hell In A Cell. Le Big Show dit qu’il a battu Rusev, mais il ne l'a pas épinglé. Il lui l’a frappé deux fois et promet que la troisième fois sera la bonne. Lundi dernier à Raw, son meilleur ami Mark Henry a un peu émotif c’est impliqué dans ce match pour causer une disqualification. Il veut parler à Henry sur ce qu’il c’est passé lundi maintenant d’ami à ami. La musique de Mark Henry retentie et le Big Show danse sur elle alors qu’Henry rejoint le ring. Le Big Show met sa main sur l’épaule d’Henry et parle de comment il sent bon. Big Show dit qu'ils ont parcouru de haut en bas et ont eux beaucoup de temps sur la route. Big Show raconte une histoire sur la façon dont ils ont dû arrêter et manger dans un restaurant Waffle House à 2 heures du matin. Il y avait un seul endroit d’ouvert et le parking était pleins. Quelqu'un leur a coupé devant et leur a volé la place. Show dit qu’ils sont tous deux affamés et grincheux alors, ils ont ensuite retournés la voiture de l'homme ! Ils devaient ensuite manger des sandwiches dans une station d'essence. Henry se plie de rire en deux. Henry dit qu'ils étaient en colère, mais ils avaient faim. Big Show parle de la famille d’Henry et dit qu'ils sont de la famille. Le Big Show dit qu’Henry a pris le poids de l'Amérique sur ses épaules à Night of Champions. Big Show dit qu'il a besoin de le faire pour lui tout comme Henry voulait le faire. Big Show dit qu’il a besoin de frapper Rusev et de le battre. Show dit qu’à Hell In A Cell, c’est exactement ce qu'il va faire. Henry répond que le Big Show a raison. Il avait sa chance contre Rusev, mais ce mec n’est pas humain. Henry dit que la pilule est difficile à avaler quand le Big Show dit qu'il va faire quelque chose que lui n’est pas arrivé à faire. Henry conclu que si le Big Show veut qu’il le laisse faire, il va le laisser faire. Ils se serrent la main et se portent une accolade. La musique de Rusev retentie et il arrive sur la plateforme avec Lana. Cette dernière déclare qu’elle trouve tout ceci pathétique. Big Show et Mark Henry sont les dirigeables Goodyear de la WWE - tout plein de gaz et très lents. Rusev prend le micro et dit qu’après qu'il aura battu le Big Show, les gens se tourneront de lui. Ils ne chanteront pas « USA » parce que le Big Show va les laisser tomber comme Henry l'a fait. Après que le Big Show ne perde face à lui, il va lui-même se mettre en disgrâce ainsi que la stupide USA. Rusev affirme qu'il va écraser le Big Show. Ce denrier le coupe et lui crie d'arrêter. Le Big Show dit que Rusev ne peut pas écraser sa colonne vertébrale car elle est faite en Amérique. Le Big Show promet qu'il va lui frapper sa mâchoire de verre à Hell In A Cell avant lui river les épaules au sol. La musique de Big Show retentie alors que Rusev hurle et agite son drapeau.

Diva’s Match :
Nikki Bella Vs. Naomi

Nikki Bella affronte Naomi. Epreuve de force, Nikki accule Naomi dans le coin pour lui y porter des coups de bélier. Nikki l’envoi au centre du ring puis la frappe à terre dans le coin. On voit Brie regarder le match en arrière-scène alors que sa sœur obtient le compte de 2. Nikki travaille ensuite au sol sur le cou de Naomi. Cette dernière se dégage plus tard et reprend l’avantage. Elle porte, plus tard, un « Dropkick » puis un « Rear View » mais Nikki met son pied dans les cordes. Nikki la contre d’une « Guillotine » et porte un « Rack Attack » pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella (1:58)

En arrière-scène, on retrouve Renee Young qui interview Dean Ambrose au sujet de son match face à Kane dans le « Main Event». Ambrose rappelle que Kane l’a brusquement interrompue plus tôt alors qu’il expliquait à Seth Rollins ce qu'il allait faire à « Hell In A Cell ». Ambrose dit que vous ne pouvez pas vous préparer à l'inconnu. Même s’il ne sait pas ce qu'il va faire. Il dit que Kane veut l'entendre crier de douleur, mais il pense qu'il a joué dans un trop grand nombre films. Ceci n’est pas Hollywood c’est Birmingham !

Dean Ambrose Vs. Kane
Dean Ambrose affronte Kane, accompagné de Seth Rollins. Dean le ceinture mais Kane se dégage et le frappe au visage pour prendre l’avantage. Ambrose sort du ring, confronte Rollins et remonte sur le ring pour gagner du temps. Kane le rejoint pour se faire frapper dans le coin. Kane revient pour l’acculer dans le coin mais Ambrose répond, plus tard, avec un « Dropkick » contre les cordes et le passe par-dessus avec une « Clothesline ». Dean enjoint Rollins de monter sur le ring. Kane tente une attaque par derrière mais Ambrose esquive te le passe par-dessus les cordes en tirant dessus. Dean lui saute ensuite dessus avec un « Slingshot Crossbody ». De retour sur le ring, Dean le frappe à terre puis dans le coin. Kane retourne un « Irish Whip » mais Ambrose le contre et tente un « Tornado DDT » que repousse le Big Red Monster avant d’enchainer avec un « Big Boot ». Kane le vire du ring et le cogne le dos contre la barrière de sécurité et le rebord du ring. Kane lui cogne ensuite la tête contre l’escalier et le remonte sur le ring pour le malmener au sol. Plus tard, Kane lui étire le bras pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Kane le vire du ring mais Dean revient et l’envoi dans les escaliers avec un « Dropkick ». Ambrose lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » et le remonte sur le ring pour un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Dean ajoute un « Running Forearm » dans le coin et un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Alors que Dean va porter un « Dirty Deeds », Seth monte sur le rebord. Ambrose l’en dégage mais Seth le fait tomber à l’extérieur plus tard pour faire disqualifier Kane. Après le combat, Rollins s’attaque à Ambrose à l’extérieur et le remonte sur le ring ou Kane frappe Dean au sol. Seth porte un « Buckle Bomb » à Ambrose et Kane lui glisse une chaise. Ambrose empêche un « Curb Stomps » sur la chaise, repousse Kane du rebord. Alors que Dean va frapper Seth avec, Kane intervient mais Ambrose le repousse et le frappe avec la chaise.

Vainqueur : Dean Ambrose par disqualification !!! (5:43)

Review du site WillyWrestleFest.fr