Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Décembre 2015
Prudential Center - Newark, New Jersey

Roman Reigns rejoint le ring à travers la foule avec le sourire au visage et le titre WWE World Heavyweight sur son épaule. Une fois sur le ring, il prend la parole et déclare que d’avoir enfin décroché le titre à Raw lui a donné une très bonne sensation, mais ça a été encore mieux que ça soit le même jour que celui de l’anniversaire de sa fille. Il considère ceci comme un cadeau que Dieu lui a envoyé. Reigns déclare que ça a été un moment qu’il attendait, de prendre ce titre et de montrer à sa famille pourquoi ils ont fait des sacrifices. Roman déclare avoir le sentiment qu’il faudra vite savourer ce moment car il pense qu’il ne lui reste pas beaucoup de jours à la WWE. Roman rappelle avoir porté un « Spear » à Triple H et dit que nous ne l’avons pas vu depuis. Après cela, Reigns rappelle avoir porté un « Superman Punch » au Président de la WWE, Vince McMahon ! Il dit qu’il ne faut pas faire ça à la maison, car il y aura des répercussions dès lundi... Mais là, c’est SmackDown, donc nous allons profiter de l'instant ! Soudain, Sheamus arrive et déclare qu’il est heureux pour Roman, l'homme, parce qu’il sait à quel point Reigns voulait le titre. Sheamus lance un « Tu l'as mérité ! » puis lui conseille de savourer chaque instant puis ironise que Roman a eu le titre plus longtemps que cinq minutes et quinze secondes... Un T-Shirt encore disponible sur WWEShop.com... Sheamus lui conseille de savourer chaque instant, parce que cela ne durera pas. Roman challenge Sheamus à venir sur le ring et de faire quelque chose à ce sujet, mais Sheamus insiste pour dire qu'il devrait s'inquiéter à propos de tous les ennemis qu'il s’est fait dans le processus de remporter le titre. Sheamus annonce que l'Authority a lancé une enquête et que, jusqu'à nouvel ordre, Reigns est sur la touche ! Sheamus signifie que Roman ne peut donc pas combattre, il ne peut pas lancer des défis... Il n’a même pas le droit d’être dans ce bâtiment. Au nom de la puissance investie sur Sheamus par l'Authority, ce dernier annonce qu’il doit demander à Roman de partir maintenant. Sheamus déclare qu'il est juste le messager, mais Roman rétorque avoir un message lui-aussi : « Si tu veux que je parte, tu vas devoir me faire partir par moi-même. Sheamus informe Roman que Stephanie lui a donné des « moyens » pour le faire partir, car il est venu avec de la sécurité. Sheamus donne à Reigns une occasion de plus de quitter de lui-même, mais Reigns refuse alors la sécurité vient sur le ring. Reigns commence à les repousser et en vire 3 du ring. 2 autres s’en prennent à lui mais Roman les repousse. 3 gars l’acculent dans le coin mais Reigns les vire et porte un « Superman Punch » à l’un d’entre eux. Le dernier membre de la sécurité lui demande gentiment de partir et Roman le surprend avec un « Superman Punch » avant de célébrer sur le ring sous le regard de Sheamus qui n’apprécie pas…

Le champion WWE United-States, Alberto Del Rio rejoint le ring et prend un moment pour montrer le drapeau du Mexique au bord du ring. Après cela, Ryback arrive sur le ring et nous voyons une vidéo préenregistrée du Big Guy qui dit qu’Alberto Del Rio est un tyran et qu’après ce soir, Del Rio ne voudra plus jamais revenir.

Non Title Match :
Ryback Vs. Alberto Del Rio ©

Ryback affronte le champion WWE United-States, Alberto Del Rio « Non Title Match ». Epreuve de force, Alberto prend l’avantage mais Ryback se libère pour le ceinturer. Del Rio retourne la prise en « Collier de tête ». A toi à moi, Ryback applique un « Collier de tête » au sol. Les chants « Feed Me More » retentissent. Alberto revient et le frappe dans le coin. Ryback tente de revenir pour se prendre un « Back Kick ». Ryback revient plus tard et le frappe à terre avant de lui porter un « Press Slam ». Ryback lui porte ensuite des coups de bélier dans le coin puis l’assoit sur les cordes. Là, Del Rio se libère pour lui appliquer un « Cross Armbreaker » dans les cordes. Alberto remonte sur le ring et porte un « Low Dropkick » puis le vire du rebord pour l’envoyer dans les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio le malmène au sol et dans les cordes au niveau du cou. Plus tard, Ryback revient avec une « Back Suplex » en s’aidant des cordes puis il frappe le Mexicain au visage. Alberto le repousse pour se prendre, plus tard, un « Flying Shoulder Tackle » et un « Big Splash » ! Del rio retourne un « Irish Whip » mais Ryback le contre d’un « Back Elbow » puis porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Alberto le surprend avec un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 ! Plus tard, Alberto le frappe à terre mais Ryback le surprend avec un « Spinebuster » puis ajoute une « Running Clothesline ». Là, Sheamus, Rusev et Barrett accourent ce qui déconcentre Ryback. Ceci permet à Del Rio de porter un « Cross Armbreaker » pour la victoire !!! Après le combat, Sheamus porte un « Brogue Kick » à Ryback et Rusev ajoute une « Accolade »… La League Of Nations célèbre ensuite…

Vainqueur : Alberto Del Rio (6:21)

En arrière-scène, Summer Rae est en train de peigner Tyler Breeze qui se fiche de son adversaire de ce soir, Titus O’Neil. Tyler prétend que seul son visage peut ramener des « Millions Of Dollars ». Summer Rae prétend que Titus aura besoin de millions de dollars pour se faire faire une chirurgie faciale. On voit Goldust qui arrive par derrière. Breeze lui demande de partir. Summer Rae l’asperge de spray alors Goldust lui fait un grognement. Goldust repart en ayant un syndrome de la Tourette…

Titus O'Neil Vs. Tyler Breeze
Titus O'Neil affronte Tyler Breeze, accompagné de Summer Rae. Tyler prend l’avantage mais O'Neil répond avec un « Bodyslam ». Breeze se réfugie dans le coin pour faire casser la prise puis contre une « Ruade » de Titus pour reprendre l’avantage et le malmener dans les cordes. Plus tard, Breeze ajoute un « Dropkick » mais là, Goldust arrive et rejoint Summer Rae dans la zone « VIP ». Sur le ring, O'Neil repousse Breeze qu’il envoi au sol et ajoute un « Irish Whip » puis des « Chops » à Breeze. Titus sèche ensuite ce dernier d’un « Big Boot » puis porte une « Ruade » contre le coin. O'Neil contre un saut de la seconde corde de Tyler et porte des « Back Breakers » à ce dernier. Breeze revient en esquivant une « Ruade » et O'Neil percute le coin. Là, Tyler voit Goldust qui ennuie Summer Rae dans la section VIP ce qui déconcentre Tyler. Goldust prend alors un « Selfie » de ce dernier qui n’apprécie pas du tout. Ceci permet à O'Neil de porter un « Clash Of The Titus » pour la victoire !!! Après le match, Goldust prend la perche à selfie et prend des photos avec Breeze à terre.

Vainqueur : Titus O'Neil (2:50)

En arrière-scène, Renee Young interview le nouveau champion WWE Intercontinental et lui demande de s’exprimer sur les déclarations de Kevin Owens qui a affirmé qu’il envera Ambrose dans une institution psychiatrique pour reconquérir son titre. Dean répond que Kevin Owens peut lui porter un « Pop Up Powerbomb » des douzaines de fois, il ne part pas. Dean déclare que la prochaine fois, il veut un autre morceau de la ceinture, il lui suffit de demander, car étant le champion WWE Intercontinental signifie s’en prendre tous les prétendants. Ambrose conclu que si le plan de Kevin est de de le rendre fou ça ne va pas marcher.

Sur le grand écran, apparaît la Wyatt Family. Bray parle de ce que cela signifie d'être extrême: se pousser au-delà des limites des hommes ordinaires. Malheureusement, peu importe comment vous vous poussez, quand vous faites face à votre peur, d’être extrême ne suffit tout simplement pas. Luke Harper prétend que la douleur est temporaire, mais la peur dure éternellement. Erik Rowan ajoute que vous pouvez lancer une recherche sur la lumière, mais tout ce que vous trouverez c’est les ténèbres. Braun Strowman dit trouver du réconfort dans les cris étouffés de ceux qui prennent leurs derniers souffles dans ses bras. Bray conclu qu'ils ne sont pas de ce monde, ils ne sont pas conformes. Dormir avec un œil ouvert, nous savons que nous sommes partout et que nous ne pourrons jamais nous arrêter. « Run ».

Sur le ring, on retrouve le New Day. Xavier Woods affirme que les Lucha Dragons et les Uso ont irrespectueusement refusé leur offre d'amitié lundi et il dit savoir pourquoi. Big E répond : « jalousie ! ». Xavier affirme que tout le monde dans ce bâtiment, tout le monde sur cette planète est jaloux du New Day et il dit qu’ils ne peuvent pas nous blâmer parce qu’ils sont assez fantastique. Kofi ajoute qu’en plus de cela, ils sont des sultans de style... par exemple, cette corne de licorne est disponible sur WWEShop.com. Big E. prétend qu’ils sont la chose la plus chaude que nous avons vue depuis le Kwan et c’est pourquoi ils ont inventés le « Unikwan » ! Xavier ajoute que c’est aussi parce qu’ils sont des gagnants et Big E rappelle que dans le cas où nous n’avons pas vu TLC, spoilers : Ils ont gagnés ! Kofi dit qu’ils aimeraient célébrer, mais Xavier veut dire aux gens qui n’apprécient pas leur danse qu’ils ne la font pas pour les gens qui ne comprennent pas la puissance de la positivité, ils la font pour eux ! Alors qu’ils commencent à chanter « New Day Rocks », les Lucha Dragons rejoignent le ring pour les interrompre et rejoindre le ring pour leur match.

Non Title Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) ©

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) affrontent The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods), accompagnés de Big E. dans un « Non Title Match ». Woods débute face à Sin Cara et l’accule dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, ce dernier revient avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Cara porte un « Chops » puis passe le relais à Kalisto qu’il envoi retomber en « Back Senton Splash » sur Xavier pour le compte de 2. Kalisto travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Woods se dégage mais Kalisto revient et passe le relais à Sin Cara qui saute sur Woods avec un « Slingshot Back Senton » puis ajoute un « Low Kick ». Plus tard, Sin Cara soulève Xavier sur son dos comme pour un « Gory Bomb » puis passe le relais à Kalisto qui porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Kalisto travaille au sol sur le bras de Woods. Cara prend le relais et saute sur le bras de la 3ème corde avant de lui porter des « Low Kicks » et un « Rolling Senton ». Relais de Kalisto que Cara envoi en « Splash » sur Woods avec une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2 ! Relais de Sin Cara qui s’acharne sur le bras affaiblit de Xavier. Relais de Kalisto qui porte un « Irish Whip » mais Woods le bloque dans le coin pour l’assoir sur les cordes. Kingston déconcentre Kalisto ce qui permet à Xavier de le virer du ring ! Big E. se fiche de Kalisto au sol. Plus tard, de retour sur le ring, Kingston travaille au sol sur le bras de Kalisto. Plus tard, ce dernier tente de revenir pour se faire envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Les « Heels » se relaient à tour de rôle pour frapper Kalisto à terre dans le coin. Kofi envoi Xavier en « Low Dropkick » sur Kalisto. Big E. essaie de jouer du trombone mais ne sort aucun son et prétend qu’il a été cassé. Sur le ring, Woods obtient le compte de 2 et malmène son adversaire au sol. Plus tard, Xavier lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Relais de Kingston qui frappe Kalisto au sol pour le compte de 2 puis le malmène au sol à son tour. Plus tard, Woods prend le relais pour une « Low Clothesline » pour obtenir le compte de 2. Plus tard, Kingston prend le relais et malmène Kalisto au sol. Ce dernier tente de revenir pour se faire acculer dans le coin et se prendre des coups de béliers de la part de Kingston. Ce dernier l’assoit sur les cordes mais Kalisto le repousse et porte un « High Crossbody » de la seconde corde. Là, Woods déconcentre l’arbitre ce qui permet à Big E. de faire tomber Sin Cara de son rebord pour empêcher le relais des « Faces » ! Kofi porte une « Clothesline » à la nuque de Kalisto qu’il frappe ensuite au sol. Le New Day parade. Là, Sin Cara remonte sur le ring et porte une « Diving Neckbreaker » à Xoods qui est sur le rebord pour le faire retomber sur Big E. à l’extérieur. Ceci déconcentre Kofi qui est monté sur la seconde corde et permet à Kalisto de lui porter un « Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (8:14)

En arrière-scène, on retrouve Renee Young qui est avec Dolph Ziggler et lui dit que ce dernier a été un dommage collatéral d’Owens cette semaine à Raw. Ziggler dit qu’il n'a pas apprécié d'être dans le fond, mais ce que Kevin ne comprend pas c’est que tous les titres que Dolph a gagné, c’est qu’ils sont importants, plus particulièrement le titre WWE Intercontinental. Dolph ajoute qu’ils ne le sont pas autant que d'essayer de se prouver à lui-même et aux fans d’essayer de le suivre et de faire ce qu’il fait. Dolph reconnait avoir été dans le fond, mais la raison pour laquelle il se pousse lui-même est qu'il ne prend pas des jours de congé, il ne se met pas en maladie, il ne perd pas ses sourires et il ne perd pas que son attitude. Ce soir, il promet de repousser Kevin Owens dans ses limites et de s’accrocher avec… Si Kevin l’ose.

Nous voyons la Team B.A.D. au premier rang alors que Becky Lynch rejoint le ring.

Diva’s Match :
Becky Lynch Vs. Brie Bella

Becky Lynch affronte Brie Bella. Cette dernière prend l’avantage mais Lynch répond avec un « Irish Whip ». Brie la passe sur le rebord d’où Becky tente de la repousser pour s’en faire éjecter. Brie lui cogne la tête contre le rebord et va provoquer la Team B.A.D. en ringside. Brie remonte Lynch sur le ring et la frappe au sol avant de lui y malmener le cou. Là, la musique de Charlotte retentie et la championne WWE Divas rejoint les abords du ring. Becky en profite pour revenir avant de porter des « Clotheslines » et un « Dropkick » à Brie. Cette dernière la repousse du coin et lui porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Bria enchaine avec un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Lynch revient avec une « Pumphandle Suplex » pour le compte de 2. Becky la frappe dans le coin mais Brie revient et là, Charlotte la fait trébucher de l’extérieur du ring. Ceci permet à Becky d’appliquer un « Dis-Arm-Her » pour la victoire ! Après le combat, Charlotte monte dans le ring pour célébrer, mais Becky ne semble pas heureuse de la façon dont ce match c’est terminé…

Vainqueur : Becky Lynch (2:44)

En arrière-scène, on retrouve Becky et Charlotte qui argumentent sur l'implication de la championne WWE Divas dans les matchs de Becky dernièrement. Charlotte répond qu’elle veut lui protéger les arrières depuis le premier jour. Becky répond qu’il ne s’agit pas de ça, car Charlotte pense que Becky ne peut pas gagner seule.

En arrière-scène, on retrouve JoJo qui rattrape Kevin Owens et dit que Dolph Ziggler cherche à se venger. Owens répond que tout ce qui l’intéresse c’est la reconquête de son titre de champion WWE Intercontinental. Kevin déclare qu’actuellement, son titre est en la possession d'un cafard nommé Dean Ambrose et juste comme un cafard, Dean Ambrose peut survivre à peu près tout... mais il ne peut pas lui survivre ! Quant à Dolph Ziggler, les mauvaises choses vont lui arriver. Rappelez-vous lundi dernier quand il a dit qu’il ne s’arrêterait pas tant qu’il n’aura pas envoyé Dean dans un institut ? Ce soir, il ne s’arrêtera pas jusqu'à ce qu'il envoi Dolph Ziggler à l'hôpital.

Dolph Ziggler Vs. Kevin Owens
Dolph Ziggler affronte Kevin Owens. Echanges de coups, Owens repousse Dolph qui revient à la charge. Kevin revient et le frappe à terre avant de lui cogner la tête contre le coin et de l’y frapper. Owens le frappe ensuite au sol puis dans les cordes. Owens le frappe à la tête à plusieurs reprises mais Ziggler revient pour se faire sécher par un « Back Elbow ». Dolph revient sur un contre et tente un « Superkick » mais Kevin esquive et quitte le ring. Le combat part à l’extérieur ou Dolph le frappe au visage avant de lui cogner contre le rebord du ring. A toi à moi, Ziggler l’envoi contre la barricade avec un « Zig Zag ». Plus tard, de retour sur le ring, Owens a repris l’avantage et malmène son adversaire au sol. Plus tard, Dolph tente de revenir pour se faire envoyer au sol pour un « Back Senton Splash » qui donne le compte de 2 à Kevin. Plus tard, Owens le frappe à la nuque puis lui malmène le cou et le dos au sol. Ziggler avorte une « Back Suplex » et tente plusieurs « Roll Up », sans succès. Dolph esquive une « Ruade » de Kevin qui percute le poteau du ring, épaule la première. Plus tard, Ziggler lui porte une « Swinging Neckbreaker » puis des « Descentes du coude ». Owens bloque un « Sweet Chin Music » et porte une « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Alors qu’Owens monte sur les cordes, Ziggler l’y rejoint mais Owens le contre pour le faire retomber, tête la première sur le coin du ring. Kevin enchaine avec une « Release German Suplex » et un « Canonball » pour le compte de 2. Dolph revient mais Kevin repousse une tentative de « DDT ». Ziggler l’empêche de porter un « Pop Up Powerbomb » pour le contrer d’un « Superkick » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Kevin le surpasse par-dessus la 3ème corde en contre. Dolph semble avoir mal à l’épaule alors qu’Owens le rejoint pour le frapper à l’extérieur contre la table des commentateurs. Plus tard, Kevin le balance par-dessus la table des commentateurs pour se faire disqualifier ! Après le match, Owens retire le dessus de la table des commentateurs mais Dolph lui saute dessus pour le frapper. Kevin répond en l’envoyant dans les marches en acier. Alors qu’Owens semble vouloir faire plus de dégâts, Dean Ambrose accoure vers le ring. Les 2 hommes se battent sur le ring ou Ambrose le met en position de « Dirty Deeds »… Mais, Owens se libère direct et quitte le ring ou il porte un « Superkick » à Ziggler. Owens recule sur la rampe et alors que Dean aide Dolph à se relever, ce dernier lui porte un « Superkick » !

Vainqueur : Dolph Ziggler par disqualification !!! (9:50)

Review du site WillyWrestleFest.fr