Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Mars 2016
TD Garden - Boston, Massachusetts

Dans le ring on retrouve Charlotte et Ric Flair, avec Becky Lynch qui rejoint les commentaires alors que Charlotte commence à parler. Charlotte rappelle que nous sommes à un peu plus d'une semaine de WrestleMania et déclare que « cela signifie qu’elle est à peu plus d'une semaine de mettre un terme à cette soi-disant "Divas Revolution" et le lancer le début de la "WOO Revolution" ! Cela signifie aussi mettre un terme à Becky Lynch et à la soi-disante héros natale de la ville de Boston, Sasha Banks ! Et puis, la foule record de Dallas chantera juste une chose... WOO ! ».

Non Title Match :
Charlotte © Vs. Sasha Banks

La championne WWE Divas, Charlotte, accompagnée de Ric Flair, affronte Sasha Banks dans un « Non Tilte Match ». Becky Lynch est aux commentaires. Charlotte quitte le ring pour gagner du temps. De retour sur le ring, la championne prend l’avantage mais Sasha la plaque au sol pour la frapper et provoquer Flair. Sasha gifle Charlotte et lui porte un « Dropkick » pour le compte de 2. Charlotte revient d’un coup de genou. Banks revient mais Ric lui retient la cheville pour la déconcentrer. Ceci permet à sa fille de porter un « Big Boot » pour revenir et frapper la tête de Banks au sol. Charlotte parade pour se faire huer. Plus tard, la championne porte un « Neckbreaker » et se fait huer à nouveau. Plus tard, Charlotte applique un « Collier de tête ». Sasha finie par se dégager et revient avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sasha la plaque au sol et tente un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Charlotte revient pour se faire repousser du coin. Charlotte la calme avec un « Chop ». Echanges de coups, Banks lui porte un coup de genou puis un « Thesz Press » pour le compte de 2. Sasha ajoute un « Running Double Knees » dans le coin ou elle la frappe. Charlotte quitte le ring pour gagner du temps. Sasha la repousse avec un « Baseball Slide ». Charlotte se retrouve face à Becky à qui elle envoi Sasha la percuter ! Banks repousse cette dernière de colère et remonte sur le ring ou Charlotte la contre avec un « Spinebuster ». Alors que Charlotte tente un « Figure Eight », Sasha la surprend avec un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sasha Banks (4:54)

Après le combat, Becky se glisse dans le ring et porte une « Becksplex » sur Sasha et Charlotte avant de retourner sur la rampe. Quelques instants plus tard, Banks se relève et porte un « Backstabber » sur la championne WWE Divas avant de quitter le ring à son tour, se moquant de Ric une fois de plus puis de se diriger vers la rampe.

Le New Day arrive sur la rampe, micros en main. Woods est le premier à parler et rappelle que nous sommes à seulement dix jours de WrestleMania qui sera en direct sur le WWE Network et qui est présenté par... « Booty-O, la céréale exclusive de WrestleMania ». « Avec Booty-O... vous vous assurez de ne pas être Booty ! ». Kofi déclare que lorsque vous vous abonnez au WWE Network, vous aurez le plaisir de voir The New Day botter le cul à la League Of Booty. Big E déclare que tout le monde, leur papa et leur oncle sait que la League Of Nations sont des ordures. Woods ajouet que s’ils étaient un événement, ils seraient une visite à la DMV. Big E prétend que si la League Of Nation était un personnage de Star Wars, ils seraient Jar Jar Binks. Kofi ajoute que la League Of Nations est un peu à la WWE ce que Michael Jordan est au baseball. Big E conclu qu’après qu’ils aient gagnés à WrestleMania, ils vont mener le plus grand pivot de l'histoire ! Parce que... « New Day.Rocks » !

Kofi Kingston Vs. Sheamus
Le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston, accompagné des co-champions WWE Tag-Team, Big E et Xavier Woods affronte Sheamus, accompagné de King Barrett et de Rusev. A toi à moi, personne ne prend vraiment l’avantage. Plus tard, Sheamus accule Kofi dans le coin pour l’y frapper. Kingston revient avec des coups au visage puis l’accule dans le coin pour l’y frapper. Kofi porte un « Dropkick » plus tard et Sheamus quitte le ring. Kingston lui saute dessus de l’extérieur puis le remonte sur le ring. Alors que Kingston est sur le rebord et le Celtic Warrior à l’extérieur, ce dernier le fait tomber au sol pour revenir. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus porte une « European Uppercut ». Sheamus le frappe ensuite sur le torse contre les cordes. Sheamus parade pour se faire huer. Plus tard, Sheamus le sèche d’une « Clothesline » et lui applique un « Collier de tête » au sol. Kofi tente de revenir pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Sheamus monte sur la seconde corde mais Kingston esquive sa « Descente du genou ». Kofi esquive ensuite une « Ruade » de l’Irlandais qui percute le poteau, épaule la première. Kingston reprend l’avantage et porte un « Dropkick » puis un « Double Knees » et un « Boom Drop ». Barrett le déconcentre ce qui permet à Sheamus de quitter le ring mais Kofi lui saute dessus avec une « Sommersault Plancha ». Kofi célèbre avec les fans avant de remonter Sheamus sur le ring pour lui sauter dessus de la 3ème corde avec un « High Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus se réfugie dans les cordes et le repousse d’un « Back Elbow ». Kingston tente un « SOS » mais Sheamus l’envoi percuté le coin de face et ajoute une « Release Reverse Suplex » pour le compte de 2. Sheamus tente de retirer la protection du coin et Kofi en profite pour porter un « Spinning Back Kick » pour le compte de 2 quand Rusev met le pied de son partenaire dans les cordes. Xavier et Big E. font reculer Rusev. Là, Barrett en profite pour déconcentrer Kingston ce qui permet à Sheamus de porter un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (6:53)

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Viktor débute face à Jey et prend l’avantage. Jey revient mais Konnor prend le relais à l’aveugle pour reprendre le dessus et lui porter une « Descente du coude ». Plus tard, Jey revient en esquivant une « Ruade ». Relais des 2 côtés, Jimmy reprend l’avantage et frappe même Konnor hors de son coin. Jimmy porte, plus tard, un « Jumping Enzuigiri » et un « Running Back Butt ». Konnor intervient pour se prendre un « Double Superkick » des Usos qui en enchainent un second sur Viktor pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (1:24)

En arrière-scène, nous voyons les Dudley Boyz regarder attentivement les Usos apporter quelques tables dans le ring. Les Usos dressent les tables sur le ring et y couchent Viktor et Konnor sur chacune d'elles. Les Usos montent ensuite chacun sur la 3ème corde pour porter un « Double Samoan Splash » sur l'Ascension à travers les tables ! En arrière-scène, nous voyons les Dudleys pas l'air heureux de ce qu’ils viennent de voir, quand Renee Young apparaît pour leur demander leurs pensées. D-Von dit qu’à WrestleMania, les Usos vont découvrir que les Dudley ne sont pas définis par les tables, mais par leurs carrières incomparables. Bubba Ray ajoute que les Usos sont une bonne équipe, mais ils ne seront jamais les Dudley Boyz. Les Dudleys déclarent qu'une des raisons pour lesquelles ils sont revenus à la WWE était de voler la vedette à WrestleMania à nouveau et ils affirment qu’ils vont le faire au détriment des Uso ! « Nous avons battu leur père Rikishi, nous avons les battre, si les Wild Samoans étaient encore actifs nous les aurions battus ! Nous sommes la plus grand tag… ». Roman Reigns apparaît et déclare que Bubba continue à ouvrir sa bouche comme Triple H. Roman affirme qu’il va fermer la bouche de HHH à WrestleMania, mais annonce qu’il va fermer sa bouche à Bubba ce soir. Les Dudleys rigolent et Bubba demande si Roman veut un match tout en le pointant... Roman pousse la main de Bubba sur son visage, en disant qu'il ne veut pas un match. Ceci est Boston... Je veux combattre !

Les commentateurs parlent du « Hell in a Cell » entre Shane McMahon et The Undertaker à WrestleMania ! Nous voyons un vidéo clip où des WWE Hall of Famers, des légendes et des Superstars parlent du talent et du courage de Shane McMahon pour prendre des risques. Nous entendons de son entraineur de jiujitsu et de Muay Thai qui souligne comment Shane McMahon est prêt pour ce combat ! On parle ensuite de ce que pourrait signifier une victoire pour Shane et la WWE dans son ensemble et que ça pourraît être, en cas de défaite, le dernier match de l’Undertaker à WrestleMania. Nous terminons sur la stipulation ajoutée du lundi : si Shane gagne, non seulement il obtiendra le contrôle de Monday Night Raw, mais si l’Undertaker perd, ce sera son dernier WrestleMania !

Tag-Team Match :
Dolph Ziggler et Sami Zayn Vs. Kevin Owens et The Miz

Dolph Ziggler et Sami Zayn affrontent le champion WWE Intercontinental, Kevin Owens et The Miz. Ces derniers argumentent avant le début du combat. Les chants « Olé » retentissent. A toi à moi, le Miz prend l’avantage avec une « Clé de bras » que retourne Sami. Plus tard, Zayn porte des « Armdrags » et un « Armdrag Takedown ». Relais de Ziggler qui malmène The Miz au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Dolph porte, plus tard, un « Neckbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. The Miz revient avec un coup de genou. Relais d’Owens qui frappe Dolph dans les cordes en provoquant Zayn. Dolph revient avec un « Standing Dropkick » et passe le relais à Sami. Kevin s’empresse de retourner dans son coin pour éviter d’affronter son ancien partenaire. Sami propulse le Miz sur le ring et lui cogne la tête contre le coin. The Miz tente de revenir pour se prendre un « Standing Dropkick ». The Miz passe le relais à Owens qui refuse de rentrer dans le match et s’en va. The Miz va l’engueuler et Sami en profite pour sauter sur Kevin et le remonter sur le ring pour le frapper dans le coin. The Miz monte sur le rebord pour s’en faire virer par un « Back Elbow » de Sami. Owens en profite pour reprendre l’avantage et frapper Sami au sol. Ce dernier revient sur un contre et Ziggler prend le relais pour sècher Owens de « Clothesline ». Dolph ajoute un « Stinger Splash » et un « Neckbreaker » mais se fait déconcentrer par The Miz ce qui permet à Kevin de reprendre le dessus. Dolph le contre d’un « Back Elbow » pour se prendre une « Guillotine » du Miz. Kevin en profite pour porter une « Clothesline » puis un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Relais de The Miz qui frappe Ziggler dans le coin. Kevin le frappe au visage derrière le dos de l’arbitre. The Miz ajoute un « Big Boot » à Ziggler pour le compte de 2 avant de le malmener au sol avec une « Reverse Chinlock ». Dolph s’en libère avec un « Jaw Breaker » mais The Miz le catapulte par-dessus la 3ème corde. Plus atrd, de retour sur le ring, Owens travaille au sol sur le cou de Dolph. Ce dernier contre, plus tard, un « Back Senton Splash » en relevant les genoux. Relais des 2 cotés, Zayn prend l’avantage avec des « Clotheslines ». The Miz revient pour se faire contrer avec une « Running Clothesline ». Sami vire Owens de son rebord puis contre une « Ruade » du Miz pour lui sauter dessus avec un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Zayn porte un « Blue Thunder Bomb » au Miz mais Kevin casse le tombé. Ziggler le vire du ring pour se faire sortir à son tour par The Miz. Sami contre ce dernier en l’envoyant dans le coin avec une « Exploder Suplex ». Kevin intervient de l’extérieur pour empêcher Sami de porter un « Helluva Kick ». Ziggler s’attaque à Kevin à l’extérieur pour se faire repousser par un « Dropkick » entre les cordes de la part du Miz. Sami retourne une tentative de « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2. Sami et The Miz se percutent avec un « Double Crossbody ». Owens refuse de faire le relais et quitte le match sous les huées du public. Là, Zack Ryder, Sin Cara et Stardust arrivent sur la plateforme et empêchent Kevin d’aller plus loin. Le Miz, excédé, va chercher Kevin et le remonte sur le ring ! Owens frappe The Miz au visage pour se prendre un « Superkick » de Ziggler ! Le Miz ajoute un « Skull Crushing Finale » sur son partenaire pour se prendre un « Superkick » de Dolph. Zayn ajoute un « Helluva Kick » sur The Miz pour la victoire !

Vainqueurs : Dolph Ziggler et Sami Zayn (10:14)

Après le combat, la célébration est coupée par une attaque de Stardust sur Ziggler qu’il éjecte du ring avant de porter un « Cross Rhodes » sur Zayn. Sin Cara s’en prend à Stardust avec « Springboard Moonsault » avant de se faire attaquer par Zack Ryder. Cara parvient à passer ce dernier sur le rebord et l’en éjecte d’un « Jumping Kick ». Sin Cara se prend alors un « Superkick » de Ziggler pour se prendre un « Pop-Up Powerbomb » par Owens ! Ce dernier parade avant de se prendre un « Rough Ryder » par Zack Ryder !

Roman Reigns Vs. Bubba Ray Dudley
Roman Reigns affronte Bubba Ray Dudley. Ce dernier quitte le ring en début de combat et va provoquer les fans qui le huent. Reigns va l’attaquer à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Bubba Ray reprend l’avantage lais Roman le sèche d’un « Superman Punch ». Bubba Ray retombe à extérieur du ring et Reigns l’envoi dans les barricades et lui frappe la tête contre le rebord du ring. Bubba Ray revient en l’envoyant percuter le poteau du ring puis tente de lui cogner la tête contre la table des commentateurs mais Roman le bloque pour lui frapper plusieurs fois la tête contre la table. L’arbitre arrête le match et semble disqualifier Reigns. Après le combat, ce dernier continue à s’attaquer à Bubba Ray alors que D-Von Dudley se dirige vers le ring, mais Reigns le contre avec un « Superman Punch » des marches en acier. Roman attrape la marche supérieure et l’envoi sur D-Von avant de retourner dans le ring pour porter un « Spear » à Bubba Ray !

Vainqueur : Bubba Ray Dudley par disqualification !!! (1:49)

En arrière-scène, on retrouve Goldust qui se maquille lorsque R-Truth le rejoint. Goldust refuse d'être son partenaire en dépit que R-Truth l’ai aidé lundi soir. Goldust peint le mot « NON » sur le front de R-Truth avant de s’éloigner. R-Truth se regarde dans le miroir et voit « On »... ce qui signifie que Goldust est Ok !

En arrière-scène, on retrouve Kalisto qui tombe sur Sin Cara. Ils parlent que les deux d'entre eux ont un « Title Match » à WrestleMania. Kalisto les voit tous les 2 champion après WrestleMania. Sin Cara conseille Kalisto de se concentrer sur le plus grand défi de sa vie, Ryback, avant de partir. Kalisto rentre dans Ryback, qui l'engueule d’être tellement plus petit que lui. Kalisto dit qu'il a été un outsider toute sa vie mais il affirme qu’à WrestleMania ce petit gars va battre The Big Guy !

AJ Styles Vs. Tyler Breeze
AJ Styles affronte Tyler Breeze. Ce dernier prend l’avantage. AJ revient plus tard et lui porte un « Back Breaker ». Alors que Tyler est à l’extérieur, AJ lui saute dessus avec un « Slingshot Forearm » puis le remonte sur le ring. AJ Styles tente un « Springboard » que Breeze esquive pour lui porter un « Jumping High Knee » pour le compte de 2. Breeze le frappe ensuite dans le coin puis l’assoit sur les cordes. AJ Styles se dégage mais Breeze le passe sur le rebord. AJ le contre d‘une « Guillotine » et porte un « Springboard Phenomenal Forearm » pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles (1:54)

La musique de Brock Lesnar retentie alors que la « Bête Incarnée » rejoint le ring suivi de près par Paul Heyman. Paul Heyman prend un micro et lance un « Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman... et ceci est votre "Main Event" de la soirée ! J’ai le droit de dire que je suis le défenseur de la Bête à WrestleMania, Brock Lesnar ! Le même Brock Lesnar qui peut vous garantir chaque année qu’il sera « LE WrestleMania moment ». Le même qui vous a donné le plus grand moment le soir ou il a conquis la série d'invincibilité de l'Undertaker à WrestleMania 30. Le même qui va entrer dans le ring volontiers avec un fou certifié, Dean Ambrose, dans un "No Holds Barred Street Fight". Parlons de ce que c’est… Ca signifie que Dean peut utiliser toutes les armes qu'il veut contre Brock Lesnar. Si Ambrose peut mettre la main sur une chaise, il peut l'utiliser sur Brock Lesnar... De même avec un pied de biche et un Kendo Stick et tout est tout à fait légal. Et maintenant, nous avons ces légendes des "No Holds Barred" comme Terry Funk et Mick Foley, ils donnent des choses à utiliser à Dean Ambrose telles une batte de base-ball entourée de fil de fer barbelé et une tronçonneuse ». Heyman prétend que « La seule raison pour laquelle Mick Foley et Terry Funk sont encore en vie c’est parce que Dieu refuse de répondre à mes prières tous les soirs, mais les seules personnes qui devraient être en train de prier sont Dean Ambrose et ses fans parce que Brock Lesnar veut mettre la main sur Dean Ambrose. Heyman affirme que quand Brock mettra ses mains sur Dean Ambrose, il l'emmènera à « Suplex City » et terminera enfin la torture avec un « F5 ». Paul prétend que le WWE Universe va enfin se rendre compte que l'arme la plus dangereuse dans un match de la WWE est Brock Lesnar lui-même. Après ceci, Paul Heyman défit Dean Ambrose à les rejoindre sur un ring parce que Brock Lesnar veut un combat ici et maintenant ! Au lieu de celle d'Ambrose, c’est la musique de Bray Wyatt qui retentie alors que la Wyatt Family rejoint le ring. Brock semble concentré, prêt pour un combat alors que les Wyatts restent en dehors. Strowman et Rowan approchent du ring, les trois hommes montent sur le rebord alors que Brock détermine qui il va cibler en premier. Brock repousse Strowman et porte une « Release German Suplex » à Erick ! Braun sèche Brock d’une « Clothesline ». Là, la musique de Dean Ambrose retentie et ce dernier frappe Bray avec un Kendo Stick sur la rampe d’accès alors que sur le ring Lesnar parvient à porter une « Release German Suplex » à Strowman qu’il envoi à « Suplex City » ! Ambrose s’en prend à Lesnar qu’il frappe à terre avec le Kendo Stick. Mais, Brock parvient à revenir et l’envoyer au sol. Lesnar frapp Dean au sol à son tour à coups de Kendo Stick avant de porter un « F5 » sur le Lunatic Fringe ! Avec Ambrose au sol, Lesnar regarde le logo de WrestleMania avant de quitter le ring avec Heyman.

Review du site WillyWrestleFest.fr