Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Septembre 2016
Legacy Arena - Birmingham, Alabama

Nous sommes en direct de Birmingham où un fort chant « Yes » est en cours. Le General Manager de SmackDown!, Daniel Bryan, est à l'intérieur du ring. Il rappelle que le championnat SmackDown! Women’s sera défendu pour la première fois pour le PPV WWE No Mercy. Bryan annonce que ce soir, nous aurons la signature de contrat du match en question. Bryan annonce qu'il envisage de garder les choses civilisées ce soir ce que les fans huent. Bryan leur demande de ne pas huer puis il introduit la championne WWE SmackDown! Women’s, Becky Lynch. Cette dernière rejoint le ring. Bryan présente ensuite la challenger, Alexa Bliss. On voit des images de mardi dernier quand Bliss a remportée un « Fatal 5 Way Match » pour devenir la nouvelle challenger n°1. Bliss saisit un micro et recommande une crème hydratante à Lynch. Cette dernière rétorque que la différence entre Bliss et elle, c’est qu’Alexa se prépare pour un show alors qu’elle se prépare pour un combat. Bliss affirme que ce n’est pas la seule différence entre elles… Alexa déclare que Becky n’a rien d’une championne. Becky affirme que ça lui va tout à fait bien. Bliss prétend que Lynch est le genre de fille qui réussit et échoue lamentablement. Alexa affirme que Lynch va perdre son titre et que Lynch est née pour être une perdante. Lynch est d'accord, elle n'est pas née pour être une championne. Un chant fort « Becky » démarre. Lynch déclare qu'elle était née pour vivre dans une petite maison à Dublin et pour travailler dans un travail qu'elle n'aimait pas. Elle dit qu'elle a trop regardée la télévision et que dedans on lui disait que si on croit en soit, on peut devenir quelqu’un… Et elle voulait être une championne, vraiment une championne. Lynch affirme qu’elle c’est donnée cœur et âme afin qu'elle puisse soulever ce titre au-dessus de sa tête. Becky affirme qu’elle veut ce titre plus qu’Alexa ne le veut. Lynch promet qu'elle va arracher la tête de Bliss à No Mercy. « Je ne suis pas née pour être championne, je me suis battu pour être championne » ajoute Lynch. Bliss répond que c'était si inspirant... s'il vous plaît. Alexa affirme que Becky est faite pour être à la seconde place car elle est née pour être championne… Bliss ajoute qu’à No Mercy, elle envisage de prendre le titre et d'exposer Lynch pour ce qu'elle est : un coup d’un soir. Bliss saisit le contrat et frappe Lynch avec puis elle signe le contrat et le jette à Lynch. Alexa retourne alors la table par-dessus Lynch et quitte le ring. Alors qu’Alexa part tranquillement, Lynch lui saute dessus… Bliss parvient à se libérer et repart en « Backstage ». Lynch revient sur le ring, Bryan lui tend le contrat qu’elle signe. Becky célèbre en soulevant son titre.

En arrière-scène, nous voyons Daniel Bryan qui marche quand le champion WWE Intercontinental, The Miz, arrive avec Maryse. The Miz dit « Nous avons un problème ». Bryan répond que ça ne peut pas être au sujet de sa négociation de son nouveau contrat ? The Miz répond que non. Bryan dit que ça ne peut pas s’agir de sa défense de de titre ? The Miz répond que c’est exactement ça. Bryan propose d'annuler le match. Miz est satisfait. Bryan dit qu'ils peuvent annuler le match mais aussi son contrat. Daniel se demande si le Miz a regardé le contrat ? Bryan lui rappelle ce que le contrat dit réellement : The Miz est libre de ne pas défendre son titre ce soir, mais son contrat sera annulé et qu’il sera assez difficile pour le Miz d'aller là-bas et de faire ce que Bryan ne peut plus faire.

On voit une promo de plus tôt ce soir avec les American Alpha. Chad Gable annonce que ce soir, ils commencent le nouveau voyage pour devenir les champions SmackDown! Tag-Team.

#1 Contendership Tag-Team Match :
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) dans un « #1 Contendership Tag-Team Match » pour déterminer les aspirants N°1 aux ceintures SmackDown! Tag-Team. Chad débute le combat face à Jimmy Uso qu’il plaque au sol pour l’y frapper. Jey tente d’intervenir pour se faire plaquer à son tour au sol et de s’y faire frapper par Gable. Ce dernier enchaine avec une « T-Bone Suplex » sur Jimmy pour le compte de 2. Chad malmène ensuite la jambe de Jimmy et passe le relais à Jason qui continue de malmener la jambe de Jimmy au sol. Relais de Gable. « Double Teaming » sur la jambe de Jimmy des American Alpha qui virent ensuite Jey de son coin avant d’enchainer avec des « Double Dropkicks » sur les jumeaux. Plus tard, Jimmypasse Gable sur le rebord d’où ce dernier le repousse ainsi que Jey. Jimmy en profite pour revenir en lui tenant la cheville entre les cordes. Alors que l’arbitre repousse Jimmy, Jey en profite pour faire tomber Gable du rebord alors que ce dernier a la cheville coincée dans les cordes. Jimmy ajoute un « Superkick » sur le genou et Chad retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy porte un « Leg Drop » sur Chad pour le compte de 2 puis lui malmène la jambe affaiblie au sol. Plus tard, Jey prend le relais mais Gable le vire du rebord avec un « Back Elbow » puis contre une « Ruade » de Jimmy en le surpassant par-dessus le coin ! Chad rampe vers Jason mais Jey remonte sur le ring pour le retenir. Gable le repousse et passe enfin le relais à Jason. Ce dernier envoi Jey plusieurs fois au sol avant de lui porter un « Elevated Face First ». Alors que Jimmy tente d’intervenir, Jordan le calme avec une « Overhead Belly-To Belly Suplex » puis en enchaine une autre sur Jey. Jason leur porte à chacun une « Ruade » dans le coin puis enchaine avec une « Exploder Suplex » sur Jey pour le compte de 2. Jason assoit ce dernier sur le ring. Jey le repousse mais Jordan revient à la charge. Jey le repousse à coups de « Headbutt ». Relais de Jimmy. Jey porte un « Superkick » à Jason et Jey enchaine avec un « Superfly Splash » pour le compte de 2 quand Chad intervient ! Jey dégage Gable du ring qui se tient le genou. Sur le ring, Jordan plante Jey avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » puis le contre d’une « Running Clothesline ». Gable demande le relais mais vue son état, Jason préfère continuer et porte un « Sunset Flip » sur Jimmy pour le compte de 2. Ce dernier répond d’un « Superkick ». Relais de Jey qui empêche Gable d’intervenir en lui frappant le genou blessé. Les Usos enchainent avec un « Double Superkick » sur Jason. Jey en termine avec un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (6:41)

Avec cette victoire, les Usos feront face à Heath Slater et Rhyno à No Mercy pour les ceintures WWE SmackDown! Tag-Team.

En arrière-scène, nous retrouvons Heath Slater et Rhyno qui parlent de faire face aux Usos à No Mercy. Slater rappelle qu'ils les ont battus avant et peuvent les battre à nouveau. Slater veut que le WWE Universe soit derrière eux. Il suggère un chant « RHY-NO » à la façon que les Usos utilisent un chant pour eux. Rhyno n’est pas fan et ne reprend pas l’idée de Slater, préférant manger une assiette de fromage et de crackers. Les Usos arrivent satisfaits en disant qu'ils ont leur chance à Backlash. Jimmy dit qu’il pense qu’à une chose, taper dans l’assiette de Rhyno. Jimmy suggère qu'ils remettent ces titres en jeu ce soir. Jey fait face à Slater et le menace de le renvoyer lui et ses 26 enfants de là ou ils viennent. Rhyno fait face à Jey après avoir écrasé son assiette... Les Usos préfèrent partir.

Jack Swagger est aux commentaires pour le prochain match.

Apollo Crews Vs. Baron Corbin
Apollo Crews affronte Baron Corbin. Ce dernier repousse Apollo qui répond avec des droites et un « One Leg Dropkick ». Crews ajoute un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Baron quitte le ring pour gagner du temps. Apollo va le chercher et l’envoi dans la barricade avant de lui porter un « Big Boot » en pleine poire. Crews le remonte sur le ring pour le compte de 2. Corbin revient et le vire du ring. Baron le frappe à la tête l’extérieur contre la barrière de sécurité puis le remonte sur le ring pour le malmener au sol contre le poteau du ring. Baron lui porte un » Double Stomps » sur le dos contre le poteau puis porte un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (2:47)

Après le match, Baron Corbin va faire face à Jack Swagger au bord du ring. Corbin hurle à Swagger qu'il aurait dû rester à Raw. Swagger regarde Corbin sans bouger.

En arrière-scène, nous voyons Dean Ambrose qui s’échauffe pour le « Main Event » de ce soir face à John Cena.

On voit une autre vidéo de Curt Hawkins.

En arrière-scène, nous retrouvons Nikki Bella et Naomi marchent quand elles sont interrogées sur leur match face à Carmella et Natalya plus tard ce soir. Naomi dit que c’est le « Glow Time » ici dans la division Women’s. Naomi parle de Natalya qui n’a plus le respect avec les femmes. Nikki dit que Carmella essaie de se faire un nom par elle-même. Nikki rappelle qu’elle n’est plus la Nikki d’il y a quelques années, qu’elle est revenue de blessure et qu’elle combat à chaque fois comme si c’était son dernier match.

En arrière-scène, nous retrouvons Renee Young qui est avec Dolph Ziggler. Renee l’interview au sujet de son dernier « Title Shot » pour le championnat WWE Intercontinental et lui demande en quoi ça peut être différent ? Ziggler répond qu’il va de donner tout ce qu'il a. Il admet qu'il n'a pas gagné dernièrement, mais c’est SmackDown! Live et tout peut arriver. Ziggler déclare que le Miz est accroché à son titre et comment il est désespéré de prouver à lui-même qu'il mérite toujours d’être là. Il rappelle qu'il ne devait pas être champion du monde et il l'a fait. Ziggler veut fermer la bouche au Miz une fois pour toutes et gagner cette putain de chose ce soir.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Maryse, défend sa ceinture face à Dolph Ziggler. Dolph l’envoi au sol pour le compte de 1. Alors que Dolph le malmène au sol, The Miz rejoint les cordes pour faire casser la prise. Ziggler le ceinture et le plaque au sol mais le champion quitte le ring. Plus tard, Dolph le frappe à terre mais le Miz attrape encore les cordes et quitte le ring. Le combat part à l’extérieur ou le challenger le sèche d’une « Clothesline » puis le remonte sur le ring. Maryse déconcentre Ziggler pour permettre à son marie de revenir et de le virer du ring avec un « Dropkick ». The Miz l’envoi contre les barricades puis le remonte sur le ring. The Miz monte sur la 3ème corde et saute dessus avec un « Double Axhandle » puis parade pour se faire huer. Ziggler tente de revenir pour se faire contrer avec un « Face First ». The Miz se fiche de Daniel Bryan puis porte des « Low Kicks » comme ce dernier. Dolph en bloque un et le plaque au sol pour le frapper. The Miz revient sur une esquive pour laisser Dolph percuter le poteau, épaule la première. The Miz porte un « Running Kick » pour le compte de 2 et malmène son challenger au sol. Plus tard, Ziggler revient et le sèche à coups de « Clotheslines ». Dolph porte un » Stinger Splash » mais The Miz revient en le repoussant pour percuter le poteau, épaule la première. Plus tard, The Miz porte des « Dropkicks » dans le coin à la Daniel Bryan et enchaine avec une « Awesome Clothesline ». The Miz monte sur la 3ème corde mais Ziggler contre son saut avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, Dolph se relève en premier. The Miz bloque un » Famasser » pour l’envoyer retombé en « Guillotine » sur les cordes. Dolph repousse une tentative de « Skull Crushing Finale » et lui porte un « Spike DDT » pour le compte de 2 ! Dolph les passe tous les 2 par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz le repousse des cordes et tente un « Sunset Flip » que bloque Ziggler. The Miz s’aide des cordes pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! The Miz s’acharne sur la jambe de Ziggler et tente un « Figure Four » que le challenger retourne en « Sleeper Hold » au sol mais le champion rejoint les cordes. The Miz le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler retourne un « Skull Crushing Finale » par un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph répond avec un « Famasser » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Miz repousse un « Zig Zag » en se retenant aux cordes. Dolph le contre plus tard avec un « Back Elbow ». The Miz déconcentre l’arbitre et Maryse en profite pour monter sur les escaliers avec un spray à la main mais l’officielle la voit. The Miz le supplie mais l’arbitre renvoi Maryse aux vestiaires !!! Dolph tente un « Victory Roll » que retourne le champion en lui tenant le pantalon pour le compte de 2. Ziggler enchaine avec un « Zig Zag » pour le compte de 2 !!! Plus tard, The Miz quitte le ring et va chercher sa ceinture. Dolph le sèche et l’envoi dans les escaliers du ring avant de le remonter dessus. Là, alors que l’arbitre a le dos tourné, The Miz aveugle son adversaire avec le spray et porte un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Miz (13:00)

Randy Orton Vs. Erick Rowan
Randy Orton affronte Erick Rowan. Epreuve de force, Erick repousse une tentative de « RKO » et porte un « Spinning Powerslam » puis le frappe à terre. Rowan porte ensuite plusieurs « Descentes du coude ». Erick le frappe ensuite dans le coin. Randy tente de revenir, sans succès. Erick l’envoi dans les cordes pour lui porter un « Dropkick ». Randy retombe à l’extérieur alors Rowan l’envoi contre les escaliers et lui frappe la tête dessus. De retour sur le ring, Orton revient et lui porte un « DDT » entre les cordes avant de passer en mode « Viper » et d’en terminer avec un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton (2:23)

Après le match, les lumières s’éteignent. Quand elles reviennent, un projecteur éclaire le centre du ring et nous pouvons voir le masque de Rowan à l'intérieur du ring. Bray Wyatt apparaît ensuite sur le grand écran et applaudit Randy. Bray présente Randy Orton. Il dit que la « Viper » à encore frappée ! Wyatt déclare qu’Orton reste juste un homme et un homme qui peut mourir à tout moment. Wyatt prétend qu'il est un Dieu et qu’un Dieu ne peut jamais mourir. Wyatt termine par « Run ».

Tag-Team Match :
Naomi et Nikki Bella Vs. Carmella et Natalya

Naomi et Nikki Bella affrontent Carmella et Natalya. Cette dernière débute face à Nikki qui la frappe au visage avant de la mettre sur ses épaules. Carmella tente d’intervenir mais Nikki la repousse ce qui permet à Natalya de la frapper au visage pour revenir. Natalya applique un « Sharpshooter » mais Carmella tire Nikki hors du ring pour l’envoyer dans les barricades et se faire disqualifier.

Vainqueurs : Naomi et Nikki Bella par disqualification !!! (0:32)

Après le match, Naomi sèche Natalya à l’intérieur du ring avec un « High Kick ». Carmella continue de frapper Nikki Bella à l’extérieur quand Naomi la fait fuir. Carmella hurle à Nikki Bella que ce n'est pas terminé. Naomi vérifie comment va Nikki.

En arrière-scène, nous retrouvons AJ Styles qui lustre son championnat WWE World. On lui demande son avis sur la rivalité entre John Cena et Dean Ambrose qui se font face à ce soir. AJ Styles rappelle avoir battu les deux et qu’il n'a pas du tout de rivalité avec eux. « Je suis supérieur dans tous les sens » prétend AJ Styles. AJ affirme que la seule raison pour laquelle ils ont « Bookés » un « Triple Threat » est parce qu'il n'a pas à être battu pour perdre son titre. AJ Styles annonce qu'il envisage de s’asseoir et de se détendre en regardant Cena et Ambrose ce battre l’un et l’autre ce soir.

Dean Ambrose Vs. John Cena
Dean Ambrose affronte John Cena. Epreuve de force, Ambrose applique un « Collier de tête » et plaque Cena au sol. Les chants « Let’s Go Cena/Cena Sux » retentissent. John se dégage pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, John applique un « Collier de tête » à son tour. Dean s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis met Ambrose sur ses épaules. Ce dernier se dégage mais Cena repousse une tentative de « Dirty Deeds » pour le plaquer au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, Ambrose le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis un « Irish Whip ». Dean esquive une « Ruade » et John percute le poteau, épaule la première et retombe à l’extérieur du ring. De retour dessus, Dean l’envoi au sol à plusieurs reprises. Cena tente de revenir pour se prendre une « Clothesline ». Dean porte ensuite un « Running Bulldog » mais John retourne une tentative de « Dirty Deeds » par un « STF ». Ambrose attrape les cordes pour faire casser la prise. Ce dernier vire John du ring puis porte un « Suicide Dive » que Cena bloque pour l’envoyer dans la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Dean saute sur son adversaire de la 3ème corde mais John le relève dans la foulée pour lui porter un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 !!! Plus tard, John en tente un second mais Dean se dégage pour lui porter un « Dirty Deeds » pour le compte de 2 !!! Echanges de coups, Dean retourne une autre tentative de « Attitude Adjustment » par un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose (6:50)

Après le match, nous voyons Ambrose célébrer et en John Cena surpris assis à l'extérieur du ring. AJ Styles saute de nulle de la barricade avec un « Phenomenal Forearm » sur Cena. AJ Styles sauts à l'intérieur du ring et porte un « Pelé Kick » sur Ambrose. Styles hurle que ceci est son titre et tout le monde le sait. Le GM de SmackDown!, Daniel Bryan arrive et dit que c'était « Phénoménal ». Bryan rappelle que la semaine dernière Shane McMahon a promis à Ambrose un match revanche pour le championnat WWE World. Bryan annonce que ce match aura lieu mardi prochain à SmackDown! Live. Ambrose se relève et porte un « Dirty Deeds » sur AJ Styles ! Ambrose se tient au dessus de Styles et crie : « Je te vois la semaine prochaine ».

Review du site WillyWrestleFest.fr