Review du site WillyWrestleFest.fr

8 Novembre 2016
The SSE Hydro - Glasgow, Ecosse

Le champion WWE World, AJ Styles rejoint le ring. On revoit les faits saillants de SmackDown! de la semaine dernière où Dean Ambrose a fait le tombé sur AJ Styles quand ce dernier c’est déconcentré de la présente de James Ellsworth. AJ Styles déclare à la foule qu'il n'est pas d'humeur pour leurs acclamations et d’aucune humeur pour leurs huées. Il ne veut pas voir leurs Tweets non plus. Il ordonne aux fans d’éteindre leur téléphone. AJ Styles prétend qu’une parodie s'est produite la semaine dernière à SmackDown!. Styles affirme que Dean Ambrose a triché et que maintenant il a un « Title Shot » pour sa ceinture à TLC. AJ prétend qu’Ambrose n'appartient pas au même cercle que lui. AJ Styles commence à parler de James Ellsworth qui est un embarras. AJ Styles déclare qu’Ellsworth ressemble à un pied. AJ Styles affirme que personne ne voulait Ellsworth en Écosse. Concernant Dean Ambrose, AJ déclare qu’on lui a dit qu'il ne pouvait avoir aucun contact physique avec à cause des Survivor Series. Aj affirme qu’il n’a pas besoin de Dean dans son équipe pour battre Raw et qu’être le capitaine de la Team SmackDown !, c'est à lui de faire en sorte que son équipe soit la même page. AJ Styles affirme que c’est à lui d’aider Team SmackDown à battre la Team Raw. La musique de Baron Corbin retentie et ce dernier rejoint le ring. Baron annonce qu'il combattra aux Survivor Series, mais pas pour l'équipe d’AJ Styles. Les lumières s’éteignent puis se rallument et les Wyatts apparaissent avec Randy Orton aux abords du ring. AJ Styles souhaite la bienvenue à la Wyatt Family à la « Team Styles » ! La musique d'Ambrose retentie et ce dernier rejoint le ring puis fait demi-tour sur la plateforme puis pointe vers l’entrée pour faire venir James Ellsworth. AJ est furieux alors Ambrose lui dit de se calmer. Ambrose déclare que James Ellsworth est son invité et que ce dernier n’est jamais été venu en Écosse avant, ni n'importe où ailleurs. Ambrose se demande comment on peut dire non à ce visage en pointant Ellsworth ? AJ Styles ordonne à Ambrose de faire sortir Ellsworth du ring. Dean rétorque que si AJ Styles a un problème avec Ellsworth, il doit passer par lui d'abord. AJ Styles fait noter à Ambrose qu'il est en infériorité numérique. Cela pousse Baron Corbin à quitter du ring. La musique de Shane McMahon retentie et ce dernier arrive à son tour. Shane regarde la Team SmackDown et leur dit que s'ils veulent prouver qu'ils sont les meilleurs dans l'entreprise, ils doivent battre Raw. Shane déclare que la seule façon de le faire c’est d’être unis et sur la même page. Shane dit qu’ils doivent mettre leurs conflits personnels de côté. Shane affirme que l'équipe bleue doit être victorieuse aux Survivor Series. James Ellsworth murmure quelque chose à Shane et ce dernier annonce qu’Ellsworth sera la mascotte officielle de la Team Smackdown. Shane McMahon annonce un match Bray Wyatt, Luke Harper et Randy Orton contre Dean Ambrose, Baron Corbin et James Ellsworth.

En arrière-scène, Shane s'approche de Baron Corbin pour l'informer du match plus tard ce soir. Corbin prétend que Shane a besoin de lui plus qu'il n'a besoin de Shane et annonce qu'il ne veut pas être dans le match ce soir. Shane le retire du match et le met dans un match contre Kalisto.

Survivor Series Qualifying Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) dans un « Survivor Series Qualifying Tag-Team Match ». Breezango (Fandango et Tyler Breeze) arrivent en Kilt et tenues de police et distribuent des contraventions ? Gotch attaque Breeze en traite pour prendre l’avantage et lui porter un « Rolling Thunder ». Relais d’English qui porte un « Swanton Bomb » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Fandango intervient. Simon tente de s’en prendre à Fandango qui le passe sur le rebord. Aiden vire ce dernier du ring et passe le relais à Simon. Tyler contre ce dernier d’un « Enzuigiri » et passe le relais à Fandango. Entre temps, Aiden sort Breeze du ring pour le sécher d’une « Clothesline ». Ceci déconcentre Fandango qui repousse English du rebord avant de s’en faire éjecter par Gotch. Ce dernier remonte Fandango sur le ring et passe le relais à Aiden. Fandango envoi ce dernier vers Breeze qui lui porte un « Superkick » derrière le dos de l’arbitre. Fandango en termine avec une « Sit Out Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (1:18)

On annonce que la semaine prochaine, pour le 900ème épisode de SmackDown! Live, Edge sera de retour pour un segment de « Cutting Edge ». On voit aussi un vidéoclip sur l’Undertaker pour la semaine prochaine.

Women's Match :
Naomi Vs. Natalya

Naomi affronte Natalya. Nikki Bella est aux commentaires. Naomi prend l’avantage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Natalya se réfugie dans les cordes puis l’envoi au sol en la tirant par les cheveux avant de parader. Natalya la malmène au sol et lui applique un « Collier de tête ». Naomi porte une sorte de « Sit Out Jawbreaker » pour revenir mais les 2 se percutent avec un « Double Crossbody ». Là, Carmella arrive aux abords du ring et confronte Nikki. Natalya descend du ring et tente de séparer les 2 femmes. Natalya sort un sifflet pour s’imposer mais Nikki l’envoi au sol puis frappe Carmella. Natalya leur demande de se calmer et remonte très vite sur le ring avant le compte de 10. Là, Naomi la surprend avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le match, Nikki célèbre avec Naomi et se fiche de Natalya…

Vainqueur : Naomi (2:02)

En arrière-scène, James Ellsworth dit à Ambrose qu'ils n'ont pas besoin de Corbin, qu’ils peuvent le faire ensemble. Daniel Bryan rejoint la conversation et Dean lui dit que c'est comme un combat « 3-On-2 Handicap Match ». Bryan leur annonce qu'il a un partenaire pour eux qui a eut à faire avec les Wyatts avant… Et nous voyons Kane. James Ellsworth demande alors à Kane « Alors quelle est la stratégie pour ce soir ? ». Kane répond « Ne pas faire le relais ».

Alors que Kalisto rejoint le ring pour affronter Baron Corbin, ce dernier le sèche direct d’une « Clothesline » et le renvoi à terre. Baron le relève et l’envoi dans le coin puis l’envoi glisser à l’extérieur du ring. Alors que Baron va sur le rebord pour redescendre du ring, il glisse du rebord et se prend la jambe entre le ring et le tablier. Corbin semble avoir mal au genou. Là, Kalisto porte un « Dropkick » contre le genou et les escaliers ! Le match n’a jamais débuté et alors que les arbitres sont sur le ring avec Baron, Kalisto lui porte un « Frog Splash » de la 3ème corde sur le genou de Corbin !

En arrière-scène, Daniel Bryan informe Shane qu'il était avec l'équipe médicale et que le Baron Corbin ne peut pas participer aux Survivor Series.

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Becky Lynch © Vs. Alexa Bliss

La championne WWE SmackDown Women's, Becky Lynch défend sa ceinture face à Alexa Bliss. Epreuve de force qui ne donne pas d’avantage. Lynch tente un « Dis-Arm-Her » mais Bliss rejoint les cordes pour faire casser la prise. Becky porte un « Legsweep » pour le compte de 2. Alexa revient et on a des tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Bliss se retient aux cordes pour repousser une tentative de « Sunset Flip ».Lynch enchaine les « Armdrags » et se relève en « Saut de carpe ». Bliss revient plus tard et la frappe d’un « Kick » à la tête avant de l’envoyer, épaule la première dans le poteau du ring. Le match part à l’extérieur ou Alexa l’envoi dans les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Bliss lui malmène le bras blessé dans les cordes et lui applique une « Clé de bras » dessus par la suite. Bliss lui malmène le bras au sol pour le compte de 2. Plus tard, Alexa applique une « Clé de bras » à terre. Alexa l’envoi, tête la première contre le coin du ring et lui cogne le bras blessé contre les escaliers. Alexa la malmène ensuite dans les cordes. Plus tard, elle s’acharne sur le bras de la championne qu’elle envoi au sol pour le compte de 2. Plus tard, Bliss lui malmène longuement le bras au sol. Becky tente de revenir avec un tombé, sans succès. Lynch parvient à la soulever pour porter un « Sit Out Powerbomb ». Plus tard, la championne ajoute un « Roll Up » pour le compte de 2. Lynch la contre du coin puis esquive une « Ruade » pour revenir avec des « Clotheslines » et un « Leg Lariat ». Plus tard, la championne porte un « Springboard Kick » puis un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Becky monte sur la 3ème corde mais Alexa esquive son « Legdrop » ! Cette dernière enchaine avec un « Low Kick » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Echanges de coups, Becky prend l’avantage et enchaine avec un « irish Whip » pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Bliss monte sur les cordes ou la bloque Lynch. Alexa la repousse et tente un « Tornado DDT » que bloque la championne pour enchainer un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Alexa tente un « Slingshot Splash » dans le coin mais Becky la contre. Cette dernière tente un « O’Connor Roll » pour le compte de 2 que la challenger retourne pour le même résultat. Becky applique un « Dis-Arm-Her » pour la victoire alors qu’Alexa a la jambe dans les cordes !

Vainqueur : Becky Lynch (10:02)

En arrière-scène, on retrouve Shane et Daniel qui parlent et rappellent qu'ils vont à Raw la semaine prochaine. Miz et Maryse l'interrompent. Ils disent être contrariés que Ziggler ne soit confronté à Sami Zayn. Daniel Bryan explique qu'ils avaient un accord avec Raw et mentionne que si Kalisto gagne, la division Cruiserweight sera transférée à SmackDown!. Daniel Bryan « Book » un match pour le titre WWE Intercontinental entre The Miz et Dolph Ziggler pour le SmackDown! de la semaine prochaine. Maryse accepte le défi.

Apollo Crews Vs. Curt Hawkins
Apollo Crews affronte Curt Hawkins qui fait son retour à SmackDown!. Hawkins prend l’avantage direct avec un « Running High Knee ». Curt le frappe ensuite dans le coin avant de lui porter une « Back Suplex » pour le compte de 2. Hawkins travaille ensuite au sol sur le cou d’Apollo. Ce dernier revient et lui porte un « Running Boot » et une « Clothesline » avant de le surprendre avec un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Hawkins le repousse pour se faire sécher pour le compte de 2. Curt retourne un « Irish Whip » mais Crews contre sa « Ruade » avec un « Back Elbow ». Curt esquive un « High Crossbody » et enchaine avec un « O’Connor Roll » pour la victoire !

Vainqueur : Curt Hawkins (1:41)

En arrière-scène, Renee Young interview Dolph Ziggler au sujet de son match de la semaine prochaine contre The Miz. Ziggler répond qu'il est un champion combatif et qu’il peut enfin défendre son titre la semaine prochaine lors du 900ème épisode de SmackDown. Dolph déclare qu’après qu'il aura battu le Miz la semaine prochaine, il ira aux Survivor Series et battra Sami Zayn et renvoyer ce garçon à Raw.

Six Man Tag-Team Match :
Dean Ambrose, James Ellsworth et Kane Vs. Randy Orton et The Wyatt Family (Bray Wyatt et Luke Harper)

Dean Ambrose, James Ellsworth et Kane affrontent Randy Orton et The Wyatt Family (Bray Wyatt et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le champion WWE World, AJ Styles est aux commentaires. Kane débute face à Harpe et prend l’avantage. Kane l’attrape à la gorge mais Luke se dégage pour lui porter un « Back Kick » mais le Big Red Monster le surpasse. Relais de Dean que contre Luke pour passer le relais à Wyatt. Ambrose accule ce dernier dans le coin pour l’y frapper. Dean porte plusieurs « Chops » mais Bray l’envoi dans les cordes ou Harper cogne Dean dans le dos d’un coup de genou. Ceci permet à Wyatt de reprendre l’avantage. Relais à Orton qui sèche Ambrose d’une « Clothesline » avant de le malmener au sol. Dean contre Randy du coin et passe le relais à Kane. Ce dernier porte un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade » et d’un « Sidewalk Slam ». Ellsworth demande à Kane relais mais ce dernier lui fait le signe d’égorgement. Harper tente d’intervenir mais Kane l’attrape à la gorge ce qui permet à Orton d’envoyer Kane, épaule la première contre le poteau du ring. Relais de Wyatt qui porte une « Ruade » sur Kane avant d’enchainer avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Relais d’Harper qui malmène Kane dans les cordes avant de lui porter plusieurs « Uppercuts ». Relais d’Orton qui prend son temps sous les chants « We Want Ellsworth ». Randy frappe ensuite Kane au sol et dans le coin. Plus tard, Harper prend le relais et applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de Kane. Ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Luke répond avec un « Dropkick ». Relais d’Orton qui malmène Kane au sol pour le compte de 2. Plus tard, Randy lui porte un « Standing Dropkick » et Harper prend le relais pour porter un « Uppercut » à Kane. Ce dernier le contre avec un « DDT » et on a un relais de Dean d’un côté et de Wyatt de l’autre. Ambrose prend l’avantage et sèche Bray d’une « Running Clothesline ». Luke tente d’intervenir pour se prendre une « Swinging Neckbreaker ». Ambrose se rue ensuite sur Bray et lui porte un « Running Bulldog » en même temps qu’une « Clothesline » à Harper. Dean vire Orton du rebord puis saute dessus avec un « Slingshot ». Ambrose vire Wyatt qui se rue dessus et le passe entre les cordes. Ambrose porte un « Suicide Dive » sur Orton et Wyatt puis remonte ce dernier sur le ring. Dean monte sur la 3ème corde mais Bray contre son saut. Ambrose repousse une tentative de « Sister Abigail » et porte un « Roll up » pour le compte de 2. Bray repousse une tentative de « Dirty Deeds » et l’envoi vers Harper qui le sèche d’un « Big Boot ». Kane contre un « Suicide Dive » de Luke de l’extérieur du ring et le frappe le long de la rampe d’accès. Sur le ring, Wyatt repousse une tentative de « Dirty Deeds » mais les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. James demande le relais mais se ravise pensant à ce que lui a dit Kane. Le public l’encourage à le prendre d’un chant « Yes ». Ellsworth prend le relais à Dean et s’apprête à porter un « Sweet Chin Music » quand Wyatt le surprend avec un « Sister Abigail » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Randy Orton et The Wyatt Family (Bray Wyatt et Luke Harper) (9:51)

Après le match, AJ Styles, Bray et Orton entourent Ambrose. Shane McMahon accoure sur le ring pour calmer les choses. La musique de Daniel Bryan retentie et ce dernier arrive en tenant une liste. Daniel Bryan annonce qu'il a l'occasion de nommer quelqu'un sur sa liste pour la Team SmackDown. Daniel rappelle aux gens que son nom est en haut de la liste, mais tout le monde sait qu'il ne peut pas catcher. Bryan déclare qu'il y a un autre nom au sommet de cette liste et c'est Shane McMahon ! Daniel demande à ce dernier s'il veut bien être le cinquième membre de Team SmackDown! Live. Shane répond par le geste « Yes ».

Review du site WillyWrestleFest.fr