Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Décembre 2016
Houston Toyota Center - Houston, Texas

On nous montre les photos d'AJ Styles conservant le titre de champion WWE World face à Dean Ambrose dans un « TLC Match » dimanche dernier suite à un « Heel Turn » de James Ellsworth contre Ambrose. Dans le Talking SmackDown!, James Ellsworth croit qu'il a l’avantage sur AJ Styles et qu’il peut le vaincre pour le titre WWE World Championship. Ellsworth affrontera Styles avec le titre en jeu ce soir.

AJ Styles rejoint le ring avec une atèle au pied. AJ Styles regarde furieusement la foule tandis qu'ils le huent. AJ Styles déclare qu'il veut s'adresser à l'éléphant dans la salle. Certains l'appellent une parodie et d'autres une bénédiction. Ils peuvent être le juge. AJ Styles montre ensuite une photo de ses pantalons déchirés à TLC et où l’on a pu apercevoir une partie de ses fesses. AJ Styles rit de la façon dont ça semble bon puis il déclare qu’il ne parlait pas de son atèle et traite la foule de crédules. AJ Styles déclare qu’il fait tout ce qu'il a dit qu'il allait faire à TLC. Il a utilisé les chaises sur le dos d'Ambrose, l'a passé à travers les tables et l'a privé de lui prendre son championnat WWE World. Le seul point négatif est qu'il n'est pas médicalement autorisé à défendre son championnat WWE World contre James Ellsworth ce soir. La musique de James Ellsworth se fait entendre et ce dernier rejoint le ring avec un air confus. James Ellsworth danse autour de Styles comme un combattant puis prend un micro. AJ Styles lui demande ce qu'il fait ? Ellsworth se moque du fait qu’AJ soit la jambe dans une atèle. James se demande est-ce qu’AJ Styles a vraiment besoin de son atèle ou est-ce juste une façon commode pour lui de ne pas défendre son titre contre lui ce soir ? James Ellsworth va jusqu’à penser que Daniel Bryan protège peut-être AJ Styles. Après tout, James a l’avantage de victoires sur AJ Styles, il l'a battu trois fois. James Ellsworth accuse AJ Styles de s’échapper parce qu'il allait le battre une quatrième fois pour devenir champion WWE World. James prétend que sans lui, AJ Styles n'aurait même pas gagné dimanche. AJ Styles lui demande s'il croit vraiment que le résultat a quelque chose à voir avec Ellsworth ? AJ ajoute que s'il n'était pas si délirant, il le verrait. AJ pense qu’Ellsworth a dû boire son propre « menton et tonique ». AJ affirme que tout ce qu’Ellsworth a c’est grâce à Dean Ambrose. Chaque victoire est grâce à ce dernier. AJ déclare que maintenant, Ellsworth a brûlé son propre pont et lui-même. AJ rappelle à James qu’il l’a mis dans une minerve et une attelle au dos. Styles rappelle qu’Ambrose ne sait pas quand s’arrêter. AJ Styles dit qu’il sait quand s'arrêter; pas Ambrose. AJ affirme que Dean va rendre le visage d'Ellsworth comme son menton. La musique de Dean Ambrose retentie et ce dernier rejoint le ring. Alors que James Ellsworth va pour lui donner une poignée de main, Ambrose le frappe juste dans le bas ventre et lui porte un « Dirty Deeds » avant de partir. LAJ Styles aime ce qui vient de se passer tout en regardant le ring.

On nous annonce qu’Alexa Bliss aura une célébration pour se victoire de championnat plus tard ce soir. On apprend aussi qu’Heath Slater et Rhyno invoquent leur clause de match revanche pour les titres WWE SmackDown! Tag-Team. Ils défieront Randy Orton et Bray Wyatt.

Bray Wyatt apparaît à l'écran avec le reste de sa famille. Wyatt rit et dit: «Nous sommes ici.
WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Match :

The Wyatt Family (Bray Wyatt et Randy Orton) © Vs. Heath Slater et Rhyno
Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Wyatt Family (Bray Wyatt et Randy Orton), accompagnés de Luke Harper, défendent leurs ceintures face à Heath Slater et Rhyno. Slater débute face à Randy. A toi à moi, Heath applique un « Collier de tête » que retourne Randy. Slater se dégage pour sécher Orton avant de le frapper au visage. Randy revient sur un contre et l’envoi au sol. Relais de Wyatt dont Slater contre la « Ruade » pour porter un « Crossbody » de la seconde corde. Relais de Rhyno qui sèche Bray à plusieurs reprises avant de lui porter un « Belly-To-Belly Suplex ». Alors que Rhyno s’apprête à porter un « Gore », Bray quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Wyatt a repris l’avantage et travaille au sol sur le cou de Rhyno. Plus tard, Wyatt l’envoi de face contre le coin et lui porte une « Clothesline » puis un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 à 2 reprises. Relais de Randy qui frappe Rhyno au sol. Plus tard, Rhyno revient avec des « Droites » mais Randy répond d’un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Orton lui porte un « Irish Whip » mais Rhyno répond d’un « Shoulder Tackle ». Relais d’Heath qui esquive une « Clothesline » d’Orton pour virer Wyatt de son rebord. Slater contre ensuite une « Ruade » de Randy et le frappe au visage avant de le sècher d’un « High Knee ». Slater ajoute un « Leg Lariat » et un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Heath repousse encore Wyatt du rebord mais Orton le surprend avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Rhyno intervient. Bray contre ce dernier du rebord et le vire du ring. Relais de Wyatt que Slater frappe au visage pour se faire contrer avec une puissante « Clothesline ». Wyatt met Heath en position de « Sister Abigail » mais passe le relais à Orton pour lui envoyer Slater. Randy le réceptionne avec un « RKO » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Wyatt Family (Bray Wyatt et Randy Orton) (5:28)

En arrière-scène, un un des intervieweurs interroge Kalisto et lui demande pourquoi il a demandé une revanche contre Baron Corbin ? Kalisto répond qu'il se sent comme s’il était dans une épave de voiture après TLC, mais il a un avantage : la vitesse. Il conclut par « Rappelez-vous, la vitesse tue ».

Carmella rejoint le ring et déclare qu’elle a quelque chose à dire avant que Natalya n’arrive. Carmella rappelle qu’elle a perdue contre Nikki Bella dimanche, mais déclare que ce n'est pas elle qui a attaquée Nikki aux PPV WWE Survivor Series. Carmella rappelle qu’elle a révélée qui est vraiment le coupable. Carmella déclare que Natalya a été arrogant non-stop sur l‘image d'un « Tanya Harding » sur Nikki. Carmella déclare que Nikki est en train de voler les projecteurs de Natalya sur « Total Bellas ». Carmella prétend que Natalya souhaite qu'elle soit aussi glamour, courbée et belle qu’elle ou que Nikki Bella. Carmella coupe rapidement un chant « How You Doin' » pour se faire huer. Carmella prétend que Natalya est toujours deuxième meilleur. Elle est la seconde derrière la reine. La vraie Natalya montrée sa tête laide. Carmella conclue que Natalya est jalouse et envieuse et que cela prouve qu'elle est une escroc trompeuse. Natalya rejoint le ring et s’en prend direct à Carmella qu’elle plaque au sol avant leur match. Natalya la frappe au sol. Plus tard, Carmella la gifle et s'enfuit. Natalya la poursuit en arrière et il semble que nous n'aurons pas de match. En arrière-scène on voit Natalya essoufflée avant de s'arrêter à la vue de Nikki Bella. Natalya affirme à Nikki qu'elle ne peut pas croire ce que Carmella a dit. Nikki respire profondément et s'éloigne.

En arrière-scène, on interview Baron Corbin au sujet des propos de Kalisto sur sa vitesse. Corbin admet que Kalisto est rapide, mais il n'est pas différent des autres qui sont montés dans le ring avec lui. Baron prétend être un grand homme et qu’eux sont les petits. Kalisto est comme un moustique qui bourdonne jusqu'à ce qu'il tombe sur lui et qu’il l’écrase !

Avant le début du combat suivant, l’Ascension déclare que les Hype Bros sont des dinosaures et qu’au final eux vont s’élever. The Hype Bros se fichant du maquillage de l’Ascension et montrent leur interêt pour les ceintures WWE SmackDown! Tag-Team.

Tag-Team Match :
The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Ryder débute face à Viktor. Ce dernier frappe Rawley hors de son rebord. Zack en profite pour frapper Viktor au visage et l’acculer dans le coin pour lui y porter des coups de bélier. Plus tard, Viktor revient pour porter un « Irish Whip » mais Ryder en profite pour porter un « Running Forearm » à Konnor pour le virer de son coin. Viktor sèche Zack d’un « Jumping Knee » dans la foulée. Relais de Konnor qui envoi Zack à l’extérieur avant de lui frapper la tête contre le rebord du ring. Konnor le remonte dessus pour le compte de 2. Relais de Viktor pour un « Double Teaming » des « Heels » pour el compte de 2. Viktor travaille ensuite au sol sur le cou de Ryder avant de lui porter une « Descente du poing » et de le malmener dans les cordes. Alors que l’arbitre repousse Viktor, Konnor en profite pour frapper illégalement Zack au visage de l’extérieur. Relais plus tard de Konnor qui porte une « Souplesse » à Zack qui la retourne par un « Neckbreaker ». Relais des 2 côtés, Mojo prend l’avantage direct avec des « Shoulder Tackles » sur Viktor. Rawley ajoute une « Clothesline » puis 2 « Stinger Splashs » et un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2. Konnor vire Ryder du ring pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par Rawley. Viktor tente un « School Boy » sur Mojo dans la foulée pour le compte de 2. Relais de Ryder, les « Faces » portent leur « Hype Ryder » pour la victoire.

Vainqueurs : The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) (3:28)

Le Miz se dirige vers le ring avec Maryse. Miz a conservé le championnat WWE Intercontinental face à Dolph Ziggler dimanche passé. Le Miz semble choqué qu'ils ne lui ont pas chantés « You Deserve It ». Malgré cela, le Miz les accueille au spectacle. Il déclare que le PPV TLC a été une nuit avec des hauts et des bas. Le plus haut est arrivé quand il a conservé le championnat WWE Intercontinental et a mis Dolph Ziggler en permanence dans son rétroviseur. Le Miz déclare que nous sommes maintenant au 21ème jour de la « Tournée du Championnat Intercontinental » du Miz. Si nous parlons des bas, ne cherchez pas plus loin que son invité. Son invité a essayé durement mais n’y est pas arrivé. Dean Ambrose se dirige vers le ring et prend place. Le Miz lui demande comment Ambrose est en colère contre James Ellsworth alors que son petit protégé l’a poignardé dans le dos et lui a coûté le championnat WWE World ? Miz pense que Dean doit être furieux, qu’il doit être plus en colère que quiconque sur la planète Terre. Ambrose répond qu'il n'est pas en colère et que le Miz ne l'a jamais vu en colère. Ambrose admet avoir été surpris et choqué que ce gars qui travaillait pour un salaire minimum jusqu'à ce qu'il arrive, lui obtienne un contrat de Superstar... Le Miz le coupe et dit que c'est le gars qu’Ambrose a manipulé pour son propre intérêt. Le Miz se demande si Ambrose peut-il vraiment être surpris que le gars qu'il a traité comme une marionnette lui ait coupé les cordes ? Le Miz pense que Dean Ambrose a pris facilement le large et qu’il est contrarié d’avoir porté un « Dirty Deeds » à Ellsworth. Le Miz déclare que maintenant, nous ne pouvons pas voir le match que tout le monde veut voir ce soir : James Ellsworth contre Dean Ambrose. Le Miz prétend que tout le monde veut voir Ellsworth et ses 2 mains droites contre Ambrose et que ce dernier lui donne ce qu'il mérite. The Miz demande à Ambrose s’il a vraiment été surpris ? Ambrose répond que ce qui le surprend toujours c’est quand quelqu'un essaye délibérément de l’énerver. Alors que Dean s’approche, le Miz se protège rapidement derrière sa femme et dit qu'il sait Ambrose est bouleversé. Ambrose essayé si dur de gagner à TLC. Le Miz ajoute qu’Ambrose était si près de devenir champion, mais il s'en est allé les mains vides. Pour pas longtemps. Maryse donne au Miz un cadre. Le Miz le présente à Ambrose comme le tout premier « Miz Participation Award ». Ambrose fait un sourire tandis que la foule chante « You Deserve It ». Le Miz ajoute qu'Ambrose n'a peut-être pas gagné... mais qu’il a essayé !

Ambrose répond que ce pourrait être amusant est d'essayer de voir s'il peut enfoncer cette chose entière dans la gorge du Miz. La musique de Daniel Bryan retentie et la foule se fait entendre. Bryan arrive et déclare qu'il voit le regard dans les yeux d'Ambrose et qu’il ne peut pas le laisser attaquer le Miz. Ce dernier remercie Bryan. Ce dernier annonce que ce soir, dans le « Main Event » de SmackDown! Live, ce sera Dean Ambrose contre The Miz. Ce dernier semble dégoûté. La foule commence un chant « Yes ». Bryan demande pourquoi ils disent « Yes » ? Puis il leur demande s’ils veulent un match de championnat WWE Intercontinental ? La foule répond par l'affirmative. Bryan fait alors le match pour le titre alors que Miz s’en va dégoûté. Bryan entraine alors la foule dans un chant « Yes ».

Kalisto Vs. Baron Corbin
Kalisto affronte Baron Corbin. Kalisto ceinture ce dernier mais Baron se dégage et tente de le projeter dans le coin mais Kalisto s’arrête à temps. Ce dernier esquive une « Ruade » de Baron qui revient avec un « Shoulder Block » dans la foulée. Corbin le frappe au sol sur la nuque et au visage. Baron le vire du ring plus tard et parade pour se faire huer. Kalisto remonte sur le ring au compte de 9 et le repousse du rebord pour tirer sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Kalisto enchaine avec un « Springboard Moonsault » du rebord sur le coin vers l’extérieur du ring. Baron le renvoi sur le ring mais Kalisto le « Kick » du rebord. Kalisto esquive une « Ruade » de Baron pour le laisser percuter le coin et lui porte un « Kick » du sol avant d’ajouter un « Springboard Tornado DDT ». Kalisto ajoute un « Low Hurricanrana DDT » pour le compte de 2. Kalisto monte sur la 3ème corde mais Baron esquive son « Moonsault ». Kalisto évite sa « Clothesline » mais Corbin le surprend avec un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (2:51)

Nikki Bella marche dans les coulisses quand Sophia Grace, une star YouTube, s'approche d'elle. Nikki parle de son enthousiasme pour son nouveau single qui sort. Nikki lui porte une « Accolade » et lui donne « check ».

On annonce que John Cena présentera SNL ce samedi.

Chad Gable Vs. Tyler Breeze
Chad Gable, accompagné de Jason Jordan, affronte Tyler Breeze, accompagné de Fandango. Tyler se rue sur Chad qui l’attrape pour l’envoyer retombé à terre. Gable enchaine avec une « Planchette Japonaise » mais Tyler le contre sur les cordes pour lui appliquer un « Kneebar » dans les cordes. Chad se passe avec par-dessus la 3ème corde mais est déconcentré à l’extérieur par Fandango. Ceci permet à Breeze de sécher son adversaire puis de le remonter sur le ring pour le frapper au sol. Tyler porte une « Back Suplex » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de son adversaire. Chad s’en dégage plus tard pour se faire passer par-dessus les cordes. Gable se retient à la 3ème corde et passe Tyler par-dessus avec un « Headcisors ». Breeze remonte sur le ring pour se prendre une « Alpha Plex ». Chad le frappe ensuite dans le coin et quand Tyler s’en dégage, Chad lui saute dessus de la seconde corde. Breeze le vire du ring. Là, Fandango tente d’intervenir mais Chad esquive et Jordan porte une « Alpha Plex » à Fandango à l’extérieur. De retour sur le ring, Gable surprend Tyler avec une « Northernlights Suplex Into A bridge » pour la victoire !!!

Vainqueur : Chad Gable (2:32)

La nouvelle championne WWE Smackdown Women's, Alexa Bliss rejoint le ring. Elle pose sur les cordes avec le championnat au-dessus de sa tête tandis que des feux d’artifices se déclenchent derrière elle. Bliss déclare « Ding dong, la sorcière est championne ! ». Elle enchaine en disant qu’à TLC, elle a prouvée que les fins heureuses n'existent pas. Bliss rappelle qu'elle a entendue Becky Lynch l'appeler d’un mot qui rime avec « sorcière » (Witch en Anglais) Bliss déclare alors « Eh bien, cette petite salope (Bitch) dirige maintenant toute la division SmackDown! Women's ». La musique de Becky Lynch retentie et elle rejoint le ring. Bliss demande aux techniciens de couper sa musique. Bliss rappelle que c'est sa fête et que sur l’invitation, il est clairement stipulé que les perdantes ne sont pas acceptées. Lynch répond qu'elle n'a pas fait le job dimanche, mais elle ne peut pas supporter qu'une petite fille égoïste, pétulant, fille peu considérée, peut être la leader de SmackDown! Live. Becky déclare que c’est une chose d'aller au sommet, mais c'est une autre chose d’y rester. Bliss répond qu'elle ne se soucie pas d'obtenir l'amour et l'admiration du WWE Universe. Alexa prétend que ce n'est plus la nouvelle ère, c'est son époque. Lynch peut l'appeler de n'importe quel nom, mais elle l'appellera aussi championne. Lynch rétorque qu'elle aimait plus de comment elle l’a appellée la semaine dernière. Lynch ajoute que le règne de Bliss commence et se termine avec son match retour… Ce qu'elle veut maintenant. Bliss agit comme si elle va accepter avant de quitter le ring avec le titre. La foule la hue pendant qu'elle part.

On revoit les images de Dean Ambrose portant un « Dirty Deeds » à James Ellsworth plus tôt dans la nuit.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Dean Ambrose

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Maryse, défend sa ceinture face à Dean Ambrose. A toi à moi, The Miz applique un « Collier de tête ». Dean s’en dégage direct pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Dean répond avec un « Hip Toss » pour le compte de 1. Ambrose applique ensuite un « Collier de tête » au sol. The Miz se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Dean bloque un « Hip Toss » qu’il retourne pour ensuite le sécher d’une « Clothesline » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Alors que Dean va lui sauter dessus, le champion met Maryse en bouclier. Le combat part à l’extérieur ou Dean envoi le Miz dans les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz reprend l’avantage et se fiche de Daniel Bryan en l’imitant et porte 2 « Dropkicks » dans le coin au challenger avant d’ajouter une « Awesome Clothesline ». The Miz monte sur la 3ème corde pour un « Double Axhandle » que contre Ambrose pour le sécher à plusieurs reprises. Le champion tente de revenir pour se manger une « Clothesline ». Plus tard, Dean lui porte un « Running Forearm » dans le coin et ajoute un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Dean repousse une tentative de « Skull Crushing Finale » et The Miz l’empêche de porter un « Dirty Deeds ». Le champion lui porte un « Low Kicks » puis un « Low Dropkick » dans la cuisse qu’il malmène ensuite dans les cordes. The Miz s’acharne ensuite a sol sur la cuisse du challenger. Plus tard, Ambrose repousse une tentative de « Figure Four » pour se prendre un « Chin Breaker » de la par du Miz. Plus tard, Dean en contre un second avec un « Jacknife Cover » pour le compte 2. The Miz revient et lui applique un « Figure Four ». Dean attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, ce dernier tire sur les cordes pour faire passer The Miz par-dessus. Ambrose enchaine alors avec un « Suicide Dive » puis remonte le champion sur le ring. Là, The Miz tente de revenir mais Dean retourne une tentative de « Skull Crushing Finale » en tombé pour le compte de 2 ! The Miz répond avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz porte des « Low Kicks » à la Daniel Bryan et le public chante « Yes ». Ambrose en esquive un et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Dean ajoute une « Running Clothesline » et monte sur la 3ème corde. The Miz l’y rejoint mais le challenger l’empêche de porter une « Souplesse » et le repousse au sol. Là, alors que l’arbitre a le dos tourné, Maryse fait tomber Ambrose des cordes, les jambes entre le coin. The Miz porte un « Dropkick » pour le compte de 2. Là, James Ellsworth arrive en se tenant la tête. James monte sur le rebord et déconcentre l’arbitre alors que Dean a le Miz dans un « Petit Paquet ». Dean n’obtient que le compte de 2. Ambrose se déconcentre de James Ellsworth ce qui permet au Miz de porter un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Miz (10:01)

Après le combat, Ellsworth s’enfuit en coulisses.

Review du site WillyWrestleFest.fr