Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Janvier 2017
Huntington Center - Toledo, Ohio

Daniel Bryan est en coulisse se préparant à mordre dans une pomme quand The Miz et Maryse arrivent pour se plaindre de ne pas avoir un vestiaire privé rien que pour eux. Le Miz déclare avoir dit aux « personnages secondaires » dans le vestiaire de s’effacer, mais ils ont refusé. Miz parle de la façon dont son « star power » paie leurs salaires. Le Miz demande ce que Bryan va faire pour ça ? Bryan répond qu'il pourrait bloquer une place dans les toilettes publiques. Miz et Maryse rient ironiquement. Bryan, pensant qu'ils sont en train de rire réellement, se joint à leurs rires jusqu'à ce qu'il réalise qu'ils ont cessé. Bryan annonce qu'il va donner au Miz un match revanche pour le titre WWE Intercontinental Championship contre Dean Ambrose. Miz est content mais tente d’obtenir plus et d’en faire un « No Disqualification Match ». Bryan rétorque que le Miz veut seulement que Maryse puisse intervenir, alors Bryan refuse. Ce dernier ajoute que comme le Miz prétend qu’il paie les salaires de toutes les superstars, ces derniers seront autour du ring pour en faire un « Lumberjack Match ». Miz n'est pas content et part avec sa femme tandis que Bryan prend une bouchée de sa pomme.

On voit une vidéo d'octobre 2016 quand Randy Orton a rejoint la Wyatt Family. Nous voyons alors des clips des problèmes qu'Orton a eu avec Luke Harper, y compris des images de Bray Wyatt qui a été accidentellement touché dans le feu croisé. La semaine dernière, Wyatt a frappé Harper.

Randy Orton Vs. Luke Harper
Randy Orton affronte Luke Harper. Bray Wyatt est assis sur son fauteuil aux abords du ring. Le match débute sous les chants « RKO ». Epreuve de force, Luke accule Randy dans les cordes et l’arbitre les sépare. Harper parade pour se faire huer avant de se faire acculer à son tour dans les cordes. L’arbitre les sépare à nouveau. Echanges de coups, Randy le sèche d’un « Back Elbow ». Luke quitte le ring et contre Orton qui tente d’aller le chercher. Harper frappe Randy sous le regard de Bray et le remonte sur le ring. Plus tard, Luke lui porte un « Irish Whip » mais Orton répond à coups de « Clotheslines ». Randy manque un « Scoop Slam » alors qu’Harper se retient aux cordes. Orton le passe toute fois sur le rebord du ring et lui porte un « DDT » entre les cordes puis parade. Randy passe en mode « Viper » mais Harper quitte le ring. Echanges de coups à l’extérieur, Randy lui porte une « Back Suplex » sur le haut de la barricade puis lui cogne la tête contre la table des commentateurs. Orton ajoute une « Back Suplex » contre la table qui ne se brise pas. Harper le contre avec un « Big Boot » et les 2 hommes sont à terre. Bray relève Randy qu’il remonte sur le ring puis en fait de même avec Luke pour que le match puisse continuer. Plus tard, Harper travaille au sol sur le cou de son adversaire avant de lui porter un « Bodyslam » et se faire huer. Orton le contre sur les cordes et les chants « RKO » reprennent. Randy lui porte une « Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Echanges de coups, Luke se fait surprendre avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Harper revient avec un « Back Elbow » et enchaine avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, Luke esquive un « RKO » et tente un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Harper repousse un autre « RKO » et porte un « Superkick » pour le compte de 2 ¾ ! Plus tard, Luke relève Randy et point Bray mais Orton se dégage et tente un « Roll up » pour le compte de 2. Randy esquive une « Discuss Clothesline » et le surprend avec un « RKO » pour la victoire !!!

Vainqueur : Randy Orton (7:58)

Après le combat, Bray Wyatt entre dans le ring et se serre la main à Randy Orton. Wyatt offre alors sa main à Luke Harper pour l'aider à se relever. Harper accepte et se remet debout mais là, Bray Wyatt lui porte alors un « Sister Abigail » ! Wyatt et Orton partent ensuite ensemble.

Une vidéo retrace le « Steel Cage Match » entre Becky Lynch et Alexa Bliss de la semaine dernière. Bliss a conservée le titre Smackdown Women's Championship après que Mickie James ne soit intervenue en son nom sous le masque de La Luchadora.

On voit Mickie James qui marche dans les coulisses. Nous allons l’entendre ensuite.

Renee Young est dans le ring et elle présente la nouvelle membre du « Roster » de SmackDown! Live, Mickie James. Mickie James fait son entrée sous une belle réception. Renee mentionne que ça fait presque sept ans que Mickie n’a pas été dans un ring de la WWE. Tout le monde a été surpris qu'elle soit La Luchadora. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Mickie demande à Renee si cette dernière savait qu'elle a remportée son premier championnat WWE Women’s quand elle a battu le Panthéon de la WWE, Trish Stratus, à WrestleMania. James rappelle qu’elle est cinq fois championne WWE Women’s et ancienne championne WWE Diva. Renee admet qu'elle est l'un des résumés les plus impressionnants de l'histoire de la WWE, mais qu’elle n'a pas répondu à sa question. Mickie prétend qu'elle l'a fait. Renee dit qu’elle a plutôt fait le résumé de son CV. Mickie prétend que le fait qu'elle ait dû faire cela répond à la question. Mickie ajoute qu’elle n’a peut-être pas été à la WWE un moment, mais déclare qu’elle n'a jamais cessé de la regarder. Becky Lynch et les femmes de « la révolution » veulent faire semblant d'être les premières vraies athlètes féminines de la WWE, comme si tout ce qu'elle (Mickie) a accomplie et ce qu’elle a sacrifié ne signifiait rien. Mickie ajoute qu’elles en auraient fini avec si ce n'était pas pour une seule personne : Alexa Bliss.

Renee lui demande d'élaborer sur sa relation avec Bliss et se demande si elle fait partie de la révolution ? Mickie répond que Bliss a été la lutte contre l'auto-justes de la révolution dès le premier jour. Bliss se rappelle tout de Mickie James et cette dernière affirme qu’elle a beaucoup de respect pour Bliss. Si ce n'était pas pour elle, elle ne serait pas ici en ce moment. Renee demande si elle avait un problème pour aider Bliss à tricher pour battre Becky Lynch ? Mickie répond que Becky Lynch aime à prétendre qu'elle était la première sélection féminine de Smackdown Live et qu’elle a été au centre même de la révolution. Mickie demande qu’on oublie la révolution. Il s'agit de la réinvention de Mickie James. Mickie James compte... La musique de Becky Lynch l'interrompt. Cette dernière charge sur le ring et s’en prend à James avant de lui décharger des coups de poing. James s'échappe et court à travers la foule. Lynch va pour la suivre, mais Alexa Bliss arrive par la foule et la frappe au visage. Bliss la monte dans le ring. James la suit et couche Becky avec un « Mick Kick ». Bliss monte sur la corde supérieure et connecte avec « Twisted Bliss ». James prend le microphone et dit qu'elle devrait avoir appris cette leçon d'Alexa il y a longtemps : toujours être un pas en avant. Les 2 « Heels » se tiennent ensuite au-dessus de Lynch à terre.

On voit une vidéo de la semaine dernière. Carmella a emmené James Ellsworth faire ses courses. Carmella veut le « Relooker de la tête aux pieds ». Ellsworth est préoccupé par les prix avant de se demander s'il devrait prendre un manteau de fourrure. Elle répond qu'ils devraient commencer par un pantalon. On voit qu'Elsworth fait ses achats dans ses habits de catch. Ellsworth veut choisir ses propres vêtements et demande bas de pyjama le plus fin. Quelques instants plus tard, Ellsworth sort en jeans blanchis, Carmella dit qu’on n’est plus en 1982. Ils continuent à montrer Ellsworth dans des tenues de plus en plus ridicules, y compris un T-Shirt moulant de femme, en Elvis Presley et en The Godfather. Carmella en a marre et dit qu'elle va l'habiller elle-même. Enfin, Ellsworth sort avec un T-Shirt d'or brillante avec une chaîne d'or et une casquette.

Royal Rumble Qualifying 10 Man Battle Royal :
Mojo Rawley Vs. Aiden English Vs. Curt Hawkins Vs. Fandango Vs. Heath Slater Vs. Konnor Vs. Rhyno Vs. Simon Gotch Vs. Tyler Breeze Vs. Viktor

Mojo Rawley, Aiden English, Curt Hawkins, Fandango, Heath Slater, Konnor, Rhyno, Simon Gotch, Tyler Breeze et Viktor s’affrontent dans un « Royal Rumble Qualifying 10 Man Battle Royal ». Baron Corbin est aux commentaires. Rhyno passe Slater sur le rebord direct mais ce dernier remonte sur le ring. Les 2 anciens champions argumentent et esquives une « Ruade » des Vaudevillains qu’ils éliminent en tirant sur les cordes ! Rhyno tente de sortir Hawkins alors que Slater résiste face à Konnor. Plus tard, Heath s’en prend à Viktor. Mojo couche Curt sur les cordes et l’élimine ! Viktor porte un « Chop » à Slater dans le coin. Rawley revient face à Konnor alors que Breezango tente d’éliminer Rhyno. Slater élimine Viktor. Ce dernier le retient de l’extérieur par la cheville ce qui permet à Konnor d’éliminer Heath ! Rhyno fait face à Konnor. Alors que Breezango tente de sortir Konnor et Rhyno, Rawley intervient et les aide à les éliminer. Breezango s’attaque à Mojo à 2 contre 1 et le dominent. Plus tard, Rawley les contre et passe Fandango sur le rebord. Tyler passe alors Mojo aussi sur le rebord. Ce dernier esquive un « Superkick » de Breeze que se prend Fandango pour se faire éliminer ! Mojo élimine ensuite Breeze pour remporter la « Battle Royale » et sa place dans le « Royal Rumble Match » !

Vainqueur : Mojo Rawley (3:13)

Après le combat, Mojo Rawley célèbre dans le ring. Il sera dans le « Royal Rumble Match ».

Plus tôt aujourd'hui, Dasha Fuentes a interviewée Nikki Bella. Dasha mentionne que Nikki est plus qu’amie de John Cena et que Natalya pense que c'est la raison principale pour laquelle Nikki rencontre du succès. Nikki répond qu'elle entend ça tout le temps. Nikki admet qu’elle apparaît sur les camions WWE à côté de John Cena, mais qu’il y a une tonne de super superstars sur les camions. Natalya s'approche et dit qu'elle ne voit pas son visage sur le camion. Elles se bagarrent brièvement avant que Natalya envoie la tête de Nikki contre le camion avant de s'éloigner.

On annonce que John Cena sera le présentateur du « Nickelodeon Kid Choice Awards » cette année.

Le champion de la WWE, AJ Styles rejoint le ring. Nous voyons des replays de John Cena lui porter un « Attitude Adjustment » la semaine dernière à Smackdown Live. Un chant « AJ Styles » éclate. AJ Styles déclare qu’avant qu'il n’appelle John Cena, il aquelque chose sur le cœur qu’il doit exprimer. Vous pourriez penser que quand vous êtes le champion WWE, vous ne devriez pas à traiter avec des choses comme celle-ci. L'affiche du PPV WWE Royal Rumble est montrée avec AJ Styles qui apparaît seulement dans la dernière rangée, alors que Cena est devant. AJ Styles se dit furieux de ça. AJ Styles remercie sarcastiquement Shane McMahon pour lui montrer un certain respect. AJ Styles s'arrête et appelle John Cena. John Cena rejoint le ring avec sa réaction mitigée habituelle. Cena se tient dans le ring pendant que la foule chante « Let's go Cena/Cena Sucks ». AJ Styles le coupe avant qu'il puisse vraiment parler. AJ Styles déclare que nous n'avons pas besoin d'entendre un autre des discours de Cena. Lundi matin, il a allumé la télévision pour le voir sur « The Today Show ». Qu'est-ce qu'il entend et voit ? Un replay du show est montré où ils ne connaissent pas le nom d’AJ Styles et l'appelle le « Guy d'Atlanta ». AJ Styles déclare que John Cena a oublié qui il est : Il est « The Phenomenal » AJ Styles. C'est lui qui dirige la place. Il est le champion imbattable, imparable qui tient SmackDown! Live depuis son absence. AJ affirme que Cena n’a manqué à personne. Un fort chant « Cena » se déclenche. AJ Styles note que John a apparemment manqué à un couple de morons. AJ Styles prétend qu'il n'a pas seulement pris la place de Cena, c'est aussi le visage qui l'a remplacé ! AJ Styles ajoute qu'il est l'homme sur ce show et pas Cena. AJ prétend qu’à chaque fois que Cena entre dans le ring avec lui, John sait qu'AJ est le meilleur. AJ prétend qu’à chaque fois, Cena c’est inventé une excuse comme quoi AJ Styles ne joue pas honnêtement ou qu’il n'était pas prêt à revenir de blessure. AJ Styles affirme que Cena est une excuse pour un catcheur. Cena sourit à ça. AJ Styles se moque du T-Shirt de Cena. Et se demande ce qu’il doit faire pour gagner du respect ici ? Est-ce qu'il obtiendra du respect quand il battra Cena au Royal Rumble ? Il a combattu tout le monde à la WWE. Au Royal Rumble, il ne ne la jouera pas. Il prend un pied et le met dans le cul de Cena. Ce dernier note que le champion est un peu tendu ce soir et se plaint qu'il ne reçoit aucun respect. John demande combien de fois il est venu sur le ring et que 10.000 personnes lui a dit qu'il « Sux » ? Et c’est AJ qui demande du respect après ça ? Cena dit que tout ce qu’il a il s’est battu pour l’avoir contrairement à ce que des gars comme Styles pensent qu’il les a obtenues sans le mériter. John ajoute que Styles va essayer autant qu'il peut, mais s'il échoue, ce sera sa faute parce qu'il l'a enterré. John admet qu’AJ Styles a été au top pendant six mois, alors que lui a tenu la place durant une décennie. Un type comme AJ Styles peut se tenir sur le ring et l'appeler une excuse pour un catcheur. Pourquoi ? Parce qu’il n'a pas passé de temps sur la scène indy ? Cena déclare qu’il n'a pas été construit pour cette scène. Il a été construit pour la WWE et des moments comme maintenant. Indépendamment de la façon dont AJ Styles pense qu'il est, il n'est pas de son niveau ou du niveau en dessous de lui. Cena a obtenu plus fait en une journée qu’AJ Styles n’en a eut dans une tout sa carrière. Cena se met juste au travail et ferme sa bouche. Cena ajoute qu'il s'en fout de l'affiche. AJ Styles est juste un gars qui a ce championnat parce que John lui a laissé. AJ Styles est si peu original et est juste comme tous les autres gars avant lui qui le détestent, mais qui font tous ce qu'ils peuvent pour être comme lui. Cena affirme qu’AJ Styles est aussi le type qui découvrira dimanche ce que tout le monde sait : il n'y a qu'un seul John Cena et il est un homme très mauvais. Son temps est maintenant. Cena part tandis que sa musique se joue.

Kalisto Vs. Dolph Ziggler
Kalisto affronte Dolph Ziggler. Kalisto esquive une « Clothesline » et porte des « Low Kicks ». Dolph revient et porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Ziggler tente une « Running Clothesline » qu’esquive le Luchador pour lui porter un « Headkick ». Kalisto tente un « Springboard » que Dolph contre avec un « Superkick » de plein fouet pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler (0:48)

Après le combat, Ziggler se tient debout avant de regarder Kalisto. Ziggler quitte alors le ring et prend une chaise. JBL se lève de la table des commentateurs et crie sur Ziggler. Apollo Crews attaque ce dernier par derrière et l'envoie contre le poteau du ring. Crews tente ensuite de le frapper avec la chaise, mais Ziggler l'évite. Ziggler remonte la rampe et s'échappe.

Naomi fait son entrée et attend Natalya qu’elle doit affronter. Nous nous retrouvons dans les coulisses pour voir Nikki Bella attaquer Natalya. Les arbitres doivent intervenir pour les séparer. Naomi regarde la scène dans le ring et n'est pas contente. Naomi prend la parole et rappelle qu’elle fait juste son retour et elle ne quittera pas le ring jusqu'à ce que quelqu'un ne l’y rejoigne. La musique d’Alexa Bliss retentie et cette dernière rejoint le ring. Bliss déclare qu'elle n'est pas là pour accepter un défi de la part d'une personne. Alexa rappelle que Naomi n'est pas apparue à la télévision depuis trois mois. Qui est-elle encore ? La meilleure question est de savoir qui elle pense qu'elle est ? Naomi rétorque qu'elle va lui montrer exactement qui elle est. Elle va lui arracher ses cheveux blonds et la rendre chauve. Elle ressemblera à M. Propre. Naomi prétend qu’elle sera la nouvelle championne SmackDown! Women's. Bliss demande si elle veut un « Title SHot » et va monter dans le ring avant de descendre immédiatement du rebord. Bliss dit qu'elle ne vaut pas le coup de lui faire perdre son temps. Bliss conclue : « Dis salut à l'obscurité pour moi. Merci » puis s'éloigne.

En arrière-scène, on voit Dean Ambrose qui marche quand Dasha Fuentes lui demande quelle sera sa stratégie contre The Miz ? Ambrose répond que tout peut arriver avec tous les « Lumberjacks » au bord du ring. Il va juste faire confiance à ses instincts. C'est comme ça qu'il va gagner le Royal Rumble. Ce soir, ses instincts lui disent de briser le nez et la tête de The Miz. Ambrose conclu qu’aucun « Lumberjack » ne l'arrêtera ce soir.

La vidéo de Dean Ambrose battant The Miz pour devenir le champion WWE Intercontinental d’il y a trois semaines a été montré. Les « Lumberjack » se dirigent vers le ring.

WWE Intercontinental Championship Title Lumberjack Match :
Dean Ambrose © Vs. The Miz

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose défend sa ceinture face à The Miz, accompagné de Maryse, dans un « Lumberjack Match ». Ambrose prend l’avantage et le passe sur le rebord. The Miz remonte direct sur le ring de peu des Lumberjacks. The Miz prend l’avantage et sort Dean du ring mais ce dernier remonte direct avant que les Lumberjacks plutôt « Heels » ne tentent de l’attraper. Ambrose l’accule dans le coin et l’y frappe à coups de pieds. The Miz retourne une projection dans les cordes et esquive un « Crossbody ». Le champion se retrouve à l’extérieur et repousse Breezango ainsi que les Vaudevillains. De retour sur le ring, le challenger le frappe à terre. Plus tard, The Miz le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip » mais Dean revient pour le mettre en position de « Dirty Deeds ». The Miz quitte le ring et remonte vite dessus mais Ambrose le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, The Miz est attaqué par Rhyno, Slater et plusieurs autres Lumberjacks. Ils le frappent tous à terre sous le regard du champion puis le remontent sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Dean le repousse des cordes avec un « Headbutt ». Alors qu’Ambrose retombe à l’extérieur entre les cordes, il est attaqué par les Vaudevillains Breezango et Baron Corbin. De retour sur le ring, Dean esquive un « Running Low Kick » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. The Miz le vire du ring et les Lumberjacks attaquent Ambrose avant de le remonter sur le ring ou le Miz porte un « Spike DDT » pour le compte de 2 ! The Miz parade pour se faire huer en imitant Daniel Bryan. The Miz lui porte des « Low Kicks » à la Bryan mais Ambrose le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Dean porte plusieurs « Chops » mais The Miz le vire du ring pour le faire attaquer par les « Lumberjacks ». Dean avorte une attaque de Corbin pour l’envoyer percuter le poteau du ring. Ambrose contre ensuite le Miz du rebord avec une « Guillotine » puis lui saute dessus de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Dean le sèche à plusieurs reprises et le passe par-dessus la 3ème corde. Dean saute ensuite sur le Miz et des « Lumberjacks » avec un « Suicide Dive ». Dean frappe ensuite le challenger sur la table des commentateurs. Les « Lumberjacks » interviennent mais Ambrose les repousse. Maryse l’attrape par la cheville ce qui déconcentre Dean à qui le Miz porte un « Running Knee » pour le compte de 2 ! The Miz porte plusieurs « Dropkicks » dans le coin à la Daniel Bryan. Dean contre une « Ruade » pour le passer par-dessus le coin Alors que les « Lumberjacks » attrapent le Miz, Ambrose leur saute dessus de la 3ème corde vers l’extérieur ! Plus tard, Dean le remonte sur le ring sous les chants « This Is Awesome ». The Miz ceinture le champion et tente un « O’Conor Roll » pour le compte de 2 que retourne Dean pour le même résultat. The Miz porte un « Big Boot » mais Ambrose répond d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2 quand Corbin casse le tombé. Là, tous les « Lumberjacks » montent dans le ring pour une bagarre générale. Le ring est nettoyé, notamment par Baron Corbin. Dean esquive une « Ruade » de ce dernier et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. The Miz tente un « Roll Up » avec les pieds dans les cordes pour le compte de 2. Dean le surprend avec un « Dirty Deeds » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose (9:06)

Review du site WillyWrestleFest.fr