Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Avril 2017
Amway Center - Orlando, Floride

Le show démarre avec un vidéo clip revenant sur WrestleMania 33 de dimanche soir dernier et se concentrant sur les matchs de SmackDown! Live, notamment avec Randy Orton devenant champion de la WWE.

Nous sommes en « Live » en provenance d’Orlando et Tom Phillips est le premier à nous accueillir alors que nous terminons la saison WrestleMania ce soir. Phillips est accompagné par JBL et David Otunga et on a, à nouveau, aucune mention de Mauro Ranallo. Phillips mentionne que c'est le premier SmackDown! Live suite à WrestleMania.

Le nouveau champion de la WWE, Randy Orton arrive ensuite pour lancer le show et il reçoit une réaction mitigée. Orton saisit un micro qui obtient une réaction mitigée encore plus forte. Il sourit en regardant la foule. Randy déclare qu'il a laissé une partie importante dire que si vous ne pouvez pas vous battre, rejoignez-les, retournez-vous contre eux quand ils l’attendent le moins et les battez à WrestleMania. Orton dit à Wyatt qu'il est son maître et que « tu n'oublieras jamais mon nom ». Orton lève le championnat WWE. Bray Wyatt l’interrompt l'écran et déclare qu’Orton n'est le maître de rien. Bray ajoute que l'ère de Wyatt ne fait que commencer et qu'il va reprendre ce qui lui revient de droit. Wyatt nous rappelle qu'il son match revanche mais qu’avant, il a quelque chose de très spécial. Il veut un combat, mais un combat spécial qui va pousser ton corps et ton esprit. Bray Wyatt défie Orton pour un match de « House of Horrors ». Il regarde Orton sur l'écran. Ce dernier répond qu’il ne sait pas ce qu'est un match « House of Horrors », mais qu’il accepte le défi. Il suggère que Wyatt descende vers le ring comme il est là et « lui botte le cul une fois de plus ». Bray Wyatt disparaît de l'écran et les lumières s’éteignent. Quand elles reviennent, Wyatt se tient derrière Orton et dit qu'il est là. Bray attaque Orton avec des droites ce que lui rend ce dernière. Randy surprend Wyatt avec un « Scoop Slam ». Orton est tiré sous les cords par Erick Rowan equi fait son retour pour attaquer Orton aux abords du ring. Rowan balance Orton dans la barricade. Rowan et Wyatt s’attaquent à Orton. Luke Harper arrive et s’attaque à Rowan sur la rampe d’accès avant rentrer sur le ring Wyatt le met en position pour un « Sister Abigail » mais Luke se dégage et le sèche d’un « Big Boot ». Orton se relève et avec Luke, ils fixent Wyatt et Rowan.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec The Miz et Maryse. Renee leur demande ce qu’ils pensent de la demande en mariage de John Cena à Nikki Bella ? The Miz dit que John l’a demandé en mariage pour avoir un « WrestleMania Moment » et que c’est juste commercial. Maryse pense que Nikki Bella devrait les remercier car c’est eux qui ont forcés John Cena à faire sa demande. Miz annonce qu'ils vont appeler Cena et Nikki ce soir parce que c'est la dernière fois qu'ils pourraient le faire à cause du « Superstar Shake Up » de la semaine prochaine.

WWE SmackDown! Women's Title Match
Naomi © Vs. Alexa Bliss

La championne WWE SmackDown! Women's, Naomi défend sa ceinture face à Alexa Bliss. Cette dernière prend l’avantage et la malmène dans les cordes. L’’arbitre fait casser la prise. Bliss l’envoi au sol pour le compte de 2. Naomi se dégage d’un « Collier de tête » et lui cogne la tête contre le coin opposé du ring en « Running Bulldog ». Alexa quitte le ring et Naomi lui porte un « Dropkick » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Alexa lui malmène la jambe au sol et obtient le compte de 2. Bliss continue à malmener la jambe de la championne au sol. Plus tard, Naomi rejoint les cordes pour faire casser la prise. Alexa lui malmène la jambe dans les cordes puis lui donne un coup de pied à la cuisse avant de lui frapper la tete contre le coin. Plus tard, Bliss l’envoi au sol pour le compte de 2. Alexa lui malmène à nouveau la jambe au sol. Naomi se retourne et tente un tombé pour le compte de 2. Naomi esquive une « Ruade » et Bliss percute le coin. Naomi la frappe au visage à plusieurs reprises puis enchaine avec une « Back Suplex ». Naomi la met sur ses épaules et la balance pour lui porter un « High Kick » de plein fouet dans la foulée pour le compte de 2. Bliss revient pour porter un « Spike DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi tente un « Enzuigiri » qu’esquive Alexa. Cette dernière l’attrape à la gorge avant de l’envoyer au sol. Naomi revient pour la surprendre avec un « Rear View » pour le compte de 2 !!! Bliss la repousse dans le coin pour se faire contrer par un « Kick » à la tête des cordes. Naomi monte ensuite sur les cordes mais Alexa la contre avant de la faire tomber de la seconde corde. Naomi retourne une tentative de tombé pour appliquer son « A Bad Place » pour la victoire !

Vainqueur : Naomi (6:01)

De retour en direct, Curt Hawkins est déjà dans le ring. Ce dernier dit que tout ce qu'il continue à entendre est cette « superstar shake up » alors que tout ce qu'il devrait entendre est de parler de lui. Il annonce qu'il émet un « Open Challenge » et commence le décompte de 10. Voici la star de la NXT Tye Dillinger pour répondre au défi !

Tye Dillinger Vs. Curt Hawkins
Tye Dillinger fait ses débuts à SmackDown! et affronte Curt Hawkins. Les gens chantent « 10 » alors que le match débute. Tye prend brièvement l’avantage et provoque le chant « 10 » pour provoquer Hawkins. Ce dernier l’accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Curt le frappe à coups de poings et de pieds. Hawkins parade pour se faire huer. Tye revient à coups de « Chops » et le public chante « 10 » à chaque coup qu’il porte. Dillinger le frappe ensuite au visage dans le coin puis retire sa genouillère pour porter un « Tye Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Tye Dillinger (1:57)

Après le match, Tye Dillinger lance le chant « 10 ». JBL espère que SmackDown ne perdra pas Dillinger dans la « Superstar Shake Up » de la semaine prochaine alors qu'il vient d'arriver.

En arrière-scène, on retrouve Mojo Rawley qui est interviewé au sujet de la victoire dans le « Andre The Giant Memorial Battle Royal ». Rawley déclare que WrestleMania était un rêve devenu réalité. Il parle d’avoir célébré avec Gronk et comment André le Géant pouvait boire un baril de bière. Rawley annonce que ce n'est que le début, la barre a été soulevée et il est maintenant temps de mettre un peu de poids.

On revoit la vidéo de Vince McMahon annonçant un « Superstar Shake Up » entre Raw et SmackDown! Live hier soir. Le « Superstar Shake Up » aura lieu lundi soir à Raw.

On annonce que Shane McMahon parlera du « Superstar Shake Up » ce soir.

Les Miz et Maryse se dirigent vers le ring pour confronter John Cena et Nikki Bella. La musique de John Cena retentie. Mais c’est The Miz vêtu comme John Cena et Maryse habillée comme Nikki Bella, qui arrivent. The Miz Cena déclare que la première règle de la maison ce soir : vous ne pouvez pas chanter « Cena Sucks » dans cette arène ce soir. Les chants « Cena Sux » retentissent. Le Miz demande à que John soit romantique pour une seconde. Miz Cena dit à Nikki Maryse qu'il l'aime avec une voix sérieuse. Maryse porte une bague géante sur son doigt et joue les cruches. Miz continue a faire son « robot Cena » au micro et les 2 se moquent du couple Cena. Il annonce que Cena et Nikki vont quitter la WWE pour de bon et aller à Hollywood pour très longtemps. Il dit au revoir et lance le chant « No More Cena ». Alors qu’ils partent, un joueur de violon apparaît au sommet. La star Japonaise et de la NXT Shinsuke Nakamura est dans la place pour faire ses débuts à la WWE ! Un chant fort « Nakamura » éclate à Orlando alors qu'il se trouve au milieu du ring. The Miz et Maryse ont quittés le ring. Nakamura rend un salut au public car sa musique de thème retentie à nouveau. Tom Phillips annonce que le « King of Strong Style » est officiellement arrivé à SmackDown! Live.

Street Fight Non Title Match :
Dean Ambrose © Vs. Baron Corbin

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose affronte Baron Corbin dans un « Street Fight Non Title Match ». Baron prend l’avantage et accule le champion dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Corbin lui cogne la tête contre le coin et le frappe. Dean tente de revenir mais Corbin bloque un « Crossbody ». Ambrose se dégage pour se faire envoyer au sol. Baron le frappe à terre puis quitte le ring pour prendre une chaise. Dean frappe dedans avec un « Low Dropkick » entre les cordes puis saute dessus avec un « Suicide Dive ». Le combat part à l’extérieur et Dean l’envoi dans les barricades et le passe par-dessus pour l’envoyer dans le public. Dean monte sur la barricade et saute dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin a repris l’avantage. Dean l’empêche de le passer à travers une table dans le coin avec un « Running Powerslam » puis il contre une « Ruade » de Baron. Ambrose monte sur la 3ème corde et saute par-dessus Corbin qui le plaque malgré tout à travers la table. Corbin va chercher une couroie de cuir et fouette son adversaire avec à plusieurs reprises. Baron accroche une chaise dans le coin entre les cordes mais c’est Ambrose qui l’envoi la percuter tête la première. Echanges de coups plus tard, Ambrose le sèche d’une « Flying Clothesline » puis le fouette avec la couroie avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ambrose lui saute ensuite dessus de la 3ème corde. Plus tard, Dean le couche sur une table à l’extérieur et remonte sur le ring et la 3ème corde pour sauter dessus avec une « Diving Elbow » ! Plus tard, Dean monte sur la 3ème corde mais Corbin l’en fait tomber les jambes entre les cordes et remporte le combat avec un « end Of Days » !

Vainqueur : Baron Corbin (8:01)

Shane McMahon arrive sur le ring avec le micro et remercie le public pour leur chant « Shane O’Mac ». Il rappelle que son père a annoncé un « Superstar Shake Up » la semaine prochaine à Raw. Shane dit que cela signifie une excitation pour tous les fans et des nouveaux défis pour Daniel Bryan et lui-même. Il pense que n'importe qui dans le « Roster » de Raw devrait prier qu’ils finissent à SmackDown! Live car nous avons tous créé ensemble une terre d’opportunité. AJ Styles arrive pour interrompre Shane. AJ Styles a un œil au beurre noir après son match contre Shane à WrestleMania. Il prend le micro et fait savoir qu'il ne veut pas aller n'importe où lors de ce « Superstar Shake Up » la semaine prochaine. AJ Styles prétend que SmackDown! Live est la maison qu’il a construit. Il sera damné si quelqu'un de Raw vient et lui enlève. AJ Styles ajoute qu'il a l'impression qu'il doit quelque chose à Shane après WrestleMania. AJ tend sa main alors Shane et AJ Styles se serrent la main. AJ Styles s'éloigne et fait comme s’il allait le frapper et Shane est prêt pour se battre. AJ recule puis commence à sourire en levant les bras puis quitte le ring.

En arrière-scène, on retrouve Austin Aries qui parle du « Fatal 4-Way Match » pour 205 Live de ce soir qui sera pour déterminer qui deviendra l’aspirant numéro 1 pour le championnat WWE Cruiserweight.

Bray Wyatt et Erick Rowan de retour se dirigent vers le ring. Luke Harper arrive ensuite, suivi par le nouveau champion de la WWE, Randy Orton.

Tag-Team Match :
Luke Harper et Randy Orton Vs. The Wyatt Family (Bray Wyatt et Erick Rowan)

Luke Harper et le champion de la WWE, Randy Orton affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt et Erick Rowan). Randy débute face à Rowan. Les 2 s’observent. Randy esquive une attaque d’Erick et tente un « RKO » que ce dernier repousse pour le sècher d’un « Spinning Kick ». Plus tard, Randy esquive une « Ruade » de Bray pour l’envoyer de face contre le coin. Relais d’Harper qui prend l’avantage sur Bray. Ce dernier le passe toute fois sur le rebord d’où le contre Luke. Ce dernier enchaine avec un « Slingshot Back Senton » et vire Erick qui tente d’intervenir. Harper sort Bray du ring dans la foulée puis saute sur Rowan avec un « Suicide Dive » alors que Wyatt esquive. Ce dernier sèche Harper dans la foulée avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Wyatt porte un « Back Senton Splash » sur Luke et Erick, qui apris le relais entre temps, enchaine avec un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Rowan le frappe dans le coin avec plusieurs « Chops ». Plus tard, Erick l’envoi de « Face » contre le coin. Rowan le malmène au sol. Harper le contre pour se prendre un « Spinning Bodyslam ». Relais de Bray qui frappe Luke au sol. Plus tard, Bray l’envoi dans le coin ou Luke le contre pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais d’Erick qui frappe Harper au sol avant de porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Erick lui cogne la tête contre le coin avant de le coucher sur le coin pour le frapper sur le torse. Plus tard, Rowan le malmène dans les cordes puis porte un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade » et d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Erick le malmène de nouveau au sol. Relais de Bray qui frappe Harper à terre avant de lui y appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Luke le contre avec un « Spinning Sideslam ». Relais des 2 côtés, Orton surprend Rowan avec un « Scoop Slam ». Alors que Randy tente un « DDT » entre les cordes, Wyatt intervient pour le frapper par derrière. Randy contre Bray d’un « Back Elbow » et lui porte un « DDT » entre les cordes. Alors qu’Orton passe en mode « Viper », les lumières s’éteignent. A leur retour, Wyatt est à l’extérieur du ring. Randy repousse un « Full Nelson » de Rowan. Harper porte un « Superkick » à Erick qu’il envoi vers Orton qui enchaine avec un « RKO » pour la victoire !

Vainqueurs :
Luke Harper et Randy Orton (9:04)

Après le match, nous voyons Bray Wyatt rire et sourire sur la rampe. Nous voyons une rediffusion de la fin du combat. De retour en direct, Orton et Harper célèbrent la victoire et le spectacle se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr