Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Mai 2017
Save Mart Center - Fresno, Californie

Dans les coulisses, nous voyons des images plus tôt aujourd'hui avec Jinder Mahal posant avec la ceinture de championnat WWE pour se faire prendre en photos. Shane McMahon arrive et rappelle que les titres doivent être gagnés et que ce titre n'est pas le sien. Mahal répond que ce sera son prochain. Shane annonce à Jinder Mahal qu'il fera face à Sami Zayn ce soir et lui enlève le championnat WWE.

Le GM de SmackDown!, Shane McMahon, se dirige vers le ring pour lancer l'émission ce soir à Fresno. Il souhaite présenter le nouveau membre de SmackDown! Live, le nouveau Champion des WWE United-States, Chris Jericho qui reçoit une grande réaction de la part de la foule. Jericho saisit un micro et un chant « Y2J » éclate. Chris appelle cela un moment spécial. Jericho vous donne ce que vous voulez, ce dont vous avez besoin « Le nouveau spectacle de Jericho... Smack it down maaaaaaaaaaan ». Shane est ravi. Jericho est là à SmackDown! Live et annonce que Chris Jericho défendra le championnat WWE United-States contre Kevin Owens ce soir. Voici AJ Styles pour les interrompre. Tom Phillips nous rappelle qu’AJ Styles est le challenger numéro 1 pour le titre WWE United-States. AJ Styles souhaite le bonjour à son ancien ami Jericho. Fresno lance un fort chant « AJ Styles ». AJ déclare qu’il veut informer Jericho où il se trouve maintenant. « Tu es debout dans la maison qu'AJ Styles a construite ». AJ Styles rappelle le passé, y compris les t-shirts Y2AJ et rien ne lui plairait plus que de lui enlever ce titre à Backlash. AJ se demande si Jericho sera même champion d'ici la fin de la nuit ? Chris Jericho rappelle avoir battu Owens à Payback. Y2J se réfère à lui-même comme le nouveau visage de l'Amérique. Jericho demande à Styles s'il sait ce qui se passe quand vous ne pensez pas pouvoir battre Kevin Owens ? Kevin Owens arrive pour les interrompre alors que Jericho commence à tenir sa « Liste ». Owens les traite de pathétiques de discuter de choses qui n'ont pas d'importance. Fresno chante « You Tapped Out » à Owens. Ce dernier déclare que ça n'a pas d'importance parce que ce soir il reprend le championnat WWE United-States qui lui revient de droit. Owens se demande même ce qu’AJ Styles fait ici et lui demande de quitter le ring. Alors que Kevin attire son attention sur Shane McMahon, AJ Styles sort du ring et va confronter Owens. AJ Styles et Kevin Owens commencent à s’échanger des droites sur la rampe d'entrée lorsque jusqu’à ce que des officiels n’arrivent pour les séparer et même Shane McMahon s’en mêle.

On annonce que la championne WWE SmackDown! Women’s, Naomi et Charlotte affronteront Natalya et Carmella plus tard ce soir. A venir, Jinder Mahal va faire face à Sami Zayn.

Tom Phillips révèle qu’AJ Styles sera banni du ring lors du « Main Event » de ce soir.

On voit la vidéo de Baron Corbin attaquant Sami Zayn à Talking Smack la semaine dernière.

Sami Zayn Vs. Jinder Mahal
Sami Zayn affronte Jinder Mahal, accompagné des Singh Brothers (Sunil et Samir). Epreuve de force, Mahal prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Sami la retourne mais Jinder le sèche et le frappe au sol. Zayn revient plus tard avec un « Headcisors » puis porte un « Chop ». Mahal revient et le passe sur le rebord d’où le contre Zayn d’un coup de bélier entre les cordes. Sami lui passe par-dessus et porte un « Dropkick ». Jinder quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Mahal travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Sami revient pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Slam » pour le compte de 2. Mahal le frappe au sol à coups de genou et le malmène. Plus tard, Jinder le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Mahal lui porte plusieurs « Back Elbow » et le sèche pour reprendre son travail au sol sur le cou de Zayn. Jinder l’accule dans le coin pour lui porter des « Coups de bélier ». Plus tard, Mahal l’assoit sur le coin et tente une « Souplesse » que repousse Sami. Ce dernier monte sur la 3ème corde mais Jinder esquive son saut pour lui porter un « High Knee » pour le compte de 2 ! Sami le contre d’une « Clothesline » et le contre de la seconde corde pour porter un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Un des Singh Brothers déconcentre Zayn ce qui permet à Jinder de le surprendre avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2 que retourne Sami pour le même résultat. Jinder bloque une tentative de « Blue Thunder Bomb » mais Sami répond avec un « Springboard Tornado DDT » pour le compte de 2. Sami tente un « Helluva Kick » mais un des Singh Brothers tire Mahal hors du ring. Alors que Zayn prend son élan dans les cordes, l’autre Singh Brothers tente de le faire trébucher derrière le dos de l’arbitre. Ceci permet à Mahal de porter un « Cobra Clutch Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jinder Mahal (7:06)

Après le match, nous voyons que Jinder Mahal a été ouvert un peu à la bouche alors qu'il fêtait sa victoire sur Sami Zayn avec The Singh Brothers.

En arrière-scène, Natalya, Carmella et Tamina tentent de convaincre Becky Lynch de se joindre à elles et se plaignent de Charlotte qui tente à chaque fois d’obtenir des matchs de championnat. Natalya rappelle que Lynch a été la première à être « Drafté » à SmackDown! et que c’est elle qui devrait être aspirante au titre Carmella ajoute qu’elles sont là pour couvrir les arrières de Becky…Natalya demande à cette dernière des les rejoindre car non seulement elles, mais aussi SmackDown! on besoin d’elle. Becky réfléchis et leur demande un temps de réflexion.


On voit un vidéo clip de Shinsuke Nakamura. Dans les coulisses, Dolph Ziggler n'est pas impressionné par cette vidéo qui annonce les débuts sur le ring de Nakamura à SmackDown! Live lors du PPV Backlash dans quelques semaines. Shane McMahon interrompt les propos que Dolph a sur lui et Daniel Bryan. Shane rappelle que celui que Dolph critique est Nakamura et lui rappelle que ce dernier s’est présenté à lui la semaine dernière. Ziggler dit qu'il a vraiment été impressionné par son entrée... Mais en parlant d’être impressionné, Dolph demande à Shane de regarder ce qu’il va faire à Sin Cara.

Nous retournons en live à l'intérieur de l'arène où Aiden English demande les projecteurs. Aiden chante d'être le « Picasso de la douleur ». Il est interrompu par le thème de Tye Dillinger.

Tye Dillinger Vs. Aiden English
Tye Dillinger affronte Aiden English. Ce dernier attaque Tye par derrière et l’accule dans un coin pour l’y frapper. Dillinger revient plus tard pour le sécher d’un « Forearm » avant d’ajouter une « Short Clothesline ». Dillinger le frappe au sol dans le coin puis retire sa genouillère pour porter son « Tye Breaker » pour la victoire !!! Après le combat, on voit Aiden qui est déserpéré de sa défaite.

Vainqueur : Tye Dillinger (1:05)

En arrière-scène, on retrouve Renee Young qui est avec Chris Jericho quand Aiden English arrive. Jericho demande s'il pleure et ajoute qu'aucun pleure n'est autorisé à SmackDown. Jericho lui demande de se réconforter. Il demande s'il sait ce qui se passe lorsque « les larmes coulent de son visage à SmackDown ? ». Jericho tient la liste. Aiden n'est pas content. Jericho informe English qu'il vient d’entrer dans sa « Liste ». Aiden commence à pleurer plus. Jericho met également Renee sur la « Liste » aussi.

On montre des séquences du « Main Event » de la semaine dernière lorsque Natalya, Carmella et Tamina (aka Welcoming Committee) attaquent Charlotte.

En arrière-scène, on retrouve Charlotte dit que tout ce qu'elles ont fait au Welcoming Committee était de retarder l'inévitable et que le Championnat SmackDown! Women’s est son destin. Carmella, Natalya et Tamina apparaissent et commencent à attaquer Charlotte et la balancent dans des caisses de production à proximité.

La championne WWE SmackDown! Women’s, Naomi rejoint le ring.

Women’s Tag-Team Match :
Naomi et Charlotte Flair Vs. Natalya et Carmella

La championne SmackDown! Women’s, Naomi et Charlotte Flair affrontent Natalya et Carmella, accompagnées de James Ellsworth. Naomi débute le match seule face à Carmella qui tente de la provoquer pour se prendre un « Atomic Drop ». Carmella tente des « Low Kicks » sans effets que lui rend Naomi avec plus de réussite. Plus tard, Naomi bloque un « Low Kick » et lui porte plusieurs « Kicks » suivis d’un « Headkick ». Relais de Natalya qui applique un « Collier de tête » au sol sur Naomi. Cette dernière se dégage pour lui ceinturer la tête au sol avec ses jambes mais Natalya se dégage et parade. Naomi lui applique un « Collier de tête » puis un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Naomi porte un « Armdrag » mais Natalya revient en s’aidant des cordes pour l’envoyer à terre. Naomi la contre avec un « Headcisors » et Natalya quitte le ring. Plus tard, cette dernière bloque un « Baseball Slide » et cogne la tête de Naomi contre les escaliers du ring avant de parader à nouveau. Natalya lui frappe ensuite la tête contre le ring et parade. Relais de Carmella pour un « Double Teaming » des « Heels » pour le compte de 2 de Carmella. Cette dernière travaille ensuite au sol sur le cou de Naomi. Carmella la renvoi plus tard au sol ou elle la frappe. Plus tard, Tamina frappe Naomi de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre qui argumente avec Carmella. Cette dernière couvre la championne pour le compte de 2. Relais de Natalya qui frape Naomi au visage. Natalya la frappe dans le coin. Naomi la repousse et les 2 se portent, plus tard, un « Double Crossbody ». Là, la musique de Charlotte retentie et cette dernière rejoint le match en boitant et en se tenant les côtes. Sur le ring, Naomi repousse Natalya et passe le relais à Charlotte. Cette dernière esquive une « Clothesline » de Natalya et vire Carmella de son coin. Charlotte porte ensuite plusieurs « Chops » à Natalya qu’elle sèche d’un « Big Boot » plus tard. Charlotte contre une intervention de Carmella avec un « Chop ». Natalya la passe sur le rebord d’où Charlotte lui cogne la tête contre le coin du ring. Charlotte repousse Carmella du rebord pour se prendre une « Discuss Clothesline » de la part de Natalya. Plus tard, Carmella prend le relais et ceinture Charlotte au sol avec ses jambes. Charlotte se libère mais Carmella l’envoi au sol en la tirant par les cheveux. Carmella la frappe à terre pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte esquive un « Bronco Buster » de Carmella qui percute le coin. Relais de Naomi qui porte un « Springboard Crossbody ». Naomi repousse Natalya de son rebord et contre Carmella du coin avant de lui porter un « Sit Out Jaw Breaker ». Naomi porte ensuite un « Rear View » sur Carmella mais là, Natalya déconcentre l’arbitre en protestant du rebord. Naomi vire Natalya avec un « Jumping Enzuigiri ». Là, James déconcentre Naomi ce qui permet à Carmella de surprendre la championne avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Carmella et Natalya (8:21)

Après le match, Naomi attaque immédiatement Carmella. Natalya et Tamina montent direct sur le ring pour s’attaquer à Naomi. Charlotte tente d’aider Naomi mais se fait aussi attaquer. Là, Becky Lynch arrive lentement sur la rampe. Becky monte dans le ring, regarde Charlotte au sol et tend la main à Tamina. Becky serre la main à Tamina, Carmella et Natalya. Elle porte une accolade à Natalya. James Ellsworth tend sa main. Becks veut plutôt une accolade. Becky jette Ellsworth dans toutes les filles et commence à les attaquer. Tamina sèche Becky avec un « Superkick ». Carmella vire Naomi puis Charlotte du ring. Carmella porte ensuite un gros coup de pied au visage de Becky. Après ceci, le Welcoming Committee célèbre.

Sin Cara Vs. Dolph Ziggler
Sin Cara affronte Dolph Ziggler. Sin Cara prend l’avantage au sol. Dolph rejoint les cordes pour faire casser la prise. Cara ka ceinture et Ziggler attrape encore les cordes avant de le frapper au visage pour prendre l’avantage. Plus tard, Dolph le frappe au visage puis l’envoi dans les cordes. Sin Cara revient avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 1. Sin Cara porte un « Chop » puis un « Springboard Back Elbow ». Plus tard, Sin Cara porte un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Cara le surpasse sur le rebord et l’en éjecte avec un « Enzuigiri ». Sin Cara enchaine avec un « Suicide Dive » et le remonte sur le ring. Là, Ziggler le contre et lui porte un « Neckbreaker » entre les cordes. Dolph le frappe au sol puis porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler le plaque au sol pour le compte de 2. Dolph porte un « Standing Dropkick » mais esquive un « Famasser » pour lui porter un « Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Dolph contre un « Springboard Moonsault » en relevant les genoux et remporte le combat avec un « Superkick » !

Vainqueur : Dolph Ziggler (4:33)

Noam Dar donne une promo pour 205 Live de ce soir.

Breezango présente « The Fashion Files » dans un segment en coulisse axé sur The Usos.Ils font comme s’ils étaient policiers et que les Usos sont recherchés et ça les amène à BackLash.

WWE United-States Championship Title Match :
Chris Jericho © Vs. Kevin Owens

Le champion WWE United-States, Chris Jericho, défend sa ceinture face à Kevin Owens. Chris le frappe au visage puis le sèche d’un « Back Elbow ». Owens revient pour se faire virer du ring avec un « Dropkick ». Y2J lui marche sur la main puis lui frappe sur les escaliers à plusieurs reprises. Kevin remonte sur le ring ou il reprend l’avantage pour le frapper à terre sous les chants « Y2J ». Plus tard, Kevin le malmène dans les cordes. Kevin le frappe dans le coin et lui porte un « Coup d’harpin » puis un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Owens porte plusieurs « Chops » dans le coin puis suit avec un « Irish Whip ». Chris contre sa « Ruade » et enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Plus tard, Jericho le frappe dans le coin et porte un « Chop ». Owens bloque un « Irish Whip » mais Y2J parvient finalement à lui porter. Kevin esquive sa « Ruade » pour laisser passer le champion par-dessus le coin. Plus tard, Kevin porte un « Canonball » à l’extérieur et remonte Jericho sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Kevin le passe sur le rebord mais Chris monte sur la 3ème corde pour un « Double Axhandle » que contre le challenger. Chris avorte un « Pop Up Powerbomb » et le contre d’un « Back Elbow ». Kevin contre un « Lion’s Sault » en relevant les genoux mais Chris esquive un « Canonball » pour porter un « Lion’s Sault » pour le compte de 2 ! Chris tente un « Walls Of Jericho » que repousse Owens. Le champion revient à la charge pour appliquer le « Walls Of Jericho ». Kevin parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Owens le contre du rebord avec une « Guillotine » et enchaine avec un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Kevin tente un « Pop Up Powerbomb » que Chris contre avec un « Headcisors ». Le champion applique à nouveau un « Walls Of Jericho ». Plus tard, Owens attrape encore les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, alors que le challenger est à l’extérieur, il esquive un « Baseball Slide » et porte un « Superkick » à Y2J ! Owens enchaine avec un « DDT » à même la rampe d’accès ! Kevin le remonte sur le ring sous les chants « Y2J ». Owens porte un « Superkick » pour le compte de 2 ! Kevin le relève mais Chris le surprend avec un « Petit paquet » pour le compte de 2 ! Owens porte finalement un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire et remporter le titre WWE United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE United-States, Kevin Owens !!! (9:31)

Après le match, Kevin Owens célèbre avec le titre WWE United-States Championship. L'arbitre demande aux responsables médicaux de venir sur le ring ou Jericho se tient la tête. Nous voyons Kevin Owens faire demi-tour et déposer le titre sur le rebord du ring. Owens remonte dessus et attaque Jericho et lui porte une second « Pop Up Powerbomb ». Il crie à Jericho : « Tu n'as jamais été mon meilleur ami ! ». Owens reprend la ceinture sous les huées et remonte la rampe. Chris Jericho est aidé à quitter le ring par les arbitres de la WWE et les responsables des secours. Il essaie de rester debout alors qu’Owens revient sur la rampe et commence à attaquer Jericho à nouveau. Owens saisit une chaise dans la foule. Il met la chaise autour du cou de Jericho et le balance contre le poteau. Jericho tombe et crie de douleur. Jericho a une lèvre ouverte alors que les médecins vérifient son état. SmackDown! se termine alors que Kevin remonte tranquillement la rampe.

Review du site WillyWrestleFest.fr