Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Mai 2017
The O2 - Londres, Angleterre

On voit un vidéo clip mettant en évidence le « Six Pack Challenge » d’il y a trois semaines où Jinder Mahal est devenu le nouveau aspirant numéro 1 au championnat WWE. Dans la vidéo on voit également Jinder Mahal attaquant Randy Orton lors du PPV WWE Payback.

L'intro de SmackDown est lancée et nous somme « en direct » de Londres. Tom Phillips nous accueille au spectacle pour la deuxième nuit à l'O2 Arena.

Le champion de la WWE Randy Orton arrive d'abord pour lancer le show ce soir. Orton rappelle qu'il n'a pas perdu à Payback à cause de Bray Wyatt ou à cause de « ce fameux réfrigérateur ». Randy rappelle qu'il a perdu à cause de Jinder Mahal. Orton déclare qu’à Backlash il envisage de conserver son titre. Là, Jinder Mahal l’interrompt, accompagné des The Singh Brothers. Jinder Mahal rappelle avoir pris des photos promotionnelles avec le championnat de la WWE et comment il a déjà préparé sa victoire pour dans quelques semaines à Backlash. Les photos de Mahal avec la ceinture sont affichées à l'écran. Jinder Mahal prétend que quand il gagnera le titre, une grande statue sera construite dans son pays d'origine de l'Inde et les gens ne le manqueront plus. « Je vais nettoyer votre ignorance avec ma grandeur ». Le champion WWE United-States, Kevin Owens arrive pour l'interrompre. Owens déclare que personne ne s'intéresse au « House of Horrors », ni à l’Inde et que personne ne s'intéresse à l'Angleterre non plus. Kevin ajoute que la seule chose dont les gens devraient se préoccuper est du nouveau visage de l'Amérique et du nouveau Champion WWE United-States : Kevin Owens. Owens parle de la fin de la carrière de Chris Jericho la semaine dernière. « Cela ne signifie qu’il n’y a plus de Y2J. Plus de Stupide Idiot. Plus de « Drinking It In ». Owens prétend qu’il prévoit de finir une autre carrière à SmackDown Live : Celle d’AJ Styles. Owens avertit qu'il s’intéressera au championnat WWE après en avoir terminé avec AJ Styles au PPV WWE Backlash. Voici AJ Styles qui arrive sous une grande réaction à Londres. « Nous y revenons à nouveau » lance AJ Styles. Un fort chant « AJ Styles » démarre. AJ Styles rappelle à Owens que c'est SmackDown Live, aka la maison construite par AJ Styles. Ce dernier conseille à Owens de profiter d'être le nouveau visage d'Amérique alors qu'il le peut encore. AJ conclu qu’Owens ne sera jamais le visage de SmackDown Live. Baron Corbin arrive à son tour pour les interrompre. Sami Zayn attaque ce dernier immédiatement sur la rampe. AJ Styles frappe Owens puis le vire du ring. Zayn remonte Corbin dans le ring. Orton attrape Jinder entre les cordes pour un « DDT » mais les Singh Brothers retirent Mahal vers l’extérieur. Les chants « Olé » se font entendre. Randy Orton, AJ Styles et Sami Zayn restent à l'intérieur du ring alors qu’Orton soulève le titre.

Randy Orton, AJ Styles et Sami Zayn contre Kevin Owens, Jinder Mahal et Baron Corbin est annoncé pour plus tard ce soir dans le « Main Event ».

Nous retournons en live à Londres alors que James Ellsworth est sur le ring, micro à la main avec Carmella et Tamina. Ellsworth demande à Londres de se mettre sur un genou pour la beauté de Carmella et de Tamina. Carmella présente Natalya. Ellsworth a dit aux fans qu'ils ne méritent pas de voir une telle beauté et qu’ils ne sont pas au même niveau que lui et les femmes avec lui. Naomi fait son entrée et dit à la foule de faire du bruit sanglant. Naomi présente Becky Lynch pour le match. Charlotte a fait son entrée juste avant le début du combat. Cette dernière déclare qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un pour la présenter. « Parce que je n'ai pas besoin d'une introduction, woooooooooo ».

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Natalya

Becky Lynch, accompagnée de la championne WWE SmackDown Women’s, Naomi et de Charlotte, affronte Natalya, accompagnée de Carmella, James Ellsworth et Tamina. Epreuve de force, cette dernière se dégage en quittant le ring. Lynch la repousse avec un « Baseball Slide » mais Natalya la fait tomber du rebord du ring et lui cogne le dos contre. Natalya porte ensuite une « Snap Suplex » à l’extérieur du ring et parade. De retour sur le ring, Natalya lui porte un coup d’harpin et un « Low Dropkick » dans le dos. Natalya applique, plus tard, une « Abdominal Stretch ». Plus tard, Lynch se dégage et reprend l’avantage en la frappant au visage. Becky la sèche de « Clotheslines » et, plus tard, la contre d’un « Forearm ». Lynch porte ensuite une « Exploder Suplex » puis la relève. Natalya revient et l’accule dans le coin mais Lynch la repousse. Alors que Becky monte sur la seconde corde, Tamina tente de monter sur le rebord mais Naomi la dégage. Charlotte ceinture cette dernière pour éviter qu’elle se batte avec Tamina et Carmella. Ceci déconcentre Lynch que Natalya fait tomber des cordes pour la victoire !!!

Vainqueur : Natalya (3:03)

On voit un nouveau vidéo clip de Lana.

En arrière-scène, Charlotte dit à Naomi qu’elle est la raison pour laquelle Lynch a perdu. Lynch arrive et tente d’obtenir la paix entre-elles. Lynch déclare qu'elles ont besoin de faire le lien contre leurs adversaires dans un « 6 Women’s Tag-Team Match » à Backlash. Naomi accepté de faire le lien. Charlotte déclare « quoi que ce soit parce que je suis la plus grande... liaison »... Elles se tiennent la main pour sceller leur union.

La dernière vidéo du « Fashion Files » est diffusée. On voit des empreintes de pas en peinture dans les coulisses de l’02 Arena. Tyler Breeze habillé comme un policier anglais alors que Fandango est habillé comme Sherlock Holmes. Ils identifient la substance comme de la peinture pour le visage et ont déclaré que les « Ugos » sont assez fous pour le porter. Breeze déclare qu'ils n'ont pas porté de peinture pour le visage depuis des mois. Ils entendent une agitation venant d'un vestiaire et entrent dans la pièce pour trouver le duo de l'Ascension essayant apparemment de se motiver et de s’échauffer. Breeze ferme la porte. Fandango déclare que l'affaire Ascension a été rouverte...

Luke Harper Vs. Erick Rowan
Luke Harper affronte Erick Rowan. Ce dernier prend l’avantage et l’accule dans le coin avant de le passer par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Luke reprend l’avantage mais Rowan revient vite avec un « Shoulder Block ». Harper revient pour porter un « Running Back Elbow ». Erick retourne un « Irish Whip » mais Luke le dégage d’un « Dropkick ». Erick remonte sur le rebord et s’encourage avec son masque avant de contrer Harper d’une « Guillotine ». Erick le frappe au sol puis au visage. Luke le repousse mais Rowan revient et lui porte un « Big Splash » pour le compte de 2. Rowan le malmène au sol mais Luke le repousse avec une « Back Suplex ». Harper le contre plus tard du rebord et l’envoi à terre d’un « Back Elbow » avant de lui porter une « Slingshot Back Senton » et un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Plus tard, Luke le contre d’un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Erick repousse Harper et le contre dans le coin d’un « Back Elbow ». Rowan porte un « Chokeslam » pour le compte de 2. Erick va parler à son masque dans le coin et le prend mais l’arbitre lui arrache des mains avant qu’Erick l’utilise. Rowan aveugle Harper et lui porte un « Spinning Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Erick Rowan (4:17)

Après le match, Erick Rowan va vers le coin et parle à son masque.

Dolph Ziggler se dirige vers le ring et prend un micro. Ce dernier traite tous les fans d’hypocrites. Ziggler rappelle avoir fait ce qu'il fait le mieux depuis 8 longues années. Il se demande si quelqu'un l'apprécie puis lance « Tu me traites comme une maladie contagieuse ». Ziggler parle alors de ceux qu’ils adulent. Un fort chant « Nakamura » démarre. « Vous encouragez quelqu'un qui n'a jamais eu de match à SmackDown Live ». Un chant « NXT » commence. « Tout cela sera édité » prétend Ziggler. Il fait apparaître les fans qui chantent à la musique de Nakamura « comme ils sont supposés le faire ». Ziggler déclare qu'il n'a jamais eut besoin d'aide des fans pour gagner ses réalisations. Un autre chant « Nakamura » est lancé à Londres. Ziggler ordonne à Nakamura de venir maintenant. La musique de Shinsuke Nakamura retentie et le Japonais reçoit une grande réaction de la foule. Nakamura rentre à l'intérieur du ring alors qu'un autre chant « Nakamura » est lancé. Ziggler déclare qu’il en est assez de la théâtralité. Dolph prétend avoir regardé Nakamura danser pendant près d'un mois maintenant. « Il est temps pour toi de mettre en place ou... » Nakamura enlève le micro à Ziggler et lui demande de se taire. Il sait que Ziggler veut voir ce qu'il peut faire. Londres commence un chant « Yes ». Nakamura annonce qu'il va le montrer à Ziggler maintenant. Nakamura retire sa veste. Un arbitre entre dans le ring. Ziggler enlève aussi sa veste, prend le micro et dit : « Non ! ». Ziggler ajoute qu'ils le feront quand il le dira. Il promet d'exposer Nakamura pour la fraude qu'il est lors du PPV WWE Backlash. Ziggler jette sa veste à Nakamura et le frappe à terre. Nakamura revient et le frappe au sol à coups de genoux et le vire d’un « Big Boot ». Ziggler roule hors du ring et l'arbitre tente de le faire revenir en arrière. Ziggler va sur le rebord du ring avant de reculer en fixant le Japonais.

Dans les coulisses, Sami Zayn est avec Randy Orton et AJ Styles. Il veut discuter de la stratégie. Zayn parle très rapidement, suggérant qu’Orton soit la vipère et frappe en premier. Orton et Styles ont un regard confus sur leur visage. Zayn ferme ses yeux et prétend les voir gagner ce soir. Lorsque la caméra recule, Orton et Styles ont quitté la salle.

Un autre vidéo clip mettant en avant l’arrivée du New Day à SmackDown Live est montré.

Tag-Team Match :
The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze)

The Ascension (Konnor et Viktor) affrontent Breezango (Fandango et Tyler Breeze). Fandango débute face à Konnor pour une épreuve de force. Ce dernier se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Crossbody » pour le compte de 2. Fandango porte un « Chop ». Konnor l’envoi dans son coin avec un « Irish Whip » et Fandango frappe Viktor dans son coin avec un « Back Elbow ». Ce dernier l’envoi à terre en le tirant par les cheveux derrière le dos de l’arbitre. Konnor en profite pour porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Viktor pour un « Double Teaming » de l’Ascension pour le compte de 2 de Viktor. Ce dernier applique ensuite un « Collier de tête » au sol sur Fandango puis l’envoi au sol pour l’y frapper. Viktor porte une « Descente du poing » pour le compte de 2 puis retourne au « Collier de tête » au sol. Fandango se dégage plus tard pour passer le relais à Tyler. Fandango contre une « Ruade » de Viktor. Breeze rentre dans le ring et frappe ses 2 adversaires à tour de rôle. Tyler repousse Konnor de son rebord avec un « Back Kick ». Viktor revient sur un contre et envoi Breeze percuter Fandango dans son coin. Viktor frappe Tyler au visage dans le coin mais ce dernier se dégage pour lui porter un « Superkick ». Relais de Fandango. Tyler empêche Konnor d’intervenir. Fandango monte sur la 3ème corde et porte un « Last Dance » sur Viktor pour la victoire !

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (2:37)

Après le match, Breezango célèbre et The Usos arrivent pour les interrompre et déclarent qu'ils n'allaient pas encore se précipiter. Les Usos déclarent que Breeze et Fandango seraient battus et giflés dans 12 jours. Ils ont continué sous le thème de 12 jours en parlant de toutes les choses que Breeze et Fandango pourraient faire avec leur dos. Les Usos ont conclus leur promo avec : « ce n'est pas la paranoïa, c'est les Usos... ».

The Brian Kendrick met en avant l'émission de 205 live de ce soir sur WWE Network.

En arrière-scène, on voit Mojo Rawley avec des enfants pour qui il fait une visite des coulisses. Il leur parle d'André The Giant. Il dit que comme André était différent, on le traité différemment. Mojo dit qu’il a utilisé sa différence pour le rendre spécial. Mojo ajoute que quadnd on le pointait du doigt pour le critiquer, André utilisait ceci comme une motivation et devenir une légende. Rawley dévoile la statue du « Andre the Giant Memorial Battle Royale ». Mojo fait peur à un des enfants qui lui porte un « Low Kick » et Mojo trouve ça drôle.

On voit une nouvelle vidéo de Rusev. Ce dernier parle d'être ignoré par Shane McMahon. Rusev révèle qu'il veut une réponse et qu'il viendra à SmackDown Live la semaine prochaine.

Six Man Tag-Team Match :
AJ Styles, Randy Orton et Sami Zayn Vs. Baron Corbin, Jinder Mahal et Kevin Owens

AJ Styles, Randy Orton et Sami Zayn affrontent Baron Corbin, Jinder Mahal et Kevin Owens dans un « Six Man Tag-Team Match ». AJ Styles débute face à Baron Corbin à qui il applique un « Collier de tête ». Baron se dégage pour se prendre des « Low Kicks ». Baron le repousse dans le coin mais AJ revient plus tard pour porter un « Dropkick ». Relais de Zayn et de Mahal. Ce dernier prend l’avantage et accule Sami dans le coin pour lui porter des coups de bélier. Jinder le frappe au visage puis au sol avant de l’envoyer dans les cordes. Zayn revient pour porter un « Headcisors » en contre. Randy demande le relais que Sami lui donne. Mahal passe le sien à Owens. Orton prend l’avantage et porte un « Irish Whip » que retourne Kevin. Randy esquive une « Clothesline » et tente un « RKO » que repousse Owens pour quitter le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin accule AJ Styles dans le coin pour l’y frapper. Corbin porte un « irish Whip » et bloque une tentative de « Calf Crusher ». Relais de Mahal qui frappe AJ. Ce dernier revient avec un « Dropkick » et passe le relais à Zayn. Jinder accule ce dernier dans le coin pour un relais d’Owens qui y frappe Sami à coups de pied. Plus tard, Zayn revient à coups de poings et l’accule dans le coin pour l’y frapper au visage. Zayn tente un « Springboard » mais Owens le fait tomber les jambes entre les cordes et le frappe au sol. Relais de Corbin qui porte des coups de genou à Sami avant de le virer du ring. Mahal frappe Sami à terre derrière le dos de l’arbitre. Baron remonte Zayn sur le ring pour le compte de 2. Corbin travaille ensuite au sol sur l’épaule de son adversaire. Baron le passe sur le rebord d’où le contre Sami pour lui cogner la tête contre le poteau. Corbin le contre d’une « Droite » pour le compte de 2. Relais de Mahal qui porte un « Low Dropkick » dans le dos de Zayn pour le compte de 2. Jinder travaille ensuite au sol sur le bras de Zayn. Relais d’Owens qui frappe Sami dans le coin avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Sami tente de se rapprocher de son coin mais Kevin l’envoi à terre et lui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Corbin a pris le relais et domine Sami. Ce dernier revient mais Baron l’accule dans un coin pour l’empêcher de faire le relais. Corbin le frappe au visage puis vire Orton de son coin. Baron passe ensuite Zayn sur le rebord ou ce dernier le contre pour tenter un « Sunset Flip » que bloque Baron mais Sami esquive un coup de poing et passe enfin le relais à AJ Styles. Ce dernier, déchainé, frappe Baron au visage et vire Owens de son rebord avec un « Running Forearm ». AJ ajoute une « Clothesline » dans le coin sur Baron et enchaine avec un « Low Kick » et un « Running Punch » pour le compte de 2. Baron repousse une tentative de « Styles Clash » mais AJ lui applique un « Calf Crusher » qu’Owens brise. Orton vire ce dernier du ring et Zayn en fait de même avec Jinder. Sami saute sur les 3 « Heels » avec un « Top Con Hilo ». Les chants « Olé » retentissent. Plus tard, de retour sur le ring, Baron passe AJ Styles sur le rebord d’où le contre ce dernier. Alors qu’AJ va prendre appuis sur les cordes pour un « Phenomenal Forearm », Owens le fait tomber derrière le dos de l’arbitre. Corbin en profite pour couvrir AJ Styles pour le compte de 2. Les chants « AJ Styles » retentissent. Ce dernier reprend l’avantage avec des coups au visage de Baron. Ce dernier le surpasse en contre pour le compte de 2. Relais de Mahal qui porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Jinder lui frappe le dos puis lui malmène le cou au sol. Plus tard, AJ Styles se dégage mais Mahal le contre d’un « High Knee » pour le compte de 2. Relais d’Owens qui frappe AJ au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, alors que Kevin tente un « Back Senton Splash », AJ le contre en relevant les genoux ! AJ Styles le contre avec un « Sit Out Front Slam » et on a un relais des 2 côtés. Orton prend l’avantage sur Mahal qu’il surprend avec un « Scoop Slam ». Corbin intervient pour se prendre aussi un « Scoop Slam ». Randy contre ensuite Owens et lui porte un « DDT » entre les cordes ! Randy passe en mode « Viper » mais se fait déconcentrer par les Singh Brother ce qui permet à Jinder de le surprendre avec un « Big Boot » ! Sami intervient pour porter un « Blue Thunder Bomb » à Mahal. Baron dégage Zayn avec un « Back Breaker » pour se prendre un « Pelé Kick » de la par d’AJ. Owens frappe AJ Styles par derrière pour le virer du ring. Orton dégage Kevin avec un « RKO » pour se prendre un « Cobra Clutch Slam » de la par de Mahal pour la victoire !!!

Vainqueurs : Baron Corbin, Jinder Mahal et Kevin Owens (13:56)

Après le match, Jinder Mahal célèbre au ring avec The Singh Brothers. Nous voyons Randy Orton qui commence à se relever alors que Mahal le crie hors du ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr