Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Mai 2017
Huntington Center - Toledo, Ohio

Un vidéo clip ouvre le spectacle en se concentrant sur la couverture médiatique de Jinder Mahal battant Randy Orton à Backlash pour devenir le nouveau Champion de la WWE.

Nous allons en « Live » à l'intérieur du Huntington Center de Toledo, Ohio. Tom Philips, JBL et Byron Saxton nous accueillent pour le show. Ils sont interrompus par le son des sirènes de la police. Nous voyons des images provenant de l'extérieur où un convoi de police sur motos dirige deux voitures. Les Singh Brothers sortent de la première voiture et déposent un tapis pour le champion de la WWE, Jinder Mahal. Mahal sort de la limousine, met le Championnat WWE sur son épaule et sourit.

Le commissaire de SmackDown, Shane McMahon, rejoint le ring lancer le spectacle. Shane déclare que l’histoire a été faite dimanche soir quand Jinder Mahal est devenu le nouveau champion de la WWE. Les fans huent. Shane annonce que dans quatre semaines dans le PPV WWE Money in the Bank, un PPV exclusif à SmackDown!, Randy Orton a fait jouer sa clause de match retour. Orton va défier Mahal pour le championnat WWE. Shane parle ensuite du match phare de ce PPV, le « Money in the Bank Ladder Match » et nous voyons une mallette suspendue au-dessus de le ring. Shane annonce qu’il va nous présenter maintenant les cinq participants qui combattront dans ce « Money in the Bank Ladder Match » le 18 juin. AJ Styles arrive et est le premier participant officiel. Il est suivit par Baron Corbin, Sami Zayn, Dolph Ziggler. Les quatre hommes se tiennent dans le ring avec Shane lorsque le champion WWE United-States, Kevin Owens arrive avec un micro en main. Shane demande que la musique de Kevin soit arrêtée puis Shane annonce à Owens qu'il n'est pas l'un des participants. Shane déclare ensuite qu’il voudrait maintenant présenter le cinquième participant : Shinsuke Nakamura. Grande réaction pour Nakamura à Tolède. Owens coupe Shane et veut savoir pourquoi ces cinq gars ont l'opportunité et pas lui ? Shane répond que Nakamura et Zayn sont là parce qu'ils ont gagné dimanche. Owens rappelle alors qu’il a battu AJ Styles dimanche et pourtant lui (Owens) n'est pas dans le match. Kevin accuse Shane de favoritisme et dit que c'est seulement la « terre d'opportunité » si Shane le décide. Owens pense que Shane est jaloux parce que lui a battu AJ Styles et que Shane n’y est pas parvenu à WrestleMania. Shane trouve qu’Owens fait un bon argument et le met dans le « Money in the Bank Ladder Match ». Corbin ordonne à Owens de cesser de parler et pense que la mallette devrait lui être transmise. AJ Styles lui rappelle qu'il a battit cette maison et qu’il l’a fait nuits après nuits. AJ Styles prévoit de montrer à tous pourquoi il est le franchisé de SmackDown!. Zayn commence à parler quand Corbin le coupe pour dire que la victoire de Zayn dimanche a été un hasard et compare Zayn à « Rudy ». Zayn répond que Corbin peut appeler ça de la chance, mais il l’a battu et épinglé au centre du ring. Sami Zayn déclare qu’il est prêt à avoir un autre match maintenant s’il el faut. Ziggler les interrompt et rappelle qu'il est le seul à avoir gagné une mallette avant, qu’il l’a encaissé pour devenir champion World Heavyweight et prétend qu’il le fera à nouveau. Nakamura prend le micro et se présente. Nakamura suggère ensuite qu’on puisse l'appeler « Mr Money In The Bank ». Shane annonce le match : Corbin Vs. Zayn dans une revanche de Backlash. Il annonce aussi Kevin Owens et Dolph Ziggler contre AJ Styles et Shinsuke Nakamura.

Tag-Team Match
Becky Lynch et Charlotte Flair Vs. Carmella et Natalya

Becky Lynch et Charlotte Flair, accompagnées de la championne WWE SmackDown! Women’s, Naomi, affrontent Carmella et Natalya, accompagnées de James Ellsworth et de Tamina. Becky débute face à Carmella qui lui applique un « Collier de tête ». Lynch la plaque au sol pour un compte de 2 et la maintient à terre avec un « Collier de tête ». Carmella se dégage mais Lynch la replaque au sol pour un « Collier de tête ». Carmella se dégage plus tard et l’envoi au sol pour parader. Lynch tente un « Armdrag » que bloque Carmella pour se prendre un « Backslide » pour le compte de 2. Becky la ceinture et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Elle ajoute un « Low Dropkick » et Charlotte contre une intervention de Natalya qu’elle vire du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, alors que l’arbitre veut ramener Charlotte dans son coin, les 2 « Heels » en profitent pour frapper Becky dans le coin opposé. Plus tard, Natalya parade et Lynch la repousse d’un coup de pied dans le torse. Natalya la retient de faire le relais mais Becky repousse une tentative de « Sharpshooter » et passe enfin le relais à Charlotte. Cette dernière vire Carmella hors de son rebord et porte des « Chops » à Natalya. Charlotte enchaine avec un « Neckbreaker » et un « Big Boot » pour le compte de 2. Charlotte l’approche du coin et monte sur la 3ème corde pour repousser Tamina qui monte sur le rebord. Naomi saute sur cette dernière des escaliers. Natalya ceinture Charlotte pour lui porter une « Release German Suplex ». Relais de Lynch qui porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde sur Natalya. Cette dernière parvient toutefois à faire le relais à Carmella qui frappe Lynch au visage. Alors que cette dernière tente un « Dis-Arm-Her », Ellsworth monte sur le rebord du ring pour tenter d’aider Carmella mais Naomi le vire. Becky applique alors un « Dis-Arm-Her » sur Carmella pour la victoire !

Vainqueurs : Becky Lynch et Charlotte Flair (4:15)

On annonce que Jinder Mahal aura une célébration Punjabi plus tard ce soir.

Sami Zayn Vs. Baron Corbin
Sami Zayn affronte Baron Corbin. Epreuve de force, ce dernier accule Sami dans le coin et le balance au centre du ring. Là, Zayn le surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sami Zayn (0:22)

Après le combat, Baron Corbin s’attaque à Sami Zayn et le vire hors du ring. Baron le frappe à l’extérieur et le balance par-dessus la barricade de la zone de chronométrage. Corbin prend ensuite une chaise et frappe Sami avec. Baron le frappe au sol puis l’envoi dans une barricade dans le public. Corbin le met sur son épaule et l’envoi retombé, tête la première, contre une table. Baron le traine au sol puis lui frappe la tête appuyée contre la barricade. Zayn saigne de la bouche alors que les officiels interviennent et que Corbin repart seul à travers la foule.

En arrière-scène, on retrouve AJ Styles parle avec Shinsuke Nakamura et l'histoire qu'ils ont eu au Japon. AJ admet qu’il a beaucoup appris de Shinsuke au Japon. AJ Styles conseille malgré tout à Nakamura de suivre son avance ce soir car SmackDown! est la maison qu’il a construit. Nakamura répond que ce soir ils sont une équipe, mais qu’à Money in the Bank, il va prendre cette mallette et retourner sa maison dans son air de jeu.

Un nouveau segment « Fashion File » est diffusé. On voit Shane McMahon dans le « bureau de Breezango ». Ces derniers arrivent et demandent si Shane voulait les voir ? Breezango est déçu par leur défaite à Backlash et ils décident de « rendre leurs badges » à Shane McMahon. Ce dernier leur rappelle qu’ils ne sont pas de vrais policiers… Ils rendent leur « armes » en plastique puis tout leur attirail. Shane McMahon les arrête et dit qu’ils vont trop loin, qu’ils méritent d’être là et « Booke » Tyler Breeze Vs. Jey Uso et Fandango Vs. Jimmy Uso ce soir. Brezango est remotivé.

On assiste au « Punjabi Celebration ». Le segment commence avec de la danse et de la musique Indienne. Les Singh Brothers arrivent en souriant. Le nouveau champion de la WWE, Jinder Mahal, est présenté. JBL souligne que Mahal est le 50ème champion WWE dans l'histoire de l'entreprise pendant que Jinder se dirige vers le ring. Jinder Mahal et The Singh Brothers entrent dans le ring. Mahal arbore un grand sourire. Jinder prétend que plus de 1 milliard de personnes du grand pays de l'Inde a célébré sa victoire. Jinder Mahal ajoute que les fans ne croyaient pas en lui, mais il a éblouit tout le monde à Backlash en battant Randy Orton. Mahal déclare qu’Orton est juste comme l'Amérique : « Il est en déclin ». Mahal se proclame le plus grand champion WWE de tous les temps. « Je célèbre mon accomplissement. Je célèbre pour mon peuple. Je célèbre pour l'Inde ». Jinder Mahal lève le championnat WWE. Il annonce qu’il veut parler à son peuple dans sa langue de Punjabi. Mahal fait une promo en Punjabe et lève le titre une fois de plus sur le coin. Un feu d’artifice se déclenche au-dessus de le ring et au dessus de la plateforme.

On revoit un autre vidéo clip annonçant les débuts de Lana prochainement à SmackDown!.

Tyler Breeze Vs. Jey Uso
Tyler Breeze, accompagné de Fandango, affronte le co-champion WWE SmackDown Tag-Team, Jey Uso, accompagné du co-champion WWE SmackDown Tag-Team, Jimmy Uso. Avant le début du combat, Jey prend la parole et rappelle qu’à Backlash, les Usos ont battus Breezango. Là, Fandango déconcentre Jey en montant sur le rebord et Tyler en profite pour porter un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tyler Breeze (0:25)

Après le match, les Usos sont furieux et on passe au match suivant.

Fandango Vs. Jimmy Uso
Fandango, accompagné de Tyler Breeze, affronte le co-champion WWE SmackDown Tag-Team, Jimmy Uso, accompagné du co-champion WWE SmackDown Tag-Team, Jey Uso. Jimmy prend l’avantage direct et frappe Fandango au sol avant de l’envoyer de face dans un coin. Jey courre après Tyler à l’extérieur ce qui déconcentre Jimmy qui arrache la perruque de Breeze. Fandango en profite pour surprendre Jimmy avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Fandango (0:42)

Après le match, Breezango suggère une revanche contre The Usos pour les championnats Smackdown Tag-Team. Fandango se déhanche. Les Usos déclarent à l'arbitre qu'ils sont prêts à le faire maintenant. L'arbitre quitte le ring et prend un casque pour parler au « Backstage ». Après concertation, l'annonceur du ring rend le match du championnat officiel.

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze)

Les champions WWE SmackDown Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) défendent leurs ceintures face à Breezango (Fandango et Tyler Breeze). Le match débute durant la publicité. De retour au « Live », Jimmy fait face à Fandango sur le ring et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Les Usos enchainent ensuite avec un « Double Superkick » sur Breeze puis sur Fandango. Jimmy monte sur la 3ème corde et porte un « Superfly Splash » mais Fandango le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Fandango monte difficilement sur la 3ème corde mais Jey le déconcentre du rebord. Fandango le repousse pour se faire frapper par Jimmy. Ce dernier le rejoint sur les cordes d’où le repousse Fandango qui ne voit pas le relais à l’aveugle de Jey. Fandango porte un « Last Dance » sur Jimmy pour se prendre un « Superfly Splash » de Jey pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (1:23)

En arrière-scène, on retrouve Natalya avec Shane McMahon. Natalya demande à ce dernier un « Title Shot » pour le titre SmackDown Women's Championship. Ils sont rejoints par Carmella et James Ellsworth et Carmella veut aussi son « Title Shot ». Becky Lynch puis Tamina et Charlotte arrivent et toutes se disputent pour un « Title Shot ». Shane livre un « Fatal 5-Way Elimination Match ». La vainqueur fera face à Naomi dans quatre semaines au PPV WWE Money in the Bank pour le championnat WWE SmackDown Women’s.

Brian Kendrick fait la promotion de son match contre Akira Tozawa pour le 205 Live de ce soir.

Tag-Team Match :
AJ Styles et Shinsuke Nakamura Vs. Dolph Ziggler et Kevin Owens

AJ Styles et Shinsuke Nakamura affrontent Dolph Ziggler et le champion WWE United-States, Kevin Owens. AJ Styles débute face à Dolph Ziggler. Epreuve de force, AJ applique un « Collier de tête ». Ziggler se dégage plus tard mais AJ Styles revient sur son « Collier de tête » et lui fait mettre un genou à terre. Dolph se libère plus tard pour appliquer un « Collier de tête » à son tour. Plus tard, Styles se dégage et repousse un « Dropkick » pour en porter un à son adversaire. Relais des 2 côtés. Owens argumente avec AJ Styles avant de se faire attaquer par Shinsuke. Alors que ce dernier prend son élan pour un « Kinshasa », Owens quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Nakamura porte une « Descente du genou » sur Kevin puis le malmène dans le coin. Owens le contre du rebord avec une « Guillotine » pour revenir dans le match. Plus tard, Kevin s’acharne sur le bras du Japonais. Relais de Ziggler qui frotte le visage de Shinsuke sur les cordes. Echanges de coups, Ziggler garde l’avantage et porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2 et malmène Nakamura au sol. Plus tard, Dolph le renvoi au sol et passe le relais à Kevin qui frappe Shinsuke au sol avant de parader. Plus tard, Kevin le malmène dans le coin et lui y porte un « Chop ». Owens porte un « Low Kick » dans le dos de Nakamura et lui applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, alors que Shinsuke tente un retour, Kevin le sèche et le frappe à terre avant de passer le relais à Dolph. Ce dernier empêche Nakamura de se rapprocher de Styles et le ré accule dans son coin. Relais de Kevin qui frappe AJ Styles hors de son coin. Kevin porte une ensuite une « Clothesline » à Nakamura dans le coin et enchaine avec un « Canonball » pour le compte de 2. Owens frappe ensuite le Japonais au sol. Plus tard, alors que Ziggler a repris le relais, Shinsuke le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler répond avec un « Dropkick » sans plus de succès. Relais d’Owens qui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Kevin le malmène au sol et passe le relais à Ziggler. Nakamura revient et esquive une « Ruade » de Ziggler qui s’explose l’épaule contre le poteau du ring. Relais enfin pour AJ Styles qui sèche Ziggler d’une « Short Clothesline » avant d’ajouter un « Low Forearm » pour el compte de 2. AJ vire Kevin de son coin et avorte une « Back Suplex » de Ziggler pour porter un « Ushigoroshi » pour le compte de 2. Owens déconcentre AJ ce qui permet à Dolph d’envoyer AJ retomber sur les cordes en « Guillotine » puis de l’envoyer hors du ring. Relais d’Owens qui porte un « Back Senton Splash » à l’extérieur avant de cogner le dos d’AJ contre le rebord. Kevin assoit ce dernier sur le rebord et l’en éjecte d’un « Running Kick ». Owens le remonte sur le ring et le malmène au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, AJ se dégage mais Owens le surpasse pour le compte de 2. Owens le frappe à terre et passe le relais à Ziggler. Ce dernier porte un « Headbutt » dans le coin et assoit AJ Styles sur les cordes. Ce dernier le repousse mais Ziggler revient à la charge. AJ Styles se dégage d’une tentative de « Superplex » et contre Ziggler avec un « Sit Out Face First ». Relais des 2 cotés, Nakamura prend l’avantage et sèche plusieurs fois Owens avant de le coucher sur le coin pour un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Nakamura la sèche avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2 quand Ziggler intervient. Shinsuke contre ce dernier mais Kevin le sèche avant qu’il puisse ajouter son « Kinshasa ». AJ Styles sèche Owens d’un « Pelé Kick » pour se prendre un « Superkick » de Dolph. Nakamura dégage Ziggler et porte un « Kinshasa » sur Owens pour la victoire !!!

Vainqueurs : AJ Styles et Shinsuke Nakamura (16:58)

Review du site WillyWrestleFest.fr