Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Mai 2017
Philips Arena - Atlanta, Georgie

Le show s'ouvre avec des promos de Charlotte, Carmella, Natalya, Becky Lynch et Tamina où elles affirment tous qu'elles deviendront aspirantes N°1 en remportant le « 5-Way Elimination Match » de ce soir.

Le champion WWE United-States, Kevin Owens, souhaite la bienvenue au « Kevin Owens Highlight Reel » et se nomme le visage de l'Amérique. Owens parle de l'ancien animateur de ce spectacle et de la façon dont Chris Jericho n'a jamais gagné un « Money in the Bank Ladder Match ». Un chant fort « AJ Styles » démarre. Owens montre la mallette suspendue au-dessus de le ring et comment il ajoutera également le Championnat WWE à son titre actuel de champion WWE United-States. Owens demande à Shinsuke Nakamura de venir. Alors que ce dernier rejoint le ring, la foule d’Atlanta chante avec le thème de Nakamura. Owens déclare que Nakamura a encore du mystère et que les gens veulent savoir pourquoi il est là ? Owens prétend nous avoir débarrassé de Jericho puis il ajoute que si Nakamura se présente à Money in the Bank, ce sera la dernière fois que les gens chanteront sur son thème et que ça sera le jour où la « musique meurt ». Baron Corbin vient interrompre. Ce dernier déclare que c'est un évènement exceptionnel et qu’il veut montrer des faits saillants réels. On revoit la vidéo de Corbin attaquant Sami Zayn la semaine dernière. De retour au direct, Owens parle de la façon dont il a battu Sami depuis 15 ans alors que Baron le fait depuis peu. Kevin rappelle à Corbin qu'il s'agit de son émission et qu'il n'a jamais été invité. Corbin se demande si Owens veut qu'il « respecte son autorité » et le traite de Cartman. Corbin prétend qu’il remportera cette mallette peu importe comment. Nakamura déclare que Jericho n'est pas la seule star de rock restante à la WWE. Nakamura rappelle avoir battu Owens la semaine dernière à SmackDown Live. Nakamura rappelle que Zayn a épinglé Corbin deux fois. Corbin entre dans le ring. Nakamura combat contre Corbin et Owens au début. Ces derniers font un « Double Teaming » sur le Japonais. Nakamura répond avec des coups de pied et des droites. Zayn accoure et attaque Corbin. Nakamura frappe Owens. Nakamura et Zayn nettoient le ring. Zayn prend un micro et déclare que son combat avec Corbin est loin d'être terminé. Il ajoute que le combat avec Owens n'est jamais terminé. Zayn conclu qu'il est libre en ce moment et propose un match « Tag-Team » maintenant !

Tag-Team Match :
Sami Zayn et Shinsuke Nakamura Vs. Baron Corbin et Kevin Owens

Sami Zayn et Shinsuke Nakamura affrontent Baron Corbin et le champion WWE United-States, Kevin Owens. Shinsuke débute face à Baron pour une épreuve de force. A toi à moi, Baron applique une « Clé de bras ». Nakamura la retourne et Corbin rejoint les cordes pour la faire casser. Shinsuke provoque son adversaire plus tard avant de porter un « Enzuigiri » pour l’envoyer dans le coin ou le Japonais le frappe à coups de genou et l’y malmène. Relais de Zayn, Corbin passe le sien à Owens pour éviter Sami. Ce dernier prend l’avantage sur Owens qu’il frappe au visage puis le contre avec un « Headcisors ». Kevin quitte le ring pour revenir dessus et frapper Zayn au sol à coups de pieds. Relais de Baron qui frappe Sami dans le coin avant de l’assoire dessus. Plus tard, Corbin l’y frappe à coups de genou. Zayn revient pour le frapper au visage à coups de poing. Zayn tente une « Souplesse » que bloque Corbin. Owens frappe illégalement Zayn derrière le dos de l’arbitre. Baron frappe Sami à terre puis passe le relais à Owens qui continue de frapper Sami. Relais de Corbin qui cogne la tête de Zayn contre le coin. Ce dernier revient et tente un « Tornado DDT » que bloque Corbin pour porter un « Powerslam ». Plus tard, alors que Kevin domine Sami, ce dernier le calme avec un « Blue Thunder Bomb ». Relais de Baron qui vire Shinsuke de son coin pour empêcher à Sami de lui passer le tag. Ce dernier surprend Baron avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Corbin répond avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Corbin est furieux contre l’arbitre. Baron frappe Sami au visage jusqu’à ce que ce dernier le contre avec une « Clothesline ». Relais des 2 côtés, Shinsuke prend l’avantage direct sur Kevin et lui porte, plus tard, un « Running Knee » dans le coin. Nakamura le couche sur le coin pour un « Running Knee » dans les côtes pour le compte de 2. Plus tard, Shinsuke le contre avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 quand Baron intervient. Sami frappe ce dernier au sol et l’arbitre les sépare. Zayn envoi Owens percuté Corbin dans le coin. Les 2 « Heels » en viennent aux mains et Baron sèche Owens avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde par Sami. Sur le ring, Shinsuke porte un « Kinshasa » sur Kevin pour la victoire !

Vainqueurs : Sami Zayn et Shinsuke Nakamura (7:51)

Après le match, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn regardent la mallette.

Retour en direct, les champions WWE Smackdown Tag-Team, The Usos, sont déjà dans le ring. Les Usos parlent des fans qui semblent frustrés parce qu'ils sont encore les champions après la semaine dernière. Les Usos disent que les American Alpha, les Breezango et même les fans pensaient que les Falcons d'Atlanta allaient battre les New England Patriots : Mais non ! Alor que les Usos vont s’adresser à la division... « Ohhhhhhhhhhhhhhhh Atlantaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ». Voici le New Day ! Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods rentrent dans le ring alors que les Usos en sortent. « Vos garçons sont de retour », hurle Woods. Ce dernier rappelle qu’Atlanta est sa ville natale. Kingston déclare qu'ils devraient porter les hanches de classe mondiale lorsque The Usos les interrompt aux abords du ring. Les Usos déclarent qu’ils ont verrouillés la division Tag-Team. Big E rétorque qu'ils aiment ces titres SmackDown Tag-Team et qu’ils les veulent. Woods se moque des casquettes et des sweat-shirts que les Usos utilisent. Xavier ajoute que Shane McMahon dirige ce spectacle pour qu’il soit spécifique. Woods annonce que Shane les a nommés les nouveaux aspirants n°1 pour les ceintures SmackDown! Tag-Team. Kingston conclu qu'ils doivent se préparer à ce que le New Day devienne les nouveaux champions alors qu'ils se bougent les hanches. Big E lance un chant « New Day Rocks ».

Un vidéo clip met en évidence la « Punjabi Celebration » de la semaine dernière avec le nouveau champion de la WWE Jinder Mahal suite au PPV Backlash d’il y a deux semaines.

Un nouveau « Fashion Files » de Breezango est diffusé. La vidéo est en noir et blanc. Fandango semble être un détective privé. Il rejoint le « Fashion Police Department » qui a été vandalisé. On voit la silouhette d’une femme… Mais c’est Tyler Breeze. Ils trouvent une eau de cologne dans les débris. Ils ont un nouveau cas à résoudre.

Charlotte se dirige vers le ring. Le « 5-Way Elimination Match » arrive à la suite.

Au cours des autres entrées, nous entendons la championne SmackDown! Women’s, Naomi. Cette dernière déclare qu’elle ne se soucie pas de qui va gagner ce soir parce qu'elle envisage de conserver son titre à Money In The Bank.

Alors que les 5 femmes sont sur le ring, Tamina frappe Charlotte. L'arbitre essaie de mettre les choses en ordre. Carmella vire Becky Lynch hors de le ring. Carmella la rejoint et Lynch lui frappe le dos contre le rebord du ring. Alors que Charlotte frappe Tamina dans le coin, Natalya porte 2 « Snap Suplex » sur Charlotte puis la frappe à terre. Charlotte revient et frappe Natalya au sol mais Tamina vient aider Natalya. Tamina porte un « Samoan Drop » sur Charlotte. L'arbitre quitte le ring et essaie de retrouver l'ordre. Lynch balance Carmella par-dessus la barricade du « Timekeeper ». Lynch saute la barricade et frappe Carmella avec un « Forearm » puis la frappe à terre. Tamina commence à nettoyer la table des commentateurs. Charlotte envoie Tamina le dos contre le rebord du ring puis l’envoi de face contre le poteau. Charlotte porte un « Fallaway Slam » à Natalya à même le sol. Charlotte monte sur la 3ème corde et saute sur Natalya et Tamina avec un « Moonsault » vers l’extérieur ! Carmella monte sur la barricade et porte un « Crossbody ». Lynch porte une « Exploder Suplex » à l’extérieur sur Carmella. Tamina porte un « Superkick » à Lynch pour se prendre un « Big Boot » de la part de Tamina. Natalya porte une « Discuss Clothesline » sur Charlotte. Plus tard, cette dernière répond en envoyant Natalya, épaule la première, dans les escaliers. Charlotte passe Natalya à travers la table de commentateurs avec un « Powerbomb » ! Le match n'a toujours pas officiellement commencé. Shane McMahon arrive et observe que la division SmackDown! Women's est en feu. Shane rappelle que le match n'a pas commencé officiellement et qu’il va réfléchir et trouver une solution. Il veut faire quelque chose d'historique et d’original. Shane « Booke » un « Money in the Bank Ladder Match » pour le 18 juin.

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Colons (Epico Colon et Primo Colon)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent The Colons (Epico Colon et Primo Colon). Fandango est en imper avec un chapeau et Tyler porte une perruque aux cheveux longs noirs et une robe. Primo débute face à Breeze qui est géné par sa perruque. Primo le frappe au visage et lui arrache sa robe et sa perruque. Primo le frappe à terre mais Tyler le surprend avec un « Standing Dropkick ». Relais de Fandango pour un « Double Teaming » de « Faces » pour le compte de 2. Alors que Primo tente de porter un « Sunset Flip », Fandango le bloque et lui fait lâcher prise en l’aspergeant avec son pistolet à eau. Epico tente d’intervenir mais Fandango esquive. Tyler arrose Epico au visage avec son pistolet à eau avant que Fandango ne le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Fandango contre Primo pour l’envoyer retomber sur Epico avec un « Surpassement ». Plus tard, de retour sur le ring, Epico a repris l’avantage et malmène le cou de Fandango au sol avant de l’envoyer dans les cordes. Fandango revient avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Epico revient et frappe Tyler hors de son rebord. Fandango surpasse Epico mais ne peut passer le relais à Breeze au sol. Epico en profite pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » sur Fandango pour le compte de 2. Relais de Primo que Fandango contre. Relais d’Epico qui porte un « Face First » à Fandango pour le compte de 2. Epico l’assoit sur le coin d’où Fandango le repousse avec un « Powerbomb ». Là, Tyler réapparait déguisé en technicien de surface. Relais des 2 côtés, Breeze sèche plusieurs fois Primo. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Tyler esquive une « Ruade » pour laisser Primo percuter le coin et lui porter un « Enzuigiri ». Breeze vire Epico d’un « Enzuigiri ». Alors que Primo tente d’utiliser la serpillère contre Tyler, Fandango le retient par le manche. Tyler en profite pour porter un « Unprettier » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (5:00)

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec AJ Styles qui parle de son match contre Dolph Ziggler de ce soir. AJ Styles dit qu'il veut construire l'impulsion en direction du « Money in the Bank ». Ziggler l’interrompt en disant qu’AJ Styles a pu « construire la maison », mais lui il a déposé la base. Dolph rappelle qu’il est le seul dans ce match qui a déjà gagné la mallette Money in the Bank avant et qui l’a encaissé avec succès. Ziggler suggère de combattre maintenant. AJ Styles ne recule pas alors Ziggler sourit et s'en va.

L'ancien champion de la WWE Randy Orton se dirige vers le ring et prend un micro. Il se présente pour ceux qui vivent dans une grotte depuis 17 ans. Orton rappelle ses antécédents familiaux dans le catch, son père et son grand-père, les légendes qu’il a battus comme Mick Foley, Shawn Michaels et The Undertaker et comment « c'est dans son sang ». Randy déclare que si son grand-père était là, il le frapperait au visage pour avoir perdu contre un gars comme Jinder Mahal. Orton ajoute que Mahal croit avoir gagné le droit au respect. Randy déclare que la seule chose que Mahal a gagnée est un bon coup de pied de famille d’Orton. Ce dernier rappelle que le PPV Money In The Bank aura lieu dans sa ville natale et comment gagner est la seule option. Randy affirme être prêt à arrêter de parler et qu’il deviendra champion pour la 14ème fois. Orton dépose le micro et rejoint le coin pour poser. Là, le champion de la WWE, Jinder Mahal, apparaît sur l'écran. Ce dernier prétend qu’Orton est un symbole du passé, tout comme les USA. « Voici le présent. Voici l'avenir. Voici le nouveau Champion de la WWE, Jinder Mahal ». Les Singh Brothers applaudissent. La vidéo de Mahal s'arrête et Orton revient sur le coin puis pose.

Sasha Banks et Rich Swann font la promotion de 205 Live ce soir.

Shinsuke Nakamura contre Kevin Owens est annoncé pour la semaine prochaine.

On voit une vidéo de Dolph Ziggler datant de 2013 quand il est devenu champion du monde.

AJ Styles Vs. Dolph Ziggler
AJ Styles affronte Dolph Ziggler. A toi à moi, alors qu’AJ ceinture son adversaire, Ziggler rejoint les cordes pour faire casser la prise et lui porte un « Back Elbow ». AJ le frappe au visage et porte un « Dropkick ». Ziggler revient et l’envoi glisser contre le poteau du ring. Plus tard, AJ Styles se dégage d’un « Collier de tête » avec une « Back Suplex ». AJ porte plusieurs coups avant de le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, AJ Styles porte un « Low Forearm » et se relève en « Saut De Carpe ». Dolph tente de revenir pour se prendre un « Wheelbarrow Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler tente un tombé en s’aidant des cordes mais l’arbitre le capte. AJ Styles porte un « Ushigoroshi » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph se retient aux cordes pour empêcher un « Styles Clash » mais AJ le remonte du rebord sur le ring et l’envoi percuter le coin avec une « Souplesse ». Plus tard, AJ le remonte sur les cordes et tente un « Styles Clash » mais Ziggler se libère et lui porte un « Spike DDT » de la seconde corde. Les 2 hommes sont à terre. Plus tard, AJ Styles contre une « Ruade » pour tenter un « Styles Clash » mais Dolph se libère à nouveau. AJ le contre plus tard avec un « Back Breaker » pour se prendre un « Running Knee ». Dolph assoit son adversaire sur les cordes et monte sur la seconde corde pour tenter une « Superplex » mais AJ se dégage pour le faire tomber, tête la première sur le coin. Ziggler l’envoi percuté le coin en esquivant une « Ruade ». AJ Styles revient pour appliquer un « Calf Crusher ». Dolph se dégage et l’envoi percuté la première corde avec la gorge et enchaine avec un « Zig Zag » pour le compte de 2 !!! AJ Styles esquive un « Superkick » mais Dolph le passe sur le rebord d’où AJ le contre avec un coup à la tête. Alors qu’AJ tente un « Phenomenal Forearm », Ziggler le fait tomber les jambes entre les cordes et lui porte un « Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler (9:17)

Review du site WillyWrestleFest.fr