Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Juin 2017
Blue Cross Arena - Rochester, New York

Le show s'ouvre avec un vidéo clip mettant en évidence le match #1 Contenders pour le titre WWE SmackDown! Women’s de la semaine dernière qui n'a jamais commencé officiellement et Shane McMahon « Bookant » le premier match féminin « Money in the Bank Ladder Match » dans le PPV WWE Money in the Bank.

Le commissaire SmackDown!, Shane McMahon se dirige vers le ring on s’y trouvent déjà, Charlotte, Becky Lynch, Natalya, Carmella et Tamina. Shane souhaite la bienvenue à tout le monde dans le show et veut que chacun accueille les participantes impliquées dans le premier match « Money in the Bank Ladder Match » féminin. Shane présente Tamina, Natalya, Carmella, Becky Lynch et Charlotte puis annonce qu’il veut faire une petite révélation ce soir. Une mallette recouverte d'un tissu noire est abaissée. Shane retire la couverture de la mallette. Ca révèle une mallette blanche spécialement conçue pour ce premier match féminin « Money in the Bank ». Shane parle de la dangerosité de ce combat et que la grande récompense est un contrat qui se trouve à l'intérieur de cette mallette pour gagner un « Title Shot » pour le championnat Smackdown Women’s à tout moment. James Ellsworth interrompt Shane et déclare que Shane n'a pas besoin d'expliquer les stipulations. Carmella affirme qu’au PPV, il n’y aura qu’une feme en haut de l’échelle qui contemplera les autres au sol alors qu’elle attrapera la mallette. Charlotte la coupe et déclare que la reine a quelque chose à dire. Elle remercie Shane pour lui donner l’opportunité d’ajouter encore à sa grandeur. Charlotte prétend être génétiquement supérieur et affirme qu'elle va gagner la mallette pour ajouter son héritage. Natalya déclare que Charlotte la rend malade quand elle utilise la « Gimmick » de son père. Becky souligne que Natalya utilise la « Gimmick » de son oncle Bret Hart et affirme qu’elle sera la première « Madame Money In The Bank ». Tamina trouve que toutes ces femmes font des discussions et qu’eelle va les fermer à Saint-Louis. La championne WWE SmackDown! Women’s Naomi les interrompt. Cette dernière déclare qu’elle comprend qu'elle ne peut pas être dans ce match, mais annonce qu’elle aimerait être. Naomi affirme qu'elle est prête pour celle qui gagnera ce match et qu’elle a l'intention de défendre son championnat. Voici Lana. Cette dernière porte une robe bleue et se dirige vers le ring. Shane lui donne le bonjour. Un fort chant « Lana » commence. Shane déclare à Lana que ce n’est pas exactement son heure et que ça ne fonctionne pas pour elle à ce moment. Lana répond qu'elle le fera fonctionner pour lui. Lana souligne que comme Naomi ne peut pas être dans ce match, elle le peut. Rochester commence un chant « Yes ». Naomi commence à rire dans le micro et demande à Lana si elle pense qu'elle peut vraiment s'accrocher dans un match comme celui-ci ? Naomi souligne que Lana n'a même pas eu de match solo. Noami lui demande qui elle a battu ? Lana affirme qu'elle peut la battre. Shane déclare à Lana que de prendre une place dans un match comme celui-ci, est quelque chose qu'elle doit gagner. Un Lana très en colère quitte le ring et hurle en direction de l'arrière sous les chants « We Want Lana ». Shane demande à se qu’on débarasse le ring pour le match « Six Women's Tag-Team Match » à venir.

Six Women's Tag-Team Match :
Becky Lynch, Charlotte Flair et Naomi Vs. Carmella, Natalya et Tamina

Becky Lynch, Charlotte Flair et la championne WWE SmackDown! Women’s, Naomi affrontent Carmella, Natalya et Tamina, accompagnées de James Ellsworth, dans un « Six Women's Tag-Team Match ». Natalya débute face à Charlotte qu’elle envoi au sol pour lui malmener le bras. Charlotte se dégage mais Natalya lui réapplique un « Collier de tête » au sol. Charlotte le retourne pour se prendre un « Legheadcisors » au sol de la part de Natalya. Charlotte se dégage plus tard d’un « Collier de tête » mais Natalya la sèche d’un « Shoulder Tackle » pour ensuite parader. Plus tard, Charlotte revient pour porter plusieurs « Chops » et envoyer Natalya au sol avant de lui porter une « Descente du genou ». Charlotte provoque le reste des « Heels » et passe le relais à Lynch. Cette dernière saute sur le bras de Natalya de la seconde corde et enchaine avec un « Dropkick ». Relais de Carmella à qui Becky malmène le cou. Carmella l’envoi à terre pour le compte de 1. Becky porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2 puis tente un autre tombé dans la foulée, sans succès. Lynch ceinture Carmella au sol avec ses jambes. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Becky la faitt rouler au sol avec ses jambes puis la sèche pour le compte de 2. Carmella retourne un « Irish Whip » mais Becky esquive sa « Ruade » et tente de la frapper dans le coin mais Carmella la fait retomber à l’extérieur. A l’extérieur, Natalya porte une « Discuss Clothesline » à Lynch derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, de retour sur le ring, Natalya a pris le relais et empêche Lynch de faire le sien en l’acculant dans son coin. Relais de Tamina qui frappe Lynch dans le coin avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Tamina la sèche pour le compte de 2. Relais de Natalya que Lynch surprend plus tard avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Natalya porte un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2. Natalya malmène le cou de Becky au sol et provoque les autres « Faces ». Plus tard, Lynch la surprend avec un « Enzuigiri ». Relais de Carmella qui frappe Charlotte et Naomi hors de leur coin pour empêcher le relais de Becky. Cette dernière tente un tombé sur Carmella sans succès et passe enfin le relais à Naomi. Cette dernière reprend l’avantage direct sur Carmella qu’elle envoi plusieurs fois au sol. Naomi porte une série de « Kicks » et la surprend avec un « Jaw Breaker ». Relais de Tamina à qui la championne porte plusieurs « Headkicks ». Tamina en bloque un et l’accule dans le coin d’où la contre Naomi pour porter un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 quand Carmella intervient. Charlotte porte un « Big Boot » à Carmella. Tamina tient Charlotte pour permettre à Natalya de lui porter des « Chops ». Là, Lana arrive. Sur le ring, Naomi repousse Natalya et Tamina du coin. Naomi se déconcentre de Lana puis contre Tamina du rebord avec un « Headkick ». Lana fait tomber Naomi du rebord ce qui permet à Tamina de remporter le match avec un « Superkick » !

Vainqueurs : Carmella, Natalya et Tamina (7:32)

En arrière-scène, on retrouve Shane McMahon qui est dans son bureau ou se trouve le trophée Andre the Giant Memorial Battle Royal. Mojo arrive et déclare que gagner ce trophée était un rêve devenu réalité et qu’il pensait que cela lui ouvrirait des portes à Smackdown, mais il a été un fantôme les deux derniers mois. Rawley pense que Shane l’a écarté du « Money In The Bank Ladder match » pour le motiver. Mojo demande une opportunité et rappelle qu’il a déjà vaincu le champion actuel de la WWE, Jinder Mahal. Shane dit qu'il donnera à Mojo une place dans le match « Money in the Bank » s'il peut battre Jinder Mahal ce soir.

AJ Styles Vs. Dolph Ziggler
AJ Styles affronte Dolph Ziggler. Epreuve de force, Ziggler tente un tombé, sans succès. AJ le ceinture et le plaque au sol. Dolph le surprend pour le compte de 2. AJ applique un » Collier de tête » mais AJ Styles se dégage plus tard et le frappe au visage pour se faire contrer par un « Dropkick » de Ziggler. Plus tard, ce dernier travaille au sol sur le cou de son adversaire. AJ Styles se dégage avec un « Jaw Breaker » puis le frappe au visage. Echanges de coups, AJ esquive un « Running Knee » pour le sècher d’une « Clothesline ». Plus tard, Dolph le plaque au sol et le couvre avec les pieds dans les cordes pour le compte de 2 quand l’arbitre le capte. Ziggler surprend AJ avec un « Famasser » pour le compte de 2. Dolph l’assoit ensuite sur les cordes mais AJ se dégage. Ziggler le repousse mais AJ Styles repousse une tentative de « Tornado DDT ». Dolph le surpasse sur le coin d’où AJ le contre avec un « Forearm ». AJ Styles avorte un « Phenomenal >Forearm » pour ne pas se faire contrer par son adversaire et tente un « Slingshot Sunset Flip » que bloque Dolph en tenant les cordes pour le compte de 2. AJ Styles porte finalement un « Styles Clash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Aucun (4:25)

Une nouvelle vidéo « Fashion Files » est diffusé. Ils font une blague sur Colons et Cologne. Les New Days arrivent ensuite avec leur chariot à la glace qui se déplace seul sans raison. Les New Days veulent savoir si Breezango peuvent les aider et ils leurs offrent une affaire. Le New Day leur offre une tenue que Fandango refuse car il considère ça comme un pot-de-vin. Breeze enfile la tenue et semble l’aimer. Ils acceptent l'affaire, ils remettent des boîtes aux New Day remplies de vêtements en retour.

On annonce que John Cena va revenir à SmackDown! Live le 4 juillet.

Non Title Match :
Jinder Mahal © Vs. Mojo Rawley

Le champion WWE World, Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et Sunil Singh, affronte Mojo Rawley dans un « Non Title Match ». Si Mojo gagne, il sera ajouté au « Money In The Bank Ladder Match ». Rawley arrive en premier alors que Jinder est introduit par les Singh Brothers. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. Mojo y frappe Jinder et lui frappe ensuite la tête contre les coins avant d’ajouter un « Hip Toss ». Mahal se réfugie dans les cordes. Le champion revient jusqu’à un « Flying Shoulder Tackle » de Mojo pour le faire retomber à l’extérieur du ring. Mahal n’apprécie pas. Plus tard, de retour sur le ring, Rawley porte un « Shoulder Tackle » mais se déconcnetre des Singh Brother ce qui permet à Jinder de reprendre l’avantage et de le frapper au sol. Plus tard, Mahal le sèche d’une « Short Clothesline » et lui malmène le cou au sol. Rawley se dégage avec une « Back Suplex » puis porte des « Shoulder Tackles » et une « Clothesline ». Mojo ajoute un « Stinger Splash » et tente de le mettre sur ses épaules. Mahal l’en empêche en lui griffant le visage. Mahal l’envoi ensuite, épaule la première dans le poteau et en termine avec son « Cobra Clutch Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jinder Mahal (3:58)

Après le match, Jinder Mahal prend le micro entouré des Singh Brothers. Mahal ordonne au public de se taire quand le « Maharaja moderne parle ». Il rappelle être le champion de la WWE ce qui déclanche les chants « USA ». Mahal déclare qu'il vient de démanteler les rêves de Mojo Rawley de la même manière qu'il le fera avec Randy Orton. Il affirme qu’il empêchera ce dernier de reprendre le titre dans sa ville natale. Il ajoute que les gens n’auront pas d’autres choix que de l’accepter après Money In The Bank. Il s’adresse ensuite à son peuple dans sa langue natale.

Un vidéo clip sur Shinsuke Nakamura est diffusé.

En arrière-scène, on retrouve Randy Orton déclare qu'il a reçu des conseils de laisser Jinder Mahal ouvrir sa gueule tout ce qu'il veut. Orton affirme que dans deux semaines à Money in the Bank dans sa ville natale de St. Louis, il n'aura pas besoin de dire quoi que ce soit et Mahal le sait bien.

Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Xavier Woods) Vs. The Colons (Epico Colon et Primo Colon)

The New Day (Big E et Xavier Woods), accompagné de Kofi Kingston) affrontent The Colons (Epico Colon et Primo Colon). Woods débute face à Primo qui lui malmène le bras. Xavier retourne la prise mais Primo l’accue dans le coin et porte un « Irish Whip ». Woods pase par-dessus et revient plus tard pour l’envoyer contre la seconde corde. Woods lui porte un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Relais d’Epico qui frappe Xavier au visage. Ce dernier revient avec un « Rolling Forearm » pui sl’envoi dans le coin pour un « Running Forearm ». Relais de Big E qui porte un « Coup de bélier ». Woods ui envoi Epico pour une « Clothesline » pour le compte de 2. Big E applique ensuite une « Abdominale Stretch ». Primo tente d’intervenir pour se retrouver aussi dans une « Abdominal Stretch » par Woods. Les New Days sèchent ensuite leurs adversaires d’un « Back Elbow » en stéréo. Plus tard, Primo a repris l’avantage sur Xavier. Plus tard, Primo lui porte un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Primo l’assoit sur le coin. Woods le repousse et porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde ! Relais des 2 côtés, Big E surprend Epico avec une « Overheadhead Belly-To-Belly Suplex ». Big E ajoute 2 autres « Belly-To-Belly Suplex » et un « Big Splash ». Primo tente d’intervenir pour se faire surpasser par-dessus la 3ème corde par Big E. Woods saute dessus ce dernier du ring. Epico tente de surprendre Big E avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Epico enchaine avec un « Jaw Breaker ». Woods prend le relais à l’aveugle et contre Epico avec un « Jumping Kick » du rebord. Les New Day enchaient avec un « Midnight Hour » pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Xavier Woods) (4:56)

Après le match, The New Day célébre quand les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Usos arrive ur la plateforme avec des micros. Jimmy prétend qu'ils ont vérrouillé toute la division Tag-Team de SmackDown!. Jey les accueille au penitencier des Usos. Ils se fiche des membres du New Day l’un après l’autre.

En arrière-scène, on retrouve Sami Zayn dit qu'il a regardé des séquences de toutes les personnes impliquées dans le « Money In The Bank Ladder Match » de dans deux semaines. Zayn pense que le seul gars qui ne comprend pas est Shinsuke Nakamura. Zayn annonce qu'il sera aux commentaires ce soir quand Nakamura sera confronté à Kevin Owens. Baron Corbin arrive et prend le micro car il veut poser une question. Corbin frappe Zayn avec une droite, saisit une échelle et la frappe sur le dos de Zayn. Baron déclare ensuite à Zayn que Nakamura n'est pas celui de qui il doit s'inquiéter et le balance dans plus d'échelles. Corbin conclu qu'il semble qu’une place aux commentaires vient de se libérer.

En arrière-scène, on retrouve Naomi entre dans le bureau de Shane et exige un combat contre Lana pour le PPV WWE Money In The Bank. Shane répond qu'elle n'a pas besoin de la combattre. Naomi veut combattre et va même mettre son titre en jeu. Shane « Book » Noami vs Lana pour le titre à Money in the Bank.

TJP fait la promo de l’émission 205 Live de ce soir sur le WWE Network.

De retour en direct, Baron Corbin rejoint Tom Phillips, JBL et Byron Saxton aux commentaires.

Non Title Match :
Shinsuke Nakamura Vs. Kevin Owens ©

Shinsuke Nakamura affronte le champion WWE United-States, Kevin Owens dans un « Non Title Match ». Les chants « Nakamura » retentissent dès le dèbut du match. Shinsuke tente des « Low Kicks » mais Kevin prend l’avantage et lui malmène le cou puis le bras. Le Japonais se dégage et retourne la clé de bras avant d’éviter un coup d’Owens qu’il vire du ring avec un « Enzuigiri ». Plus tard, de retour sur le ring, Owens porte un « Low Kick » dans le dos du Japonais et le frappe plusieurs fois au sol pour le compte de 2. Kevin travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Shinsuke se dégage pour se prendre un « DDT » en contre pour le compte de 2. Owens reprend son travail au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, les 2 s’échangent des coups. Kevin le met sur ses épaules mais Nakamura se dégage et le sèche d’un « One Leg Dropkick ». Shinsuke porte des « Low Kicks » suivis d’un « Irish Whip » et d’une « Ruade ». Nakamura le couche sur le coin et lui porte un « Running Knee » dans les côtes pour le compte de 2. Plus tard, Owens lui porte un « Headbutt » puis une « Clothesline » dans le coin. Kevin l’assoit sur les cordes, lui porte un « Chop ». Nakamura repousse une tentative de « Superplex » et repousse le champion. Owens le fait alors tomber des cordes et enchaine avec un « Canonball ». Shinsuke se retient aux cordes pour empêcher un « Pop Up Powerbomb » et lui porte un « Spinning Hellkick ». Le Japonais ajoute une « Exploder Suplex » puis en termine avec un « Kinshasa » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (6:36)

Après le match, Baron Corbin quitte la table des commentateurs et porte son « End of Days » sur Shinsuke Nakamura. Corbin sourit et remonte la rampe alors que le show se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr