Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Juin 2017
Nutter Center - Dayton, Ohio

Le show débute avec Becky Lynch, Natalya, Charlotte et Tamina se disputant à l'extérieur du bureau de Daniel Bryan. Ce dernier apparaît et demande à tout le monde de se calmer et annonce qu’il veut entendre tout le monde, mais d'abord, il veut entendre ce que Carmella et James Ellsworth ont à dire.

« Miss Money In The Bank » Carmella et James Ellsworth se dirigent vers le ring. Alors que les fans huent Carmella, Ellsworth demande ce qui ne va pas avec les gens ? « Levez-vous pour la toute première « Miss Money In The Bank », Carmella ». James crie de nouveau à la foule de se lever pour Carmella et la foule les hue encore. Carmella accueille tout le monde à pour cette époque fabuleuse et demande à Ellsworth de tenir sa mallette. Elle veut s'adresser à l'éléphant dans la salle et comment son nom a été en « Tranding » dans le monde entier. Elle dit que ce n’est pas à cause du fait qu’elle ait remportée la mallette, mais comment elle l’a remportée. Elle dit qu’on lui a reprochée de ne pas respecter ce moment historique, quelle c’est moquée de toute la division féminine ou qu’elle a eut besoin de James pour monter à l’échelle à sa place. Carmella déclare « qui se soucie » des commentaires négatifs et lève sa mallette à nouveau. Elle prétend avoir été négligée et sous-estimée lorsqu'elle a été choisie en dernier dans le « Draft » de la WWE. Carmella trouve que tout le monde prête son attention aux autres femmes du « Roster » avec la pédigrée de Natalya, ou la force de Tamina, le feu que dégage Becky, de l’athlétisme de Charlotte.... Elle déclare que pendant qu'elles essayaient de faire l'histoire, elle faisait des plans pour l'avenir et le fait est qu'elle a remporté le match de façon équitable et carré. Carmella rappelle que Seth Rollins et Bray Wyatt on causés des problèmes dans des matchs « Money In The Bank » précédents et que personne ne s’en est soucié. Elle parle des trolls sur Internet qui ont tweeté Daniel Bryan pour que ce dernier vienne ici pour prendre une décision sur la mallette. Elle traite les fans de pathétique pour avoir fait ça et qu’ils se ridiculisent. Carmella dit qu'elle a gagné ce contrat et que le match était sous la règle du « No DQ ». Carmella se demande comment vous pouvez casser une règle quand aucune n'existe ? Carmella affirme que Bryan ne fera que renforcer qu'elle est « Miss Money In The Bank » puis elle lève la mallette et sourit.

Dans les coulisses, nous voyons Charlotte parler avec Daniel Bryan. Ce dernier déclare avoir parlé avec le personnel médical du cou de Charlotte. Cette dernière répond ne pas s’n soucier et qu’elle veut que Bryan agisse sur ce ring. Elle demande à Bryan de faire la bonne chose ce soir.

Avant le match, le New Day montre des photos de Money in the Bank, où The Usos on conservés leurs ceintures SmackDown! Tag-Team Championship. Kofi Kingston présente Big E comme le gardien qui a une « grande manchette et n'a pas peur de l'utiliser ».

Big E Vs. Jimmy Uso
Big E, accompagné de Kofi Kingston et Xavier Woods, affronte le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jimmy Uso, accompagné du co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jey Uso. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Big E est sur le rebord du ring, à genou à terre. Jimmy le frappe au visage. On voit que peu de temps avant, Jey l’avait déconcentré, permettant à Jimmy de porter un « Superkick ». Plus tard, Jimmy esquive un coup entre les cordes de Big E et lui porte un coup de pied à la tête. Plus tard, Jimmy lui porte un « Collier de tête ». Plus tard, Big E le passe sur le rebord d’où le contre Jimmy pour monter sur la 3ème corde. Big E bloque le saut qui suit pour lui porter une « Belly-To-Belly Suplex » puis une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et une « Belly-To-Belly Suplex ». Big E tente un « Big Splash » mais Jimmy se relève pour le surprendre avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Jimmy frappe Kofi avec un « Back Kick » entre les cordes alors que ce dernier encourage Big E. Ce dernier contre une « Ruade » de son adversaire et tente de le mettre en position pour un « Big Ending » mais Jimmy se dégage et quitte le ring. Kofi se venge de Jey en lui sautant dessus ! Woods fait reculer Jimmy et alors que Big E tente de le remonter sur le ring, Jimmy le frappe au visage. Big E bloque une tentative de « Superkick » et esquive un « Enzuigiri » pour porter un « Big Ending » pour la victoire !!!

Vainqueur : Big E (3:16)

En arrière-scène, on voit Natalya et Tamina qui parlent avec Daniel Bryan. Natalya commence à parler à propos de ses chats lorsque Tamina interrompt. Cette dernière veut savoir si Bryan va laisser Carmella et James Ellsworth s'en sortir ? Bryan répond qu’il donnera une décision officielle ce soir.

En arrière-scène, Naomi déclare qu’elle n'a pas d'importance de qui reçoit la mallette Money in the Bank car elle sera prête. Lana interrompt et défie Naomi pour une revanche. Naomi accepte la revanche pour la semaine prochaine et ordonne à Lana de partir avant qu'elle ne la gifle pour la renvoyer en Russie.

On nous montre les temps forts de Jinder Mahal battant Randy Orton à Money in the Bank dimanche soir pour conserver le titre WWE Championship.

On voit une vidéo de Tom Phillips avec Randy Orton enregistrée plus tôt aujourd'hui. Orton dit qu'il a perdu le contrôle à Money in the Bank lorsque The Singh Brothers s’en sont pris à son père qui était en ringside. Randy reconnait qu'il s'est fait battre. Orton comprend comment fonctionne le jeu des chiffres et rappelle qu’il l'a fait avec Evolution et Legacy. Il déclare que Mahal a accompli sa mission pour le rendre personnel. « Jinder a franchi la ligne. C'est loin d'être terminé. Je vais faire mal à Jinder Mahal. Je ne me soucie pas si je termine sa carrière ». Orton suggère de partir en Inde et de mettre la famille de Mahal à terre avec un « RKO ».

Shinsuke Nakamura Vs. Dolph Ziggler
Shinsuke Nakamura affronte Dolph Ziggler. Ce dernier attrape la jambe de Nakamura qui le ceinture. Ziggler retourne la prise mais quand Shinsuke tente un « Cross Armbreaker », Dolph quitte le ring. Plus tard, Nakamura applique un « Armbar » mais Dolph le met 2 fois au sol pour le compte de 2. L’arbitre les sépare dans les cordes ou Shinsuke esquive un coup de Ziggler et le provoque. Nakamura lui porte des « Low Kicks » et un « Running Kick » puis lui malmène le cou. Nakamura porte une « Descente du genou » et malmène Ziggler dans les cordes. Ce dernier esquive une « Ruade » mais Shinsuke repousse un « Dropkick » en réponse. Ziggler l’envoi percuter le coin, épaule la première et, plus tard, ajoute un « Dropkick » dans la même épaule pour le compte de 2. Ziggler le malmène au sol et s’acharne sur l’épaule. Dolph lui frotte ensuite le visage sur les cordes et lui malmène le cou au sol. Plus tard, Shinsuke contre une « Raude » pour le passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler travaille sur le cou de Nakamura. Echanges de coups, ce dernier reprend l’avantage avec un « Jumping Enzuigiri ». Dolph revient pour l’envoyer au sol. Nakamura revient d’un coup de genou et porte un « Axe Kick » puis des « Low Kicks » et un « Dropkick ». Shinsuke porte un « Running Knee » dans le coin puis le couche sur les cordes pour un autre « Running Knee » pour le compte de 2. Shinsuke porte plusieurs coups de genou au sol puis lui malmène le cou avant de porter une « Reverse Suplex ». Ziggler esquive un « Kinshasa » et le frappe au genou avant d’enchainer avec un « Famasser » pour le compte de 2 ! Esquives sur esquives Ziggler porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Nakamura applique un « Cross Armbreaker » mais Dolphh se dégage en lui griffant le visage. Echanges de coups, Dolph porte un « Zig Zag » de nulle part pour le compte de 2. Dolph applique ensuite une « Sleeper Hold » mais le Japonais se libère et porte un « Headbutt », un coup d’harpin et un coup de pied dans le dos. Shinsuke porte finalement un « Kinshasa » pour la victoire !

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (13:44)

En arrière-scène, on retrouve Daniel Bryan avec Sami Zayn et lui annonce qu’il lui a « Booké » un match la semaine prochaine contre Baron Corbin. Becky Lynch arrive et Sami dit qu'il tirait pour qu'elle gagne dimanche. Becky déclare à Bryan qu'elle continue de penser au match et comment elle avait la mallette dans sa main. Elle conclue qu’elle a l'impression que SmackDown! est la terre des affaires.

Le champion WWE United-States, Kevin Owens rejoint le ring et prend un micro. Il dit que la seule raison pour laquelle il est ici sans la mallette Money in the Bank est qu'il a été attaqué pendant le match. « Ils savaient que j'étais l'homme le plus dangereux de ce match. Et ils ont essayé de mettre fin à ma carrière ». Owens affirme qu'il veut vraiment faire de SmackDown! Live le terrain d'opportunité et annonce qu’il veut donner un « Title Match » à un catcheur local de Dayton. AJ Styles arrive et l’interrompt à la place. AJ suggère la meilleure chose et que comme Owens est champion WWE United-States c’est qu’il le batte pour le titre. AJ Styles entre dans le ring alors que Kevin Owens se demande si AJ l'a écouté ? Owens rappelle que son « Open Challenge » est destiné uniquement à un catcheur local de Dayton. Chad Gable, se dirige vers le ring. Gable prend un micro mais Owens rappelle que Chad n'est pas de Dayton. Gable répond qu'il vient de déménager à Dayton ce matin. Kevin ne le croit pas et lui demande son adresse. Chad en donne une et AJ affirme qu’il connait. AJ Styles accepte de laisser sa place et demande à ce que le match débute ce qui ne plait pas à Owens. La cloche sonne malgré tout.

WWE United-States Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. Chad Gable

Le champion WWE United-States, Kevin Owens défend sa ceinture face à Chad Gable. Alors que Kevin proteste, Gable le ceinture et le plaque au sol à plusieurs reprises. Alors que le champion tente de ceinture Chad, ce dernier lui applique une « Ankle Lock » mais Owens attrape les cordes puis quitte le ring. Plus tard, alors que les 2 sont sur les cordes, Chad repousse Kevin qui le fait immédiatement tomber de la seconde corde. Gable retourne une tentative de « Pop Up Powerbomb » par une « Victory Roll » pour le compte de 2. Kevin répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, alors que le champion mat Chad sur ses épaules, ce dernier se dégage pour lui porter un « DDT ». Gable monte sur la 3ème corde pour un « Moonsault » pour le compte de 2. Kevin se dégage d’une ceinture et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Gable esquive un « Canonball » et porte une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Owens revient et porte un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Owens (2:57)

En arrière-scène, on voit Zack Ryder qui regarde des images de sa blessure au genou avec Daniel Bryan et Mojp Rawley et comment les Hype Bros ont légitimement remportés un « Title Shot » pour les championnats SmackDown! Tag-Team. Les Hype Bros rappellent qu’à cause de cette blessure, ils n’ont jamais pu recevoir leur match de championnat. Bryan leur « Book » un match contre The Usos la semaine prochaine pour les ceintures.

Un fort chant « Daniel Bryan » éclate à Dayton et ce dernier reçoit une grande réaction ce soir. Bryan déclare que c’est génial d'être de retour et qu’il aurait malgré tout souhaité que ce soit dans des circonstances différentes. On lui a dit de ne pas garder ses émotions de la décision concernant le premier match féminin « Money In The Bank ». Bryan accueille toutes les femmes impliquées dans le match à le rejoindre sur le ring. Charlotte, Tamina, Natalya, Becky Lynch et Carmella, accompagnée de James Ellsworth, rejoignent le ring. Bryan annonce que sa décision les concerne toutes. Bryan admet que Carmella a marquée de bons points ce soir, étant donné qu'il s'agissait d'un match sous les règles « No DQ ». Bryan rappelle que les règles stipulent que la première femme à prendre la mallette est la gagnante. Cela dit, jusque là, personne n'avait décroché la mallette et pour la remettre à quelqu’un d’autre. « Il semble que nous sommes dans un territoire inexploré » en conclu Bryan. Ellsworth prend le micro et accuse Bryan d'être doux maintenant qu'il est papa. Bryan ordonne à Ellsworth de se taire et que s’il parle encore de sa fille, il va le frapper à la gueule et le virera. Un chant « Yes » démarre. Carmella s’offusque que Bryan ne peut pas leur parler comme ça. Becky Lynch, Natalya, Charlotte et Tamina interjectent avec des mots forts. Bryan rappelle qu'elles ont toutes participées à un match historique et ce soir, Carmella va encore faire l'histoire. Daniel annonce que Carmella devra être la toute première à remettre la mallette Money in the Bank. Bryan annonce qu’il ne va pas laisser Carmella et Ellsworth ruiner l'histoire. Bryan déclare qu’il va prendre la mallette et que la semaine prochaine, nous aurons un match d'échelle féminin « Money in the Bank » avec Carmella, Becky Lynch, Tamina, Charlotte et Natalya. Bryan prend la mallette et se dirige vers l'arrière. Une bagarre éclate entre les femmes. Lynch porte une « Exploder Suplex » sur Tamina. Charlotte porte son « Natural Selection » sur Carmella. Becky enchaine avec « Dis-Arm-Her » sur Carmell qui crie de douleur…

Non Title Match :
Jinder Mahal © Vs. Luke Harper

Le champion de la WWE, Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et Sunil Singh, affronte Luke Harper dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Jinder accule Luke dans le coin et lui porte un « irish Whip ». Harper répond d’une « Clothesline » puis le frappe au visag. Jinder tente de revenir mais Luke le vire du ring avec un « Dropkick ». Le champion est furieux. Plus tard, Harper saute sur Samir avec un « Suicide Dive » alors que Jinder s’écarte. Ce dernier surprend alors son adversaire avec un « Running High Knee » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Mahal le malmène ensuite au sol. Plus tard, Mahal lui porte des coups de genou dans le dos puis au sol. Plus tard, le champion lui malmène le bras au sol. Jinder porte plusieurs « Back Elbow » mais Luke esquive une « Clothesline » pour porter une « Butterfly Suplex ». Luke l’envoi plusieurs fois au sol puis lui porte une « Ruade » dans le coin. Mahal en esquive une seconde mais Luke le contre du rebord pour l’envoyer au sol et porter une « Slingshot Back Senton » suivie d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Jinder repousse une tentative de « Discuss Clothesline » pour se prendre un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Luke tente une « Souplesse » que repousse Mahal pour se prendre un « Back Elbow ». Jinder contre son adversaire sur les cordes et porte plusieurs « Headbutts » avant de lui porter une « Superplex » de la seconde corde. Là, Baron Corbin arrive avec sa mallette, fait le tour du ring juste pour rappeler à Mahal qu’il est là et repart. Luke tente de surprendre Jinder avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Harper ajoute un « Back Kick » mais se fait déconcentrer par un des Singh Brothers ce qui permet à Mahal de porter son « Cobra Clutch Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal (6:46)

Après le match, Jinder Mahal célèbre et regarde le Baron Corbin du ring. La musique de Randy Orton retentie et ce dernier rejoint la rampe. Orton sèche The Singh Brothers en arrivant. Orton monte sur le ring et surprend Mahal avec une « Thesz Press ». Orton le sèche ensuite à l’extérieur et lui frappe la tête contre la table des commentateurs. Randy lui porte une « Back Suplex » contre la barricade ! Orton relève Mahal et lui porte un « DDT » à cheval sur la barricade. Orton balance Mahal dans le ring. Les Singh Brothers attaquent rapidement Orton. Ce dernier répond avec un « RKO » sur les deux. Mahal regarde en colère Orton avec le championnat WWE. Orton saute au coin et pointe en direction de Mahal.

Review du site WillyWrestleFest.fr