Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Juillet 2017
Legacy Arena - Birmingham, Alabama

Nous sommes en direct à l'intérieur de Legacy Arena à Birmingham. Les Singh Brothers sont sur la plateforme et présentent votre champion de la WWE, le Maharaja Modern Day, Jinder Mahal. Jinder Mahal et The Singh Brothers entrent dans une « Punjabi Prison ». La deuxième partie de la structure descend par dessus la première partie de la prison. Jinder Mahal demande à tous de regarder la « Punjabi Prison ». Mahal prétend que cette « structure colossale » sera le dernier lieu de repos de l'héritage de Randy Orton. Un chant « USA » commence. Jinder demande le silence. Les Singh Brothers énumèrent les règles du « Punjabi Prison ». Mahal déclare que la prison n'a pas de règles et aucune évasion possible pour Orton. Il affirme que ce dimanche, deux hommes se battront dans la prison, mais un seul Maharaja moderne va en sortir champion de la WWE. Jinder Mahal soulève son titre et commence à parler à son peuple dans sa langue. Randy Orton arrive et déclare que Jinder Mahal est soit le plus grand « SOB » qu’il n’ait jamais rencontré ou il n'est tout simplement pas brillant. Randy se demande pourquoi Jinder Mahal choisit d'être enfermé dans cette prison avec lui ? « Tu prends une décision consciente d'être mis en cage comme un animal avec moi ». Orton monte à la structure et déclare que Jinder Mahal a pris son titre et a essayé de le laisser pour mort. « Je n'ai rien à perdre, mais toi tu as tout à perdre ». Orton continue de grimper à la structure puis il rappelle que Jinder Mahal est le 50ème champion de la WWE de tous les temps et comment il a la pression avec ses 1,3 milliard d'âmes sur le dos en représentant l'Inde. Orton continue d'escalader. « Que vas-tu faire, Jinder Mahal, quand ces 1,3 milliard d'âmes te considèreront comme une honte ? ». Orton s'assoit en haut de la structure et affirme que ce sera la vue que Jinder Mahal verra dimanche.

On annonce que John Cena parlera de son « Flag Match » contre Rusev ce soir.

Kofi Kingston Vs. Jimmy Uso
Kofi Kingston, accompagné de Big E et de Xavier Woods, affronte le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jimmy Uso, accompagné du co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jey Uso. Epreuve de force, Jimmy accule son adversaire dans le coin mais Kofi s’en libère vite pour l’y frapper. Plus tard, Kingston porte un « Low Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Kofi provoque Jimmy en lui faisant vor son derrière avant de tirer sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Plus tard, Kofi lui saute dessus avec une « Slingshot ». Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy reprend l’avantage et malmène le cou de Kofi au sol. Ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Jimmy répond avec un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi contre une « Ruade » avec un « Double Knees » et le sèche à plusieurs reprises. Kingston enchaine avec un « Dropkick » et une « Jumping Clothesline » puis un « Boom Drop ». Jimmy bloque un « Trouble In Paradise » pour le mettre sur ses épaules et l’envoi percuter le coin pour le compte de 2. Kofi le contre du rebord et monte sur la 3ème corde mais Jimmy le frappe au visage. Kofi bloque une tentative de « Superplex » et le repousse. Là, Jey monte sur le rebord et déconcentre Kingston. Ce dernier contre Jimmy du rebord et porte un « High Crossbody » dont Jimmy retourne le tombé pour la victoire !!!

Vainqueur : Jimmy Uso (5:16)

En arrière-scène, Shane McMahon rappelle que nous somme à 5 jours du « Women’s Fatal 5 Ways » pour déterminer celle qui affrontera Naomi à SummerSlam. Shane continue en disant qu’il va décider des matchs de ce soir. Charlotte informe Shane McMahon qu'elle veut faire face à Lana ce soir. Mais Natalya puis Becky Lynch veulent également un match contre Lana. Tamina déclare que personne ne combattra contre Lana ce soir. Natalya suggère Charlotte Vs. Becky. Charlotte pense que ce match n’arrivera pas, car Shane veut de la compétition. Becky n'est pas contente du commentaire de Charlotte. Shane valide ce match pour ce soir.

On annonce que Chad Gable nous donnera son sentiment sur le fait que son partenaire Tag-Team, Jason Jordan a été révélé comme le « fils » de Kurt Angle hier soir à Raw.

Un vidéo clip sur le Raw d'hier soir et montré où Kurt Angle a fait son annonce majeure révélant que Jason Jordan comme est son fils perdu depuis longtemps.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec Tchad Gable pour une entrevue assise. Renee Young rappelle que hier soir à Raw, nous avons tous appris que Jason Jordan était le fils biologique de Kurt Angle. Chad répond que Jason ne lui avait jamais parlé de ça et cela aurait été bien. Gable déclare que Jordan l'a appelé après Raw, mais il pense que lorsque vous êtes une équipe Tag-Team, vous faites tout ensemble. Chad admet qu'il savait que quelque chose n'allait pas. Renee lui demande ce qu’est son futur maintenant que Jason est passé à Raw ? Gable répond qu'ils ont beaucoup accompli en tant qu'équipe Tag-Team et il a l'intention de soutenir Jason. Renee redemande « Quel est la suite pour Chad Gable ? ». Il répond simplement par « J'ai des idées ». Il conclut que c'est une excellente chance pour tout le monde de voir Chad Gable en solo.

Mike et Maria Kanellis se dirigent vers le ring. On voit la vidéo de Maria frappant Sami Zayn la semaine dernière. Mike va faire ses débuts in-ring ce soir.

Sami Zayn Vs. Mike Kanellis
Sami Zayn affronte Mike Kanellis, accompagné deMaria Kanellis. C'est les débuts de Mike Kanellis à la WWE. Sami bloque un coup de Mike pour le frapper au visage et prendre l’avantage. Zayn lui frappe la tête contre le coin sous les chants « Olé ». Plus tard, Sami le frappe dans le coin au visage. Kanellis quitte le ring pour gagner du temps mais Sami le sèche à l’extérieur. De retour sur le ring, Mike revient et l’envoi dans les cordes pour se faire contrer par une « Clothesline » de Zayn qui le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sami l’envoi ensuite dans les barricades avant de le remonter sur le ring. Kanellis le frappe à terre pour revenir mais Zayn le contre à nouveau d’une « Clothesline » et l’envoi dans le coin avec une « Exploder Suplex ». Alors que Sami va porter son « Helluva Kick », Maria monte sur le ring pour protéger son mari. Ceci déconcentre Sami et l’arbitre et permet à Mike de frappe Zayn au visage d’une « Droite » avant de remporter le combat avec un « Samoan Driver » !

Vainqueur : Mike Kanellis (2:59)

John Cena rejoint le ring sous une grande réaction ce soir à Birmingham. Les drapeaux Bulgares et Américains sont suspendus dans chaque coin. Cena rappelle la carte du PPV WWE Battleground de ce dimanche, y compris le retour du « Punjabi Prison Match ». Après ceci, John tourne son attention sur son « Flag Match » contre Rusev. Cena déclare qu'il n'a jamais aimé Rusev et lui reproche de critiquer le pays qu'il aime. Il est conscient que certaines personnes ne l'aiment pas, mais il pense que ce soir, nous pouvons tous être d'accord : « Nous tous, nous aimons ce qui est là-bas » et Cena pointe vers le drapeau américain. John se demande si ce drapeau volera ou s’il tombera ce dimanche ? Cena ajoute qu'il est venu ici ce soir pour que tout le monde sache qu'il est prêt. Un fort chant « USA » commence. Cena pense qu'ils chantent cela parce qu'ils croient en ce qu'il croit. Il parle de Pearl Habor, du D-Day, de la Dépression, de la Guerre froide... et en fin de compte, le drapeau a survolé tout ça ». Cena déclare que lorsque les tours se sont effondrées, le drapeau a encore volé et ce dimanche « ces couleurs ne tomberont pas ». John saute sur le coin et décroche le drapeau américain. « Ce dimanche, ce drapeau volera en haut ». Cena fait flotter le drapeau autour du ring. Rusev rentre dans le ring et attaque Cena pour le frapper au sol. Rusev le sèche d’un « Jumping Back Kick ». Rusev le frappe dans le bas du dos et applique une « Accolade ». Cena se dégage et revient sur ses pieds et accule Rusev jusqu'au coin pour tenter de le faire lâcher. Rusev s'accroche et Cena retombe à genoux. Rusev maintient son « Accolade ». John tente encore de se relever mais la soumission est trop forte pour lui et Rusev le maintien au sol dans son « Accolade ». Cena s’écroule et Rusev le laisse tomber puis ce dernier saisit le drapeau Bulgare et le lève au centre du ring.

En arrière-scène, on retrouve Shinsuke Nakamura laisse entendre vouloir une chance au championnat WWE United-States quand AJ Styles lui parle.

Natalya est aux commentaires pour le prochain match.

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Charlotte Flair

Becky Lynch affronte Charlotte Flair. Epreuve de force, Becky la met au sol mais Charlotte la repousse. Plus tard, Lynch la plaque au sol avec un « Collier de tête ». Charlotte retourne la prise. Becky en fait de même. A toi à moi, Charlotte se relève en saut de carpe. Lynch enchaine plus tard les « Armdrag » et un « Dropkick ». Plus tard, v passe par-dessus dans le coin et fait des « poiriers » avant de la plaquer au sol pour le compte de 2. Becky se retient aux cordes pour repousser une tentative de « Sunset Flip ». Lynch tente un « Dis-Arm-Her » mais Charlotte quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Charlotte la frappe au visage mais Lynch lui rend les coups. Charlotte enchaine les « Chops » et porte un « Irish Whip » avant de la sécher d’un « Chop ». Charlotte porte un « Running Knee » et une « Descente du genou » sur la nuque pour le compte de 2. Plus tard, Lynch repousse une tentative de « Figure Four » et lui saute dessus de la seconde corde. Lynch enchaine avec un « Dropkick » et un « Spinning Back Kick ». Becky porte une « Exploder Suplex » puis une « Running Forearm » pour le compte de 2. Alors que Becky tente à nouveau un « Dis-Arm-Her », Charlotte la frappe à la cuisse et tente un « Natural Selection » que Lynch retourne en tentative de « Dis-Arm-Her ». Charlotte la repousse pour porter un « Big Boot » pour le compte de 2. Charlotte lui monte dessus puis grimpe sur la 3ème corde pour un « Moonsault » qu’esquive Lynch pour lui porter un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !

Vainqueur : Becky Lynch (5:58)

Après le match, Tamina et Lana arrivent ce qui déconcentre Becky et Charlotte que Natalya attaque par derrière. Tamina et Lana se joignent à Natalya pour frapper Becky Lynch et Charlotte. Natalya et Tamina commencent à se bagarrer et alors que Natalya tente de lui appliquer un « Sharpshooter », Lana intervient. Tamina sèche Natalya d’un « Superkick » puis fixe Lana. Cette dernière se tient dans le coin loin de Tamina.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec la championne SmackDown! Women’s, Naomi. Cette dernière déclare qu’elle veut féliciter personnellement celle qui deviendra l’aspirante n°1 Contender ce dimanche à Battlegrounds. Naomi annonce veut tout faire « éclater » à SummerSlam. Carmella la rejoint et avertit Naomi qu'elle pourrait ne pas être la championne au moment de SummerSlam.

The Fashion X-Files avec Breezango est diffusé. Ces derniers sont habillés comme Mulder et Scully. Breeze joue le rôle du sceptique et déclare qu'il n'y avait pas de martiens ou d'OVNIS. Une lumière aveuglante apparaît au-dessus de leurs têtes mais il s'avère que c’est juste un livreur qui leur demande de signer pour un paquet. Ils font une parodie de « What's in the box » de Seven et à l'intérieur il y a une tête de cheval du cheval de cowboy de Fandango de la semaine dernière. Ils trouvent également une note qui dit Battleground...

Drew Gulak par de son « 2-Out-Of-3-Falls Match » contre Mustafa Ali à 205 Live de ce soir.

AJ Styles est le premier à rejoindre le ring. Alors que Nakamura fait son entrée, il est attaqué par Baron Corbin qui tente de le frapper avec une chaise mais Shinsuke esquive. AJ Styles vient aider son partenaire alors qu’Owens vient aussi et les 4 hommes se battent sur la rampe d’accès.

Tag-Team Match :
AJ Styles et Shinsuke Nakamura Vs. Baron Corbin et Kevin Owens

Le champion WWE United-States, AJ Styles et Shinsuke Nakamura affrontent Baron Corbin et Kevin Owens. Le match débute pendant la publicité et de retour au direct, Corbin frappe AJ au sol puis dans les cordes ou il le malmène. Relais de Kevin qui frappe AJ au sol. Plus tard, Owens le frappe au visage mais Styles revient avec un « Dropkick ». Relais de Nakamura qui frappe Owens dans le coin avant de l’y malmener. Kevin tente de revenir pour se prendre un « Enzuigiri » et, plus tard, une « Descente du genou ». Plus tard, Kevin retourne une projection dans les cordes et Corbin tire sur ces dernières pour faire passer le Japonais par-dessus. Baron remonte Shinsuke sur le ring pour qu’Owens lui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Relais de Baron qui frappe Shinsuke dans le coin. Relais de Kevin qui frappe le Japonais à son tour dans le coin avant de le frapper d’un coup de pied au visage. Relais de Corbin qui applique une « Bear Hug » à Nakamura. Plus tard, ce dernier revient et le contre avec un « mule Kick ». Baron le renvoi au sol et vire AJ Styles de son coin pour empêcher le relais des « Faces ». Nakamura reprend l’avantage mais Corbin retourne un « Irish Whip ». Shinsuke esquive sa « Ruade » et le couche sur le coin. Nakamura porte un « Big Boot » à Owens ce qui permet à Baron de revenir avec un « Deep Six » pour le compte de 2 quand AJ Styles intervient. Plus tard, Shinsuke sèche Baron et on a un relais des 2 côtés. AJ Styles prend l’avantage sur Owens et le frappe au sol. Kevin tente de revenir pour se prendre une « Clothesline » et un « Low Flying Forearm » pour le compte de 2. Owens tente de revenir pour se prendre un « Sit Out Face First » pour le compte de 2 ! AJ le met sur ses épaules mais Kevin se libère pour le sécher d’une « Clothesline ». Relais de Corbin qui bloque une tentative de « Calf Crusher » pour balancer AJ au centre du ring. AJ Styles revient pour appliquer un « Calf Crusher » mais Baron attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, AJ le repousse du rebord mais Owens l’en fait tomber. Nakamura s’attaque à Kevin à l’extérieur mais Baron le passe par-dessus la 3ème corde. Corbin remonte AJ sur le ring et ce dernier repousse une tentative de « End Of Days » pour lui porter un « Jumping Enuigiri » et un « Pelé Kick ». Owens prend le relais à l’aveugle et surprend AJ avec un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Baron Corbin et Kevin Owens (9:07)

Review du site WillyWrestleFest.fr