Review du site WillyWrestleFest.fr

29 Août 2017
Verizon Arena - Little Rock, Arkansas

On rappelle que Randy Orton et Shinsuke Nakamura s'uniront pour s’en prendre au champion de la WWE, Jinder Mahal et Rusev dans un match Tag-Team dans le « Main Event » de ce soir.

Les Singh Brothers sont sur scène et présentent votre champion de la WWE, Jinder Mahal. Ce dernier prend un micro et parle de faire équipe avec Rusev ce soir dans le « Main Event » ». Il décrit Randy Orton et Shinsuke Nakamura comme deux de ses plus grands rivaux du moment. Mahal dit que le public n'a aucune idée de ce que c'est que de marcher dans ses chaussures. Jinder prétend se voir manquer de respect à l'échelle nationale. Un fort chant « USA » commence. Mahal parle de se voir manquer de respect dans chaque aéroport ou hôtel ou il se rend. Il soulève le championnat WWE et pense qu'il devrait avoir le respect qu'il mérite légitimement. Mahal se décrit comme le meilleur des meilleurs et demande qui va payer ? Les Singh Brothers admettent avoir échoué vis-à-vis de Mahal la semaine dernière. Ils annoncent qu’ils veulent s'excuser publiquement auprès de tous ceux du grand continent d'Asie, les 1,3 milliards de personnes en Inde et spécialement vis-à-vis du champion de la WWE, Maharaja, Jinder Mahal. The Singh Brothers parlent de Nakamura promettent que ce dernier ne touchera plus jamais Mahal. « Nous ne vous méritons pas »" Ils s'excusent au nom de la grande nation de l'Inde. Little Rock commence un autre chant « USA ». Les Singh Brothers demandent d'embrasser les pieds royaux de Mahal. Mahal étend son pied droit. Les Singh Brothers se mettent à genoux pour commencer à embrasser ses pieds mais les lumières s’éteignent. Voici Shinsuke Nakamura et ce dernier entre dans le ring. Nakamura écarte les Singh Brothers de côté et fait face à Jinder. Ce dernier tente de frapper le Japonais qui le bloque mais Shinsuke est rapidement en sous nombre à 3 contre 1. Mahal porte un « Superkick » à Nakamura. Les Singh Brothers et Mahal commencent à frapper Nakamura au sol. Randy Orton arrive alors et accoure sur le ring. Randy se débarrasse rapidement des Singh Brothers puis s’en prend à Mahal. Rusev arrive et sèche Orton d’un « Superkick ». Les Singh Brothers et Jinder frappent Mahal au sol avant que Mahal ne lui porte son « Cobra Clutch Slam ».

AJ Styles donnera un « WWE United-States Championship Open Challenge » ce soir.

Chad Gable et Shelton Benjamin font leurs débuts équipe Tag-Team à suivre.

Tag-Team Match :
Chad Gable et Shelton Benjamin Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Chad Gable et Shelton Benjamin affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Shelton Benjamin fait son retour à la télé WWE après plus de 7 ans d’absence. Gable débute face à Viktor et lui applique une « Clé de bras ». Ce dernier la retourne pour l’envoyer au sol. Chad se relève pour en faire de même à Viktor et lui malmener le bras au sol. Plus tard, Chad passe le relais à Shelton que le public encourage. Benjamin porte un « Irish Whip » et une « Double Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Relais de Gable qui porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » sur Viktor avant de frapper Konnor dans le coin. Alors que Viktor envoi Gable dans les cordes, Konnor tire dessus pour le faire passer par-dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Konnor malmène Chad au sol avant de lui porter un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Viktor qui frappe Gable au sol. Echanges de « Chops », Viktor accule Chad dans son coin pour un autre « Chop ». Relais de Konnor qui empêche Chad de faire le relais. Ce dernier esquive une « Ruade » pour l’envoyer percuté le poteau du ring. Relais des 2 côtés, Shelton prend l’avantage sur Viktor et le surpasse. Benjamin repousse une intervention de Konnor avec un « Spinning Hellkick ». Shelton contre Viktor dans le coin et lui porte un « Headkick » du rebord. Benjamin porte ensuite une « Flying Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Konnor intervient. Gable tire sur les cordes pour faire passer ce dernier par-dessus et envoi Viktor sur Shelton qui lui porte un « Paydirt » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Chad Gable et Shelton Benjamin (3:57)

En arrière-scène, nous retrouvons Baron Corbin en train de marcher quand Renee Young l’arrête. Cette dernière rappelle que ça fait 2 semaines que Baron a « gaspillé » sa mallette Money in the Bank. Corbin s’énerve en reprenant Renee et rejette la faute de son échec sur John Cena. Baron ajoute qu’il ne se préoccupe pas de ce qui c’est passé à SummerSlam et reproche à Cena d’avoir rejoint Raw. Corbin déclare qu’il ne vivait pas dans le passé. Il annonce qu'il envisage de répondre à l’open-challenge d’AJ Styles et devenir le nouveau champion WWE United-States.

Le champion WWE United-States, AJ Styles se dirige vers le ring et est prêt pour son « Open Challenge ». AJ Styles prend un micro et rappelle que Kevin Owens a perdu ses chances de le défier à nouveau pour son titre tant qu'il le détient. AJ Styles parle de la réouverture du « Open Challenge » à l'ensemble du « Roster » de SmackDown Live et annonce que ça commence dès maintenant. Tye Dillinger se présente pour relever le défi. Baron Corbin sort et coupe Dillinger en prétendant que c'est à son tour. Dillinger le repousse. Corbin frappe Dillinger par derrière et lui dit d'essayer de relever le défi maintenant. Corbin monte sur le rebord du ring lorsque Dillinger monte à l'intérieur du ring et cogne la tête de Corbin contre poteau en acier. Tye demande la cloche pour que le match commence officiellement.

WWE United-States Championship Title Match :
AJ Styles © Vs. Tye Dillinger

Le champion WWE United-States, AJ Styles, défend sa ceinture face à Tye Dillinger. Ce dernier prend l’avantage et accule le champion dans le coin pour un « Chop » puis l’y frapper. Dillinger porte un « Irish Whip » mais AJ le contre du coin puis le repousse du rebord. AJ tente un « Phenomenal Forearm » mais Tye le bloque sur ses épaules en position de « Tye Breaker ». AJ se dégage et applique un « Calf Crusher » pour la victoire…

Vainqueur : AJ Styles (0:49)

Après le match, Baron Corbin tire Tye Dillinger hors du ring et le balance dans la barricade. Corbin monte ensuite sur le ring mais AJ Styles le cueille avec un « Forearm ». Corbin n'est furieux et frappe dans les escaliers du ring en hurlant contre AJ Styles. Les chants « AJ Styles » retentissent et ce dernier lève son titre.

Dans les coulisses, nous voyons Rusev en train de se préparer lorsque Jinder Mahal le rejoint. Ce dernier déclare que la Bulgarie et l'Inde se réunissent ce soir. Rusev déclare que ce soir n'est qu'une revanche. Rusev rappelle que Mahal n'est pas son ami et qu'il est venu à SmackDown pour devenir champion de la WWE. Rusev annonce qu’après avoir gagné ce soir, il s’occupera de Mahal et du championnat WWE.

Bobby Roode Vs. Mike Kanellis
Bobby Roode affronte Mike Kanellis, accompagné de Maria Kanellis. Epreuve de force, Mike travaille sur le bras de Bobby et lui applique une « Clé de bras ». Roode se dégage et le plaque au sol pour le provoquer. Plus tard, Bobby l’accule dans le coin et l’arbitre tente de les séparer mais Kanellis frappe Bobby au visage pour reprendre l’avantage. Kanellis le frappe ensuite à terre à coups de pied. Roode revient à coups de « Clothesline » mais Mike répond d’une « droite ». Bobby revient et le sèche à plusieurs reprises et enchaine avec une « Clothesline » dans le coin. Kanellis répond avec un « Irish Whip » mais Bobby le contre dans le coin. Roode enchaine avec un « Blockbuster » mais Kanellis contre une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Roode répond avec un « Spinebuster » puis en termine avec un « Glorious DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Bobby Roode (2:51)

Randy Orton contre Shinsuke Nakamura ou le gagnant aura un « Title Shot » au championnat WWE est annoncé pour la semaine prochaine à SmackDown Live.

Nous revenons au direct ou Aiden English qui chante au milieu du ring. Kevin Owens arrive pour l’interrompre. Owens a un micro et entre dans le ring. Kevin pense qu'aucun de ces Hillbillies d'Arkansas non raffinés apprécieront sa chanson. Owens suggère à Aiden qu'il quitte le ring. English répond qu'il part parce qu'il l'apprécie. Kevin Owens montre des vidéos de la semaine dernière ou il a challengé AJ Styles pour le titre WWE United-States dans un match avec Baron Corbin comme arbitre spécial. Nous revoyons Shane McMahon se mêler du combat et de reprocher à Baron son compte rapide. De retour en direct, Owens demande ce qui donne à Shane McMahon le droit de s'impliquer et d'arrêter l'arbitre spécial comme ça ? Owens affirme que Shane l'a baisé deux fois pour le championnat WWE United-States. Owens affirme que cela n'aurait jamais eu lieu à Raw et que Stephanie McMahon n'aurait jamais abusé de son pouvoir comme ça. Owens poursuit en disant que cela pourrait être la « terre d'opportunité», mais c'est vraiment le terrain de jeu personnel de Shane. Shane McMahon arrive alors Owens déclare que Shane est une fois de plus en train de lui voler les projecteurs. Little Rock donne à Shane une grande réception. Shane rappelle que c'est Owens qui a choisi son propre arbitre spécial la semaine dernière et que Corbin s'est avéré incroyablement partial. Shane affirme qu'il n'avait d'autre choix que d'intervenir et de devenir l'arbitre lorsque Corbin a quitté le match. Shane confirme qu’Owens a perdu. Owens répond que Shane l’a encore baisé. Shane répond que peu importe ce que pense Kevin, cette conversation est terminée. Shane demande à Aiden English de revenir dans le ring et à Owens de partir maintenant. Là, Sami Zayn arrive pour le prochain match contre Aiden alors que Kevin Owens rejoint à la table des commentateurs.

Sami Zayn Vs. Aiden English
Sami Zayn affronte Aiden English. Ce dernier prend l’avantage et accule Sami dans un coin pour l’y frapper et malmener. English porte, plus tard, une « Souplesse » pour le compte de 2. Aiden parade mais, rapidement, Zayn revient pour le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zayn enchaine ensuite avec un « Top Con Hilo » puis remonte English sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Sami monte sur la 3ème corde mais alors qu’Aiden le rejoint, Owens quitte la table des commentateurs et s’en prend à l’arbitre pour lui retirer son T-Shirt. Kevin l’enfile et prend la place de l’officiel. Zayn repousse Aiden au sol et confronte Owens en lui demandant ce que tout ceci veut dire ? English en profite pour frapper Sami par derrière. Kevin porte un « Pop Up Powerbomb » à Zayn que couvre Aiden pour un compte rapide d’Owens qui lui donne la victoire !

Vainqueur : Aiden English (2:14)

Après le match, Kevin Owens enlève le T-Shirt d'arbitre et la jette à l'arbitre d'origine qui est encore debout aux abords du ring puis. Owens se dirige vers l'arrière.

Les Usos contre The New Day « Non-Title Tag-Team Match » est le prochain combat. Les gagnants du match pouront choisir la stipulation du combat pour les championnats SmackDown! Tag-Team.

En arrière-scène, Shane McMahon annonce à Renee Young que le match entre Aiden English et Sami Zayn ne comptera pas. Shane ajoute que l’on vient juste de l’informer qu’Owens a quitté l'arène et qu’il va en faire de même.

En arrière-scène, on demande à Dolph Ziggler ce qu'on peut attendre de lui ? Ce dernier répond que vous ne pouvez rien attendre de lui car ils sont à Little Rock ce soir. Il parle d'être pris pour acquis à la WWE. Ziggler conclu qu'il est une star puis critique la WWE pour qui, selon, il .a tout donner, pour rien recevoir en retour. Il critique des « Gimmicks » de la WWE et se demande ce qu’il doit faire pour se faire remarquer. Dolph dit que toutes ses années de sacrifices n’on rien données et promet de changer tout ça la semaine prochaine…

Non Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The New Day (Big E et Kofi Kingston)

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The New Day (Big E et Kofi Kingston) dans un « Non Title Match ». Le combat débute pendant la publicité. De retour au direct, Jimmy Uso porte un « Low Dropkick » dans le coin à Big E. Ce dernier contre une « Ruade » et on a un relais des 2 côtés. Kingston prend direct l’avantage avec un « Springboard Headchop » puis envoi Jey au sol à plusieurs reprises. Kofi lui porte un « Standing Dropkick » et une « Jumping Clothesline ». Kingston enchaine avec un « Boom Drop » mais Jey esquive un « Trouble In Paradise » pour ensuite lui porter un « Back Kick ». Kingston revient avec un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Jimmy casse le tombé. Big E tente d’intervenir pour se prendre un « Superkick ». Kofi contre Jimmy du rebord et monte sur la 3ème corde et saute par-dessus Jey. Plus tard, Jimmy déconcentre Kingston du rebord. Relais à l’aveugle de Jimmy qui surprend Kofi avec un « Roll Up » en tenant le pantalon de Kofi pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (2:00)

En arrière-scène, James Ellsworth reprend l'interview et présente Carmella. Cette dernière n'est pas satisfaite d'Ellsworth pour avoir ramené sa gueule la semaine dernière. La championne WWE Women’s SmackDown, Natalya, s'interroge et se demande pourquoi elle ne peut pas garder son « animal de compagnie en laisse » ? Natalya menace Carmella que si cette dernière essaie d'encaisser son Money In The Bank, elle fera d’elle le « Baron Corbin de la division féminine ». Naomi arrive en souriant et invoque sa clause de match retour.

Sur le ring, on retrouve Lana avec un micro. Elle présente notre prochaine championne SmackDown! Women’s, Tamina. Cette dernière sera en action à suivre.

Women's Match :
Tamina Vs. Tina Stock

Tamina, accompagnée de Lana, affronte la « Jobber », Tina Stock. Tina prend l’avantage à coups de « Low Kicks » et de « Forearms ». Tamina la repousse à terre. Lana lui ordonne au micro de l’écraser. Tamina accule durement Tina dans le coin et lui y porte plusieurs « Headbutts ». Tamina l’envoi au centre du ring et porte un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina (0:56)

Après le match, Tamina vire la « Jobber » du ring. Des photographes de la WWE entrent dans le ring et prennent des photos de Lana et de Tamina. Les commentateurs réfèrent cela comme la « Révolution Ravissante » pour Tamina.

La saison deux de The Fashion Files, intitulée Back 2 Basics, avec Breezango est diffusée. Breeze demande à Fandango s'il apprécié ses vacances. Fandango répond que le crime ne prend pas de vacances. Ils examinent ensuite certains de leurs accessoires de police et font une blague à propos de confondre le nom entre un titre et une ceinture. Ils éteignent les lumières et allument une lumière noire. Ils découvrent grâce à une lumière une flèche qui conduit à une référence de « 2 B Or Not 2 B » qui leur fait penser à Shakespeare et donc Aiden English. Fandango met une deuxième paire de lunettes de soleil pour terminer le segment.

Jinder Mahal, Rusev et Nakamura sont déjà dans le ring. Randy Orton fait ensuite son entrée pour le « Main Event ». Orton et Nakamura s’attaquent à Mahal et Rusev. Randy envoi Rusev dans la barricade et Shinsuke passe Jinder par-dessus la barrière.

Tag-Team Match :
Randy Orton et Shinsuke Nakamura Vs. Jinder Mahal et Rusev

Randy Orton et Shinsuke Nakamura affrontent le champion WWE, Jinder Mahal et Rusev. Le match débute durant la publicité. De retour au direct, Mahal domine Shinsuke qui revient pour porter un « Spinning Hellkick ». Mahal tente de l’empêcher de faire le relais puis le frappe au sol. Plus tard, Mahal lui malmène le cou au sol. Nakamura finit par se dégager avec un « Jaw Breaker ». Relais d’Orton qui frappe Jinder au visage avant de lui porter des « European Uppercuts » dans le coin. Mahal retourne un « Irish Whip » puis repousse une tentative de « RKO ». Mahal quitte le ring mais Randy le sèche à l’extérieur avant de lui porter une « Back Suplex » contre le rebord de la barricade. De retour sur le ring, Orton lui porte un « Fallaway Slam ». Alors que Randy va porter un « DDDT » entre les cordes, les Singh Brothers montent sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre. Mahal repousse Orton à l’extérieur du ring et Rusev envoi ce dernier percuter le poteau du ring. Relais de Rusev qui frappe Randy à l’extérieur à coups de pieds avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Rusev le frappe dans le coin et Jinder intervient derrière le dos de l’arbitre. Rusev malmène ensuite le cou d’Orton. Plus tard, alors que ce dernier se dégage, Rusev lui porte un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Relais de Jinder qui porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Mahal malmène Randy au sol jusqu’à ce que ce dernier se libère. Orton envoi Mahal percuter le poteau, épaule la première. Relais des 2 côtés, Shinsuke prend l’avantage et porte des « Low Kicks ». Rusev en bloque un pour se faire contrer par un « Enzuigiri ». Nakamura se rue dessus dans le coin et couche dessus pour lui porter un « Running Knee » dans les côtes pour le compte de 2. Rusev le repousse mais Shinsuke lui applique un « Cross Armbreaker ». Mahal intervient pour casser la prise de soumission. Orton passe Jinder sur le rebord et lui tente un « DDT » entre les cordes que repousse le champion. Randy lui porte alors un « DDT » normal. Orton tente un « RKO » sur Rusev qui le repousse. Randy contre ce dernier avec un « Big Boot » et Shinsuke enchaine avec un « Flying Knee » de la seconde corde. Nakamura en termine avec un « Kinshasa » pour la victoire !

Vainqueurs : Randy Orton et Shinsuke Nakamura (7:39)

Après le match, Nakamura et Orton célèbrent leur victoire. Plus tard, Orton porte un « RKO » sur Nakamura. Orton et Nakamura s’affronteront la semaine prochaine pour déterminer qui aura le prochain « Title Shot » pour le championnat WWE.

Review du site WillyWrestleFest.fr