Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Octobre 2017
BMO Harris Bank Bradley Center - Milwaukee, Wisconsin

La vidéo d’introduction de la WWE nous amène aux faits saillants de WWE Raw de la nuit dernière. Le « Roster » de SmackDown envahit Raw et a attaqué les catcheurs de Raw.

La musique de Shane McMahon retentie et ce dernier rejoint le chemin sur le ring. « Quoi de neuf à Milwaukee ? » demande Shane McMahon. Shane rappelle qu’au cours des deux dernières semaines, il a subi une réadaptation physique, mais il est de retour dans ce ring et de retour en charge. Le 19 novembre 2017, les Survivors Series se approchent. Shane déclare qu’il a appris à un très jeune âge, que quand vous allez vous battre, il est toujours préférable de frapper en premier. C'est pourquoi ils ont fait une petite visite à Monday Night Raw hier soir. Shane parle ensuite des commentaires de Kurt Angle sur le fait que SmackDown ne soit pas assez bon. Shane déclare : « Nous avons pris Raw complètement par surprise, mais ils ne le feront pas ». La musique de Sami Zayn retentie et ce dernier fait son entrée habituelle. « Eh bien d'abord, bonjour. Bonjour Shane, c'est bon de te voir » dit Zayn. « Pas de sentiments durs concernant Hell In A Cell » ? Shane répond « oh il y a » puis ce dernier parle de Hell In A Cell et mentionne qu'il aurait pu être grièvement blessé, « alors il y a beaucoup de rancunes ! ». Sami Zayn rétorque que si Shane McMahon se tenait ici aujourd'hui en tant que combattant, il le laisserait faire encore pire qu’à Hell In A Cell. Zayn déclare que la raison pour laquelle il est ici, c’est que Kevin Owens et lui ont décidé que « Nous ferons partie de SmackDown Live aux Survivor Series ». Le principal est que Shane veut Owens et Zayn, non, Shane a besoin d'Owens et Zayn pour les Survivor Series. Sami note toute fois que Kevin Owens et lui-même se sont portés volontaires pour les Survivor Series. Shane répond qu'il ne les veut pas et qu’il n'a pas besoin d'eux pour représenter le SmackDown! aux Survivor Series. Shane ajoute que si Sami Zayn bat un certain catcheur, il sera dans la Team SmackDown! aux Survivor Series. Shane annonce à Zayn que son adversaire est Randy Orton. Le gagnant sera le premier membre de l'équipe SmackDown Live aux Survivor Series.

Tag-Team Match :
Chad Gable et Shelton Benjamin Vs. The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)

Chad Gable et Shelton Benjamin affrontent The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods), accompagnés de Big E. Les champions SmackDown Tag-Team, The Usos, sont aux commentaires. Chad débute face à Woods et lui applique un « Collier de tête ». Xavier le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Woods le contre avec un « Dropkick ». Relais des 2 côtés. Epreuve de force, Benjamin applique une « clé de bras » que retourne Kingston. Shelton revient plus tard en retournant un « Irish Whip » puis enchaine avec une « Planchette Japonaise ». Kofi retombe sur ses pieds. Plus tard, Kofi tente aussi une « Planchette Japonaise » mais Shelton retombe aussi sur ses pieds. A toi à moi, Kingston passe le relais à Xavier. Kofi porte un « Running Low Kick » à Benjamin. Woods le suit avec une « Lw Clothesline ». Kingston enchaine avec un « Big Splash » et Woods avec une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Kingston que Benjamin passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Big E. vient vers Kofi et lui donne des céréales pour qu’il se reprenne lol. Plus tard, de retour sur le ring, Shelton porte une « Double Underhook Suplex » sur Kofi pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier revient pour porter un « DDT ». Relais des 2 côtés, Chad se fait sécher par Woods à plusieurs reprises. Xavier l’envoi sur la première corde et lui porte un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Gable contre une « Ruade » et le passe sur le rebord. Xavier le repousse en le frappant au visage mais Chad le sèche juste derrière avec un coup de pied au visage pour le compte de 2. Relais de Benjamin, Chad et ce dernier lui portent une « Double Souplesse » pour le compte de 2 de Shelton. Ce dernier tente d’une « Souplesse » que repousse Woods pour lui porter un « Forearm » et des « Kicks » pour le compte de 2. Shelton le plante avec un « Spinebuster » et passe le relais à Gable. Kingston intervient et vire Benjamin du ring. Chad lui saute dessus avec une « Flying Clothesline » de la 3ème corde. Chad repousse Xavier vers Shelton qui le frappe du rebord derrière le dos de l’arbitre. Gable couvre alors Woods pour la victoire !

Vainqueurs : Chad Gable et Shelton Benjamin (4:34)

En arrière-scène, on retrouve Charlotte, Becky Lynch, Tamina, Lana, Naomi et Carmella. Daniel Bryan les interrompt et assure que toutes seront aux Survivor Series. Lana note à Bryan qu'elles sont six, Bryan lui répond « Pas toi Lana ». Bryan se rend compte que certaines d'entre elles ne s'aiment pas, mais qu’elles doivent s'unir. Charlotte se porte volontaire pour être la capitaine. Les femmes commencent alors à se disputer. Bryan met en place un « 5 Way Fatal Match » où la gagnante deviendra la capitaine de l'équipe SmackDown! aux Survivor Series.

Michael Cole parle d'une possible représailles de Kurt Angle envers SmackDown!.

On assiste au « Fashion Dogs », basé sur le film « Reservoir Dogs ». On retrouve Fandango et Tyler. James Ellsworth est ensuite montré attaché à une chaise et bâillonné. L'Ascension arrive à leur tour. Konnor a un bison d’essence à la main. Breezango menace Ellsworth de lui couper le menton étant donné qu’il a été vu avec une mallette. Ils essaient d’obtenir des informations de James qui répond en aboyant. Alors qu’ils vont lui mettre le feu avec l’essence et des allumettes, Carmella arrive et les en empêche. Carmella rappelle que James est censé garder sa mallette. Fandango ouvre la mallette « Money In The Bank » et en sort un slip sale supposé appartenir à Ellsworth. Carmella traite ce dernier de sale chien et le titre hors de la chaise. Breezango conclu que c’est une autre affaire classée. Konnor pense qu’ils doivent encore résoudre un mystère, qui a fait irruption dans leur bureau avec un porte documents « 2B ». Ils pensent que c’est les Bludgeon Brothers mais Breeze pense qu’il n’y a pas de « b » dans « Brothers » ? Konnor suppose que le « B » est muet. Fandango est d’avis que les choses vont être encore plus étranges et ils laissent mettre en avant le « Strangerer Things » pour la semaine prochaine.

Non Title Match :
Baron Corbin © Vs. Sin Cara

Le champion WWE United-States, Baron Corbin, affronte Sin Cara dans un « Non Title Match ». Corbin prend l’avantage et accule Sin Cara dans le coin pour lui y porter une « Clothesline ». Corbin l’accule dans le coin pour lui y porter des coups de genoux avant de le balancer au centre du ring. Plus tard, Baron le frappe sur la nuque puis le malmène au sol. Corbin l’envoi dans le coin mais Sin Cara contre sa « Ruade » avec une « Back Elbow » puis saute, plus tard, par-dessus de la 2ème corde. Sin Cara enchaine avec des « Low Kicks » et autres « Chops » et coups de poings. Sin Cara porte une « Springboard Flying Back Elbow ». Alors que le champion quitte le ring, Cara le repousse contre les barricades à 2 reprises avec des « Suicide Dives ». De retour sur le ring, Sin Cara porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Baron quitte le ring puis de retour dessus, Corbin accule Baron dans le coin et l’y frappe. Alors que Baron ne veut pas arrêter de frapper Sin Cara au sol, l’arbitre termine à le faire disqualifier.

Vainqueur : Sin Cara par disqualification !!! (2:33)

Après le combat, Baron Corbin sort son adversaire du ring et lui porte un « End Of Days » à même le sol. Les fans chantent « One More Time ».

On revoit les images de l'invasion de SmackDown à Raw de hier soir.

Sur la plateforme, les Singh Brothers présentent le champion de la WWE, Jinder Mahal puis les « Heels » se dirigent vers le ring. Les fans chantent « USA ». Jinder déclare qu'il y a ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent puis il traite Paul Heyman de menteur. Ils montrent un vidéo clip de Paul Heyman à Raw d'hier traitant Jinder de « Fux Maharaja ». Heyman a alors terminé sa promo en disant que Jinder ira à « Suplex City ». « Contrairement à ce vendeur de voitures d'occasion, Paul Heyman, je vais vous dire la vérité » prétend Jinder. Mahal affirme que tout ce qu'il y a de la WWE, il l’a gagné. Il se prétend l'homme le plus puissant de toute la WWE. Jinder affirme qu’il a dominé Randy Orton, Shinsuke Nakamura. La foule chante à nouveau « USA ». Mahal affirme qu'il est le pire cauchemar de Brock Lesnar. Aux Survivor Series, il nous prouvera à tous et en particulier à Brock, pourquoi l'ère du Maharaja vient de commencer. Quant à ce soir, son fidèle frère, Sunil, affrontera AJ Styles.

AJ Styles Vs. Sunil Singh
AJ Styles affronte Sunil Singh, accompagné de Samir Singh. AJ Styles prend l’avantage en frappant Sunil au visage puis en lui portant un « Headbutt ». Là, Samir monte sur le rebord et proteste. AJ Styles lâche Sunil et attrape Samir. AJ contre Sunil et l’envoi percuter Samir. AJ applique ensuite un « Calf Crusher » pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles (0:33)

En arrière-scène, nous voyons Kevin Owens dire à Sami Zayn qu'il affrontera Shinsuke Nakamura la semaine prochaine et que le gagnant deviendra membre de l'équipe de la série Survivor. Sami est content de la nouvelle et pense que ce soir, il battra Orton, alors que Kevin battra Shinsuke et que les 2 seront dans l’équipe SmackDown! et qu’il seront dans la Team Kevin/Sami. Owens appelle ça la Team Sami/Kevin et s’en va.

En arrière-scène, Jinder Mahal et les Singh Brothers sont contrariés. Daniel Bryan demande s'ils veulent se venger d'AJ ? Jinder regarde Samir et déclare que ce dernier affrontera AJ Styles la semaine prochaine. Daniel demande à Samir s’il est d’accord et ce dernier répond par l’affirmative en prétendant que ça sera « Phénoménal ».

Fatal Five Way Match :
Becky Lynch Vs. Charlotte Flair Vs. Naomi Vs. Tamina Vs. Carmella

Becky Lynch, Charlotte Flair, Naomi, Tamina et Carmella, accompagnée de James Ellsworth, s'affrontent dans un « Fatal Five Way Match ». La championne SmackDown! Women’s, Natalya et Lana rejoignent les abords du ring. Becky et Naomi s’en prennent à Tamina contre qui elles portent une « Double Suplex » mais c’est cette dernière qui la retourne à son avantage. De l’autre côté, Carmella frappe Charlotte dans le coin à coups de pied puis l’envoi vers Tamina qui lui porte un « Superkick ». Carmella fait amie amie avec Tamina qui en profite pour lui porter un « Samoan Drop ». Plus tard, Carmella s’en prend à Tamina à l’extérieur et lui monte sur le dos. Tamina se dégage en lui frappant le dos contre le rebord. Charlotte frappe alors Tamina au visage avant de lui porter un « Chop » et des coups au visage. Charlotte contre Carmella avec un « Big Boot » puis porte un « Fallaway Slam » à Tamina, toujours à l’extérieur. Lynch saute sur Charlotte du rebord pour la frapper au visage. Naomi saute alors sur Becky avec un « Slingshot Crossbody ». Charlotte bloque un « Headcisors » de Naomi et l’envoi dans les barricades. Lana intervient pour frapper Charlotte dans le dos. Cette dernière la sèche mais ceci permet à Tamina de la surprendre avec un « Superkick » avant de la balancer par-dessus la barricade. Lynch s’en prend à Tamina qui la calme vite avant de lui frapper la tête contre le rebord du ring. Tamina remonte Becky sur le ring pour se faire repousser par Naomi. Becky surprend cette dernière avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Naomi retourne le tombé mais Carmella intervient et la vire du ring en l’envoyant percuter le poteau. Carmella esquive une « Clothesline » de Becky et lui porte un « Superkick » pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Lynch surprend Carmella avec un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !

Vainqueur : Becky Lynch (4:10)

On nous montre une promo de The Bludgeon Brothers.

En arrière-scène, Renee Young est interrompue par Dolph Ziggler. Ce dernier pense qu'elle va poser des questions que personne ne se soucie jusqu'à ce que les gens entendent un slogan cool, « If You Smell »... Mais il continue ensuite par « je te l'avais dit ». Dolph affirme que Bobby Roode n'est rien d'autre qu'une entrée. « Je te l'avais bien dit ». Bobby Roode n'est rien d'autre qu'une fraude. « Je vous l'avais bien dit ». Bobby Roode ne peut pas s’accrocher avec Dolph Ziggler. « Je vous l'avais bien dit ». Bobby Roode arrive et ce dernier pense que Dolph aime ouvrir sa gueule mais lui, il aime se battre. Bobby rappelle qu'il a vraiment aimé le combattre et comme ils ont tous deux une victoire l'un sur l'autre, pourquoi ne pas avoir un dernier match ? Bobby Roode propose pourquoi pas la semaine prochaine à SmackDown Live, Dolph Ziggler contre Bobby Roode dans un « 2 Of 3 Falls Match ». Dolph répond que Roode ne le comprend pas, le match est en cours, mais il espère juste que son ego peut être complètement embarrassé deux fois en une nuit. Ziggler part et Roode dit à Renee qu'il a le sentiment que la semaine prochaine à SmackDown Live que ça va être absolument glorieux.

Survivor Series Qualifying Match :
Randy Orton Vs. Sami Zayn

Randy Orton affronte Sami Zayn dans un « Survivor Series Qualifying Match ». Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. Randy applique un « Collier de tête ». Sami se dégage plus tard et applique une « Clé de bras ». Orton l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Sami provoque Orton. Plus tard, ce dernier applique une « Clé de bras » et Zayn l’accule dans le coin pour faire casser la prise et porte un « Chop » à Orton. Ce dernier prend sur lui et Sami en reporte 2 autres. Randy le sèche avec un « Chop » puis le frappe dans le coin et au sol. Plus tard, Randy lui porte une « European Uppercut » mais Zayn quitte le ring. Orton va le chercher mais Sami le repousse avec un « Baseball Slide » puis le frappe à l’extérieur. Orton tente de répondre en l’envoyant dans les barricades mais Sami prend appuis dessus et lui saute dessus avec un « Moonsault » ! Plus tard, Zayn malmène le coup d’Orton de retour sur le ring. Randy se dégage mais Sami le contre avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Orton bloque une « Souplesse » et l’envoi retomber sur la 3ème corde avec une « Release Suplex ». Randy le sèche à coups de « Clotheslines » et porte un « Scoop Slam ». Orton tente un « DDT » entre les cordes mais Zayn se libère et le sort du ring. Orton l’envoi sur la table des commentateurs avec une « Back Suplex » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Randy porte une « T-Bone Suplex » pour le compte de 2. Sami le repousse du coin et lui porte un « High Crossbody » pour le compte de 2. Zayn repousse une tentative de « RKO » et porte un « Backslide » pour le compte de 2. Sami porte un « Big Boot » puis monte sur la 3ème corde ou Randy le contre pour le rejoindre et porter une « Superplex » pour le compte de 2. Plus tard, Sami l’envoi de face contre le poteau à l’extérieur. Sami lui porte un « Tornado DDT » entre les cordes à même le sol. Orton remonte sur le ring avant le compte de 10. Randy esquive un « Helluva Kick » et lui porte un « DDT » entre les cordes. Alors qu’Orton passe en mode « Viper », Kevin Owens accoure sur le ring. Randy le contre mais Zayn tente d’en profiter et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. L’arbitre engueule Owens alors Orton en profite pour porter un « Low Blow » à Zayn puis en termine avec un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton (10:21)

Randy Orton sera membre de l'équipe SmackDown aux Survivor Series. Owens n'a pas l'air content de ce résultat.

En arrière-scène, Shane McMahon parle à Daniel Bryan de ce merveilleux spectacle. Bryan se dit surpris que Kurt Angle n'ait pas envoyé son « Roster » de Raw pour attaquer. Shane McMahon pense que Bryan ne s'inquiète pour rien. Bryan est sur que Raw finira par attaquer et déclare que Shane McMahon doit être préparé quand ça arrivera parce que ça fait partie de son travail. Bryan s'en va ensuite.

Review du site WillyWrestleFest.fr