Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Novembre 2017
Spectrum Cente - Charlotte, Caroline du Nord

Le spectacle commence avec Shane McMahon s'adressant au « Roster » de SmackDown dans les coulisses. Il prévient que ce soir peut être la nuit où Raw ripostera enfin. Shane prétend qu’après ce dimanche, SmackDown sera connu comme la « Brand » dominante et qu’ils ne seront plus le show « B » et qu’à la place ils seront « le » show. Shane demande à Becky Lynch ce qu’elle pense des propos d'Asuka qui a dit qu’elle allait briser toute la Team féminine de SmackDown ? Lynch répond que la seule chose qui va être brisé, c’est le bras d’Asuka. Shane s’adresse ensuite à Baron Corbin et à Sin Cara qui vont s’affronter pour le titre WWE United-States ce soir et ainsi déterminer qui va affronter the Miz… Shane demande s’ils comptent fermer la gueule du Miz une fois pour toute ? Corbin affirme qu’aux Survivor Series, ça sera un « End Of Days » pour le Miz. Shane rappelle que Triple H s'est inséré dans l'équipe Raw la nuit dernière, mais comment lui, Shane, a répondu en intégrant John Cena pour Team SmackDown. Shane affirme que ce dimanche, ils seront les survivants et que leurs champions vont remporter leurs matchs. Shane affirme que personne ne les arrêtera, ni Kurt Angle, ni Stephanie, et certainement pas le Shield… The New Day annoncent qu’ils relèvent le défi du Shield car... « SmackDown! Rocks ».

Nous allons à l'intérieur du Spectrum Center de Charlotte. La musique du GM de SmackDown, Daniel Bryan, retentie. On revoit les images de Bryan être attaqué à Raw il y a quelques semaines. De retour au direct, Daniel reçoit une grande réaction de la part des fans. Daniel déclare que c'est génial d'être de retour à SmackDown Live. Bryan pense qu'il a de la chance de se tenir là après avoir été attaqué par Kane. Il admet que c'était de sa faute, car il a été seul à Raw, sans prévenir personne afin de faire la paix. Bryan déclare que SmackDown ne recule pas et ne reste pas en panne. Bryan accuse Raw d'avoir peur en ajoutant Triple H son équipe. Daniel rappelle qu’il sait à quel point Stephanie McMahon peut être vindicative et pense que ce soir est une bonne nuit pour une contre-attaque. « Nous n'avons pas peur et nous serons prêts. Et c'est pourquoi j’ai dans le sang l'équipe bleue ». Daniel déclare être de fier de SmackDown! et de ses talents et qu’aux Survivor Series, il prouveront qu’ils sont meilleur que Raw. Bryan parle de choses qui changent ici, y compris John Cena qui rejoint l'équipe SmackDown. Il aimerait également présenter le nouveau champion de la WWE: AJ Styles. Le nouveau champion de la WWE, AJ Styles, rejoint le ring. Bryan explique comment le champion WWE Universal à Raw a son propre avocat. Il demande à AJ Styles s'il veut le sien juste pour ce soir ? AJ Styles est d'accord. Bryan commence à faire l'introduction à la Paul Heyman pour AJ Styles. Bryan parle des 5 points qu’Heyman a mentionnés hier soir et qu'il pense, juste que parce que Brock est plus gros, qu'il a l'avantage. Bryan dit que Lesnar a une tendance à démissionner, y compris la décision de quitter la WWE et de démissionner de l'UFC. Bryan affirme qu’AJ Styles va envoyer Lesnar dans les eaux profondes. Bryan ajoute que quand vous êtes aussi gros vous pouvez rester environ 10 minutes dans les eaux profondes. « Brock Lesnar va fléchir mentalement ». Il poursuit que Lesnar ne peut pas aller toute la nuit et ne peut pas suivre le « Phenomenal One ». Bryan déclare qu’il a une raison de regarder Survivor Series : une bête va tomber ce dimanche. AJ Styles préviens que lui sait parler, contrairement à Brock Lesnar. AJ déclare que la fatigue fait de nous des perdants. AJ ajoute qu’il est d'accord avec Heyman : « Je suis l'outsider. Je ne l'aurais pas autrement ». AJ Styles déclare que ce n'est pas un film Rocky et qu’à la place c’est une « AJ Styles Production ». Il promet de trouver un moyen de battre Brock Lesnar et de prouver que SmackDown Live est la maison qu'AJ Styles a construite.

On rappelle que Baron Corbin défendra le WWE United-States Championship ce soir.

En arrière-scène, Jinder Mahal affirme à AJ Styles qu'il va perdre ce dimanche contre Brock Lesnar, mais cette défaite ne veut rien dire tant qu'il ne l'a pas battu pour reprendre son titre de champion. AJ le quitte sans répondre et sans être impressionné.

WWE United-States Championship Title Match :
Baron Corbin © Vs. Sin Cara

Le champion WWE United-States, Baron Corbin défend sa ceinture face à Sin Cara. Epreuve de force, Sin Cara prend l’avantage avec un « Headcisors » mais Baron le calme d’un coup de genou et l’envoi dans les cordes. Sin Cara s’y raccroche et revient avec des « Low Kicks », coups de poings et autres « Chops ». Sin Cara enchaine avec un « Springboard Armdrag » puis des « Low Dropkicks » pour le virer du ring. Plus tard, Corbin a repris l’avantage et travaille sur le bras du challenger avant de l’envoyer dans le coin pour une « Avalanche » puis un « Face First ». Baron le frappe au visage et se fait huer. Sin Cara revient plus tard et porte une « Springboard Back Elbow » avant de passer le champion par-dessus la 3ème corde. Sin Cara lui saute dessus avec un « Suicide Dive » pour l’envoyer dans la barricade. De retour sur le ring, Corbin bloque un « Springboard » pour se prendre une « Victory Roll » pour el compte de 2. Le challenger enchaine avec un « Springboard Crossbody » sans plus de succès. Baron retourne un « Irish Whip » puis le contre, plus tard, avec un « Deep Six » pour le compte de 2. Plus tard, Cara le contre du rebord avec une « Guillotine » et le passe par-dessus les cordes en tirant dessus. Sin Cara monte ensuite sur la 2ème corde et saute sur le champion à l’extérieur avec un « Moonsault ». Sin Cara remonte Baron sur le ring et ce dernier le surprend avec un « End Of Days » pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (3:56)

Après le match, on nous rappel que Corbin affrontera le champion WWE Intercontinental, The Miz ce dimanche aux WWE Survivor Series.

Un vidéo clip montre que SmackDown a envahi Raw ces dernières semaines. Un récapitulatif montre également que Triple H s'est présenté comme membre de l'équipe RAW ce dimanche aux Survivor Series et a porté à l'ancien membre de l'équipe, Jason Jordan un « Pedigree ».

En arrière-scène, Shane McMahon souhaite la bienvenue à Daniel Bryan. Ils parlent des Survivor Series et qu’ils doivent faire preuve de cohésion. Bryan pense qu'ils doivent travailler sur la communication et dit qu'il le verra dimanche.

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Natalya © Vs. Charlotte Flair

La championne WWE SmackDown Women's, Natalya défend sa ceinture face à Charlotte Flair. Epreuve de force, Charlotte tente un « Roll Up » direct, sans succès. Au second contact, la challenger accule la championne dans el coin mais l’arbitre les sépare. Natalya frappe Charlotte et l’envoi à terre. Ca part en « Catfight » avant que l’on ne quitte le ring et ou Charlotte envoie son adversaire dans les barricades. De retour sur le ring, Charlotte obtient le compte de 2. Charlotte ajoute un « Big Boot » mais Natalya quitte le ring. Charlotte la repousse avec un « Baseball Slide » et parade. Plus tard, Natalya reprend l’avantage et applique une « Surf Board ». Charlotte se libère et porte plusieurs « Chops » à la championne qui répond d’une « Discuss Clothesline » pour le compte de 2. Natalya travaille ensuite au sol sur le cou de Charlotte. Cette dernière la contre avec un « Spear » pour le compte de 2. Alors que Charlotte s’apprête à appliquer un « Figure Eight », Natalya la repousse la tête la première contre la seconde corde pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, la challenger l’empêche d’appliquer un « Sharpshooter » et porte un « Roll up » pour le compte de 2. Charlotte bloque une « Discuss Clothesline » pour porter une « Exploder Suplex ». Natalya quitte le ring à nouveau. Charlotte la repousse à partir du rebord puis monte sur la barricade. Natalya l’attrape pour l’envoyer le dos contre le poteau du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Natalya applique un « Sharpshooter » mais la challenger tente de se rapprocher des cordes. Natalya la recentre. Charlotte parvient finalement à attraper les cordes pour faire casser la prise. Natalya la frappe à terre mais Charlotte la vire hors du ring. Natalya remonte sur le ring pour se prendre un « Big Boot ». Charlotte applique alors un « Figure Eight » pour la victoire et remporter le titre WWE SmackDown Women's !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE SmackDown Women's, Charlotte Flair !!! (8:29)

Après le match, Renee Young est dans le ring et rappelle que Charlotte va maintenant défier la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss ce dimanche aux Survivor Series. Charlotte est émue puis parle d’avoir travaillée dur pour obtenir ce championnat depuis la « Superstar Shake Up ». Elle note que de le remporter dans sa ville natale a son importance. Un chant « You Deserve It » retentie. Elle prévoit de faire Bliss se prosterner devant la reine et d’obtenir une victoire pour l'équipe bleue. Charlotte parle de son père qui a eu beaucoup de soucis de santé ces derniers mois. Elle lui dédie cette victoire ce soir lui qui regarde l’émission à la télé et à qui elle va envoyer un texto une fois en arrière-scène. Alors que Charlotte monte la rampe, la musique de Ric Flair retentie et Charlotte a l'air surprise. Le Hall of Famer de la WWE, Ric Flair arrive et Charlotte court vers lui pour embrasser son père. Les célèbrent sur la plateforme.

Un vidéo clip mettant en vedette The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan). Ils dans les bois et parlent de détruire tout le monde. La vidéo se termine en disant qu'ils arriveront la semaine prochaine.

Chad Gabe est dans le ring pour un match avec Jimmy Uso. Les Usos font leur entrée et parlent en mal au sujet de Sheamus et de Cesaro. Ils affirment qu'ils donneront des coups de pied au « Swiss Superman » avec leurs « Kryptonite Legs » et qu’ils feraient tomber le stupide mohawk de Sheamus. Ils ont énumérés toutes les équipes qu'ils ont vaincues dans la division Tag-Team et affirment qu'ils étaient verrouillés au mur. Ils concluent que dimanche, ils accueilleront Sheamus et Cesaro au pénitencier des Uso.

Chad Gable Vs. Jimmy Uso
Chad Gable, accompagné de Shelton Benjamin affronte le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jimmy Uso, accompagné du co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jey Uso. Epreuve de force, Jimmy accule Chad dans le coin pour l’y frapper. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Jimmy le sèche d’un « Uppercut ». Chad quitte le ring. Jimmy le remonte dessus mais Gable lui étire la jambe entre les cordes pour reprendre l’avantage. Chad lui malmène la jambe et le frappe au sol pour le compte de 2. Plus tard, Chad s’acharne sur la jambe affaiblie de Jimmy lui tire dessus pour l’envoyer au sol en « Face First ». Chad monte sur la 3ème corde et doit avorter son « Moonsault » quand Jimmy l’esquive avant de lui porter un « Back Kick » dans le genou. Plus tard, Jimmy le sèche à plusieurs reprises puis lui porte un « Samoan Drop » et un « Running Back Butt » pour le compte de 2. Plus tard, Chad remonte sur le ring et le contre avant de l’envoyer, gorge la première dans la seconde corde. Gable remonte Jimmy sur le ring puis repousse Jey qui est juste à côté de lui. Ce dernier contre Benjamin du rebord avant de se faire virer par Chad. Jimmy surprend alors ce dernier avec un « Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jimmy Uso (3:22)

Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton font la promo de NXT TakeOver : WarGames et la carte mise à jour pour Survivor Series ce dimanche soir.

En arrière-scène, Sami Zayn se plaint auprès de Kevin Owens qu'ils ne sont même pas impliqués dans les Survivor Series ce dimanche. Owens blâme Shane McMahon qui a une vendetta personnelle contre eux et dit qu'ils devraient être les seuls à faire face à The Shield à la place. Kevin affirme que personne n’est aussi bon qu’eux et que le seul show qui compte est le « Sami-Kevin Show ». Sami corrige en disant le « Kevin-Sami Show »

Avant le match, New Day fait une promo contre The Shield. Kofi se demande pourquoi quelqu'un voudrait se considérer comme des chiens alors les chiens mangent leur propre merde ? Woods rappelle le nombre de titres qu'ils ont tous gagnés, admettant que la majorité est pour Kofi. Big E rappelle qu’eux ne se sont pas trahis comme The Shield l'a fait dans le passé et cela les rend plus forts. Ils concluent en lançant leur « New Day Rocks ».

Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Xavier Woods) Vs. Kevin Owens et Sami Zayn

The New Day (Big E et Xavier Woods), accompagnés de Kofi Kingston, affrontent Kevin Owens et Sami Zayn. Woods débute face à Sami qui lui applique un « Collier de tête ». Xavier s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Woods revient plus tard avec un « Headcisors » puis frappe Zayn dans le coin. Relais courts avec Big E pour frapper Sami au sol. Plus tard, Big E envoi Xavier en « Low Dropkick » sur Sami pour le compte de 2 de Woods. Relais d’Owens qui frappe Woods dans le coin avant de provoquer Big E pour déconcentrer l’arbitre et permettre un « Double Teaming » illégal avec Zayn. Woods revient et l’envoi percuter les cordes avant de lui porter un « Low Dropkick » dans le dos. Relais de Big E qui porte un coup de bélier dans le coin et Xavier suit avec une « Clothesline » pour le compte de 2 de Big E. Relais de Woods que Big E soulève pour un « Splash » mais Kevin quitte le ring. Zayn tente d’intervenir pour se prendre un « Forearm ». Alors que Xavier prend son élan, Kevin le sort de l’extérieur et lui porte un « Back Senton Splash » à même le sol. Plus tard, de retour sur le ring, Sami domine Xavier et passe le relais à Owens. Ce dernier applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de Woods. Plus tard, Kevin lui porte un « DDT » pour le compte de 2. Relais de Zayn qui frappe Woods aux côtes avant de l’envoyer vers Kevin que repousse Xavier. Ce dernier esquive une « Clothesline » de Sami et passe le relais à Big E. Ce dernier prend l’avantage avec des « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et une « Belly-To-Belly Suplex ». Big E danse et porte un « Big Splash ». Owens intervient mais Big E l’envoi sur le pied de Xavier avant de le virer du ring. Woods saute sur Kevin avec un « Top Con Hilo » ! Là, la musique du Shield retentie et ces derniers arrivent par la foule. Le Shield rejoint le ring sous les acclamations. Alors que Sami et Kevin sont aux côtés du New Day, ils quittent le ring. Le Shield s’attaque au New Day et le match s’arrête là.

Vainqueurs : sans décision (7:51)

Après le combat, les Usos rejoignent le ring et aident le New Day. The Shield revient et prend le dessus. Sheamus et Cesaro arrivent par la foule et s’en prennent à The Usos et au New Day. Nous voyons l'équipe féminine de Raw dans le vestiaire et rejoindre celui des filles de SmackDown. Les femmes de Raw rentrent et attaquent les femmes de SmackDown !. Charlotte tente de se relever mais Alexa Bliss la frappe. Finn Balor, Samoa Joe, Titus O'Neil et Apollo Crews sont maintenant sur le ring. Shane et le « Roster » de SmackDown accourent et sautent à l'intérieur du ring. Une énorme bagarre éclate entre les 2 « Brands ». Nous voyons Kurt Angle sortir sur la plateforme et appelle Braun Strowman ! Ce dernier nettoie le ring. Shane s'en prend à Strowman et se fait envoyer à terre avec une « Clothesline ». Nous voyons Kurt Angle sourire au bord du ring. The Shield accule Shane contre les cordes et le fait regarder le « Roster » de SmackDown se faire battre par des membres de Raw aux abords du ring. The Shield tient Shane au sol alors que Kurt Angle pénètre dans le ring. Angle se met face au visage de Shane et lui demande comment il se sent ? Angle recule et tourne ses pouces à la romaine. The Shield porte à Shane leur « Triple Powerbomb » alors qu'Angle se tient au-dessus de Shane. Angle relève Shane et porte un « Angle Slam » ! The Shield donne à Shane une autre « Triple Powerbomb ». Angle regarde de nouveau Shane et quitte le ring. Le spectacle s'achève avec le « Roster » de Raw souriant à Kurt Angle.

Review du site WillyWrestleFest.fr