Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Novembre 2017
Toyota Center - Houston, Texas

Shane McMahon se dirige vers le ring. Shane entre dedans et les fans scandent « Shane-o-Mac ». Shane demande « What’s Up Houston ? ». Shane pense qu'ils ont été si près, si loin dimanche dernier. Shane affirme que SmackDown a prouvé dimanche dernier, malgré la défaite, qu'ils sont LE show de la WWE. Shane déclare qu’il est fier du « Roster » de SmackDown qui a fait le job aux Survivor Series ! Ils sont venus avec l’intensité, la détermination. Shane va jusqu’à dire que c’est comme ça tous les soirs. « Ils saignent des bleus », mettent leurs corps en jeu tous les soirs et le font avec fierté, pour nous tous les fans. Sauf pour deux individus. Shane demande à Kevin Owens et Sami Zayn de venir. Kevin et Sami rejoignent vers le ring. Sami saute et Kevin est un peu souriant. Kevin trouve que Shane commence SmackDown Live avec encore une autre excuse pour expliquer pourquoi il a échoué. Sami déclare que ça doit être exaltant. Est-ce difficile pour Shane de trouver de nouvelles excuses ou est-ce plus difficile d’admettre s’être trompé ? Kevin pense que Shane devrait être à quatre pattes et demander pardon à Owens et Sami. « Sami et moi, nous pourrions battre n'importe qui. Owens prétend que contrairement au New Day, ils auraient battu The Shield. Ils auraient même battu les gars de Raw dans le « Main Event ». L'un ou l'autre d’entre-eux peut aussi battre Brock Lesnar, affirme Kevin Owens. « Si tu es un homme, dis-nous que tu es désolé » Shane rappelle qu’ils s’adressent à leur commissaire ce soir. Shane reproche aux deux de n’avoir de respect pour personne ici. Alors que Shane leur dit qu’il veut leur dire deux mots, Owen l'interrompt et affirme qu'il ne peut pas les virer, que tout le monde les respecte. Sami ajoute que Shane serait un imbécile pour tirer deux futurs Hall Of Farmers. Ils se prétendent eux-mêmes les deux meilleures superstars de la WWE. Shane les traite de délirants et ajoute que le « Roster » de SmackDown les déteste. Ils ne sont pas les deux meilleures vedettes. Shane a deux mots pour eux qu'il va dire avec beaucoup de fierté. « Vous êtes.. »… Là, la musique de Daniel Bryan retentie. Bryan déclare que Shane a tous les droits de tirer ces deux-là. Sami et Kevin commencent à brosser Daniel Bryan dans le sens du poile. Ce dernier déclare qu'il a une meilleure solution que de les virer. Il rappelle que le vestiaire déteste ces deux-là. Daniel Bryan « Book » un match, Sami et Kevin contre The New Day. Sami commence à parler et Daniel lui ordonne de se taire. Bryan précise que comme le vestiaire les déteste, Sami et Kevin seront confrontés au New Day dans un « Lumberjack Match » où tout le « Roster » de la WWE SmackDown entourera le ring pour s'assurer qu'ils ne s'échappent pas.

Shelton Benjamin Vs. Jey Uso
Shelton Benjamin, accompagné de Chad Gable, affronte le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jey Uso, accompagné du co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jimmy Uso. Shelton accule Jey dans le coin et l’arbitre les sépare. Au second contact, les 2 se frappent dans un coin. Benjamin applique un « Collier de tête » et quand Jey s’en libère, il le contre avec un « Shoulder Block ». Jey revient avec une « Back Elbow ». Shelton contre une « Ruade » et le passe sur le rebord ou le contre Jey. Ce dernier monte sur la 3ème corde d’où l’en vire Benjamin avec un « High Knee » de la seconde corde. Plus tard, Shelton travaille au sol sur le cou de son adversaire. Jey se dégage et le frappe au visage à plusieurs reprises. Jey avorte une tentative de « Back Suplex » puis lui porte un « Superkick » et le frappe au visage. Jey enchaine avec un « Samoan Drop » puis un « Running Back Butt ». Shelton retombe à l’extérieur du ring. Alors que Jey tente de sauter dessus, Chad se met sur le rebord. Jimmy l’en fait tomber et le frappe au visage. Gable l’empêche de se faire envoyer dans les barricades pour y envoyer Jimmy. Benjamin remonte sur le ring et tente de surprendre Jey avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Jey répond avec un « Superkick » pour le compte de 2. Jey monte sur la 3ème corde et porte un « Superfly Splash » qu’esquive Benjamin pour remporter le combat avec un « Playdirt ».

Vainqueur : Shelton Benjamin (3:49)

Dans les coulisses, Kevin Owens et Sami Zayn discutent avec Baron Corbin pour voir s'il est de leur côté ? Baron leur répond qu'il ne peut pas les aider et qu'ils essaient de trouver quelqu'un de faible d'esprit. Ils vont voir Bobby Roode. Sami demande à Bobby Roode « Tu ne veux pas être quelqu'un ? ». Ils essaient de le convaincre de les aider ce soir dans le « Lumberjack Match ». Bobby Roode rappelle que Zayn et Owens ont ruinés son premier « Survivor Series Match » dimanche et l'ont ruiné aussi pour toute la Team SmackDown.

En arrière-scène, on retrouve Naomi qui se fait maquiller. Ruby Riot de la NXT l’interrompt et la présente à ses amies Liv Morgan, Sarah Logan. Toutes les trois attaquent Naomi. Becky Lynch essaie de sauver cette dernière, mais les ex NXT l'ont vicieusement repoussées aussi. Elles la coincent contre une porte et lui referme plusieurs fois dessus. L'arbitre appelle un médecin.

En arrière-scène, on retrouve Shane McMahon qui parle à Daniel Bryan. Shane est étonné de ne pas avoir été mis au courant par Daniel qu’il avait fait venir des femmes de la NXT mais annonce qu'il est content de sa décision. Shane félicite aussi Daniel pour le « Lumberjack Match ». Shane déclare qu’il a hâte de voir tout le vestiaire battre Kevin Owens et Sami Zayn et alors qu'ils sont au sol, il ne peut pas attendre de voir Daniel Bryan les virer. Shane conclu qu’il va à l'hôtel pour se rafraîchir et regarder le show.

Tag-Team Match :
The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. The Bludgeon Brothers (Erick Rowan et Luke Harper)

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) affrontent The Bludgeon Brothers (Erick Rowan et Luke Harper). Ces derniers débutent sous leur nouvelle « Gimmick ». Rowan débute face à Rawley et prend l’avantage puis porte un « Shoulder Tackle ». Harper déconcentre Zack ce qui permet à Erick de dégager ce dernier du rebord. Luke envoi ensuite Ryder dans les escaliers du ring. Mojo tente un « Crossbody » sur Rowan qui le bloque pour lui porter un « Bodyslam ». Relais de Luke qui envoi son partenaire sur Rawley dans le coin avant de sécher ce dernier avec un « Big Boot ». Relais d’Erick, les Bludgean Brothers portent un « Double Crucifix » pour la victoire !

Vainqueurs : The Bludgeon Brothers (Erick Rowan et Luke Harper) (1:26)

En arrière-scène, Natalya est présentée comme la « Best there is, the best there was and the best there ever will be ». Alors qu’on lui parle des changements qui semblent être opérés dans la division féminine, Natalya déclare que le seul changement qui importera ici est le changement qui aura lieu ce soir quand elle battra Charlotte. Natalya critique Charlotte et admet sa victoire pour le titre de la semaine dernière. Elle prétend que Charlotte se prend pour Wonder Women mais affirme qu’elle va la battre. Natalya prétend qu’elle va donner une bonne raison à Ric Flair de pleurer quand elle va gagner ce soir. Elle conclue qu’elle sera la championne WWE SmackDown! Women’s pour toujours.

On voit les meilleurs moments du match de Brock Lesnar contre AJ Styles aux Survivor Series.

Le champion de la WWE, AJ Styles rejoint le ring. On montre les Twittes de Paul Heyman faisant l'éloge d'AJ Styles. La foule chante « AJ Styles ». AJ admet qu'il aurait aimé pouvoir célébrer avec les fans, mais les choses ne se sont pas passées comme il l’aurait souhaité aux Survivor Series. AJ déclare que Brock Lesnar est tout ce qu'il croyait être. AJ mentionne à quel point il était fou de recevoir les appels téléphoniques et les messages le félicitant pour son match. AJ affirme qu'après Survivor Series, il n'était pas celui qui boitait dans le « Backstage ». Assez parlé de Brock Lesnar et des Survivor Series. C'est la maison qu’AJ Styles a construite ! AJ rappelle les propos de Jinder Mahal qui a prétendu qu'il allait lui prendre son titre. AJ enlève sa ceinture et demande à Jinder de venir le lui prendre. Jinder Mahal apparaît sur le grand écran et prétend qu'il y a deux semaines, AJ a profité de lui au milieu d'une tournée européenne. Mahal affirme qu'il aurait battu Brock Lesnar et qu'il se serait tenu dans ce ring comme le maître des bêtes. AJ lui demande s’il se rend compte à quel point ça semble stupide ? AJ défie Jinder. Ce dernier répond qu'il se battra quand il sera prêt, qu’il choisit sa revanche quand il le voudra. Jinder déclare à AJ qu'il est déshonoré. Mahal annonce qu’il invoquera sa revanche au PPV WWE Clash of the Champions. Les Singh Brothers attaquent AJ par derrière. AJ les repousse tous les deux. AJ Styles repousse Sunil au sol et contre Samir avant de lui porter un « Styles Clash ». AJ lève ensuite la ceinture. Jinder regarde de l’écran et dit à AJ « A Clash Of Champions ! ».

En arrière-scène, on retrouve Aiden English qui chante pour Rusev quand Kevin et Sami entrent dans le vestiaire et applaudissent le chant d'Aiden. Kevin et Sami lui disent qu'il est doué. Sami ajoute qu'ils ne veulent pas célébrer Thanksgiving, ils veulent célébrer le « Rusev Day » ! Kevin a essaie de les avoir dans leur coin ce soir.

WWE SmackDown Women's Championship Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Natalya

La championne WWE SmackDown Women's, Charlotte Flair défend sa ceinture face à Natalya. Cette dernière prend l’avantage avec un « Collier de tête » au sol. Charlotte revient avec une « Back Elbow » et porte plusieurs « Chops ». Natalya la contre avec une « Discuss Clothesline » puis tente un « Sharpshooter » que repousse la championne. Natalya l’envoi la tête contre la seconde corde et parade pour se faire huer. Plus tard, Charlotte revient et frappe la challenger dans le coin. Natalya s’en dégage et lui porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Natalya applique un « Sharpshooter » mais la championne parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Natalya la frappe au sol mais Charlotte revient avec un « Backbreaker » et lui frappe la tête contre la seconde corde. Charlotte monte sur la 3ème corde mais Natalya relève les genoux pour contrer le « Moonsault ». Charlotte la surprend avec un « Spear » mais Natalya retombe à l’extérieur du ring pour récupérer. Là, les catcheuses de la NXT, Ruby Riot, Liv Morgan, Sarah Logan attaquent Natalya pour faire disqualifier Charlotte !

Vainqueur : Natalya par disqualification !!! (3:49)

Après le combat, les 3 femmes frappent la tête de Natalya contre la table des commentateurs puis l’envoient percuter le poteau. Elles montent ensuite sur le ring. Charlotte contre Sarah d’un « Big Boot » mais ne parvient pas à faire le poids face aux 3 jeunes femmes qui la frappent au sol. Logan lui porte un « Running Boot » dans le bas ventre. Les chants « NXT » retentissent et Liv porte un « Liv-Breaker » sur Charlotte. Ruby ajoute un « Low Enzuigiri ». Les 3 femmes posent au-dessus de Charlotte KO…

Dans les coulisses, on demande à Daniel Bryan ce qui s'est passé dans le match de championnat SmackDown Women ? Bryan répond que c'est une situation intéressante, mais il déclare qu’il n’a aucun commentaire. Kevin et Sami approchent Daniel en lui disant qu'ils vont être massacrés ce soir parce que toute le « Roster » est jaloux de leur succès. Sami ajoute que c'est un dernier rappel de leur valeur. Les virer sera la plus grosse erreur qu’il n’ait jamais faite. Daniel répond simplement par « Bonne chance les gars ».

Lumberjack Tag-Team Match :
Kevin Owens et Sami Zayn Vs. The New Day (Big E et Kofi Kingston)

Kevin Owens et Sami Zayn affrontent The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, dans un « Lumberjack Tag-Team Match ». Big E débute face à Owens qui le ceinture. Big E le repousse et le provoque en se trémoussant. Kevin applique un « Collier de tête ». Big E le repousse le contrer plus tard d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Relais de Kingston qui malmène le bras de Kevin. Ce dernier vire Kofi du ring et ce dernier remonte dessus. Relais de Zayn à qui Kingston applique un « Collier de tête ». Sami se dégage pour lui porter un « Shoulder Tackle ». Kofi le contre avec un un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Zayn le vire du ring. Les bûcherons l’entourent avant qu’une bagarre éclate à l’extérieur entre les bûcherons. Sami tente de fuir en remontant la plateforme. Les Lumberjacks le ramènent sur le ring. Plus tard, le New Day fait des relais courts et frappent Kingston au sol à tour de rôle. Big E envoi Kofi dessus en « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kevin revient pour l’acculer dans son coin. Kingston le contre puis frappe Zayn hors du rebord. Owens en profite pour porter un « Superkick » et frapper Kofi au sol. Relais de Zayn qui frappe Kofi au sol puis dans le coin. Sami le remonte et lui porte une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Owens prend le relais et lui porte un « Headbutt » dans le ventre avant de lui marcher sur la main. Owens porte ensuite un « Bodyslam » pour le compte de 2. Kevin tente un « Back Senton Splash » que contre Kingston en relevant les genoux. Relais des 2 côtés, Big E surprend Zayn avec 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et une « Belly-To-Belly Suplex ». Big E enchaine avec un « Big Splash ». Sami se dégage d’une position de « Big Ending » et le ceinture. Zayn l’envoi dans le coin mais Big E le contre d’un « Back Elbow ». Relais à l’aveugle de Kofi qui porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Kevin intervient. Big E et Kevin se portent une « Clothesline » mutuelle. Kingston surpasse Sami en contre et l’envoi sur des Lumberjacks, dont Baron Corbin. Ce dernier tente de s’attaquer à Zayn qui esquive le coup pour que Bobby Roode ne se le prenne à la place. Baron et Bobby en viennent aux mains et les autres bûcherons tentent de les séparer. Ca part en bagarre générale sur le ring. Le ring est nettoyé. Xavier Woods vire Mike Kanellis du avant de se faire sortir par Owens. Kofi sèche ce dernier avec une « Running Forearm » mais Sami en profite pour le surprendre avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Kevin Owens et Sami Zayn (8:57)

Après le combat, Rusev sèche Big E. Kevin s’enfuit par le public. Kingston saute sur Rusev et Aiden de la 3ème corde. Woods empêche Sami de s’enfuir. Ce dernier se retrouve sur le ring encerclé par le New Day. Sami les supplie mais ils le frappent à terre. Kingston porte un « Trouble In Paradise » puis Woods et Big E. enchainent avec un « Midnight Hour ». Le New Day célèbre.

Dans les coulisses, Kevin Owens supplie à Daniel Bryan de ne pas les virer. Daniel répond qu’il sait reconnaître le talent et annonce à Owens que la semaine prochaine, il affrontera Randy Orton. Kevin accuse le coup avant de remercier Bryan…

Review du site WillyWrestleFest.fr