Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Novembre 2017
Rupp Arena - Lexington, Kentucky

Le show débute avec un vidéo clip mettant en vedette le show de la semaine dernière. Nous y voyons Shane McMahon être sur le point de virer Kevin Owens et Sami Zayn lorsque Daniel Bryan l'interrompt. Bryan « Book » ensuite Owens et Zayn contre New Day dans un « Lumberjack Match », avec Shane supposant que Bryan allait les virer lui-même. Owens et Zayn ont décroché la victoire, Owens s'enfuyant après le match alors que Zayn a été attaqué par le New Day. Dans les coulisses, Bryan « Booke » Kevin Owens dans un match contre Randy Orton pour ce soir et décide de ne pas le virer.

Nous prenons le direct et Shane McMahon rejoint le ring et reçoit une grande réaction. Ce dernier déclare qu’il sait que tout le monde saigne du bleu ici au Kentucky. Shane est au courant des deux superstars qui ne le sont pas. Il rappelle que ces deux Superstars ont trahies toute la Team SmackDown. Shane ajoute qu'il était sur le point de les virer ces deux - Kevin Owens et Sami Zayn - quand ils ont admis ne pas avoir de respect pour l'autorité de la WWE ou envers les fans. Ceci a amené Daniel Bryan à avoir une autre idée pour les « Booker » dans un « Lumberjack Match ». Shane admet qu’il a pensé que Daniel Bryan les virait tous les deux par la suite, mais cela ne s'est pas produit. Shane présente le GM de SmackDown. Daniel Bryan rejoint le ring et reçoit une grande réaction de la foule de Lexington. Bryan serre la main de Shane et prend un micro. Un grand chant « Daniel Bryan » commence. Bryan parle de croire aux secondes chances concernant Owens et Zayn. Bryan admet que Kevin et Sami n'auraient jamais dû s'immiscer dans le « Main Event » des Survivor Series. Bryan dit que le tempérament de Shane peut l'emporter de temps en temps. Shane admet ceci, mais rappelle à Bryan qu'Owens a frappé son père dans ce ring, que Sami Zayn s'est impliqué dans son « Hell In A Cell » et que les 2 ont trahis le « Roster » tout entier. Bryan pense qu'ils ont fait ces choses au nom de la concurrence. « Je vois un vrai talent. Si nous les renvoyons, en fin de compte, ils vont finir à Monday Night Raw ». Shane est d'accord avec ça et comment ça deviendra alors le problème de Stephanie McMahon. Bryan rappelle qu'il a été laissé en charge la semaine dernière et qu’il a pris ce travail parce qu'il avait l'impression que Shane ne voulait pas juste un « Yes Man ». Il pense qu'il est le gars de Shane s'il veut utiliser le meilleur talent possible ici à SmackDown Live. « J'ai juste besoin que tu me fasses confiance » ajoute Bryan. Shane répond qu'il fait confiance à Bryan et évoque Owens contre Randy Orton ce soir. Shane annonce qu’il veut ajouter quelque chose à cette idée. Shane interdit Sami Zayn d’être aux abords du ring et le match est maintenant sous les règles du « No DQ ». Shane serre la main de Bryan alors qu'ils continuent de parler hors micro.

En arrière-scène, Sami Zayn et Kevin Owens approchent Daniel Bryan. Zayn pense que Bryan ne peut pas être d'accord avec Shane McMahon en lui interdisant les abords du ring. Owens n'est pas sûr qu'Orton combattra ce soir sous les règles du « No DQ ». Zayn veut que Bryan change ça. Bryan rétorque qu'ils ne sont pas les seuls à essayer de garder leur emploi ici et annonce que la réponse est « non ».

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Usos, sont aux commentaires.

Tag-Team Match:
The New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) Vs. Chad Gable et Shelton Benjamin

The New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston), accompagnés de Big E, affrontent Chad Gable et Shelton Benjamin. Gable prend l’avantage direct sur Xavier et lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Woods se dégage et le sèche. Relais de Kofi qui porte un « Running Low Kick ». Xavier suit avec une « Low Clothesline » et Kofi avec un « Splash ». Wodds ajoute une « Diving Elbow Drop » de la seconde corde et Kingston obtient le compte de 2 après un « Splash » en s’aidant des cordes. Relais de Woods qui malmène le bras de Chad. Relais à Shelton qui contre Woods du rebord du ring avec un « High Kick ». Plus tard, Xavier le repousse avec un « Jaw Breaker » mais Benjamin répond avec des coups de genou. Relais de Gable qui porte un « Flying Knee » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Gable frappe Woods dans le coin puis l’assoit sur les cordes pour tenter de lui porter une « Belly-To-Belly Suplex » de la seconde corde. Xavier le repousse à 2 reprises et lui porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Relais des 2 côtés, Kofi sèche Shelton direct avec un « Springboard Headchop » et un « Dropkick ». Benjamin revient avec un « Irish Whip » mais Kingston le contre du rebord avec un « Pendulum Kick ». Kofi enchaine avec un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kingston porte plus tard une « Jumping Clothesline » puis un « Boom Drop ». Plus tard, Kofi les passe l’un après l’autre par-dessus la 3ème corde. Relais de Woods qui saute sur ses 2 adversaires avec un « Top Con Hilo ». De retour sur le ring avec Benjamin, Xavier passe le relais à Kingston et les New Day remportent le combat avec un « Up Up Down Down ».

Vainqueurs : The New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) (5:19)

Un vidéo clip revient sur l'arrivée de Ruby Riot, Liv Morgan, et Sarah Logan la semaine dernière et la branlée qu'elles ont mise à Becky et Naomi. On voit ensuite montré leur deuxième apparition plus tard dans le spectacle où elles se sont attaquées à Natalya et Charlotte.

En arrière-scène, Naomi et Charlotte parlent de se venger de Ruby, Liv et Sarah. Natalya arrive et pense que Charlotte devrait remercier ces filles de lui avoir permis de conserver son titre une semaine de plus. Natalya ajoute qu'elle est prête à mettre de côté leurs différences pour montrer aux femmes qu'elles ne peuvent pas se faire un nom aux dépens des autres femmes de SmackDown Live. Charlotte déclare qu'elle espère que ces nouvelles « Heels » ont appréciées leurs 5 minutes de gloire, car après ce soir, personne ne se souviendrait de leurs noms.

Tag-Team Match :
Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. The Bludgeon Brothers (Luke Harper et Eric Rowan)

Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) affrontent The Bludgeon Brothers (Luke Harper et Eric Rowan). Harper débute face à Ryder qui le contre dans le coin avec un « Double Knees ». Luke le repousse et le sèche rapidement. Relais de Rowan que Luke gifle pour le motiver. Les Bludgeon Brother virent Rawley de son coin puis Harper envoi Rowan en « Ruade » sur Zack. Luke enchaine avec un « Spinning Sideslam ». Les Bludgeon Brother en terminent avec leur « Double Crucifix » pour la victoire !

Vainqueurs : The Bludgeon Brothers (Luke Harper et Eric Rowan) (0:45)

Après le match, Zack Ryder et Mojo Rawley sont interviewés par Dasha Fuentes sur cette nouvelle défaite. Ryder rappelle qu’il y a un an, ils étaient les meilleurs prétendants pour les titres Tag-Team. Il admet que le paysage a changé et maintenant ils doivent changer. Rawley frappe Ryder par derrière. Mojo continue l'attaque en le frappant au sol à coups de pieds et en le frappant au sol en criant : « Les Hype Bros sont morts ! Est-ce que tu m'entends ? ». Les officiels rejoignent le ring pour le calmer. Rawley recule pour attaquer Ryder encore.

En arrière-scène, on interview Mojo Rawley sur son attaque sur Zack Ryder. Rawley déclare qu'il était d'accord avec ce que Ryder a dit plus tôt : le paysage a en effet changé.

En arrière-scène, Bobby Roode pense que Baron Corbin doit savoir que quelqu'un de mieux que lui va remporter son championnat WWE United-States. Bobby ajoute que Corbin va s'en prendre à quiconque qu'il perçoit comme une menace. Roode déclare qu'il arrive juste que la menace soit absolument... Baron Corbin arrive. Ce dernier déclare qu’il n'a pas peur de lui. Roode répond qu'il peut le prouver en mettant le titre en jeu contre lui ce soir. Corbin semble d'accord pour dire finalement non et s'en aller.

Les Singh Borthers sont sur la plateforme et présentent Jinder Mahal, le 2 fois anciens champion WWE. Ce dernier sera dans leur coin ce soir.

Le champion WWE, AJ Styles, rejoint le ring. Jinder l’attaque par derrière et le frappe au sol. Plus tard, Mahal l’envoi percuter le poteau avec les côtes. Plus tard, AJ Styles remonte sur le ring et l’arbitre va voir comment il va avant de débuter le combat.

2-On-1 Handicap Non Title Match :
AJ Styles © Vs. The Singh Brothers (Sunil Singh et Samir Singh)

Le champion WWE, AJ Styles affronte The Singh Brothers (Sunil Singh et Samir Singh) dans un « 2-On-1 Handicap Non Title Match ». Les Singh s’attaquent direct à AJ et le frappent à terre puis le malmènent dans les cordes. AJ Styles tente de revenir pour se faire frapper dans le coin. Ils lui portent une « Double Suplex » pour le compte 2 pour chacun d’entre eux. Les « Heels » dominent et paradent. Ils frappent ensuite AJ dans le coin à tour de rôle. Plus tard, AJ en contre un et frappe l’autre. AJ Styles les repousse jusqu’à ce qu’il soit touché à la cuisse par derrière. Les Singh le frappent au sol puis l’assoient sur les cordes. Les Singh montent sur la seconde corde mais AJ Styles les repousse. Jinder tente d’intervenir du rebord pour être aussi repoussé. AJ bloque un « Hurricanrana » d’un des Singh et l’envoi sur le second au sol avec un « Styles Clash » de la seconde corde pour la victoire !!!

Vainqueur : AJ Styles (3:58)

Après le match, Jinder Mahal saute dans le ring et AJ Styles s’en échape. AJ Styles s'empare de sa ceinture et sourit à Mahal en montant la rampe. Mahal relève Sunil et lui porte son « Khallas ». La foule commence un chant « You Still Suck ». Mahal relève Samir et lui porte la même prise.

En arrière-scène, Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan sont interrogés sur les commentaires de Charlotte Flair de plus tôt ce soir. Elles annoncent s'appeler maintenant la « Riott Squad ». Ruby annonce qu'elles ne sont pas là pour se faire des amis ou pour auditionner pour Total Divas. Elles veulent bouleverser la division féminine et elle a deux des femmes les plus dangereuses à ses côtés.

6 Women's Tag-Team Match :
Charlotte, Natalya et Naomi Vs. Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan

La championne SmackDown! Women’s, Charlotte, Natalya et Naomi affrontent Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan dans un « 6 Women's Tag-Team Match ». Natalya débute face à Ruby qui prend l’avantage pour l’envoyer au sol d’un coup de pied. Relais de Logan qui envoi Natalya dans le coin. Cette dernière la repousse pour se prendre une « Clothesline ». Relais à Charlotte, Natalya quitte le match. Liv prend le relais et frappe Charlotte au visage. Cette dernière retourne un « Irish Whip ». Liv tente de lui sauter par-dessus mais la championne recule et lui porte des « Chops ». Plus tard, Riott a pris le relais et est dominée par Charlotte qui vire Morgan et Logan de leur coin. Le combat part à l’extérieur ou Charlotte frappe le dos de Riott contre les barricades. Charlotte remonte Ruby sur le ring mais est déconcentrée par les 2 autres « Heels » ce qui permet à Riott de la virer du rebord. Relais de Liv qui frappe la tête de Charlotte contre le rebord avant de la remonter sur le ring pour le compte de 2. Morgan porte une « Snap Suplex » pour le même résultat. Relais de Riott qui malmène le cou de Charlotte au sol. Plus tard, cette dernière se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Riott l’empêche de faire le tag. Naomi contre une attaque de Morgan du rebord mais Logan l’en fait tomber en « Face First » contre le sol. Sarah et Liv l’envoient ensuite dans les barricades. Les 2 « Heels » prennent un morceau des escaliers et le mettent debout pour y envoyer Naomi, tête la première dedans. Les 2 « Heels » couchent ensuite l’escalier à cheval sur Naomi et Logan la catapulte contre. Sur le ring, Ruby passe le relais à Sarah qui travaille au sol sur le cou de Charlotte avant de l’envoyer au sol. Relais de Riott, Charlotte contre les 2 « Heels » puis porte un « Back Breaker » à Riot avant de lui frapper la tête contre le coin. Charlotte enchaine avec un « Spear » sur Liv. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Morgan contre Charlotte du rebord avec un « Headkick ». Ruby n’a plus qu’à porter un « Enzuigiri » pour la victoire !

Vainqueurs : Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan (6:12)

Après le match, nous voyons une photo de Naomi sur un brancard.

Dans les coulisses, Randy Orton ignore une demande d'interview.

Ce soir, c’est le retour du « The Fashion Files » avec une reconstitution des films « Saw ». Breezango et The Ascencion sont pris au piège dans une pièce. Quelqu'un apparaît sur un iPad et leur annonce qu'ils doivent détruire la chose qu'ils aiment le plus pour s'échapper. Ils doivent détruire leur animal en peluche « Horse Tully » afin d'obtenir les clés pour se libérer. Breezango quitte l'Ascension pour les laisser « mourir » après leur avoir dit qu'ils n'étaient pas amis et qu'ils refusaient de les sauver avant que le temps ne s'écoule. Après soixante secondes, un gaz se libère dans la pièce…

Kevin Owens se dirige vers le ring pour le « Main Event » de ce soir.

No Disqualification Match :
Randy Orton vs. Kevin Owens

Randy Orton affronte Kevin Owens dans un « No Disqualification Match ». Randy prend l’avantage en frappant Kevin au visage. Ce dernier repousse une tentative de « RKO » et quitte le ring. Orton le sèche alors d’une « Clothesline » à l’extérieur puis l’envoi dans les escaliers. Randy lui frappe la tête contre le rebord du ring et le balance par-dessus la table des commentateurs. Randy le frappe au sol puis le rebalance de l’autre côté de la table. Orton le frappe ensuite avec les escaliers. Randy lui porte des « European Uppercut ». Orton lui frappe la tête contre la table puis prend un Kendo Stick pour le frapper avec à plusieurs reprises. Plus tard, le frappe ensuite plusieurs fois sur l’épaule puis le relève pour lui porter une « Back Suplex » contre la barricade. De retour sur le ring, Owens le quitte pour récupérer un Kendo Stick et frapper Randy avec. Owens l’envoi ensuite contre le poteau du ring puis contre la barricade avec un « Fallaway Slam ». De retour sur le ring, Kevin le frappe à coups de Kendo Stick à plusieurs reprises puis le frappe d’un coup de pied pour le compte de 2. Owens frappe Orton au sol mais ce dernier l’aveugle. Kevin le frappe au genou pour revenir puis porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Owens lui malmène ensuite le cou au sol avant de le frapper à nouveau avec le Kendo Stick puis le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, Orton esquive un coup de Kendo Stick mais Kevin le surprend avec un « DDT » pour le compte de 2. Owens prend son élan pour un « Canonball » qu’esquive Randy. Ce dernier assoit son adversaire sur les cordes pour l’y frapper et lui donner des « Headbutts ». Randy porte ensuite une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kevin le contre d’un « Back Elbow » mais Randy répond d’un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Kevin l’empêche de porter un « DDT » entre les cordes et le passe sur le rebord. Là, Randy le contre avec une « Guillotine » et l’envoi dans les barricades avant de lui porter plusieurs « European Uppercuts ». Orton lui porte une « Back Suplex » contre la barricade puis contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, Orton passe en mode « Viper » mais Owens quitte le ring et s’enfuit par la foule. Randy le rejoint et les 2 se battent jusqu’à la plateforme. Ils redescendent vers le haut de la rampe d’accès ou Zayn frappe Randy à coups de chaise à plusieurs reprises. Sami repart ensuite en « Backstage ». Kevin ramène Orton sur le ring et ce dernier en profite pour lui porter un « DDT » entre les cordes. Orton passe en mode « Viper » mais Owens bloque une tentative de « RKO » et le frappe à la cuisse. Owens ajoute un « Superkick » et un « Frog Splash » pour la victoire !!!

Kevin Owens (13:52)

Après le match, Randy Orton commence à se redresser alors que Kevin Owens célèbre sa victoire.

Review du site WillyWrestleFest.fr