Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Décembre 2017
Valley View Casino Center - San Diego, Californie

On revoit les images de la semaine dernière où Shane McMahon a interdit Sami Zayn de ringside pendant le « Main Event » de Kevin Owens contre de Randy Orton dans un « No Disqualification Match ». Nous voyons malgré tout Sami Zayn intervenir dans le match en frappant Orton avec une chaise à plusieurs reprises sur la rampe d’accès. De retour en live, Owens et Zayn sourient avec des micros en main. « Bienvenue au Sami and Kevin Show », crie Owens au micro. Zayn apprécie l'introduction, mais dit ce soir est vraiment le « Kevin And Sami Show ». Owens parle de la vendetta McMahon contre eux. Un chant « You Sux » retentie. Zayn évoque les problèmes de Bret Hart avec la famille McMahon. Owens précise que vous pourriez même demander à « Stone Cold » Steve Austin. Zayn dit mieux encore – « demandez-nous ». Les 2 « Heels » se disent meilleurs que tous ces catcheurs combinés. Owens affirme que Shane a tenté de mettre un terme sa carrière en utilisant Randy Orton et que Shane a utilisé son pouvoir pour essayer de le sortir en changeant la stipulation du « Main Event ». Kevin déclare qu'Orton a eu toutes les occasions qui lui ont été présentées sur un plateau d'argent, alors qu'eux doivent se battre chaque semaine juste pour arriver là où ils sont maintenant à SmackDown! Live. Owens pense que Shane tente de se venger de leur humiliation subie à Hell In A Cell, aux Survivor Series et maintenant il demande à Randy Orton de faire son sale travail. Zayn déclare que la tentative de Shane n'a pas fonctionné la semaine dernière. Owens affirme qu'il savait que quand ce match a été fait, il a dû surclasser Shane et trouver un moyen de sortir Orton. Owens affirme que ça n’a pas été très difficile à faire. Zayn montre ce que c'est que d'être dans le ring ou en dehors du ring. Il parle du ringside, avec les commentateurs, les techniciens, les fans et les provoquants. Sami arrive ensuite sur la rampe d’accès. Il déclare que cette zone devient alors complètement différente et c’est là qu’il a frappé Orton avec une chaise. Zayn rappelle à Shane que ce qu'il a fait la semaine dernière n'a certainement pas eu lieu dans le ringside. Il blague et parle de comment ils ont gagnés. Owens est d'accord. Tout à coup, Randy Orton apparaît sur le ring et porte un « RKO » à Kevin de nulle part. Sami Zayn ne peut pas le croire debout sur la rampe. Shane McMahon arrive et remercie Zayn pour son tutoriel. Shane annonce qu’il n'est pas d'accord avec Owens et Zayn qui pensent qu'il a une vendetta contre eux. Shane déclare que bien qu'ils n'aient pas été sur le ring aux Survivor Series, ils seront en action au Clash of Champions. Shane « Booke » Sami Zayn et Kevin Owens contre Randy Orton et un partenaire de son choix. Shane « Booke » Sami Zayn contre Randy Orton pour ce soir. Shane précise qu’Owens sera autorisé à être présent aux abords du ring, mais menotté aux cordes ! Shane recule et se dirige vers le « Backstage » en souriant alors que nous voyons un Owens qui se remet au bord du ring.

Dans les coulisses, Kevin Owens se tient le cou et demande ce qui s'est passé. Sami Zayn lui révèle qu'il a un match avec Randy Orton ce soir. Owens demande s'il était exclu du ring ? Sami Zayn répond qu'il ne le sera pas, mais qu’il sera menotté. Owens n'est pas content et veut réparer ça. Kevin annonce à Zayn qu'il va parler avec Daniel Bryan.

Sur le ring, on retrouve Aiden English et Rusev. English prend la parole et affirme que tous les jours sont le « Rusev’s Day ». Un chant « USA » démarre. Aiden chante pour Rusev et se fait huer. Il est coupé par l’arrivée du New Day.

Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. Aiden English et Rusev

The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, affrontent Aiden English et Rusev. Big E débute face à Aiden qui prend l’avantage et le ceinture. Big E le repousse et passe le relais à Kofi qui porte un « Running low Kick » pour le compte de 2. Aiden revient pour porter un « Irish Whip » mais Kingston contre sa « Ruade » et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kofi enchaine avec une « Jumping Clothesline » puis un « Boom Drop » mais Rusev tire son partenaire hors du ring avant. Plus tard, de retour sur le ring, English travaille au sol sur le cou de Kofi. Ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Aiden l’empêche de passer le relais à l’accule dans son coin. Relais de Rusev qui frappe Kingston dans le coin avant de lui appliquer un « Bear Hug ». Plus tard, Kofi se dégage pour se prendre un « Spinning Hellkick » du Bulgare pour le compte de 2. Plus tard, Rusev lui porte un « Irish Whip » mais Kingston contre sa « Ruade ». Rusev le bloque contre les cordes pour l’empêcher de faire le relais. Kofi contre une « Ruade » de Rusev et on a un relais des 2 côtés. Big E prend l’avantage avec 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et une « Belly-To-Belly Suplex ». Big E ajoute un « Big Splash » mais Aiden se libère d’une tentative de « Big Ending » et passe le relais à Rusev. Big E contre ce dernier avec un « Uranage » pour le compte de 2. Relais de Kingston, Rusev sort Big E du ring pour l’envoyer dans les escaliers. Kofi saute sur Rusev du ring et le remonte dessus. Kingston repousse English du rebord ce qui permet à Rusev de faire tomber Kofi des cordes. Rusev lui porte un « Bicycle Superkick » dans la nuque pour la victoire !

Vainqueurs : Aiden English et Rusev (6:06)

On revoit les images de Mojo Rawley se retournant contre Zack Ryder la semaine dernière. En arrière-scène, Renee Young demande à Mojo Rawley pourquoi il s'est retourné contre Zack Ryder ? Rawley répond que tout le monde veut savoir, y compris son ami Gronk (Rob Gronkowski). Mojo rappelle avoir remporté la « Andre The Giant Memorial Battle Royale » et quand il allait le faire à sa façon et seule, Zack Ryder a fait son retour et l’a stoppé dans son élan. « Je suis un concurrent sérieux. Je suis une Superstar ». Rawley dit à tous ceux qui ont un problème avec ce qu'il a fait peuvent le défier.

On apprend que Rusev et Aiden English sont maintenant été ajoutés au match SmackDown Tag-Team Championships au PPV WWE Clash of Champions, ce qui en fait un « Fatal Four Way Match » impliquant les champions The Usos, The New Day et Chad Gable avec Shelton Benjamin.

Dans les coulisses, Carmella, Lana et Tamina discutent avec Daniel Bryan. Elles ne sont pas heureuses que Charlotte Flair va affronter Natalya. Daniel Bryan rappelle que Carmella peut obtenir une chance au titre si elle encaisse son Money In The Bank. Carmella refuse d’encaisser. Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan arrivent. Ruby rappelle qu’elle a fait le tombé sur Charlotte la semaine dernière. Bryan crie à tout le monde d'arrêter de se disputer. Il modifie le match Charlotte Flair Vs. Natalya en un « Lumberjack Match » pour le PPV WWE Clash of Champions dans deux semaines.

Dans les coulisses, le champion WWE United-States, Baron Corbin se rapproche de Bobby Roode et lui conseille de se calmer. Corbin n'est pas content de l’ajout de Dolph Ziggler par Shane McMahon dans leur match de championnat au PPV WWE Clash of Champions. Boby affirme qu’à 1 Vs. 1 il peut le battre et c’est exactement ce qu’il va se passer plus tard dans la soirée. Les 2 se voient vainqueur à Clash Of Champions. Ziggler arrive et rappelle qu'il est deux fois champion du monde, 5 fois champion WWE Intercontinental, ancien champion WWE United-Sates et a même encaissé son Money In The Bank avec succès - en regardant Corbin. Dolph affirme qu’ils ont besoins de lui… Il leur donne rendez-vous au PPV.

Tag-Team Match :
The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) Vs. Adam Jones et Josh Carr

The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) affrontent les « Jobbers » Adam Jones et Josh Carr. Rowan débute le match et sèche le 1er Jobber avec un « Spinning Kick » alors qu’Harper vire l’autre Jobber de son rebord. Les Bludgeon encerclent le Jobber à l’extérieur et Luke le terrasse d’une puissante « Clothesline ». Harpe remonte sur le ring et porte une avalanche à l’autre Jobber puis passe le relais à Erick. Ce dernier porte un « Spinning Slam » au Jobber et envoi Luke dessus avec un « Bodyslam ». Relais d’Harper, les Bludgeon portent un « Double Crucifix » au Jobber pour la victoire !

Vainqueurs : The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (1:01)

On voit une vidéo de Charlotte Flair dans « Psych : The Movie ».

Dans les coulisses, Sami Zayn demande à Kevin Owens comment ça s'est passé avec Daniel Bryan ? Owens répond qu'il a parlé avec Bryan et que ce dernier réfléchit. Sami semble satisfait puis se demande si c’est une bonne chance ou pas. Owens ne semble pas sur de lui ce qui met Sami dans le doute.

WWE United-States Championship Title Match :
Baron Corbin © Vs. Bobby Roode

Le champion WWE United-States, Baron Corbin, défend sa ceinture face à Bobby Roode. Dolph Ziggler est aux commentaires. Epreuve de force, l’arbitre les sépare du coin. Bobby applique un « Collier de tête » mais Corbin s’en dégage pour porter un « Shoulder Tackle » puis fixe Ziggler. Roode revient pour lui porter un « Low Dropkick » dans les chevilles avant de le virer du ring avec un second. Plus tard, Corbin le contre de l’extérieur puis le frappe au sol. Plus tard, le champion porte un « Irish Whip » suivi d’une « Clothesline » dans le coin. Baron le malmène ensuite au sol. Bobby se dégage et porte des « Chops » et autres « Low Kicks ». Corbin tente un « Chokeslam » mais Roode se libère et contre une « Ruade » du coin. Plus tard, les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Là, Ziggler monte sur le ring et porte un « Zig Zag » à Roode pour faire disqualifier Corbin !

Vainqueur : Bobby Roode par disqualification !!! (3:25)

Après le match, Dolph Ziggler porte un « Zig Zag » aussi à Baron Corbin.

Dans les coulisses, Natalya demande à Carmella, Tamina et Lana si elles surveillent les arrières de la « Riott Squad » ? Ces dernières arrivent. Natalya change d'air et les remercie d'avoir sorties Becky Lynch et Naomi puis elle s'en va rapidement.

Non Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Tamina

La championne WWE SmackDown! Women’s, Charlotte Flair affronte Tamina, accompagnée de Carmella, de Lana et de Natalya, dans un « Non Title Match ». Charlotte ceinture Tamina qui se dégage rapidement pour lui frapper la tête contre les coins. Charlotte revient et lui malmène le bras. Plus tard, Tamina se dégage en l’envoyant au sol. Tamina tente un « Bodyslam » mais Charlotte se dégage et la contre d’une « Back Elbow » puis ajoute un « Low Kick » pour le compte de 2. Charlotte travaille ensuite au sol sur le cou de Tamina. Cette dernière se dégage et porte un « Irish Whip » mais Charlotte passe sur le rebord d’où elle contre Tamina. Plus tard, Tamina l’accule dans le coin pour des coups de bélier. Plus tard, Tamina la frappe au sol avant de porter un « Irish Whip ». La championne esquive une « Ruade » pour se manger une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte revient pour lui porter un « Neckbreaker » et des « Chops ». Charlotte revient après un contre pour un « Roll Up » pour le compte de 2. Tamina revient pour porter un « Samoan Drop » mais Charlotte se libère et porte un « Big Boot » avant de remporter le combat avec une « Figure Eight » !

Vainqueur : Charlotte Flair (3:43)

Après le match, Natalya félicite la « reine » et l'avertit qu'elle reprendra son titre au Clash of Champions. Carmella et Lana montent à leur tour sur le rebord du ring. Natalya l'avertit que c'est ce qu'elle peut espérer dans un match de Lumberjack. La Riott Squad arrive pour l'interrompre. Ruby, Sarah et Liv les avertissent toutes de se préparer. Tamina s'en prend à Logan. Le combat s’arrête rapidement. Charlotte repart en arrière.

Dans les coulisses, Daniel Bryan informe Kevin Owens et Sami Zayn qu'il est d'accord avec la décision de Shane McMahon et Owens sera menotté aux cordes ce soir.

De retour au direct, Kevin Owens et Sami Zayn s’engueulent avec Daniel Bryan. Ce dernier annonce à Owens que s'il n'accepte pas d'être menotté aux cordes, il sera suspendu. Owens accepte à contrecœur et permet à un gardien de sécurité de le menotter à la corde du bas. Il crie à Bryan que c'est tout ce que fait Shane McMahon et que Bryan est meilleur que ça.

Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton parlent Clash of Champions qui aura lieu dans deux semaines.

Randy Orton se dirige vers le ring pour le « Main Event ».

Randy Orton Vs. Sami Zayn
Randy Orton affronte Sami Zayn. Kevin Owens est menotté aux abords du ring. Randy accule Sami dans le coin pour l’y frapper avant de le virer du ring et de l’envoyer par-dessus la table des commentateurs. Orton lui porte ensuite une « Back Suplex » contre la barricade et le renvoi de l’autre côté de la table. Zayn s’échappe plus tard et remonte sur le ring puis le requitte. Plus tard, Sami tente d’attaquer Orton par derrière mais ce dernier l’en empêche puis le vire du ring pour lui frapper la tête contre la barricade. Sami porte plusieurs « Chops » mais Randy répond avec une « European Uppercut ». Orton lui frappe la tête à plusieurs reprises contre la table des commentateurs avant de l’envoyer dessus avec une « Back Suplex ». Randy le remonte sur le ring puis va vers Owens pour se prendre un « Baseball Slide » de Zayn. Ce dernier envoi Randy l’épaule contre les escaliers puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Zayn vire son adversaire du ring. Plus tard, de retour dessus, Sami malmène Randy au sol. Sami lui porte un « Irish Whip » mais Randy répond avec 2 « Clotheslines » et un « Scoop Slam ». Zayn passe sur le rebord et contre Orton avec une « Guillotine ». Plus tard, Sami va chercher un coupe boulons et tente de libérer Owens mais Orton l’en empêche. Ce dernier frappe Kevin et l’envoi percuter le poteau. Sami remonte sur les cordes ou Randy le fait tomber les jambes entre le coin. Un chant « RKO » démarre. Randy rejoint Sami sur les cordes pour une « Superplex » de la 3ème corde ! Owens parvient à casser la chaine avec son coupe boulons mais Orton le vire du rebord. Randy passe Sami sur le rebord et lui porte un « DDT » entre les cordes. Orton passe en mode « Viper » puis tente un « DDT » sur Kevin pour se prendre un « Roll Up » de Sami pour le compte de 2. Zayn repousse un « RKO » mais Randy esquive un « Helluva Kick » pour porter un « Roll up » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton (8:42)

Après le combat, Owens s’attaque à Randy et le frappe au sol. Zayn vient aider Kevin et frappe aussi Randy. Shinsuke Nakamura accoure alors sur le ring et esquive une « Clothesline » d’Owens et le sèche d’un « Mule Kick ». Sami s’attaque à Shinsuke qui le contre pour lui porter un « Axe Kick ». Kevin tente de prendre le dessus sur Shinsuke qui le sèche d’un « Spinning Kick » avant d’ajouter un « Kinshasa ». Zayn se relève et Randy lui porte un « RKO » ! Orton et Shinsuke se serrent la main. Nakamura relève Kevin pour que Randy ne lui porte un « RKO ». Orton tient Sami pour un « Kinshasa » !

En arrière-scène, on retrouve Shane McMahon et Daniel Bryan. Shane pense que c’est le meilleur « Finish » de SmackDown! Live depuis qu’ils le dirigent. Daniel trouve que Sami et Kevin ont bien été punis. Shane déclare que ce qu’il n’a pas mentionné quand il a fait le match Tag-Team à Clash Of Champions, c’est qu’il en sera l’arbitre spécial… Si Kevin et Sami perdent, ils seront virés de la WWE toute entière.

Review du site WillyWrestleFest.fr