Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Février 2018
Rabobank Arena - Bakersfield, Californie

Dolph Ziggler arrive pour lancer le show de ce soir.

Les commentateurs parlent que Shane McMahon a « booké » un match entre Dolph Ziggler et Baron Corbin ce soir ou le vainqueur entrera dans ce match de championnat à Fastlane.

Nous revoyons les images de la semaine dernière où le GM de SmackDown!, Daniel Bryan, a « Booké » AJ Styles Vs. Kevin Owens Vs. Sami Zayn pour le titre WWE Championship à Fastlane.

De retour en direct, sur le ring, Ziggler attend l'arrivée Baron Corbin. La musique de ce dernier retentie mais il ne vient pas. La musique reprend puis on voit des images en « Backstage » ou Kevin Owens et Sami Zayn s’attaquent à Corbin. Alors que les 2 « Heels » s'en vont, Corbin leur demande s’ils n’ont que ça ? Les 2 « Heels » reviennent et Corbin essaie de les repousser. Sami et Kevin finissent par avoir raison de Corbin et le jettent contre une caisse avant de le frapper à terre. Owens déclare que c'est un de moins et un seul qui reste. Owens et Zayn se dirigent vers le ring. Owens et Zayn sortent sur la plateforme. Zayn quitte la scène et commence à marcher dans la foule. Owens se dirige vers le ring. Ziggler saute du ring et s’attaque à Sami Zayn dans la foule. Owens accourt et attaque Ziggler à son tour. Owens porte un « Running Forearm » sur Ziggler alors que Zayn ajoute des droites. Owens porte des coups de genoux sur Ziggler. Sami Zayn envoie ce dernier dans une poubelle dans la foule. Owens et Zayn passent plus tard Ziggler par-dessus la barricade et retournent à la zone du ringside pour continuer l'attaque. Ziggler essaie de se défendre, mais Owens finit par avoir le dessus sur lui. Owens tient Dolph et Zayn porte un « Helluva Kick » à Dolph. Owens applaudit en se fichant de Ziggler. Corbin arrive et s’attaque à Owens sur la rampe d’accès. Zayn attaque Corbin puis avec Kevin, ils font un « Double Teaming » sur Baron Corbin. Owens renvoie ce dernier, d'abord dans la barricade puis dans la plateforme. Les arbitres arrivent pour arrêter la bagarre.

Non Title Match :
Charlotte Flair Vs. Sarah Logan

La championne WWE SmackDown! Women’s, Charlotte Flair, accompagnée de Becky Lynch et de Naomi, affronte Sarah Logan, accompagnée de Liv Morgan et de Ruby Riott dans un « Non Title Match ». Epreuve de force qui ne donne rien. Sarah plaque la championne au sol puis la ceinture. Charlotte se relève mais Logan la plaque au sol en maintenant sa ceinture. Plus tard, Charlotte se relève mais se refait encore plaquer au sol. Plus tard, Logan lui malmène le cou mais la championne retourne la prise puis l’envoi au sol avec un « Hip Toss ». Charlotte la frappe alors à la tête d’un « Running Boot ». Sarah quitte le ring pour récupérer. Plus tard, de retour sur le ring, c’est au tour de Charlotte de plaquer Logan à terre. Cette dernière tente de revenir avec un « Chop » que lui rend son adversaire à plusieurs reprises. Logan se dégage de l’emprise de Charlotte et lui porte une sorte de « Spear » dans le dos pour le compte de 2. Sarah frappe ensuite son adversaire au sol. Plus tard, Logan porte une « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Sarah malmène le cou de Charlotte puis lui porte un « Irish Whip ». Cette dernière esquive une « Ruade » et la sèche d’un « High Knee ». Logan répond d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Sarah la frappe à terre pour le compte de 2. Logan travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire puis la sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Charlotte revient et lui porte un « Chop » mais Sarah esquive un « Big Boot » pour lui porter une « German Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte la sèche d’un « Forearm » mais Sarah l’envoi percuter la seconde corde, tête la première. Charlotte la contre avec un « Backbreaker » suivit d’un « Face First » contre la 3ème corde puis en termine avec un « Natural Selection » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte Flair (6:43)

Après le match, Becky Lynch et Naomi sautent dans le ring et fêtent avec Charlotte. Ruby Riott et Liv Morgan ne sont pas heureuses et aident Sarah Logan à sortir du ring. Charlotte fait signe aux commentateurs qu’il ne reste plus que Ruby Riott à battre.

Dans les coulisses, Shane McMahon confronte Daniel Bryan et lui fait savoir qu’il n'est pas content de ce qui s'est passé plus tôt ce soir concernant Kevin Owens et Sami Zayn. Shane demande à Daniel si c’est ce genre de gars qu’il veut voir en tant que champion ? Shane dit avoir parlé à Dolph Ziggler et Baron Corbin qui cherchent des opportunités. Shane annonce alors Dolph Ziggler Vs. Sami Zayn et Baron Corbin Vs. Kevin Owens. Si Ziggler ou Corbin gagnent, le match de championnat au PPV WWE Fastlane deviendra un « Fatal 5 Way ». Shane ajoute également que si Owens ou de Zayn interviennent dans les deux autres matches, ils sont hors du match de championnat à Fastlane.

La WWE célèbre le Mois de l'histoire des Noirs et revient sur le boycott des autobus de Montgomery.

Baron Corbin Vs. Kevin Owens
Baron Corbin affronte Kevin Owens. Ce dernier accule Baron dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre les sépare et Baron revient avec des coups au visage d’Owens. Ce dernier quitte le ring pour gagner du temps. Le combat part à l’extérieur, sous les yeux de Sami Zayn qui regarde le match des coulisses. Corbin porte un coup de genou à Kevin et le remonte sur le ring ou ce dernier reprend l’avantage. Plus tard, Baron retourne un « Irish Whip » mais Kevin contre sa « Ruade » qui suit. Alors que Kevin monte sur la seconde corde, Corbin le frappe au visage. Plus tard, Baron va chercher Owens à l’extérieur et l’envoi contre la barricade avant de lui cogner la tête dessus. Corbin remonte ensuite son adversaire sur le ring mais Kevin le quitte à nouveau. Ce dernier contre le « Lone Wolf » à l’extérieur en lui frappant le dos contre le rebord puis l’envoi percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Owens le frappe au sol à plusieurs reprises et l’accule dans le coin pour tenter un « Irish Whip » mais Baron glisse à l’extérieur. Quand ce dernier remonte sur le ring, Kevin le surprend avec un « Superkick ». Owens enchaine avec un « Canonball » pour le compte de 2. Plus tard, alors que les 2 sont à l’extérieur, Baron envoi son adversaire dans les barricades. Kevin esquive une « Ruade » et Corbin percute les escaliers à la place. Owens le remonte sur le ring et lui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Owens travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Owens lui porte des coups de genoux mais Baron contre une « Ruade » avec un « Back Breaker » ! Echanges de coups, Baron le frappe au visage. Kevin esquive une « Ruade » pour se prendre une « Clothesline » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Baron l’assoit sur les cordes et le frappe au visage. Kevin le repousse à coups de « Headbutts ». Plus tard, Owens esquive une « Ruade » et Corbin s’explose l’épaule contre le poteau du ring. Kevin enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Owens monte sur la 3ème corde mais Baron l’attrape à la gorge. Kevin se dégage et le contre du rebord avec une « Guillotine ». De retour sur le ring, Corbin le contre avec un « Deep Six ». Kevin répond avec un « Superkick » mais Baron l’empêche de porter un « Pop Up Powerbomb » en se retenant aux cordes puis remporte le combat avec un « End Of Days » !

Vainqueur : Baron Corbin (8:14)

Après le match, Corey Graves annonce que le match pour le titre WWE Championship à Fastlane est maintenant un « Fatal 4-Way Match » avec AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn et maintenant Baron Corbin. Dans les coulisses, on un Sami Zayn très ému qui regarde la télé.

Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton parlent de la liste « Top 10 » de SmackDown!.
1-AJ Styles
2-Charlotte
3-Shinsuke Nakamura
4-Naomi
5-Bobby Roode
6-The New Day
7-The Usos
8-Becky Lynch
9-Randy Orton
10-Tye Dillinger

Le champion WWE United-States, Bobby Roode, rejoint le ring. On revoit les images de la semaine dernière ou Randy Orton a porté des « RKO » à Bobby, Aiden English et Rusev. Sur le ring, Bobby Roode déclare qu'il a fait une promesse. Cette promesse est de devenir le plus grand champion WWE United-States dans l'histoire. Roode rappelle que John Cena défendait ce titre semaine après semaine contre n'importe qui. Roode déclare que cela lui donne beaucoup de fierté et de respect. Roode annonce que le « United-States Open Challenge » se poursuivra. Roode rappelle que cet « Open Challenge » est pour n'importe qui dans le vestiaire, mais pour ce soir, il espère que l'homme qui relèvera son défi le fera face à face plutôt que de venir ici et lui porter un « RKO » de nulle part. Bobby Roode fixe la plateforme et voici Randy Orton. Quand Orton atteint le ring, Jinder Mahal arrive et présente « The Viper » Randy Orton au public. Mahal dit que la foule pourrait le respecter, mais il souhaite qu'il puisse dire la même chose au sujet du vestiaire de SmackDown!. Mahal prétend que le vestiaire de SmackDown! pense qu'Orton a déjà atteint le sommet. Mahal revient sur les accolades de Randy… Mais qu’il reste N°9 du « Top 10 » suite vote de ses paires la semaine dernière. Mahal rappelle qu’il a battu Randy Orton pour le titre WWE puis ajoute qu'il respecte Orton. La foule chante « RKO » bruyamment. Jinder Orton attrape un micro et déclare qu’il se fout de n'importe quelle liste de « Top 10 ». Mahal entre dans le ring et ne le croit pas. Jinder rappelle que Randy est là depuis 16 ans et qu’il est N°9. Jinder note que Roode est même devant Orton sur la liste. Mahal va jusqu’à prétendre que Bobby est le futur « Legend Killer ». Roode rappelle que Mahal n’est même pas dans la liste. « Personne ne te respecte ici » ajoute Roode. Ce dernier déclare que lui respecte Orton, mais pense que ce dernier est N°9 parce que le « Roster » n’apprécie pas d’être attaqué par Randy. Ce dernier porte un « RKO » sur Samil Singh. Jinder Mahal porte alors un « Khallas » à Orton et Roode puis célèbre dans le ring après.

On nous rappelle que « Rowdy » Ronda Rousey signera son contrat avec la WWE lors du PPV WWE Elimination Chamber dans deux semaines à Las Vegas.

Voici le New Day. Le ring est rempli de trois tables recouvertes de crêpes. Xavier déclare que pour fêter les vacances, Big E veut battre le record du monde de mangeur de crêpes. Big E. commence à enfoncer des crêpes dans sa bouche. Chad Gable et Shelton Benjamin les interrompent et arrivent avec des micros en main. Gable dit que c'est génial et parle de comment il envisageait de s'impliquer dans des choses comme ça quand il s'entraînait pour les Jeux olympiques. Benjamin suggère qu'ils ouvrent un IHOP et laissent le catch aux combattants sérieux. Xavier Woods leur rappelle comment le New Day a établit le record du plus long règne en tant que champions WWE World Tag-Team. Woods se demande qui veut voir Gable et Benjamin comme des champions ? Personne !!! Benjamin tend une galette à Gable mais ce dernier la jette sur le tapis. Benjamin jette aussi une crêpe. Big E attrape un des plats et leur ordonne d'arrêter de toucher leurs crêpes. Gable déclare avoir quelques nouvelles : « Personne n'aime les crêpes » et se fait huer. Benjamin lance un « Nous mangeons des gaufres » et jette le plat de crêpes. Big E n'est pas content. Un arbitre de la WWE rejoint le ring pour débuter le match qui suit.

Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. Chad Gable et Shelton Benjamin

The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, affrontent Chad Gable et Shelton Benjamin. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Shelton fait face à Kingston à qui il porte un « irish Whip ». Kofi le contre alors du rebord avec un « Jumping Headkick ». Alors que Kingston est sur la 3ème corde, Gable le déconcentre, l’obligeant à sauter par-dessus Shelton. Ce dernier revient en contre avec un « Low Blow » pour le compte de 2. Benjamin ajoute un « Irish Whip » puis passe le relais à Chad qui frappe Kofi au sol. Gable lui malmène ensuite le bras pour le compte de 2. Chad travail ensuite au sol sur le bras de Kingston. Ce dernier revient pour se prendre un « Rolling Kick » en contre pour le compte de 2. Relais de Shelton qui acculer Kofi dans le coin pour des « Coups de Béliers ». Relais de Gable qui frappe Kingston dans le coin à coup de pieds. « Double Teaming » des « Heels » que Kofi contre en se retenant aux cordes. Kofi vire Chad du ring puis repousse Benjamin pour lui passer entre les jambes pour tenter passer le relais à Big E…. Mais, Gable fait tomber ce dernier de son rebord pour empêcher le Tag. Alors que Xavier confronte Chad, Shelton l’attaque par derrière. Shelton remonte sur le ring et parade. Kingston le contre avec un « Standing Double Stomps ». Relais des 2 côtés, Big E prend l’avantage avec une « Belly-To-Belly Suplex » et une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Big E ajoute une autre « Belly-To-Belly Suplex » puis porte un « Big Splash ». Gable repousse une tentative de « Big Ending » et enchaine avec une « German Suplex ». Xavier Woods déconcentre l’arbitre en montant sur le rebord du ring. Ceci empêche l’officiel de voir le relais de Benjamin qu’il renvoi dans son coin. Kingston rentre illégalement dans le ring et en éjecte Shelton avec un « Dropkick ». Chad vire Kofi du ring à son tour. Big E remonte sur le ring, passe le relais à Kingston et le New Day porte un « Midnight Hour » pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (4:31)

Dans les coulisses, Renee Young rattrape Dolph Ziggler et évoque le fait qu’on ne l’a pas beaucoup vu ici ces derniers temps depuis qu’il a remporté le titre WWE United-States et l’a abandonné 2 jours après. Ziggler répond qu'il a essayé de trouver des opportunités… En voilà une nouvelle. Dolph déclare aimer ceci et de faire ce pourquoi il a été mis sur cette planète, catcher. Il affirme que personne ne le mettra dans l’ombre. Ziggler traite Kevin Owens et Sami Zayn lâches. Dolph déclare que la seule raison pour laquelle il est ici en ce moment est parce qu'il veut le « Main Event » de WrestleMania. « Et je serai damné si je ne sort pas de là-bas en tant que Champion de la WWE ».

En arrière-scène, les champions SmackDown! Tag-Team, The Usos font une promo sur la façon dont aucune autre équipe n'a été capable de les battre. Ils mettent l’accent sur le fait qu’ils sont de vrais frères et alors qu’ils souhaitent la bienvenue au pénitencier des Usos… La caméra recule et montre The Bludgeon Brothers détruire l’écran plat dans les coulisses ou les Usos faisaient leur promo.

Nous voyons Sami Zayn dans la « Gorilla Position » en train de s’échauffer lorsque Kevin Owens vient s'excuser. Il dit que Zayn ne peut pas perdre. « Ne me laisse pas tomber ». Zayn rappelle qu’Owens l'a laissé tomber plus tôt ce soir. Il ajoute qu'ils ne travailleront pas ensemble lors du PPV WWE Fastlane, c’est du chacun pour soi.

Un « 6 Womens Tag-Team Match » est annoncé pour la semaine prochaine. Charlotte, Naomi et Becky Lynch affronteront Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan.

Dolph Ziggler Vs. Sami Zayn
Dolph Ziggler affronte Sami Zayn. Ce dernier se réfugie direct dans les cordes pour éviter le contact. L’arbitre intervient plusieurs fois. En arrière-scène, on voit Kevin Owens qui regarde le match à la télé. Plus tard, sur le ring, Ziggler ceinture Zayn qui attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Dolph lui attrape le cou mais Sami rejoint encore les cordes pour faire casser la prise et Zayn en profite pour porter un « Headbutt » dans le ventre de son adversaire. Plus tard, l’arbitre les sépare des cordes et Ziggler en profite pour frapper au visage et porter un « Neckbreaker » à Zayn. Dolph enchaine avec un « Stinger Splash » et un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Zayn quitte le ring pour se faire huer. Plus tard, de retour sur le ring, Sami accule Ziggler dans le coin pour le frapper à la nuque puis le malmener dans les cordes. Zayn le catapulte ensuite entre les cordes puis le malmène au sol. Plus tard, Sami le frappe dans le coin puis l’y malmène. Plus tard, Ziggler revient en retournant un « Irish Whip » mais Zayn contre la « Ruade » qui suit. Sami monte sur la seconde corde mais Ziggler contre son saut avec un « Dropkick » de plein fouet ! Plus tard, Sami malmène le cou de son adversaire au sol puis le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph avorte une tentative de « Souplesse » et repousse Zayn pour le ceinturer. Ce dernier se dégage à coups de « Back Elbows » mais Dolph répond avec un « Spike DDT »… Les 2 hommes sont à terre. Sami esquive un « Famasser » pour s’en prendre un second pour le compte de 2 ! Plus tard, Dolph monte sur les cordes mais Zayn tente de le bloquer. Ziggler le repousse mais Sami le fait tomber les jambes entre le coin puis le frappe au visage. Sami tente une « Superplex » que bloque Ziggler. Echanges de coups, Zayn lui porte une « Exploder Suplex » de la 3ème corde !!! Les 2 sont encore au sol. Plus tard, Sami lui porte plusieurs « Forearms » puis le catapulte dans le coin. Dolph esquive un « Helluva Kick » et porte un « Zig Zag » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Zayn esquive un « Superkick » et l’envoi, épaule la première, percuter le poteau du ring. Plus tard, Sami le renvoi une seconde fois percuter le poteau du ring, épaule la première. Plus tard, Ziggler le repousse et le surprend avec un tombé pour le compte de 2 !!! Sami contre une « Ruade » pour l’envoyer dans le coin avec une « Exploder Suplex » ! Zayn tente un « Helluva Kick » que Ziggler contre avec un « Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler (12:39)

Dolph Ziggler sera désormais au PPV WWE Fastlane et aura une chance au titre WWE contre AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn et le Baron Corbin dans un « Fatal 5 Way ».

Après le match, Dolph Ziggler monte sur la table des commentateurs et célèbre sa victoire.

Review du site WillyWrestleFest.fr