Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Mars 2018
Resch Center - Green Bay, Wisconsin

Sur le ring, Dasha Fuentes présente la championne SmackDown Women’s, Charlotte Flair. Dasha présente ensuite son adversaire à Fastlane ce dimanche, Ruby Riott. Cette dernière demande à Liv Morgan et Sarah Logan de rester en retrait alors qu'elle entre dans le ring avec Charlotte. Dasha énumère de tout ce qui c’est passé entre les 2 femmes depuis un mois mais Ruby l'interrompt. Cette dernière affirme que Dasha n'est pas informée et lui demande de partir d'ici. Ruby déclare que tout cela remonte au 14 novembre 2017, lorsque Charlotte est devenue la championne SmackDown! Women et comment elle était prête pour le succès. Ruby rappelle que Charlotte est la fille d'un Hall of Famer à deux reprises en plus de toutes ses qualités physique. Ruby rappelle que Charlotte est entrée dans l'histoire en novembre en devenant la première championne féminine NXT, Divas, Raw et SmackDown. Ruby poursuit que c'est quand le mythe a commencé à se former que Charlotte est la personnification de la révolution féminine que tout a débuté pour elle. C’est de là que Ruby a décidée de former la « Riott Squad » afin de détruire le mythe. Charlotte rétorque que le plus grand mythe qui n’ait jamais existé est qu'on lui a tout remis sur un plateau. Charlotte déclare avoir dû travailler encore plus dur et d'avoir le poids de l'attente sur ses épaules. « Si j'échoue, mes échecs sont amplifiés » ajoute Charlotte. Cette dernière déclare que la réalité est qu'elle est debout ici et qu’elle est aussi bonne que Ruby n’ait pu l’entendre. Cette dernière pense que Charlotte est sur un piédestal et tout cela est en jeu à Fastlane. Ruby affirme que Charlotte va perdre sa couronne et sera un autre échec de blonde de plage avec un nom de famille célèbre. Charlotte se met face à face avec Ruby.

Liv Morgan et Sarah Logan entrent dans le ring et elles entourent Charlotte.

Voici Bobby Roode, champion WWE United-States qui arrive pour les interrompre.

Bobby Roode a rejoint Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton aux commentaires.

Randy Orton Vs. Jinder Mahal
Randy Orton affronte Jinder Mahal, accompagné de Sunil Singh. Epreuve de force, Mahal travaille sur le bras de Randy. Ce dernier retourne la prise mais Jinder la transforme en « Collier de tête ». Orton se libère pour se prendre un « Shoulder Block ». Randy le contre d’une « Back Elbow ». Mahal l’accule dans le coin pour l’y frapper puis porte un « Irish Whip ». Randy tente de le surprendre avec un « RKO » mais Mahal le repousse et quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Jinder travaille au sol sur le bras d’Orton. Ce dernier revient plus tard pour se faire contrer avec un « High Knee » pour le compte de 2. Jinder porte une « Descente du genou » puis lui malmène le dos et le cou au sol. Plus tard, Randy revient et lui porte une « Back Suplex ». Orton le sèche à plusieurs reprises et lui porte un « Scoop Slam » avant de tenter un « DDT » entre les cordes. Jinder l’en empêche mais Orton lui porte un « Fallaway Slam ». Plus tard, Randy porte un « Back Breaker » mais Jinder se dégage encore d’une position de « DDT » dans les cordes et quitte le ring. Alors que Randy le suis, Mahal lui envoi Sunil Singh. Orton envoi ce dernier sur la table des commentateurs avec une « Back Suplex ». Mahal tente de s’en prendre à Orton qui l’envoi contre Bobby Roode. De retour sur le ring, Randy porte son « DDT » dans les cordes. Ce dernier passe en mode Viper mais là, Roode monte sur le rebord pour engueuler Randy. Mahal en profite pour envoyer Randy percuter Bobby et d’enchainer avec un « Khallas » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal (6:28)

Dans les coulisses, Kevin Owens rejoint Sami Zayn. Ce dernier se dit prêt pour le « Six Pack Challenge » mais sait que Kevin est encore plus prêt. Kevin Owens rappelle à Sami Zayn que c’est chacun pour soi, mais revient sur le fait que Sami ait dit être prêt à se coucher pour Owens à Fastlane ce dimanche afin qu'Owens puisse devenir champion. Sami maintien sa proposition. Owens pense que c'est presque trop beau pour être vrai et trouve que Zayn est un gars épatant. Ce dernier note que personne ne semblait s'en rendre compte avant qu’il commence à travailler avec Kevin. « Mon heure viendra » lance Sami Zayn. Sami rappelle que Kevin est à 2 doigts de réaliser son rêve, être en tête d’affiche de WrestleMania, qu’il est à 1 titre de devenir un « Grand Slam Champion » et que si ça arrive, Sami sera trop fier de lui. Il remercie Owens pour tout ce qu'il a fait pour lui et réitère qu'il va se coucher pour lui à Fastlane. Owens attrape Zayn dans les bras et les 2 se portent une accolade pour finir le segment.

En coulisses, on retrouve Baron Corbin qui donne une promo sur Fastlane de ce dimanche. Baron revient sur le fait que John Cena soit ajouté au match de championnat à Fastlane. Corbin se dit heureux de ça car il rappelle que John lui a coûté son « Money In The Bank Contract ». Corbin affirme que pour se venger, il va tourner les rêves de WrestleMania de John Cena en cauchemar. Baron pense qu’il va remporter le titre et montrer le logo de WrestleMania et que John ne pour plus le voir (You Can’t See Me).

Un vidéo clip met en avant The Usos contre le New Day ce dimanche à Fastlane.

Dans les coulisses, on retrouve Dasha avec Shinsuke Nakamura. Dasha demande si Nakamura est préoccupé que son match de rêve contre AJ Styles soit en danger avec le « Six Pack Challenge » à Fastlane dimanche ? Nakamura espère qu’AJ Styles gagne pour pouvoir le battre à WrestleMania. Rusev et Aiden English arrivent pour l’interrompre. Rusev reproche à Nakamura d’avoir mis son genou dans la gorge d’Aiden English et lui a fait perdre sa voix merveilleuse. Rusev défie Nakamura pour un match à Fastlane. Nakamura accepte le défi et affirme en chantant que ce dimanche sera le « Nakamura Day ».

On voit les images de Becky Lynch faisant un Tweet pour demander aux fans s’ils pensent qu’elle va battre Carmella et reçoit une bonne réponse. Lynch lui promet de la faire abandonner en plus d’avoir du « Trending ».

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Carmella

Becky Lynch affronte Carmella. Epreuve de force, cette dernière prend l’avantage mais Becky la repousse du rebord. Alors que cette dernière monte sur les cordes, Carmella la contre avec un « Headcisors » et frappe Lynch au sol pour le compte de 2. Carmella lui frotte le visage à terre et lui frappe dessus. Plus tard, Becky revient et tente un « Dis-Arm-Her » mais Carmella se dégage. Plus tard, cette dernière l’envoi dans le coin et la gifle. Carmella monte sur les cordes et lui porte une prise sur le cou avec les jambes le long des cordes. L’arbitre intervient pour faire casser la prise. Carmella étire Lynch par les cheveux de l’extérieur. En arrière-scène, on voit Naomi qui regarde le match alors que Carmella obtient le compte de 2 après un « Running Knee » de l’extérieur. Carmella envoi plus tard Becky contre la barrière de sécurité à plusieurs reprises puis contre le poteau. De retour sur le ring, Carmella obtient le compte de 2. Plus tard, Carmella lui malmène le cou au sol. Plus tard, Becky revient sur un contre après une « Ruade ». Echanges de coups, Carmella la contre d’un « Superkick » pour le compte de 2 quand Lynch met son pied dans les cordes. Becky lui porte une « Exploder Suplex » puis la surprend avec un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !

Vainqueur : Becky Lynch (5:16)

Dans les coulisses, nous voyons Naomi regarder et applaudir la victoire de Becky Lynch. Natalya s'approche et pense que Becky Lynch a été chanceuse. Natalya essaie de mettre Naomi en garde vis-à-vis de Becky Lynch. Natalya affirme que Lynch ne l'a pas défiée la semaine dernière parce qu'elle savait qu'elle allait perdre. Naomi propose un match par équipe à Fastlane ce dimanche elle et Becky Lynch contre Natalya et Carmella. Natalya accepte.

Le champion de la WWE, AJ Styles, se dirige vers le ring des les coulisses.

On annonce que Shinsuke Nakamura Vs. Rusev a été ajouté à carte du PPV WWE Fastlane de ce dimanche.

Avant le match, AJ Styles se dirige vers le ring et attrape un micro. Un fort chant « AJ Styles » démarre. AJ Styles parle d’avoir remporté le championnat de la WWE pour la deuxième fois et de voir le monde un peu différemment. « Je suis le champion de la WWE. Mais voici, c'est difficile de venir ici ». Cela lui rappelle la difficulté qu’il a eu à venir ici en premier lieu. AJ Styles déclare que les difficultés continuent ici, même après 2 ans… AJ rappelle qu’il n’a pas besoin d’être battu dimanche pour perdre son titre. « Quelle surprise. Les chances sont contre moi encore une fois ». AJ annonce qu’il ne se plaindra pas parce que Smackdown Live est la maison qu'il a construite. AJ Styles déclare que parfois que la vie prend le meilleur de nous et que parfois nous ne gagnons pas. AJ parle de John Cena qui l'a battu de façon propre la semaine dernière. AJ Styles montre une vidéo de WWE Raw de la nuit dernière où Cena prétendu qu'il deviendra un 17 fois champion à Fastlane. Retour en live, AJ Styles rappelle que Cena n'est pas le seul qui a besoin de gagner dimanche. Il est certain que le WWE Universe ne veut pas voir John Cena dans ce match de championnat à WrestleMania. AJ Styles déclare qu’il veut son « WrestleMania Moment ». Il veut le meilleur à WrestleMania, il veut Nakamura. AJ ajoute qu'il se bat « pour nous » ce dimanche à Fastlane afin que les fans obtiennent ce qu'ils veulent à WrestleMania. Dolph Ziggler arrive pour interrompre et déclare qu’il veut comprendre pleinement AJ Styles qui utilise le mot « nous ». Ziggler veut savoir ce qui est arrivé à AJ Styles et comment il était cool avant. Dolph trouve qu’AJ Styles a changé. « Tu n’es plus phénoménal. Tu es juste désespéré ». AJ Styles se demande pourquoi Ziggler parle puisque ce dernier n'a pas accompli beaucoup dans sa longue carrière à la WWE. Ziggler trouve ça drôle que ça vienne du gars qui a pris plus d'une décennie pour venir à la WWE. Ziggler conseille à AJ Styles de se détendre parce qu'il est fan. Ziggler trouve que la tête d’AJ Styles n'est pas au bon endroit. Il ajoute qu’AJ Styles perd son temps à s'inquiéter des fans. Ziggler dit qu'ils vont le poignarder dans le dos comme ils l'ont fait avec lui après qu'il soit devenu champion World Heavyweight. Ziggler pense que les fans ne méritent pas de partager ce moment avec lui. Dolph ajoute que les fans sont assis sur la touche alors qu'il prouvait qu'il était la meilleure chose qui puisse arriver à cette compagnie. Ziggler ajoute « Tu peux prendre ton match de rêve et te l’enfoncer ». AJ Styles suggère que le match qu'ils ont « Bookés » pour plus tard ce soir ne débute maintenant.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE, AJ Styles affronte Dolph Ziggler dans un « Non Title Match ». AJ Styles bloque un « Superkick » mais Dolph quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Dolph lui malmène le cou au sol et tente un tombé, sans succès. AJ revient et lui malmène le cou mais son adversaire rejoint les cordes pour faire casser la prise. Alors que le champion le ceinture, Dolph se dégage d’une « Back Elbow ». Plus tard, Dolph tente un tombé, sans succès. AJ le plaque au sol et lui malmène le dos puis le cou. Ziggler se dégage et lui porte un « Dropkick ». Dolph lui frappe la tête contre le coin puis l’envoi à terre pour une « Descente du coude » pour le compte de 2. Ziggler lui malmène le dos et le cou au sol. Plus tard, Dolph applique un « Collier de tête » mais le champion se libère et le surprend avec un « Dropkick ». Dolph quitte le ring. Plus tard, AJ le repousse du rebord puis lui saute dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot Forearm ». Plus tard, Dolph reprend l’avantage et lui cogne la tête au sol avant de le frapper dans le coin. Ziggler lui frotte le visage sur les cordes et parade pour se faire huer. AJ tente de revenir mais son adversaire le surpasse pour le compte de 2. Plus tard, AJ revient et le frappe au visage avant de le sécher d’une « Clothesline ». Styles ajoute un « Low Forearm » puis une « Clothesline » dans le coin. Ziggler revient et porte un « Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 hommes échangent des coups et c’est Dolph qui prend l’avantage. Alors qu’AJ est sur le rebord, il bloque une « Souplesse » de Ziggler. A toi à moi, AJ Styles le passe sur le rebord d’où Dolph le catapulte contre le poteau ! Plus tard, Dolph contre AJ sur les cordes et tente un « Styles Clash » qu’AJ tente de retourner en « Calf Crusher ». Dolph le repousse et esquive un « Superkick » pour lui porter un « Zig Zag » pour le compte de 2 ! Là, Kevin Owens et Sami Zayn accourent sur le ring pour s’attaquer aux 2 hommes et mettre un terme au combat !

Vainqueur : Sans décisions ! (10:50)

Après le match, Owens et Zayn continuent leur attaque sur AJ Styles et Dolph Ziggler. Au bout d’un moment, AJ Styles et Dolph Ziggler commencent à riposter et nettoient le ring d’Owens et de Zayn.

Shane McMahon, le commissaire de SmackDown, arrive sur la plateforme. Shane demande à Owens et Zayn ce qu'ils font ce soir ? Shane pense que parce qu'ils ressentent l'esprit de compétition, ils doivent se retourner dans le ring. Shane pense que bien que beaucoup s'attendent à ce qu'il « Booke » un match par équipe, il a quelque chose de différent à l'esprit. Il « Booke » plutôt AJ styles contre Dolph Ziggler contre Kevin Owens contre Sami Zayn contre Baron Corbin. Corbin arrive et se dirige vers le ring. Le « Fatal Five Way Match » est le suivant.

On rappelle que WrestleMania est dans seulement 33 jours.

Fatal Five Way Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Baron Corbin Vs. Dolph Ziggler Vs. Kevin Owens Vs. Sami Zayn

Le champion WWE, AJ Styles, Baron Corbin, Dolph Ziggler, Kevin Owens et Sami Zayn s'affrontent dans un « Fatal Five Way Non Title Match ». Le match débute pendant la publicité, de retour au direct, Sami et AJ Styles se battent à l’extérieur, Sami l’envoyant contre la barricade. Corbin, de son côté, en fait de même avec Owens en retournant une projection. Baron s’en prend ensuite à Zayn pour l’envoyer contre la barricade à plusieurs reprises. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin frappe Zayn dans le coin. AJ Styles tente de s’en prendre à Corbin qui le sèche. Kevin s’attaque à ce dernier pour se faire frapper au visage. Baron sèche ensuite Ziggler d’une droite. Baron envoi le champion de face contre le coin puis le balance au centre du ring. Dolph tire sur les cordes pour faire passer Baron par-dessus. Là, Sami et Kevin s’empressent d’envoyer Corbin dans les escaliers. Owens et Sami font un « Double Teaming » sur Dolph à qui Kevin porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Sami repousse Baron du rebord et Kevin frappe AJ Styles au sol. Zayn et Owens font un « Double Teaming » sur AJ à qui Kevin porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Baron les repousse du rebord et sèche Sami d’un « Big Boot » pour se prendre un « Superkick » de Kevin. Dolph surprend ce dernier avec un « Famasser » pour se prendre un « Big Boot » de Zayn. Ce dernier en porte un second à AJ Styles qui esquive pour lui porter un « Pelé Kick ». Plus tard, AJ et Dolph, surélevés par Corbin et Kevin, portent une « Super Super Plex » à Zayn ! Plus tard, Baron porte des « Clotheslines » dans le coin sur Sami puis Dolph. Ce dernier en esquive une pour le laisser percuter le coin. Dolph enchaine avec un « Stinger Splash » sur Sami puis Baron. Zayn en esquive une seconde pour se prendre un « Big Boot » dans le coin de la part de Baron. Zayn envoi Ziggler percuter Corbin dans la foulée. Sami enchaine avec un « Blue Thunder Bomb » sur Ziggler pour le compte de 2 quand AJ intervient. Sami dégage ce dernier hors du ring avant de se faire sortir par Dolph. Owens remonte sur le ring et porte une « Release German Suplex » sur Ziggler puis esquive une « Ruade » de Baron qui percute le poteau, épaule la première. Owens enchaine avec un « Canonball » sur Dolph puis un « KO Bomb » sur Baron pour le compte de 2 quand AJ Styles intervient. Kevin le dégage du ring pour se prendre un « Spike DDT » de Ziggler. Ce dernier contre Corbin et lui porte un « Zig Zag » pour contrer Sami avec un « Superkick » pour le compte de 2 quand AJ Styles intervient encore. Baron passe AJ sur le rebord mais ce dernier le contre. Corbin sèche une « Slingshot » de plein fouet. Zayn esquive une « Ruade » de Baron qui répond avec une « Clothesline ». Corbin contre Ziggler avec un « Chokeslam Backbreaker » puis Owens avec un « Deep Six » pour le compte de 2 quand AJ casse le tombé. Plus tard, AJ contre Baron avec un avec un « Jumping Enzuigiri » et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». AJ repousse Dolph d’un « Back Elbow » et enchaine avec un « Spinning Highkick ». AJ contre une « Ruade » de Sami et lui porte un « Reverse DDT ». AJ Styles repousse Corbin du rebord avec un « Sliding Knee » puis contre Ziggler, toujours du rebord, pour le passer par-dessus la 3ème corde. Sami et Kevin dégagent AJ du rebord. Là, Zayn surprend Kevin d’un « Helluva Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sami Zayn (11:35)

Après le match, Dasha demande à Sami Zayn pourquoi il a agit contre Owens ? Zayn prétend qu'il a prouvé qu'il est le meilleur ce soir et lui demande de ne pas poser de questions stupides comme ça. Sami estime qu'il a été sous-estimé depuis qu'il est venu à SmackDown et, ce soir, il a prouvé qu'il appartient aux « Main Events » depuis ce soir.

Kevin Owens et AJ Styles regardent avec un regard choqué alors que le spectacle se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr