Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Avril 2018
Bridgestone Arena - Nashville, Tennessee

La musique de Daniel Bryan retentie et la foule se lance automatiquement dans les chants « Yes » suivit d’un chant « Daniel Bryan » ! Ce dernier souhaite la bienvenue à SmackDown! Live. Daniel Bryan présente ensuite Shane McMahon et « Here comes the money » retentie alors que le commissaire de SmackDown! rejoint le ring. Un chant « Shane O’Mac » retentie. Shane déclare qu’il veut corriger Daniel pour ce qu'il a dit la semaine dernière. Shane déclare que Daniel est un modèle car il s'est battu pour revenir pour ce qu'il croit et être en mesure de combattre dans le ring. Shane félicite Daniel pour son retour. Shane déclare qu’il est impatient d’être le partenaire de Daniel à WrestleMania. Shane rappelle qu'il a été hospitalisé, mais annonce qu’il est maintenant médicalement autorisé à combattre. Shane affirme que Daniel et lui donneront tous ce qu’ils peuvent à WrestleMania. Daniel déclare qu'il y a une chose qu'il sent qu’il doit s'adresser en tant qu'homme. Au cours des 6 derniers mois, il a fait beaucoup d'erreurs, surtout quand il s'agit de Sami Zayn et de Kevin Owens. Bryan rappelle qu’il est l’ami de 2 depuis des années et admet qu’il a laissé son amitié avec eux le conduire dans des directions qu'il n'aurait jamais dû suivre malgré le fait que Shane l'ait prévenu. Bryan reconnait que Shane avait raison depuis le début et qu'il s'excuse.

Shane admet qu'il était un peu têtu aussi ces 6 derniers mois. Daniel plaisante qu'un McMahon soit têtu ? Non ! Bryan déclare que quand une équipe Tag-Team ou des partenaires ont des différences, il n'y a qu'une seule façon de le résoudre. Les fans commencent à chanter « Hug » alors que Daniel ouvre ses bras. Shane répond qu'il a été chaud, qu’il s'excuse et tend la main pour une poignée de main. Daniel lui demande d’attendre une seconde puis rappelle qu’ils se sont juste serré la main y’a 2 minutes, ajoutant que Nashville ne veut pas voir une poignée de main. Bryan demande s'ils veulent les voir se porter une accolade et un grand chant « Yes » démarre. Shane répond qu'il n'est pas vraiment un « hugger » mais qu’il apprécie. Les deux se serrent dans leurs bras alors que les fans applaudissent. Shane trouve que le câlin a fonctionné et qu’ils sont sur la même page maintenant. Daniel ajoute qu'ils auront leur revanche pour tout ce que Sami et Kevin ont fait. La musique de Daniel retentie les 2 célèbrent avant de se reporter une accolade.

La musique de Charlotte Flair retentie et cette dernière se dirige vers le ring.

Non Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Natalya

La championne WWE SmackDown! Women’s, Charlotte Flair affronte Natalya dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Charlotte plaque Natalya au sol pour un « Collier de tête ». Charlotte provoque Natalya et la ceinture plus tard. Natalya la plaque au sol pour lui y malmener la jambe. Alors que Natalya parade, Charlotte la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Natalya revient, porte une « Snap Suplex » et lui malmène le cou au sol. Charlotte se dégage mais Natalya la frappe au visage pour parader et se faire huer. Plus tard, Charlotte la plaque au sol pour le compte de 2. Plus tard, la championne lui malmène le cou. Natalya se dégage et porte un « Irish Whip » mais Charlotte esquive la « Ruade » qui suit pour lui porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte la malmène au sol pour un autre compte de 2. Charlotte l’accule ensuite dans le coin pour l’y frapper et obtient le compte de 2. Charlotte lui ceinture le cou avec ses jambes et lui cogne la tête au sol. Charlotte lui malmène le cou au sol avec ses jambes et Natalya quitte le ring pour récupérer. Le combat part à l’extérieur ou la championne porte des « Chops ». Natalya la repousse pour l’envoyer, tête la première contre le poteau du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Natalya applique une « Abdominal Stretch » que retourne Charlotte à son avantage. Natalya s’en dégage et porte un « Irish Whip » mais Charlotte passe sur le rebord pour la repousser. Charlotte monte ensuite sur la 3ème corde mais Natalya l’envoi au centre du ring pour le compte de 2. Natalya applique une « Surf Board ». Plus tard, Charlotte se dégage et porte plusieurs « Chops » avant de porter un « Neckbreaker » et un « Back Kick » pour le compte de 2 ! Natalya la contre d’un « Back Elbow » puis applique une « Sleeper Hold ». Charlotte se dégage en se laissant retomber sur elle en arrière. Charlotte monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Moonsault » que Natalya contre en relevant les genoux. Charlotte contre une « Rolling Clothesline » et là, les 2 femmes sont à terre. Là, Carmella arrive pour encaisser son « Money In The Bank » mais Charlotte tape dans la mallette avec un coup de pied. Natalya profite de la distraction pour surprendre la championne avec un « Roll Up », sans succès. Charlotte applique une « Figure Eight » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte Flair (9:27)

Après le combat, alors que Charlotte célèbre, la musique d'Asuka retentie et la vainqueur du WWE Royal Rumble 2018 descend la scène et entre dans le ring. Asuka affirme qu’à WrestleMania, la reine va se prosterner devant l'impératrice parce que personne n'est prête... Charlotte lui arrache le micro de sa main et rétorque qu'elle est prête mais demande si Asuka est-elle prête ? Les deux femmes regardent le logo de WrestleMania et se regardent ensuite.

On nous montre une interview d'AJ Styles plus tôt dans la journée où il discute du WWE SmackDown! Live de la semaine dernière. AJ pense que la semaine dernière, Nakamura l’a fait ressembler à un chien mais AJ poursuit que ce chien mord. AJ Styles affirme que ses émotions ne sont pas sa faiblesse, elles sont sa force. AJ Styles pense que la faiblesse de Nakamura est qu'il le prend trop à la légère. C'est WrestleMania et il est le champion de la WWE, c'est un match de rêve. Et que ce n'est pas un rêve, c'est une réalité. Et la réalité est qu'il va vaincre Nakamura.

AJ Styles et Shinsuke Nakamura contre Chad Gable et Shelton Benjamin est annoncé pour plus tard ce soir.

Un vidéo clip revient sur le match par équipe impliquant Shane McMahon et Daniel Bryan contre Sami Zayn et Kevin Owens.

La musique de Bobby Roode retentie. Ce dernier rejoint la table des commentateurs pour le match Rusev contre Jinder Mahal.

Rusev Vs. Jinder Mahal
Rusev, accompagné d’Aiden English, affronte Jinder Mahal, accompagné de Sunil Singh. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. Mahal prend l’avantage avec des coups au visage mais Rusev le plaque à terre par les jambes et tente une « Accolade » mais Jinder s’enfuit. Plus tard, alors que Mahal domine au sol, Rusev se dégage et l’envoi dans les cordes mais Mahal le contre pour le compte de 2. Jinder le frappe au sol à coups de genoux. Plus tard, Jinder porte une « Neckbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Jinder le frappe ensuite à la nuque puis lui malmène le bras dans les cordes. Mahal le malmène ensuite au sol sous les chants « Rusev Day ». Mahal le frappe au visage et reprend son travail au sol sur le bras de son adversaire. Rusev se dégage pour lui orter des coups de poings au sol avant de le sécher de plusieurs « High Kicks ». Rusev ajoute un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Quand Rusev tente une « Accolade », Mahal rejoint les cordes. Plus tard, Jinder le sèche d’un « Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev revient et le sèche d’un « Roundhouse Kick ». Alors que Rusev s’apprête à en terminer, Sunil monte sur le rebord. La Bulgare l’en dégage avec un « Roundhouse Kick ». Jinder tente d’en profiter avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rusev le frappe au visage avant de porter un « Machka Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rusev (6:09)

Après le combat, alors que Rusev célèbre, Randy Orton arrive pour lui porter un « RKO » de nulle part ! Aiden English attaque ensuite Orton par derrière. English grimpe sur la 2ème corde en attendant qu'Orton se lève. Bobby Roode repousse Aiden vers Randy Orton qui le cueille avec un « RKO ». Roode rejoint Orton sur le ring et ramasse le titre WWE United-States. Bobby le remet à Orton mais le serre fermement avant de le lâcher. Les deux hommes regardent le logo WrestleMania suspendu dans l'arène alors que la musique d'Orton retentie.

On nous montre une interview en backstage avec Nakamura. Ce dernier rappelle qu’AJ pense que Nakamura ne joue à des jeux ? Nakamura déclare qu’il a raison parce qu'il prend ce jeu très au sérieux. Shinsuke affirme qu’il l'a prouvé toute sa vie. Nakamura poursuit qu’il ne prend pas AJ Styles à la légère. Il connaît très bien AJ Styles et il sait que ce dernier est très émotif. Nakamura conclu qu'il deviendra champion de la WWE avec un coup de genou au visage.

Dans les coulisses, The New Day fait la promotion de WrestleMania sur le WWE Network et rappellent que c'est gratuit pour les nouveaux abonnés. Xavier Woods demande à Big E son téléphone. Big E sort une crêpe, une boîte de céréales de ses poches avant de trouver lui donner son téléphone. Woods rappelle qu’on peut voir WrestleMania sur n'importe quel appareil, téléphone, tablette, ordinateur etc. Ils sont interrompus par les Usos. Ces derniers redisent que c'est gratuit pour les nouveaux abonnés, mais The New Day et Bludgeon Brothers auront un prix à payer. Les Bludgeon Brothers arrivent derrière eux alors que The New Day et les Usos quittent les lieux. Harper donne un coup de massue sur la caméra.

8 Man Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze), Tye Dillinger et Zack Ryder Vs. Baron Corbin, Dolph Ziggler, Mojo Rawley et Primo Colon

Breezango (Fandango et Tyler Breeze), Tye Dillinger et Zack Ryder affrontent Baron Corbin, Dolph Ziggler, Mojo Rawley et Primo Colon dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Rawley débute face à Zack qu’il envoi au sol pour prendre l’avantage. Mojo le balance dans le coin mais Ryder contre la « Ruade » qui suit avec un « Double Knees ». Zack enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 1. Rawley l’accule dans son coin mais Ryder frappe tout le monde pour se dégager. Les 8 hommes se font face. Plus tard, alors que Ziggler domine Dillinger, il passe le relais à Corbin. Ce dernier relève Tye pour le frapper dans un coin. Relais de Mojo qui frappe Dillinger au sol avant de lui cogner le dos dans le coin. Tye esquive une « Ruade » de Rawley qui percute le coin. Relais des 2 côtés, Fandango esquive une « Ruade » de Primo. Ce dernier vire Breeze de son rebord alors que Fandango vire Baron. Fandango sèche Primo des « Clotheslines ». Primo revient pour se prendre un « Sit Out Suplex » pour le compte de 2 quand Ziggler intervient. Ryder passe ce dernier par-dessus la 3ème corde. Relais de Corbin que Fandango fait passer par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. Sur le ring, Zack contre Rawley avec un « Rough Ryder » et le vire du ring. Primo passe alors Zack par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Fandango sort à son tour Primo par-dessus la 3ème corde. Ziggler passe Tye à son tour par-dessus la 3ème corde avec un « Headcisors ». Tyler dégage Dolph du rebord avec un « Superkick ». Baron attrape Tyler à la gorge et le passe par-dessus la 3ème corde pour le balancer sur les autres catcheurs à l’extérieur. Sur le ring, Fandango tente un « Roll Up » sur Baron, sans succès. Ce dernier le surprend finalement avec un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueurs : Baron Corbin, Dolph Ziggler, Mojo Rawley et Primo Colon (3:37)

Kevin Owens et Sami Zayn se présentent et se tiennent au sommet de la table des commentateurs. Owens dit que c'est toujours le « Sami And Kevin Show » et que WrestleMania sera toujours le « Sami And Kevin Show ». Sami déclare avoir vu la session d'excuses de Shane et Daniel. Kevin et Sami disent qu'ils s'excusent pour la femme et la fille de Daniel à cause de ce qu'ils vont faire à Daniel Bryan à WrestleMania. Sami ajoute que leur rêve est de les combattre. Owens affirme que ce sera leur « WrestleMania Moment ».

Shane et Daniel sont vus dans les coulisses les observant. Les arbitres entourent Owens et Sami, essayant de les faire partir. Pendant que Kevin Owens et Sami Zayn parlent, leurs micros sont coupés. La sécurité les escorte et Kevin Owens et Sami Zayn partent part les tribunes. La musique de Shane McMahon retentie alors que Shane et Daniel Bryan font leur chemin vers la plateforme. Bryan demande à Kevin Owens et Sami Zayn de s’arrêter. Daniel demande à tout le monde de filmer Sami et Kevin parce que c'est de l'histoire en devenir. La toute dernière fois nous verrons Sami Zayn et Kevin Owens à SmackDown! Live. Shane commence à chanter « Na na na na, na na na na, hey, hey, hey, Goodbye » alors que la foule chante avec lui.

Tag-Team Match :
AJ Styles et Shinsuke Nakamura Vs. Chad Gable et Shelton Benjamin

Le champion WWE World, AJ Styles et Shinsuke Nakamura affrontent Chad Gable et Shelton Benjamin. Shinsuke début face à Gable sous les chants « AJ Styles ». A toi à moi au sol, Chad ceinture Nakamura au sol mais ce dernier le repousse. Plus tard, Chad se dégage d’une « Clé de bras » et le plaque au sol pour lui malmène le bras à terre. Nakamura retourne la prise plus tard et donne le relais à AJ Styles en lui tapotant la tête. Alors que les « Faces » argumentent, ils sont attaqués par leurs adversaires. Shelton vire Nakamura hors du ring alors que Chad frappe AJ Styles dans un coin. Plus tard, AJ Styles sèche Gable d’un « Dropkick ». Relais des 2 côtés, Shinsuke contre Benjamin d’un « Mule Kick » puis repousse Chad pour lui porter un « Axe Kick » sur la nuque. Nakamura contre Benjamin avant de porter un « Running Knee » dans le coin. Relais de Gable qui esquive bloque une « Ruade » de Nakamura pour le tenir du rebord. Ceci permet à Benjamin de porter un « Running Knee » sur le japonais. Gable enchaine avec un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 !!! Chad travaille ensuite au sol sur le bras de Shinsuke. Plus tard, Chad porte une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais de Shelton qui malmène le bras de Nakamura. Plus tard, Shelton l’envoi à terre pour le compte de 2. Benjamin lui malmène le cou puis quand Shinsuke se dégage, Shelton le sèche d’un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Nakamura contre une « Ruade » de Shelton. Relais des 2 côtés, AJ Styles prend l’avantage à coups de « Clotheslines » sur Gable qu’il sèche d’une « Short Clothesline ». Shelton intervient pour se faire sortir avec un « Pelé Kick ». Chad tente un tombé sur AJ pour le compte de 2. AJ porte un « Ushigoroshi ». AJ passe sur le rebord et porte un « Phenomenal Forearm » sur Gable pour la victoire !!!

Vainqueurs : AJ Styles et Shinsuke Nakamura (8:41) 74Minutes40 83min21

AJ Styles quitte le ring, attrape son titre de la WWE et célèbre à l'extérieur du ring alors que Nakamura reste à l'intérieur. Les deux hommes se parlent alors qu’AJ s'éloigne. Shelton attaque Nakamura par derrière pendant qu’AJ Styles le regarde faire de l'extérieur. AJ Styles monte sur le rebord du ring pendant que Nakamura se bat contre Benjamin. Shinsuke parvient à dégager Shelton alors qu’AJ part pour Phenomenal Forearm » mais s’arrête devant Shinsuke qui se couche à terre pour se protéger. AJ se tient au-dessus de Nakamura puis tapote ce dernier sur la tête de la même manière que Nakamura lui a tapé sur la tête la semaine dernière. Après ceci, AJ Styles attrape son titre et s’en va.

Review du site WillyWrestleFest.fr