Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Avril 2018
Dunkin' Donuts Center - Providence, Rhode Island

L’émission WWE SmackDown! débute par un récapitulatif de la promotion « Heel » de Shinsuke Nakamura et de son attaque sur AJ Styles et Daniel Bryan lors du « Main Event » de la semaine dernière. Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

Le champion de la WWE, AJ Styles fait son entrée et il reçoit une forte ovation. AJ Styles déclare que certains disent que vous pouvez en dire beaucoup sur un homme à travers ses échecs et si c'est le cas, nous savons tout sur Nakamura. AJ Styles admet qu’il avait rêvé de ce match contre Shinsuke à WrestleMania… AJ rappelle qu’il a été victorieux et que Nakamura a échoué. AJ pense qu’après ceci, Nakamura a montré ses vraies couleurs après avoir été battu à WrestleMania. AJ Styles traite Nakamura d’escroc. Il y a des chants partagés pour AJ Styles et Nakamura. AJ Styles rappelle qu'il a opté pour un vrai match de rêve avec Daniel Bryan la semaine dernière au lieu de se venger, mais Nakamura a encore montré ses vraies couleurs et s'est à nouveau impliqué. AJ Styles annonce qu’il ne quittera pas ce ring tant qu’il n’aura pas confronté Nakamura. AJ sait que Shinsuke ne parle pas Anglais, mais lui n’est pas là pour discuter, mais se battre. AJ traite ce dernier de lâche à deux faces et lui demande de venir ! On entend Aiden English se racler la gorge. English et Rusev arrivent et un chant « Rusev Day » démarre. Aiden chante que Nakamura est allé en vacances « n'importe où mais pas à Providence ». La foule hue. Aiden rap et demande à la foule quel jour c’est et a reçoit une forte réponse « Rusev Day ». AJ Styles accepte un combat avec Rusev maintenant.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Rusev

Le champion de la WWE, AJ Styles affronte Rusev, accompagné d’Aiden English dans un « Non Title Match ». Rusev porte les premiers coups et prend l’avantage. AJ se dégage et parvient à appliquer un « Calf Crusher ». Aiden intervient pour faire disqualifier son partenaire.

Vainqueur : AJ Styles par disqualification !!! (0:27)

Après le combat, les 2 « Heels » s’en prennent à AJ Styles. Daniel Bryan accoure et dégage Rusev du ring alors qu’AJ sèche Aiden.

En arrière-scène, on retrouve Shane McMahon qui est rejoint par la GM de SmackDown!, Paige. Cette dernière dit avoir une grande idée et imite Teddy Long avant de « Booker » un match AJ Styles et Bryan Vs. Rusev et English. Shane McMahon rappelle que The Miz revient à SmackDown! dans le cadre du « Superstar Shakeup » à la demande de Daniel Bryan. Paige imite encore Teddy Long et danse à la façon de ce dernier avant de s'éloigner. Shane a commencé à danser et ils sont tous les deux gênés quand Paige revient et le voit faire la danse.

Shelton Benjamin fait son entrée. Ce dernier et les commentateurs nous rappellent qu'il est séparé de Chad Gable qui a été transféré à Raw suite au « Superstar Shakeup ». Benjamin prétend que son compte Twitter a été piraté parce qu'il ne dirait jamais rien de positif au sujet de Gable. Shelton affirme que Gable avait besoin de lui. Benjamin déclare qu'il a eut une conversation avec Paige et lui a demandé de lui envoyer de la grosse compétition.

Randy Orton fait son entrée, mais sa musique est arrêtée alors qu'il marche vers le ring. La musique de Jeff Hardy se fait entendre et Orton n'a pas l'air content. Jeff passe devant Randy qui prend sur lui avant de rigoler nerveusement.

Non Title Match :
Jeff Hardy © Vs. Shelton Benjamin

Le champion WWE United-States, Jeff Hardy affronte Shelton Benjamin dans un « Non Title Match ». Shelton prend l’avantage et le frappe au visage puis à terre. Hardy le repousse avec un « Jaw Breaker » mais Benjamin l’envoi glisser à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Jeff le sèche avec une « Clothesline ». Echanges de coups, Jeff le contre d’une « Clothesline » et enchaine, plus tard, avec un « Inverted Atomic Drop ». Jeff porte un « Double Legdrop » entre les jambes et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Benjamin le repousse mais le champion le contre d’une « Back Elbow ». Shelton le fait tomber des cordes, les jambes entre le coin. Plus tard, Benjamin lui porte un « Running High Knee » sur les cordes puis tente une « Souplesse » de la seconde corde que repousse Jeff. Ce dernier enchaine avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Plus tard, Shelton le contre avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Le champion le repousse dans le coin avec un « mule Kick ». Benjamin le repousse mais Jeff répond avec un « Twist Of Fate » puis un « Swanton Bomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jeff Hardy (4:46)

The Miz nous donne une promo ou il se rappelle que Bryan lui a rappelé via Twitter depuis combien de temps il attend de frapper The Miz au visage. Ce dernier demande à la foule s'ils veulent voir Bryan lui donner un coup de poing au visage ? La foule applaudit. The Miz trouve que c’est dommage, parce qu'il est à Los Angeles avec sa femme et sa fille. Maryse et leur bébé, Monroe Sky, apparaissent à l'image. The Miz annonce qu'il sera de retour à SmackDown! Live la semaine prochaine. The Miz affirme qu'il allait botter le cul de Bryan s'il la ramène sur Twitter à nouveau. Maryse engueule son mari pour avoir juré devant le bébé. The Miz conclu que la semaine prochaine, SmackDown! Live sera « Awesome ».

Les commentateurs rappellent qu’on aura une « Mellabration » pour Carmella ainsi que le match Jey Uso contre Luke Harper après la pause.

Corey Graves annonce que Mandy Rose et Sonya Deville sont transférées à SmackDown! dans le cadre du « Superstar Shakeup ».

Jey Uso Vs. Harper
Jey Uso, accompagné de Jimmy Uso, affronte le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Harper, accompagné du co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Rowan. Harper accule Jey dans le coin pour l’y frapper et l’envoyer au sol. Jey le frappe au visage mais Harper revient avec une « Back Elbow ». Jey le contre d’un « Back Kick ». Là, alors que Rowan monte sur le rebord, Jimmy l’en fait descendre. Rowan s’attaque à ce dernier ce qui déconcentre Jey sur le ring. Alors que ce dernier tente un « Suicide Dive » sur Rowan, ce dernier l’attrape à la gorge. Jimmy intervient avec un « Superkick » sur Rowan. Harper en profite pour surprendre Jey avec une « Discuss Clothesline » pour la victoire !!!

Vainqueur : Harper (0:51)

Après le match, les Bludgeon Brothers s’attaquent aux Usos. Jimmy frappe Harper avec un des marteaux de « Thor ». Rowan prend le dessus et le projette dans les escaliers. Les Bludgeon attrapent ensuite Jey pour l’envoyer face au rebord du ring. Là, Naomi arrive et demande aux Bludgeon d’arrêter. Harper et Rowan prennent leurs ceintures de champion WWE SmackDown! Tag-Team et remontent la rampe.

Corey Graves annonce le match AJ Styles et Bryan contre Rusev et English pour plus tard dans le show.

Sin Cara attend son adversaire sur le ring… C’est Samoa Joe qui arrive. Ce dernier rejoint donc SmackDown! dans le cadre du « Superstar Shake Up ».

Samoa Joe Vs. Sin Cara
Samoa Joe affronte Sin Cara. Ce dernier prend l’avantage mais Joe revient à coups de genoux. Sin Cara le repousse du rebord et porte une « Springboard Back Elbow ». Joe revient à coups de poing et le sèche d’un « Chop ». Plus tard, Sin Cara revient en le touchant aux jambes et porte des « Chops ». Samoa Joe le sèche avec une « Clothesline » dans le dos et lui porte plusieurs coups de genoux à la tête. Samoa Joe en termine avec un « Coquina Clutch » pour la victoire.

Vainqueur : Samoa Joe (1:34)

Après le match, Samoa Joe prend le micro et se moque de SmackDown! qui se dit être la terre de l'opportunité. Samoa Joe trouve que cela ressemble à la terre des cadeaux parce que tout le monde dans le « Roster » l'a de façon facile. Samoa Joe pense que SmackDown! Live est choyé et que tout le monde est convaincu qu'ils sont les meilleurs. « Eh bien, tout cela change » déclare Samoa Joe. « Je suis ici maintenant et j'ai toutes les opportunités ». Samoa Joe déclare qu'il aura l'occasion de faire dormir Bryan, de défigurer Orton et d'émasculer et de décimer AJ Styles. Samoa Joe annonce aux non-croyants de ne pas regarder plus loin que ce qu'il fera en Arabie Saoudite et au PPV WWE Backlash. Samoa Joe affirme qu'il mettra définitivement le Big Dog au paradis s'il reste quelque chose après que Brock Lesnar en ait fini avec lui. Samoa Joe annonce que si par un hasard miraculeux Reigns est victorieux « alors je ramènerai mon nouveau championnat WWE Intercontinental et j’arracherai le championnat WWE Universal de sa taille. Samoa Joe termine en disant « Believe That ».

Les commentateurs lancent la nouvelle publicité pour les pay-per-views qui seront maintenant communs aux « Brands ». Par la suite, Phillips déclare que c'est la « renaissance du pay-per-views tel que nous le connaissons ». Saxton parle du « Main Event » et annonce que c'est la première fois qu’AJ Styles et Daniel Bryan catcheront en équipe ensemble. Corey Graves rappelle qu’on aura la « Mellabration » après la pause.

On voit une vidéo de The Sanity ce qui signifie que la « Faction » de la NXT est maintenant à SmackDown!.

Dans les coulisses, Renee Young demande à Daniel Bryan pourquoi il a aidé AJ Styles ? Bryan répond que c'est parce qu'il le respecte. Il ajoute qu'il avait dressé une liste de personnes pour le motiver et qu’AJ Styles était au sommet de sa liste. Bryan poursuit qu'il est fier de se battre aux côtés d’AJ Styles parce qu'il sait qu'un jour ils se battront entre eux. Bryan se retourne et voit Big Cass qui se tient là. Big Cass mesure sa taille par rapport à celle de Bryan et dit : « Alors vous êtes celui dont tout le monde parle... petit homme ? » puis Big Cass s'éloigne.

La championne SmackDown! Women’s, Carmella fait son entrée. Elle fait une pause et écoute un chant faible « You Deserve It ». Carmella déclare ensuite que les fans n'étaient pas derrière elle avant et qu’elle n'en a pas besoin maintenant. Elle se vante d'avoir attendu 287 jours puis a choisie choisi l'opportunité parfaite. « J'ai battu Charlotte Flair » lance Carmella en riant. « Je l'ai battue toute seule ». Elle affirme que ce qu'elle a fait était historique et va rester dans l'histoire des femmes. Carmella lance une vidéo en hommage à elle-même ou on la voit remportant le match Money in the Bank et finalement l'encaisser. Carmella déclare que sa mallette s'appelle Frankie et qu’elle a nommée la ceinture Cleopatra. Charlotte Flair fait son entrée et déclare que la seule raison pour laquelle Carmella a remportée le match Money in the Bank est « à cause de ce Chinless Freak » et que la seule raison pour laquelle elle a remportée le titre est à cause de Peyton Royce et Billie Kay. Charlotte rappelle qu'il est plus difficile de rester au top que d'atteindre le sommet. Peyton Royce et Billie Kay font leur entrée et se moquent de Charlotte en disant que c’est un gros bébé. Peyton et Billie rejoignent le ring et prétendent qu'elles sont l'avenir et que l'avenir est emblématique. Charlotte retire sa robe et regarde Carmella puis le « Iconic Duo ». Charlotte choisi d’attaquer le Iconic Duo mais elle est rapidement surpassée en nombre. La musique de Becky Lynch retentie et cette dernière accoure pour aider Charlotte.

Women’s Match :
Charlotte Flair Vs. Billie Kay

Charlotte Flair, accompagnée de Becky Lynch affronte Billie Kay, accompagnée de Peyton Royce dans un « Non Title Match ». Billie fait ses débuts in-ring à SmackDown!. Le match débute durant la publicité. De retour en direct, Billie retombe à l’extérieur du ring. Charlotte lui porte des « Chops » à l’extérieur. Kay revient mais Charlotte la frappe au visage et la remonte sur le ring. Charlotte la frappe dans le coin mais Billie revient et inverse la tendance. Charlotte porte un « Fallaway Slam » plus tard. Billie la passe sur le rebord d’où Charlotte la repousse. Billie contre une « Slingshot » en la frappant dans le torse pour le compte de 2. Kay la frappe à terre puis lui y malmène le bras. Plus tard, Kay la sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Billie reprend son travail au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Peyton frappe Charlotte de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Charlotte revient avec un « Running High Knee » mais Kay la contre avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Charlotte la contre du coin et lui porte plusieurs « Chops ». Plus tard, Charlotte porte une « Descente du genou » mais Billie la surprend avec un « Eat Defeat » pour le compte de 2. Kay tente un « Roll Up » en contre pour le compte de 2. Charlotte répond d’un « Big Boot » et remporte le combat avec un « Figure Eight ».

Vainqueur : Charlotte Flair (6:00)

Après le match, Carmella entre dans le ring et frappé Charlotte par derrière avec la ceinture de championnat. Royce frappe alors Lynch tandis que Carmella s’en prend à Charlotte. La musique d'Asuka retentie. Carmella accuse le coup. Asuka accoure sur le ring pour aider Charlotte et Lynch à dégager les « Heels ».

Un vidéo clip annonce que Luke Gallows et Karl Anderson rejoignent SmackDown! dans le cadre du « Shakeup ».

Les commentateurs parlent du show « Greatest Royal Rumble » ou l’on aura Jeff Hardy Vs. Jinder Mahal pour le championnat WWE United-States ainsi que Brock Lesnar contre Roman Reigns dans un « Steel Cage Match » pour le championnat WWE Universal.

Sheamus et Cesaro apparaissent sur l'écran et se vantent des équipes qu'ils ont battues. Ils annoncent qu’ils viennent à SmackDown! Live. I

Les New Day font les clowns dans les coulisses quand ils repèrent « L'Immortel » qui est en fait R-Truth. Tye Dillinger arrive et regarde R-Truth. New Day leurs demandent s'ils s'étaient déjà rencontrés ? Tye Dillinger garde un visage sérieux et répond qu'ils s'étaient rencontrés, puis ils ont fait un peu de danse et de claques dans les mains avant de faire le « What's Up » ! R-Truth déclare qu'il est heureux qu'ils soient tous ensemble à Monday Night Raw. Dillinger le corrige et Woods l’informe que c'est SmackDown! Live. « Oh diable, je vous verrai tous demain » déclare Truth avant de partir.

Les commentateurs récapitulent les transfères du « Superstar Shakeup ». Ils montrent les trois membres masculins du Sanity dans un graphique et les mentionnent par leur nom. Cependant, Nikki Cross n'a pas été montrée.

On voit une courte vidéo avec Andrade Almas et Zelina Vega. Le duo est annoncé comme rejoignant à SmackDown! Live.

Tag-Team Match :
AJ Styles et Daniel Bryan Vs. Aiden English et Rusev

Le champion de la WWE, AJ Styles et Daniel Bryan affrontent Aiden English et Rusev. Daniel Bryan débute face à Aiden English qui l’accule dans le coin. Bryan esquive un coup et lui malmène le bras au sol. Aiden se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Bryan l’attrape par la jambe au vol et lui applique une « Surfboard » après avoir passé le relais à AJ. Ce dernier saute sur English au sol avec un « Double Axhandle ». Aiden revient dans le match sous les chants « Rusev Day ». Aiden porte un « Chop » mais AJ Styles revient pour porter un « Gutbuster ». Alors que le champion applique un « Calf Crusher » sur Aiden, Rusev tente d’intervenir pour se retrouver dans un « Yes Lock » de Bryan. Les 2 « Heels » quittent le ring pour récupérer. Plus tard, de retour sur le ring, English frappe la tête de Styles à plusieurs reprises au sol pour le compte de 2. Aiden travaille ensuite à terre sur le cou du champion. Plus tard, AJ Styles se dégage mais Aiden le surpasse pour le compte de 2. Relais de Rusev qui frappe AJ dans le coin. Plus tard, Rusev le bloque dans un « Bear Hug ». AJ se dégage mais Rusev le remet dans un « Bear Hug » puis l’accule dans son coin pour des coups de bélier. Relais d’English que Rusev envoi en « Ruade » sur AJ qu’il sèche d‘une « Clothesline » pour le compte de 2 d’Aiden. Plus tard, English frappe AJ au sol puis dans le coin. Ce dernier le repousse avec un « Jaw Breaker » mais Aiden l’empêche de faire le relais. Styles esquive un coup à terre mais English le retient par la cheville pour l’empêcher de passer le tag. AJ le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. AJ le sèche d’un « Pelé Kick » et on a un relais des 2 côtés. Daniel prend l’avantage et frappe Rusev au visage sous les chants « Yes ». Bryan le sèche d’une « Running Clothesline » puis porte, plus tard, un « Dropkick » dans le coin. Le Bulgare tente de le contrer avec un « Samoan Drop » mais Daniel se dégage et tente d’appliquer un « Yes Lock » mais Aiden intervient. Bryan le surpasse par-dessus la 3ème corde et bloque un « Machka Kick » de Rusev pour lui porter un « Dragon’s Screw Legsweep ». Bryan porte ses « Yes Kicks » sur Rusev puis enchaine avec un « Running Knee ». Là, de nulle part, Nakamura porte un « Low Blow » à AJ Styles derrière le dos de l’arbitre. Bryan le voit et se déconcentre. Quand Bryan se retourne, Big Cass lui fait face et lui porte un « Big Boot » !!!

Vainqueurs : AJ Styles et Daniel Bryan par disqualification !!! (9:04)

Après le combat, la musique de Big Cass retentie et ce dernier célèbre sur le ring. Renee Young arrive sur la plateforme et demande à Nakamura quel était son dernier « acte répréhensible » ? « Je ne parle pas Anglais » rétorque Nakamura. Sur le ring, Big Cass se tient toujours au-dessus de Bryan tandis que sa chanson continue pour clôturer le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr