Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Mai 2018
The O2 - Londres, Angleterre

Le SmackDown! Live de cette semaine nous provient de Londres, Angleterre et nous commençons avec Renee Young qui accueille Daniel Bryan. Sous des chants « Daniel Bryan », Renee Young rappelle que Daniel Bryan a passé 75 minutes dans le Greatest Royal Rumble Match, puis qu'il a battu Big Cass lors du PPV WWE Backlash, mais qu'il a été battu la semaine dernière par Rusev. Un fort chant « Daniel Bryan » se poursuit. Daniel demande à Renée de ressentir cela. A-t-il été déçu ? Bien sur. Aime-t-il perdre ? Il demande aux gens s’ils aiment perdre et un chant « No » débute. Daniel déclare que quand il est revenu, il était juste content de revenir faire ce qu'il aime faire. Mais maintenant, ça ne suffit pas d'être de retour. Il ne veut pas juste être de retour, il veut être au top. Il sait que ce sera un combat et une escalade. Mais il deviendra le champion de la WWE. Big Cass arrive et dit : « Attends »… Big Cass déclare qu'il était en arrière à écouter Daniel Bryan palabrer et il en a marre. Big Cass pense que Daniel peut avoir dupé tout le monde mais il ne l'a pas trompé. Au sujet de comment Bryan a été absent pendant trois ans, Big Cass prétend qu'il sait la vraie vérité. Big Cass prétend que le premier revers majeur de Daniel n’est pas d’avoir perdu face à Rusev, c’est Big Cass son premier revers majeur. Big Cass prétend qu’il est la raison pour laquelle Daniel a perdu face à Rusev. Big Cass affirme qu’il est la raison pour laquelle Daniel continuera à perdre parce qu'il s'assurera que Bryan n'atteindra jamais ses rêves et ses aspirations à la WWE. Big Cass reconnait qu’au PPV WWE Backlash il a perdu, oui mais il n'a pas abandonné parce qu'il souffrait. Il a abandonné parce qu'il voulait sortir de la prise de soumission pour se relever et frapper Daniel. Big Cass affirme qu'il l'a battu comme s'il va continuer à le battre. Il prend pour exemple quand il a éliminé Daniel Bryan du Greatest Royal Rumble. Big Cass demande si Daniel Bryan est un perdant ? « Yes » ! Daniel Bryan devrait-il rester à la retraite ? « Yes ! Daniel Bryan devrait-il prendre son ballon, rentrer à la maison et être un père à la maison pendant que Brie porte le pantalon de la famille ? La réponse... « Yes » ! Big Cass monte dans le ring pour rejoindre Daniel Bryan. Là, Bryan l'attaque avec des droites et s’en prend au genou de Big Cass. Il commence avec des « Yes Kicks » oui et essaie de blesser à nouveau le genou de Big Cass. Les arbitres accourent vers le ring pour les séparer. Bryan va à l'extérieur et frappe le genou de Big Cass contre le poteau. Daniel rentre dans le ring et continue à s’en prendre au genou avec un « Ankle Lock » au sol. Plus d’officiels de la WWE viennent pour arrêter l'attaque. Big Cass repart du ring en boîtant sous un chant « Daniel Bryan ».

The Miz rejoint la table des commentateurs.

Money In The Bank Qualifying Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Xavier Woods) Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus)

The New Day (Big E et Xavier Woods), accompagnés de Kofi Kingston, affrontent The Bar (Cesaro et Sheamus) dans un « Money In The Bank Qualifying Tag-Team Match ». Cesaro débute face à Woods qui dégage Sheamus de son coin. Xavier envoi ensuite Cesaro dans les cordes mais ce dernier retourne la prise pour se prendre un « Rolling Forearm » de Woods. Ce dernier saute ensuite sur Sheamus à l’extérieur avec un « Flip Dive ». Xavier porte ensuite un « Springboard Kick » à Cesaro pour le compte de 2. Ce dernier revient et ceinture Xavier. Sheamus prend le relais et monte sur la 3ème corde pour un « Double Axhandle » sur Woods, tenu par Cesaro, pour le compte de 2. Relais du Suisse pour un « Double Teaming » du Bar. Qui sèche Xavier avec une « Double Clothesline ». Plus tard, alors que l’arbitre repousse Cesaro des cordes, Sheamus frappe Woods illégalement avec un « Low Kick » dans le visage. Cesaro le couvre pour le compte de 2. Plus tard, Xavier contre une « Ruade » de Cesaro et repousse les 2 « Heels ». Woods surpasse, peu après, Cesaro, par-dessus la 3ème corde. Relais des 2 côtés, Big E. pote 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et une « Belly-To-Belly Suplex ». Sheamus relève les genoux pour contrer un « Big Splash » mais Big E. contre sa « Ruade » dans le coin pour porter un « Uranage » pour le compte de 2. Cesaro déconcentre Big E. à qui le Celtic Warrior porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais à l’aveugle de Cesaro qui libère Sheamus pour un « Double Back Kick » et un « Double DDT » des « Heels » pour le compte de 2 de Cesaro. Ce dernier applique un « Sharpshooter » mais Big E. tente de rejoindre les cordes. Cesaro le recentre alors que Sheamus sort Xavier du ring pour se faire envoyer contre le poteau. Woods remonte ensuite sur le ring et casse la prise de soumission. Big E. contre Cesaro du coin et passe le relais à Woods qui porte un « Tornado DDT » au Suisse pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro revient et porte un « Irish Whip » à Woods qui l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Xavier enchaine avec un « Inverted Code Red » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. Big E. s’en prend à ce dernier qui prend le dessus. Big E. le passe malgré tout sur le rebord et lui porte un « Spear » à travers les cordes pour l’envoyer à l’extérieur. Sur le ring, Xacier porte un « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde sur Cesaro pour la victoire !!!

Vainqueurs : The New Day (Big E et Xavier Woods) (6:04)

On nous montre une promo avec les champions SmackDown! Tag-Team, The Bludgeon Brothers. Ils déclarent que la famille est pour les faibles (On voit des photos des Usos), que l'amitié est un abcès à percer (Pour Gallows/Anderson et Sheamus/Cesaro) et la que la joie est une maladie (Pour le New Day). Ils concluent que le remède est de matraquer.

En arrière-scène, on retrouve la GM de WWE SmackDown! Live, Paige qui est vue en train de parler sur son téléphone portable. Mandy Rose et Sonya Deville l'interrompent. Mandy pense que depuis qu'elle a battu Becky Lynch la semaine dernière, elle devrait être dans le « Money in the Bank Match ». Paige répond par la négative puis leur annonce qu'elles vont toutes les deux obtenir un match de qualification ce soir… Chacune des 2 demandent contre qui et Paige répond contre Becky Lynch. Alors que les 2 pensent que c’est donc un « Handicap Match » contre Becky, Paige leur précise que ça sera un « Triple Threat Match » ou les deux ne seront pas que contre Becky Lynch.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec le champion de la WWE, AJ Styles. Renee rappelle que ce soir, AJ est contre Shinsuke Nakamura et que le gagnant choisira la stipulation pour leur match pour le PPV WWE Money in the Bank. Renee lui demande s'il gagne ce que sa stipulation sera... AJ précise « pas si » mais « quand » il gagne. Ce pourrait être un « Interverted Scaffold Match » ou un « Bull Rope Hell in a Cell Inferno Match » ! AJ Styles pense que peu importe le type de match qu'il choisira, tout le monde sera amusé à l'exception de Nakamura. AJ rappelle qu’il connaît la langue internationale de « Forearm To Face ». Après WrestleMania, le Greatest Royal Rumble, le Money in the Bank ou ce soir, Nakamura ne peut pas le battre dans la maison qu'AJ Styles a construite.

Andrade Almas Vs. Jake Constantino
Andrade Almas, accompagné de Zelina Vega, fait ses débuts télé à SmackDown! contre le « Jobber », Jake Constantino. Ce dernier ceinture Andrade qui se dégage avec un « Back Elbow ». Plus tard, Almas porte un « Chop » puis accule Jake dans le coin pour l’y frapper et malmener. Andrade porte un « Running Knee » puis relève Constantino pour en terminer avec un « Hammerlock DDT ».

Vainqueur : Andrade Almas (1:21)

Après le combat, Zenia Vega prend un le micro et dit : « c'est SmackDown Live ? Je suppose qu'ils s'attendaient à plus. Après toute l'anticipation, ils arrivent à SmackDown Live et ils obtiennent ça ? C'est pathétique. Presque aussi pathétique que toutes les Superstars dans le vestiaire. Zelina déclare que leur message est clair, ils ne sont pas venus à SmackDown pour bien paraître, ils sont venus prendre le contrôle.

Dans les coulisses, Rusev est avec Aiden English. Ce dernier insulte la ville et les habitants de Londres. Rusev déclare qu’à la différence des Rolling Stones, il peut obtenir la « satisfaction » quand il gagnera ce « Money In The Bank ». Alors qu'Aiden s'apprête à chanter, Lana entre en scène. Cette dernière déclare que Rusev ne sera pas le seul à être victorieux car la semaine prochaine elle aura un match de qualification pour le Money in the Bank contre Billie Kay. Lana prétend qu’ils deviendront les tous premier M. et Mme « Money In The Bank » ! Rusev affirme ensemble qu'ils régneront tous SmackDown Live. Et que ce sera le « Rusev Day » !

Un homme se tient sur la plateforme et lit un parchemin avant de présenter Carmella. Trois hommes habillés dans les tenues de la Garde de la Reine sortent et se tiennent sur la scène. Carmella arrive ensuite et fait son « Moonwalk » puis se dirige ensuite vers le ring où elle dépose le titre SmackDown! Women's Championship sur un podium recouvert d'un oreiller imprimé en léopard. Carmella prend la parole et déclare qu'elle veut donner à tous l'opportunité de lui montrer à quel point ils l'aiment. Pour les 10 prochaines secondes, n'hésitez pas à lui donner l'éloge qu'elle mérite. Alors qu’elle est huées, elle ne comprend qu'ils puissent camper l'extérieur d'un hôpital pour voir un bébé Royal mais qu’ils ne lui montrent pas le respect qu'elle mérite ? Carmella commande à tout le monde de se prosterner devant elle. Elle prétend que Mella est de l'argent et la championne. Et cela la rend meilleure que chacun d'entre eux. Elle est meilleure que Charlotte Flair, qu’Alexa Bliss, que Nia Jax et que Ronda Rousey. Carmella prétend qu'elle est meilleure que Trish Stratus et que Lita combinées. La musique de Paige retentie et cette dernière fait son chemin vers le ring. Paige lance un « Angleterre, c'est génial d'être à la maison ». Les fans commencent à chanter « This is your house ». Paige annonce qu’elle aussi a une déclaration royale pour annoncer que l'adversaire de Carmella pour le PPV WWE Money in the Bank est... Carmella rétorque qu’elle ne défendra pas le titre Money In The Bank… Paige répond que si et la musique d'Asuka retentie. Cette dernière rejoint le ring et raille Carmella. La foule commence à chanter « Asuka’s gonna get you » alors que Carmella quitte le ring.

Dans les coulisses, on retrouve Renee Young avec Shinsuke Nakamura. Renee rappelle que jusqu'à présent, Shinsuke a échoué dans ses tentatives de vaincre AJ Styles. Renee lui demande ce qu'il pense de ses chances de gagner ce soir ? Nakamura se demande ce que signifie le hasard ? Nakamura la joue stupide et affirme qu'il n'y a aucune chance. C'est une certitude qu'il va gagner, qu’AJ Styles aura un genou dans le visage. Et un autre, et un autre, et un autre, et un autre.

Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match :
Becky Lynch Vs. Mandy Rose Vs. Sonya Deville

Becky Lynch, Mandy Rose et Sonya Deville s’affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match ». Becky attaque les 2 et vire Mandy du ring avant de frapper la tête de Deville contre le coin. Cette dernière revient pour se faire acculer et frapper dans le coin peu après. Rose vient aider Sonya et les 2 « Heels » s’associent. Mandy porte un « Bodyslam » à Becky et Sonya lui ajoute un « Slidding Knee ». Là, Mandy tente un « Roll Up » sur Deville, sans succès, mais qui met un terme à leur alliance. Plus tard, Deville accule Becky dans le coin et l’y frappe avec des « Low Kicks ». Lynch revient plus tard et la sèche de « Clothesline ». Lynch ajoute un « Mule Kick » et un « Back Kick » avant de porter une « Exploder Suplex ». Becky revient mais Rose remonte sur le ring pour en virer Sonya et couvrir Becky pour le compte de 2. Cette dernière surprend Mandy avec un « Petit Paquet », sans succès. Lynch esquive un « Big Boot » et attrape Rose par le bras mais Mandy l’envoi dans le coin pour se dégager. Rose ajoute un « Double Underhook Face Plant » pour le compte de 1 quand Deville la dégage. Sonya couvre direct Becky pour le compte de 2. Plus tard, Sonya frappe la tête de Lynch contre le coin et l’assoit dessus. Rose met Deville sur ses épaules et Becky leur porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Les 3 femmes sont au sol. Lynch tente un tombé sur Mandy, sans succès. Echanges de coups entre Lynch et Rose. Alors que Becky tente un « Dis-Arm-Her » sur Mandy, Deville intervient avec un « Low Kick ». Cette dernière en porte un second sur Rose avant de porter un « Slidding Knee » sur Lynch pour le compte de 2. Plus tard, Becky esquive un « Bicycle Kick » de Mandy qui touche Sonya à la place. Becky ceinture Rose qui retourne la position pour le compte de 2. Lynch lui applique alors un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (5:58)

On nous annonce que la semaine prochaine, Samoa Joe affrontera Big Cass ainsi que Billie Kay contre Lana dans des matchs de qualifications pour le « Money in the Bank ».

Samoa Joe donne une promo ou il pense que l'ambition a fait de Big Cass une victime. Samoa Joe pense que la seule chose vraiment importante à propos de Big Cass c'est sa grande gueule. Samoa Joe rappelle qu'il a traité avec des gars durs comme Big Cass toute sa vie. Samoa Joe prétend que les gars comme Cass sont toujours à court quand la poussée vient à eux. Samoa Joe ajoute que sa propre ambition a fait de Big Cass une cible et qu'elle exige aussi le contrat Money In The Bank et le titre. Samoa Joe conclu que Big Cass est juste un obstacle et qu’il va l’endormir.

On nous montre une promo des Iiconics qui se moquent de Londres et de Lana puis déclarent qu’une mallette est l'accessoire parfait.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Shinsuke Nakamura

Le champion de la WWE, AJ Styles affronte Shinsuke Nakamura dans un « Non Title Match ». Le vainqueur pourra choisir la stipulation du match de championnat au PPV WWE Money In The Bank. A toi à moi, Shinsuke prend l’avantage avec une « Clé de bars » que retourne vite AJ Styles. Plus tard, Nakamura reprend le dessus mais AJ esquive un coup pour se retrouver dans un tombé pour le compte de 1. AJ lui rend la pareil sans plus de succès. Nakamura prend l’avantage et porte des coups de genoux. AJ Styles le contre plus tard avec un « Dropkick » puis l’accule dans un con pour l’y frapper à coups de « Chops » et de droites. Shinsuke revient pour se faire contrer avec un « Back Breaker ». Shinsuke quitte le ring et AJ lui saute dessus avec un « Slingshot Flying Forearm ». Plus tard, Nakamura le contre de l’extérieur pour le faire tomber du rebord avec un « Slidding Knee ». Shinsuke ajoute un « Running Knee » de l’extérieur puis le couvre sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, le Japonais le malmène dans les cordes puis le coin. Plus tard, alors qu’AJ revient, Nakamura le contre avec un « mule Kick » pour le compte de 2. Shinsuke lui applique un « Dragon’s Sleeper » au sol puis le frappe au sol pour l’assoir ensuite sur les cordes. AJ se dégage mais Nakamura le repousse. AJ revient à la charge et le calme avec un « Pelé Kick ». Plus tard, AJ lui porte une « Clothesline » et un « Low Running Forearm ». AJ Styles porte une « Clothesline » dans le coin puis le contre avec un « Sit Out Front Slam » pour le compte de 2. Plus tard, AJ bloque une « Ruade » de son adversaire puis esquive un « Kinshasa ». Nakamura le sèche avec un « Spinning Hellkick » et porte un « Landslide » pour le compte de 2. Shinsuke frappe la tête du champion contre le coin et le couche dessus. AJ esquive un « Running Kick » et le contre du rebord pour enchainer avec un « Springboard » que contre le Japonais pour le faire tomber des cordes. Nakamura enchaine avec un « Running Knee » dans les côtes. Plus tard, alors que les 2 sont sur le rebord, AJ le repousse pour se prendre un « Big Boot ». Shinsuke porte ensuite un « Flying Knee » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, AJ Styles contre une « Ruade » pour tenter un « Styles Clash » que repousse Nakamura. AJ répond avec un « Ushigoroshi » pour le compte de 2. Plus tard, Nakamura revient pour porter un « Kinshasa » pour le compte de 2 !!! Shinsuke n’en revient pas. AJ Styles le contre avec un « Spinning Hellkick » et tente un « Styles Clash » pour se retrouver sur le rebord. AJ Styles le frappe au visage et tente un « Springboard » qu’esquive Nakamura et AJ touche l’arbitre à la place. Shinsuke simule qu’AJ lui ait porté un « Low Blow » pour donner le doute à l’arbitre et déconcentrer AJ. Shinsuke porte alors une « Reverse Exploder Suplex » à ce dernier avant d’en t terminer avec un « Kinshasa » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (13:41)

Shinsuke Nakamura pourra maintenant choisir la stipulation pour son match contre AJ Styles au PPV WWE Money in the Bank.

Review du site WillyWrestleFest.fr