Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Juin 2018
American Bank Center - Corpus Christi, Texas

Carmella, la championne WWE SmackDown! Women’s, donne le coup d'envoi de l’émission de ce soir. Elle demande à la foule de la couvrir des louanges qu'elle mérite. Elle déclare que ce soir n'est pas à propos d'elle mais de son adversaire pour le PPV WWE Money in the Bank, Asuka. Carmella pense que tout le monde mérite de connaître la vérité sur Asuka. Mais avant cela, elle montre une vidéo sur la carrière d'Asuka à la NXT et à la WWE. Après la vidéo, Carmella admet que c'est une incroyable carrière, mais enlevons le masque et affrontons l'horrible vérité. Carmella déclare que ceci est la vraie Asuka et elle nous montre une vidéo de Charlotte battant Asuka au PPV WWE WrestleMania de cette année ainsi qu'Asuka perdant contre Peyton Royce et son match contre Mandy Rose à SmackDown!. Carmella affirme que la vérité est que la défaite d’Asuka à WrestleMania l'a brisée et qu’elle n'est plus la même depuis. Carmella ajoute que c'est pourquoi elle n'a pas peur parce que « Mella » c’est de l'argent. Carmella affirme que l'ère d'Asuka est terminée. Asuka était invaincue, maintenant elle est vaincue ! Il rigole avec la phrase « Noboby Is Ready For Asuka » et prétend que maintenant, tout le monde est « Ready » pour Asuka. La musique d'Asuka retentie et elle l'interrompt. Asuka entre dans le ring et la musique de Mandy Rose retentie à son tour. Mandy Rose arrive avec Sonya Deville. Mandy déclare à Carmella qu'elle n'a pas eu à traverser tous ces problèmes pour montrer la vraie Asuka. Rose admet qu'Asuka est dangereuse mais elle affirme qu'elle a été à une seconde de battre Asuka la semaine dernière. Mandy affirme qu’elle sait qu'elle peut battre Asuka ce soir. Sonya ajoute que Mandy a fait exactement ce qu'elle était censée faire. Elle a laissé juste assez d'Asuka pour elle. Sonya défie Asuka pour un match ce soir. Carmella demande alors à Asuka qui ce sera pour ce soir ? La musique de Paige retentie et la GM de SmackDown! Live arrive. Paige rappelle que personne ne parle à sa place, car c’est elle qui fait les matchs. Paige demande à Asuka si elle veut Mandy Rose ou Sonya Deville ce soir ? Asuka arrache alors le micro des mains de Carmella et lance un « Donne-moi les deux ». Paige déclare que c'est l'Asuka que nous connaissons et aimons tous puis valide le match pour ce soir, Asuka contre Mandy et Sonya dans un « 2-On-1 Handicap Match » ce soir.

2-On-1 Handicap Match :
Asuka Vs. Mandy Rose et Sonya Deville

Asuka affronte Mandy Rose et Sonya Deville dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Asuka débute face à Sonya et repousse cette dernière dans son coin. Relais de Rose qui subie le même sors. Relais de Deville pour une épreuve de force. Asuka applique une « Clé de bras » mais Sonya la plaque au sol. Alors que la Japonaise se dégage pour appliquer un « Knee Bar », Sonya attrape les cordes pour faire casser la prise. A toi à moi, Asuka porte un « Dropkick » mais se déconcentre de Rose ce qui permet à Sonya de la sécher d’un « Forearm » et de provoquer la foule pour se faire huer. Plus tard, Deville frappe Asuka dans le coin. Relais de Mandy qui en fait de même. Plus tard, Sonya porte des coups de bélier dans le coin. Relais de Rose qui frappe son adversaire dans le coin avant de lui appliquer un « Collier de tête » au sol. Mandy l’envoi à terre pour le compte de 1 puis reprend son travail au sol sur le cou d’Asuka. Plus tard, cette dernière revient et porte un « Rear View » en contre. Asuka ajoute une « Ruade » contre le coin puis porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Là, Carmella, qui était aux commentaires, vient aux abords du ring pour provoquer Asuka. Ceci déconcentre cette dernière ce qui permet à Deville de frapper Asuka par derrière pour reprendre l’avantage. Carmella parade sur la table des commentateurs. Plus tard, Mandy et Asuka échangent des coups au sol. Cette dernière revient avec un « Dropkick » puis bloque un « Middle Kick » pour porter une « German Suplex ». Rose contre une « Ruade » et Sonya en profite pour prendre le relais à l’aveugle. Asuka porte un « Rondhouse Kick » sur Mandy puis contre Deville avec un « High Knee ». Asuka porte ensuite un « Rear View » sur Sonya pour le compte de 2 quand Mandy intervient. Asuka vire cette dernière du ring pour se prendre un « Roll Up » de la part de Deville pour le compte de 2. Echanges de « Kicks », les 2 se touchent à la tête en même temps et tombent au sol. Plus tard, Asuka contre Sonya d’un « Middle Kick » mais cette dernière répond d’un « Spear » pour le compte de 2 et n’en revient pas. Sonya lui porte des coups de genoux. Asuka l’attrape par le bras et applique un « Asuka Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Asuka (11:28)

Après le combat, Carmella quitte la table des commentateurs et entre dans le ring. Elle fait face à Asuka et lève sa ceinture de championne. Mandy tente d’attaquer Asuka mais cette dernière la contre. Carmella en profite pour frapper Asuka par derrière avec la ceinture. Carmella ajoute un « Back Kick » au visage puis parade avec sa ceinture...

En arrière-scène, alors qu’il s’échauffe, The Miz est interrompu par quelqu'un tenant une pile de crêpes. The New Day arrivent et s'excusent auprès du Miz pour avoir trop joués avec lui récemment. Ils rappellent que l'un d'eux sera en compétition dans le « Money In The Bank Ladder Match ». Big E tient un chapeau avec trois noms à l'intérieure déclare qu’ils veulent que The Miz choisisse et décide qui participera au « Money in the Bank Ladder Match ». The Miz est méfiants mais alors qu’il va piocher, ils retiennent le Miz et lui bandent les yeux. Ils échangent le chapeau avec un chapeau plein de pâte à crêpes. Ils commencent à rire alors que The Miz met sa main dans le chapeau. The Miz est furieux et les engueulent en leur balançant de la pâte au visage, promettant qu’il va les battre. The Miz s’éssuit la main sur le gars qui portait les crêpes et s’en va.

On nous rappelle que plus tard ce soir, on aura The New Day contre Rusev, The Miz et Samoa Joe.

Karl Anderson Vs. Luke Harper
Karl Anderson, accompagné de Luke Gallows, affronte le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Luke Harper, accompagné du co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Erick Rowan. Harper prend l’avantage direct avec un « Dropkick ». Il frappe ensuite Luke au visage et le malmène dans un coin. Harper lui porte un « Running Forearm » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Harper lui porte un « Chop » dans le coin et le malmène au sol puis dans les cordes. Plus tard, Harper le frappe au visage avec une « Uppercut ». Plus tard, Harper porte une « Spinning Side Walk Slam ». Anderson revient avec une « Back Kick » dans le genou. Harper le repousse mais Luke esquive un « Superkick » pour lui faire percuter le coin. Anderson couvre alors Harper avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Karl Anderson (2:07)

En arrière-scène, Naomi fait une promo sur le « Dance Off » de la semaine dernière et le « Money In The Bank ». Elle affirme que Lana ne fera pas ça au PPV et qu’elle décrochera la mallette. Jimmy déclare qu'il fera comprendre à Rusev quel mari et femme dirigent vraiment SmackDown! Live.

Aiden English arrive sous un chant « Rusev Day ». Il fait une sorte de rappe pour le présenter Lana et lui.

Mixed Tag-Team Match :
Jimmy Uso et Naomi Vs. Aiden English et Lana

Jimmy Uso et Naomi affrontent Aiden English et Lana dans un « Mixed Tag-Team Match ». English débute face à Jimmy à qui il applique un « Collier de tête ». Jimmy se dégage et le frappe au visage en contre. Aiden fait comme si sa gorge était touchée et les 2 « Heels » tentent de surprendre Naomi et Jimmy qui esquivent. Les « Heels » bloquent leurs coups de pieds mais les « Faces » répondent avec un « Jumping Enzuigiri » en stéréo. Alors que les « Heels » sont à l’extérieur, Jimmy tire sur les cordes pour que Naomi leur saute dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Lana esquive des coups de Naomi qui l’envoi quand même au sol. Naomi se déconcentre d’English ce qui permet à Lana de reprendre l’avantage et de la frapper dans les cordes avant de la sécher pour le compte de 2. Plus tard, Lana la malmène dans les cordes puis l’envoi à terre pour le compte de 2. Plus tard, Lana lui malmène le bras au sol. Au bout d’un moment, Lana l’envoi face contre la seconde corde et parade pour se faire huer. Lana perd du temps ce qui permet à Naomi de la repousser avec un « Dropkick ». Lana l’empêche de faire le relais et lui porte plusieurs « Descentes du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi la surprend pour le compte de 2. Naomi la contre d’une « Clothesline » et passe enfin le relais à Jimmy. Ce dernier envoi English plusieurs fois au sol. English repousse une tentative de « Samoan Drop » mais Jimmy revient en contre avec un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, Jimmy porte un « Running Back Butt » pour le compte de 2 quand Lana intervient. Cette dernière gifle Jimmy qui surpasse Naomi pour l’envoyer sur Lana qu’elle plaque au sol. Les 2 femmes quittent le ring. English profite de la déconcentration de Jimmy pour lui porter une « Ruade ». Naomi lui saute dessus avec un « High Crossbody ». Jimmy surprend Aiden English avec un « Superkick » dans la foulée pour la victoire !

Vainqueurs : Jimmy Uso et Naomi (6:45)

Paige est en backstage pour la signature du contrat entre Nakamura et AJ Styles. Paige rappelle que leur match pour le PPV WWE Money in the Bank sera un « Last Man Standing Match ». Paige rappelle la règle de ce type de combat et qu’il y aura un vainqueur. Paige demande s’il y a des questions ? AJ déclare à Nakamura qu'ils ont été à cette guerre pour toujours. Et il sait pourquoi il fait ce qu'il fait. Parce qu'il le sait bien, Nakamura ne peut pas le battre. Nakamura baille. AJ Styles signe le contrat. Nakamura attrape le stylo et le regarde. Nakamura prétend que le stylo est à court d'encre et le laisse tomber. Shinsuke demande à AJ s'il peut emprunter son stylo. Nakamura regarde le stylo et prétend que le stylo est cassé et le jette. AJ pète un câble et lui ordonne de signer. Nakamura fait semblant de vouloir se lever et AJ le gifle au visage. Le champion est escorté par des agents de la WWE (Adam Pearce et Dean Malenko). Nakamura attrape un stylo et le signe puis il regarde Paige et dit « Last Man Stand ».

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Charlotte Flair
Becky Lynch affronte Charlotte Flair. Epreuve de force, Lynch envoi Charlotte au sol. Plus tard, Charlotte la vire du ring. Lynch remonte et repousse une tentative de « Figure Four » et applique un « Collier de tête » au sol. Charlotte se dégage et retourne le « Collier de tête ». Becky se dégage et Charlotte lui porte un « Headcisors ». Charlotte lui porte un « Legsweep » mais Becky se dégage. Becky tente un nouveau tombé, sans succès. Charlotte l’envoi au sol et les 2 femmes font un mime comme si elles prenaient un thé. Les 2 se bloquent un coup de pied mutuel et se déposent chacune leurs jambes avant de se porter un « Double Crossbody ». Plus tard, Lynch malmène le bras de son adversaire au sol. Charlotte se dégage et les 2 échangent des coups. Charlotte l’envoi dans le coin et enchaine avec de « Chops ». Lynch revient avec des « European Uppercuts ». Charlotte la surprend avec un « Backslide » pour le compte de 2. Charlotte enchaine avec un « Chop » et une « Back Suplex ». Charlotte se relève en « Saut De Carpe ». Lynch la repousse et monte sur la seconde corde ou Charlotte la contre en la frappant dans le cou. Charlotte la met sur son épaule pour une « Shoulder Back Breaker » pour le compte de 2. Lynch la repousse et l’envoi à terre. Becky monte sur la 3ème corde pour porter un « Legdrop » pour le compte de 2. Charlotte retourne une tentative de « Dis-Arm-Her » par un « Roll Up » pour le compte de 2. Charlotte ajoute un « Spear » mais Becky retombe à l’extérieur du ring. Charlotte lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Charlotte la remonte sur le ring et grimpe sur la 3ème corde pour porter un « Moonsault » que contre Lynch en relevant les genoux. Cette dernière tente un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Becky repousse des tentatives de « Figure Eight » et applique un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (8:27)

Après le combat, Becky aide Charlotte à se relever et les 2 femmes se portent une accolade.

En arrière-scène, Samoa Joe est interviewé par Dasha Fuentes. Samoa Joe lui demande ce qu'elle voit quand elle le voit ? Voit-elle quelqu'un qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut ? Samoa Joe parle du SmackDown! de la semaine dernière et de la façon dont il est monté sur l'échelle et a saisi la mallette du Money in the Bank.

Sur le ring, Renee Young présente Big Cass. Young lui demande ce qu'il va devoir faire pour vaincre Daniel Bryan pour le PPV WWE Money in the Bank ? Big Cass mentionne la différence de taille et que quand il était à la NXT, il était en « Backstage » à WrestleMania 30. Et après que le PPV soit terminé, il marchait dans le couloir pour aller chercher son sac et il était derrière Daniel Bryan qui venait de gagner le championnat WWE. Et tout ce qu'il pouvait penser était « Sérieusement, sérieusement ? Ce petit homme pathétique est le champion de la WWE ? ». Big Cass prétend que cette nuit à WrestleMania, la victoire de Daniel Bryan était un coup de chance. Juste comme sa victoire contre lui au PPV WWE Backlash était un coup de chance absolu. Mais il donnera du crédit, Big Cass admet que Daniel Bryan a porté un sacré coup de poing pour un homme avec une si petite taille. On nous montre ensuite le clip du « triple Threat Match » de la semaine dernière entre Daniel Bryan, Samoa Joe et Big Cass. Après la vidéo, Big Cass lance un « pauvre petit gars, il se sent presque mal pour lui ». Big Cass pense que Daniel l'a cherché quand il a demandé à revenir dans le ring. Mais Daniel ne savait pas qu'il aurait une ombre de sept pieds derrière lui. Big Cass affirme que Daniel Bryan n'a jamais été dans le ring avec quelqu'un d'aussi grand ou aussi éduqué que lui. Ou même une étoile de sa magnitude. Et c'est pourquoi, au PPV WWE Money in the Bank, il fera tout ce qu'il peut pour écraser Daniel Bryan et l'embarrasser. Big Cass prétend que Daniel Bryan a besoin de rentrer à la maison et de jouer à Total Bellas. Après le PPV WWE Money In The Bank, Daniel Bryan devra se regarder dans le miroir et il se verra battu et encore battu. Big Cass conclu que Bryan en viendra à la réalisation lente qu'un petit homme pathétique comme lui ne survivra jamais dans le monde de ce grand homme.

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview Sin Cara au sujet de l'attaque d’Andrade Cien Almas de la semaine dernière. Sin Cara déclare qu'il connaît Andrade depuis l'âge de 14 ans et qu’il le considère comme son frère. Sin Car pense que quelque chose est arrivé. Zelina Vega entre et interrompt. Elle prétend qu'elle est la meilleure chose qui puisse arriver à Andrade. Quand Andrade était avec lui, Sin Cara le rendait faible. Elle a appris à Andrade qu'il n'a pas à cacher ou à respecter qui que ce soit. Surtout lui. Sin Cara répond que ce n'est pas vrai. Vega lui annonce que la semaine prochaine, Paige a organisée un match où il va affronter Andrade. Là, ce dernier attaque Sin Cara par derrière.

Six Man Tag-Team Match :
The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) Vs. Rusev, Samoa Joe et The Miz

The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) affrontent Rusev, Samoa Joe et The Miz dans un « Six Man Tag-Team Match ». The Miz débute face à Xavier Woods qu’il accule dans un coin pour l’y frapper. Plus tard Xavier le sèche d’un « Rolling Forearm » pour le compte de 2. Ralis de Kingston qui porte un « Running Low Kick ». Xavier enchaine avec une « Low Clothesline » et Kofi le suit avec un « Big Splash ». Woods enchaine avec une « Descente du coude » de la seconde corde. Relais de Big E. qui porte un « Big Splash » pour le compte de 2 ! Relais de Samoa Joe qui frappe Big E. au visage. Ce dernier le contre avec une « Belly-To-Belly Suplex ». Relais de Woods qui porte un « Double Axhandle » de la seconde corde. Woods se déconcentre du Miz ce qui permet à Joe de lui porter une « Ruade » contre le coin et d’enchainer avec un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, The Miz prend le relais et travaille au sol sur le cou de Xavier. Plus tard, The Miz le sèche d’un coup de genou puis l’assoit sur les cordes. Woods le repousse et monte sur la 3ème corde pour porter un « Missile Dropkick ». Samoa Joe prend le relais et vire Big E. de son rebord. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Rusev envoi Big E. dans les escaliers du ring. Woods surprend Samoa Joe avec un « Shinning Wizard » et les 2 hommes sont au sol. Relais des 2 côtés, Kingston porte une « Springboard Clothesline » sur The Miz puis vire Rusev de son coin. Kofi sèche The Miz d’une « Clothesline » et lui porte un « Dropkick ». The Miz revient pour se prendre un « High Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz repousse une tentative de « SOS » mais Kofi l’envoi à terre avec une « Jumping Clothesline ». Kingston ajoute un « Boom Drop » puis vire Samoa Joe du rebord. The Miz revient pour lui porter un « DDT » pour le compte de 2. Kofi se dégage d’une position de « Skull Crushing Finale ». Relais à l’aveugle de Rusev. Kofi esquive une « Ruade » du Miz qui passe à l’extérieur du ring. Rusev attrape Kingston qui se dégage pour retomber sur ses pieds. Relais de Big E. Kofi contre une « Ruade » de Rusev à qui Big E. porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Rusev contre ce dernier du rebord. Relais de Samoa Joe qui porte un « Uranage » sur Big E. pour le compte de 2 quand Woods intervient. Rusev porte une droite à ce dernier mais Woods tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Xavier saute ensuite sur Rusev avec un « Top Con Hilo ». Relais du Miz qui envoi Joe sur Big E. qui le fait passer par-dessus la 3ème corde avec l’aide de Kingston. The Miz tente un « Skull Crushing Finale » su Big E. qui résiste. Kofi saute du rebord sur Samoa Joe à l’extérieur. Big E. passe le Miz sur le rebord et l’en éjecte avec un « Spear » entre les cordes. Big E. remonte le Miz sur le ring mais Samoa Joe attrape Woods pour lui appliquer un « Coquina Clutch » à l’extérieur. Alors que Kofi tente d’intervenir, Rusev contre un saut du rebord de ce dernier avec un « Machka Kick ». The Miz esquive une « Ruade » de Big E. pour l’envoyer percuter le poteau du ring, épaule la première. The Miz va chercher un plat de crêpes alors que Rusev et Samoa Joe tiennent Big E. Kingston monte sur le rebord du ring mais le Miz l’en dégage. Ce dernier jette les crêpes sur ses partenaires accidentellement alors que Big E. s’est dégagé. Rusev et Samoa Joe s’en prennent au Miz avec un « Machka Kick » et un « Back Senton Splash » puis le laissent seul sur le ring. Relais de Kingston, le New Day remporte le combat avec un « Midnight Hour » sur The Miz !

Vainqueurs : The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) (9:49)

Review du site WillyWrestleFest.fr