Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Juin 2018
Citizens Business Bank Arena - Ontario, Californie

SmackDown! Live démarre avec The Miz sur Miz TV. Il présente les champions WWE SmackDown Tag-Team, The Bludgeon Brothers. Le Miz dit qu'ils ont quelque chose en commun et c'est que la semaine dernière à SmackDown! Live, ils ont tous montré à quel point il est facile de démanteler Daniel Brian. Il leur demande pourquoi ils ont attaqué Daniel Bryan la semaine dernière ? Un bruyant chant « Daniel Bryan » éclate et The Miz annonce qu'ils ne manqueront pas de respect envers les champions SmackDown! Tag-Team. The Miz poursuit que nous allons regarder un clip de SmackDown de la semaine dernière où Daniel Bryan parle avec Renee Young. Le Miz dit que c'est ce qu'ils appellent à Hollywood l'Acte 1. Le Miz pense que cette histoire est à leur sujet. Daniel Bryan qui est un petit rêveur pathétique. Nous voyons un deuxième clip de The Bludgeon Brothers en train de vaincre Gallows et Anderson, puis Daniel Bryan les interrompant avec son entrée. The Miz appelle ça l'acte 2. Daniel quitte Renee Young et manque de respect aux Bludgeon Brothers lors de son arrivée sur le ring. The Miz prétend que Daniel Bryan ne peut pas le supporter quand l'attention n'est pas sur lui. The Miz poursuit que c'était un début de complot parce que Daniel est le méchant dans ce film. Et voici sa partie préférée du film, l’Acte 3. Nous revoyons l’attaque des Bludgeon Brothers sur Daniel Bryan lors du « Gauntlet Match ». Le Miz commence à applaudir et demande à la foule d’en faire de même, quelle performance. Le Miz commence a lancer des louanges auprès des Bludgeons Brothers et leur propose de le rejoindre dans son Miztourage. Les Bludgeons lui font tomber le micro de sa main et commencent à s’approcher de lui, menaçants. La musique de Daniel Bryan retentie et ce dernier arrive avec un micro. Le Miz note qu'il est là, quel choc puis il accuse Daniel d’essayer de lui voler les projecteurs une fois de plus. Daniel Bryan l'interrompt et lui ordonne de se taire. Bryan reproche aux Bludgeon Brothers que la semaine dernière, ils lui ont coûté une chance au titre de la WWE. Daniel ajoute que la taille n'est pas aussi importante que le cœur. Daniel précise qu’il n'a pas peur des deux et certainement pas peur du Miz. Daniel annonce qu'il n'est pas ici pour demander s'ils vont le combattre mais pour demander lequel des deux va le combattre en premier. Luke Harper attrape le micro et lui dit que Bryan n'apprend jamais mais il va le faire ce soir.

Dans les coulisses, nous retrouvons The New Day parlant avec quelqu'un qui mélange des crêpes avec ce qui semble être du lait. Il remet la boisson à Xavier Woods qui en boit un verre.

Xavier Woods Vs. Rusev
Xavier Woods, accompagné de Big E et Kofi Kingston, affronte Rusev, accompagné d’Aiden English. Epreuve de force, Xavier applique un « Collier de tête » mais Rusev le repousse pour lui porter un « Shoulder Tackle » et le frapper au sol. Woods revient sur un contre et porte plusieurs « Chops ». Xavier ajoute un « Headcisors » pour l’envoyer dans les cordes. Big E. se fiche de Rusev en mettant une « Bulle » « Ouch » devant lui. Xavier ajoute un « Dropkick » dans le dos du Bulgare et le frappe à terre. Rusev retourne un « Irish Whip » mais Woods le contre du coin. Rusev le contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev applique une « Bear Hug ». Woods se dégage le repousse avec un « Jaw Breaker ». Woods lui porte ensuite plusieurs « Chops » et le sèche d’une « Rolling Forearm ». Rusev le passe sur le rebord d’où Woods le contre avec un « Headkick » avant d’enchainer avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Xavier soulève Rusev qui se dégage. Echanges de coups, Xavier esquive un « Headkick » pour porter un « Superkick » mais Rusev le contre avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev assoit Woods sur les cordes et monte sur la seconde. Woods le repousse et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Xavier monte sur la 3ème corde mais Rusev esquive sont saut. Esquives sur esquives, Rusev le cueille avec un « Headkick » et porte un « Machka Kick » avant d’appliquer une « Accolade » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rusev (8:55)

Après le combat, Rusev attrape le micro et dit que ce soir n'était pas au sujet de Xavier Woods, des crêpes ou autre chose. Ce soir c’était au sujet d’AJ Styles. Rusev poursuit qu’AJ, je sais que tu regardes et que tu as peur. Et AJ l'a prouvé la semaine dernière quand il a frappé Aiden au visage. Un chant mixte pour AJ Styles et de Rusev éclate. Rusev conclu en disant à AJ Styles qu’il vient pour lui et qu’il prendra le titre et que ce sera une grand « Rusev Day ».

Jeff Hardy portant une peinture pour le visage donne une promo dans les coulisses, tête en bas. Il se retourne et déclare qu'il est prêt à prendre son envol et à se battre. L'équipe de commentateurs nous apprend que Shinsuke Nakamura a subi une blessure lundi soir et qu’il n'est pas été autorisé à combattre Jeff Hardy comme prévu. Les commentateurs nous annoncent que Jeff Hardy défendra son titre WWE United-States dans un « Open Challenge ».

En arrière-scène, Naomi et Lana se disputent pour savoir qui a gagné leur concours de danse. La distribution de GLOW apparaît, y compris la star, Alison Brie, qui fait l'imitation de son personnage russe. Les autres membres de la distribution suggèrent qu'elles travaillent ensemble. Naomi pense que ce serait une possibilité que Lana arrête de trébucher. Lana affirme qu'elle n'est pas tombée une seule fois. Naomi pense que c’est mieux d'essayer de s'expliquer. Naomi pense que Lana est une bonne danseuse et qu'elles pourraient être ravissantes si elles étaient sur la même page. Tout s'est terminée avec Naomi et les membres de la distribution hurlant « Feel the Glow ». Todd Phillips fait la promo de la deuxième saison de la série Netflix qui débute vendredi.

Le champion WWE United-States, Jeff Hardy est dans le ring et attend son prochain challenger… C’est la musique du SAnitY qui retentie. Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain, rejoignent le ring. Eric Young est celui qui va relever le défi.

WWE United-States Championship Title Match :
Jeff Hardy © Vs. Eric Young

Le champion WWE United-States, Jeff Hardy, défend sa ceinture face à Eric Young, accompagné d’Alexander Wolfe et de Killian Dain. Eric Young fait ses débuts in-ring à SmackDown!. Young prend l’avantage et accule le champion dans le coin pour l’y frapper. Jeff retourne un « Irish Whip » mais Eric le contre du rebord et lui passe entre les jambes. Jeff lui porte un « Kick » dans le bas ventre et tente un « Twist Of Fate » que bloque Young. Jeff monte sur la 3ème corde mais Eric quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, ce dernier travaille au sol sur le cou du champion. Jeff se dégage mais Eric le contre pour le compte de 2. Eric le malmène sur les cordes et parade pour se faire huer. Young saute dessus de la seconde corde avec un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Plus tard, Young le malmène au sol au niveau du cou puis envoi Jeff au sol pour le compte de 2. Young lui malmène encore le cou au sol. Le champion se dégage mais Eric retourne un « Irish Whip » pour le compte de 2. Hardy revient et le frappe au visage. Young retourne un « Irish Whip » mais Jeff le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Young répond d’une « Clothesline » pour le même résultat. Plus tard, Eric lui malmène à nouveau le cou au sol. Jeff se dégage avec un « Jaw Breaker » et porte un « Inverted Atomic Drop » puis un « Boom Drop » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Young repousse un « Twist Of Fate » et les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Là, les Usos arrivent aux abords du ring et se battent avec Killian et Alexander. Eric vient en aide à ses partenaires et se fait plaquer au sol par Jey. L’arbitre disqualifie Jeff…

Vainqueur : Eric Young par disqualification !!! (7:08)

Six Man Tag-Team Match :
Jeff Hardy et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain)

Le champion WWE United-States, Jeff Hardy et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Killian Dain est face à Jimmy Uso. Ce dernier se dégage et passe entre les jambes de Killian pour passer le relais à Jey qui saute par-dessus Dain de la 3ème corde. Jey vire les 2 autres « Heels » de leur coin mais se prend un « Crossbody » de Killian en contre. Alexander prend le relais et frappe le dos de Jey contre la barricade à l’extérieur avant de l’envoyer en « Face First » contre le rebord du ring. Wolfe remonte Jey ensuite sur le ring pour le compte de 2. Relais de Young qui saute de la seconde corde sur Jey que Wolfe tient sur son genou. Eric couvre Jey pour le compte de 2. Young malmène ensuite le cou de Jey au sol. Ce dernier se dégage mais Eric le sèche d’une « Back Elbow ». Young le malmène Jey à terre. Relais de Dain qui frappe Jey dans les cotes avant de lui porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Killian malmène le cou de Jey à terre. Jey se dégage, repousse Wolfe et Young de leur coin mais Killian le retient de passer le relais. Killian le repousse d’une « European Uppercut » puis vire Jimmy et Jeff de leur coin. Dain porte ensuite une « Avalanche » sur Jey et passe le relais à Eric. Plus tard, ce dernier tente une « Back Suplex » que repousse Jey pour le dégager par-dessus la 3ème corde dans la foulée. Eric tire Jimmy de l’extérieur hors de son coin pour empêcher Jey de passer le relais. Young remonte sur le ring et passe le relais à Dain. « Double Irish Whip » des « Heels ». Dain envoi Eric sur Jey qui le surpasse par-dessus la 3ème corde. Jey esquive ensuite une « Ruade » de Dain et l’envoi percuter le poteau du ring. Relais des 2 côtés, Jimmy surprend Wolfe des « Clotheslines » et enchaine avec un « Back Kick ». Jimmy enchaine avec un « Samoan Drop ». Alexander contre une « Ruade » et le passe sur le rebord d’où Jimmy le repousse avec une « Droite ». Jimmy monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « High Crossbody » pour le compte de 2 ! Wolfe bloque un « Superkick » pour se prendre un « Enzuigiri ». Jimmy ajoute un « Running Back Butt » pour le compte de 2 quand Young intervient. Jeff Hardy vire ce dernier du ring avec un « Dropkick ». Killian frappe Jeff dans le bas ventre avec un « Kick » et le vire du ring. Jey porte un « Superkick » à Dain et vire Eric du rebord avec un autre « Superkick ». Killian attrape Jey pour se prendre un « Superkick » de Jimmy. Les Usos virent Dain du ring avec un « Double Superkick ». Jimmy tire sur les cordes pour permettre à son frère de sauter sur Young et Dain à l’extérieur. Sur le ring, Wolfe porte un « Roll Up » sur Jey pour le compte de 2. Alexander lui porte une « Release German Suplex » mais Jey le contre d’un « Superkick ». Jeff prend le relais et porte un « Swanton Bomb » sur Wolfe pour la victoire !!!

Vainqueurs : Jeff Hardy et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (6:55)

Dans les coulisses, Becky Lynch porte ses écouteurs et s’échauffe alors que quelqu'un du personnel lui rappelle qu'elle est la suivante.

Women's Match
Becky Lynch Vs. Sonya Deville

Becky Lynch affronte Sonya Deville, accompagnée de Mandy Rose. Lynch esquive un « High Kick » et un « Legsweep » puis la fait tomber pour le compte de 1. Lynch fait signe que c’était de justesse lol. Epreuve de force, Becky le met à terre pour le compte de 2. Plus tard, Sonya l’envoi au sol avec un « Shoulder Tackle ». Quand Lynch revient et la ceinture, Deville se retient aux cordes pour la repousser. Sonya porte un « Back Kick » et la plaque au sol en la ceinturant. A toi à moi, Lynch la vire du ring pour se dégager. Sonya la tire à l’extérieur mais Lynch la balance par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Sonya la frappe à coups de poings et de « Kicks » et la ceinture à la taille au sol avec ses jambes. Becky se couche sur elle pour le compte de 2. Deville la plaque au sol avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Sonya porte un « Backslide, sans succès. Deville ajoute un « Middle Kick » pour le compte de 2 puis la malmène au sol avant de l’envoyer dans le coin. Becky esquive une « Ruade » pour lui porter un « Springboard Kick ». Lynch la sèche à coups de « Clotheslines » à plusieurs reprises. Plus tard, elle lui porte une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Sonya la contre dans le coin et l’envoi au sol d’un coup de genou pour le compte de 2 à 2 reprises. Lynch esquive un « Running Knee » et la sèche pour le compte de 2. Sonya l’envoi dans les cordes et ajoute un « Roll Up » pour le compte de 2. Deville porte un « Enzuigiri » sans plus de succès. Becky contre une « Ruade » et monte sur la seconde corde mais se déconcentre de Mandy Rose qui monte sur le rebord. Sonya en profite pour faire tomber Becky des cordes pour le compte de 2. Sonya frappe Lynch au sol. Cette dernière l’envoi percuter Rose en tête contre tête et applique un « Dis-Arm-Her » sur Sonya pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (8:56)

James Ellsworth est dans les coulisses avec le masque d’Asuka. Tye Dillinger le voit et James enlève rapidement le masque en étant excité qu’il soit de retour. Tye lui remet le masque et lui dit qu'il a plus de 10 ans. James répond que sans le masque, il a plus de 10 ans alors qu'il tient ses 10 doigts levés. Tye abaisse 9 doigts et en laisse qu’un. James se questionne qu'il a juste un ? Tye confirme et s'en va.

Zelina Vega et Andrade Almas font une promo préenregistrée sur la façon dont Andrade n'est pas un défi, certainement à cause du message qu’ils e= ont envoyés à travers Sin Cara il y a 3 semaines. Zelina pense que les autres catcheurs ont peur tout en se plaignant qu’Andrade n’ait pas de compétition. Elle met en garde les autres catcheurs de rester hors du chemin d’Almas.

La musique de James Ellsworth retentie et ce dernier rejoint le ring. James déclare qu'il y a deux types d'hommes dans ce monde. Celui qui a terminé ses études secondaires et aime parler de ses sentiments. Et il y a de vrais hommes comme lui, qui défendent ce en quoi ils croient. Il rappelle comment Asuka a interrompu la célébration de Carmella la semaine dernière et l'a attaqué sans raison. Ellsworth dit qu’il sait qu’elle est là ce soir. James déclare à Asuka que c'est le monde d'un homme et quand elle joue avec le taureau, elle obtient le retour. Ellsworth déclare qu'il aime et respecte les femmes, avant que les gens commencent à faire exploser son Twitter. Mais quand il s'agit de lui et d'Asuka, il n'y a pas d'amour. Il n'y a pas de respect. Ellsworth admet qu'il n'était pas prêt pour Asuka la semaine dernière alors qu'il enlève sa chemise et affirme qu’il est prêt pour Asuka cette semaine. James le met au défit de lui donner un coup de pied ce soir. La musique de Paige retentie et la GM de SmackDown! Live arrive. Elle annonce à James qu'Asuka n'est pas là mais que James le sait parce qu’il a été dans les coulisses et a demandé à tout le monde où se trouve Asuka (qui est au Japon). Paige déclare que comme elle est ici, passons aux choses sérieuses. Paige annonce que Carmella défendra son titre WWE SmackDown! Women’s lors du PPV WWE Extreme Rules contre Asuka. James Ellsworth trouve que c'est drôle parce qu'ils savent tous les deux qu'Asuka ne mérite pas un match revanche. James Ellsworth pense que ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle est ici. James pense qu'elle est là pour lui demander de sortir avec lui. Paige répond par oui, il qu’il l'a comprise. Paige affirme que c'est pourquoi elle est là et lui propose mardi prochain. Alors que James est d’accord, Paige l’arrête et confirme mardi prochain sonne bien… Paige annonce à James Ellsworth qu'il ne sortira pas avec elle mais qu’il aura un match contre un Asuka.

Dans les coulisses, Daniel Bryan est avec Gallows et Anderson et se prépare pour son match contre Luke Harper.

Daniel Bryan Vs. Harper
Daniel Bryan affronte le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Harper, accompagné du co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Rowan. Harper accule direct Daniel dans le coin pour l’y frapper avant de le virer du ring. De retour dessus, Bryan l’accule dans un coin pour lui porter des « Low Kicks ». Harper répond en le frappant au visage et le dégage du ring. Bryan remonte dessus mais Harper bloque un « Dropkick » entre les cordes de l’extérieur puis l’envoi, tête la première contre la barricade. Bryan revient plus tard en l’envoyant percuter le poteau du ring. Danile lui porte des « Middle Kicks » à l’extérieur, puis à l’ntérieur du ring. Harper revient en le frappant au visage puis le malmène au sol. Daniel tente de revenir plus tard mais Harper le frappe encore au visage. Bryan le contre avec un « Kick » puis il tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Daniel lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » mais Harper le bloque et l’envoi, tête la première, contre la table. Harper l’envoi ensuite par-dessus la barricade avec un « Running Boot ». Plus tard, de retour sur le ring, Daniel se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre des coups de genou. Plus tard, Harper porte un « Irish Whip » mais Bryan prend appuis sur la 3ème corde pour passer par-dessus son adversaire. Harper le contre avec un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Harper le frappe et le malmène au sol puis porte un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Harper reprend ensuite son travail au sol sur le cou de son adversaire. Daniel se dégage plus tard avec un « Jaw Breaker » mais Harper réapplique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Bryan se dégage mais Harper le frappe au visage. Bryan contre une « Ruade » puis porte des « Dropkicks » dans le coin. Harper le contre avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, Harper reprend son travail au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégage et porte des « Yes Kicks » mais Harper le contre avec un « Dropkick ». Harper lui porte un « Chop » dans le coin que lui rend Daniel. Harper le frappe d’un « Headbutt » et l’assoit plus tard sur les cordes. Plus tard, Bryan le frappe au visage et lui porte un « Tornado DDT ». Daniel porte ensuite des « Yes Kicks » mais Harper en esquive un pour lui porter un « Superkick ». Daniel se dégage d’une tentative de « Powerbomb » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Bryan esquive une « Discuss Clothesline » et applique un « Yes Lock » mais là, Rowan intervient pour faire disqualifier Harper !!!

Vainqueur : Daniel par disqualification !!! (9:23)

Après le combat, les 2 « Heels » s’attaquent à Bryan. La musique de Kane retentie et ce dernier se dirige vers le ring ! Il se retrouve face à The Bludgeon Brothers puis commence à attaquer les deux hommes qui se défendent. Daniel Bryan monte sur la 3ème corde et porte un « Double Superkick » en envoi les deux hommes au sol. Daniel sèche Rowan d’un « running Kick » pour le virer à l'extérieur et Kane porte un « Chokeslam » sur Harper. Daniel Bryan regarde Kane avec incrédulité alors que Kane s'approche de lui. Kane étend les bras pour un « Hug » mais Daniel secoue la tête pour lui dire non. Ce dernier marche vers Kane et ils se serrent tous les deux dans les bras. La musique de Paige retentie et la GM de SmackDown! arrive et annonce qu’au PPV WWE Extreme Rules, les Bludgeon Brothers défendront les ceintures SmackDown Tag-Team contre Team Hell No, Kane et Daniel Bryan.

Review du site WillyWrestleFest.fr