Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Août 2018
Amway Center - Orlando, Floride

SmackDown! Live démarre avec Randy Orton qui rejoint le ring. Ce dernier prend un micro et rappelle que la semaine dernière, Jeff Hardy l’a appelé. On revoit des images de SmackDown! de la semaine dernière où Orton a attaqué Jeff. De retour au direct, Randy pense que la question est de savoir s'ils croient toujours. Orton admet qu'il aurait pu avertir les gens de se détourner, mais regarder les fans mal à l'aise est la raison pour laquelle il l'a fait en premier lieu. Randy déclare qu’il fait le vœu de sortir et de détruire toutes les Superstars et de démanteler leurs identités. Orton prétend qu’il deviendra si violent qu'ils voudront changer de chaîne. Orton pense que malgré tout, les fans ne changeront pas la chaîne parce qu'ils croient encore. Ils croient aux super-héros, ils espèrent que Jeff Hardy va venir et sauver le coup, mais Randy est sûr que Jeff ne le fera pas parce qu’il a effacé l’énigme. Orton poursuit que Jeff Hardy est quelque part perdu à chercher son identité qu'il lui a volée la semaine dernière. Randy prétend qu'il fait ce qu'il fait parce qu'il n'a pas le respect qu'il mérite de la part des fans ou de quiconque dans le vestiaire. Randy donne un aperçu de sa carrière en rappelant qu’il a été le plus jeune champion World Heavyweight, qu’il a remporté le titre à 13 reprises, qu’il a remporté le « Main Event » de WrestleMania, des Royal Rumble, des Money In The Banks, des Survivors Series, il a tout remporté... Mais ils ne le respectent toujours pas. Parfois, dans la vie, quand on ne vous respecte pas, vous devez prendre ce respect. Randy déclare que vous devez faire des choix, qu'ils ont tous fait leur choix et que lui aussi. Orton affirme qu’il va effacer toutes les Superstars qu’ils croient en commençant par Jeff Hardy. Orton conclu que cela concerne chacun d'entre eux et que les seules lettres les plus destructrices du business qu’on doit retenir de lui c’est « RKO ».

Dans les coulisses, Becky est rejointe par Charlotte. Les 2 femmes sont tendues et essaient de se parler mais se coupent mutuellement à chaque fois. Charlotte promet à Becky qu'elle n'a pas essayée de lui gâcher son moment la semaine dernière, que le match a été mis en place par Paige et que c’est une compétitrice. Becky répond qu'elles veulent tous les deux les mêmes choses et c'est probablement pour cela qu'elles s'entendent bien. Becky ajoute qu'elle veut être heureuse pour Charlotte mais qu’elle voulait que Carmella pour elle seule à SummerSlam. Becky reconnait que Charlotte a gagnée sa place, donc elle doit admettre que ça sera plus grand. Charlotte demande si elles sont bonnes pour leur match par équipe et Becky répond que bien sûr, elles ne sont pas Sasha ou Bailey.

La championne WWE SmackDown! Women’s, Carmella rejoint la table des commentateurs.

Becky Lynch et Charlotte Flair rejoignent le ring à tour de rôle. Billie Kay et Peyton Royce arrivent ensuite avec un micro à la main et commencent à faire un jeu d'association de noms. Peyton lance « Orlando » et Billie poursuite en disant que « c’est l'endroit le plus triste de la planète ». Charlotte Flair ? Surestimée et mauvaise danseuse. Becky Lynch ? Rien ne me vient à l'esprit. Elle ne voit même pas Becky ici. Un chant « Boring » démarre de la foule. Peyton conclue que Becky est là où elle est toujours, dans l'ombre de Charlotte.

Women's Tag-Team Match :
Becky Lynch et Charlotte Flair Vs. The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)

Becky Lynch et Charlotte Flair affrontent The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce). Charlotte débute face à Billie et prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Relais de Charlotte qui porte des « Chops » à Kay. Relais de Becky, les « Faces » portent un « Double Hip Toss ». Peyton tente d’intervenir pour s’en prendre un double aussi. Lynch malmène ensuite le bras de Billie qui quitte le ring alors que Lynch tente un « Dias-Arm-Her ». Relais de Charlotte qui saute sur les 2 « Heels » à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Charlotte tente un tombé mais Kay se dégage au compte de 2. Les 2 femmes se portent un « Double Big Boot » et se retrouvent au sol. Relais des 2 côtés, Lynch prend l’avantage sur Royce puis lui porte une « Exploder Suplex ». Becky enchaine avec un « Flying Forearm » de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que Lynch applique un « Dis-Arm-Her » sur Royce, Billie intervient pour faire casser la prise. Relais de Charlotte qui contre Kay du rebord avant de monter sur les cordes pour porter un « Moonsault » sur les IIconics. Charlotte applique ensuite une « Figure Eight » sur Peyton pour la victoire.

Vainqueurs : Becky Lynch et Charlotte Flair (2:45)

Après le match, Carmella se tient sur la table des commentateurs et pose avec son titre puis échanges des mots avec Becky Lynch et Charlotte Flair.

Dans les coulisses, Renee Young est avec le New Day. Renee rappelle que la semaine dernière, ils étaient aux commentaires et que les médias sociaux sont devenus fous à cause d’eux. Big E déclare la semaine dernière ils commentaient mais cette semaine, ils vont essayer quelque chose de différent. Kofi enlève son t-shirt pour montrer qu’il porte un costume et prétend qu’il s’appelle Kramer King. Il interviewe Xavier et Big E en leur demandant comment ils vont faire ce soir ? Xavier répond qu'ils les ont battus avant et qu'ils les battront à nouveau. Kofi pose des questions sur The Bludgeon Brothers. Big E affirme qu'ils ne sont pas étrangers au danger et qu’à SummerSlam ils veilleront à ce que les Bludgeon Brother s'inclinent au pouvoir de la positivité.

On nous montre une vidéo de The Miz plus tôt d’aujourd’hui. Le Miz prétend que son nouveau show de téléréalité est le plus populaire et que tout ce qu'il reçoit est mérité. Il prétend qu’il donne tout le divertissement possible. Il déclare qu'après une semaine de négociations, il donnera le cadeau de pertinence à Daniel Bryan. Car à SummerSlam, ce sera lui contre Daniel Bryan !

Dans les coulisses, Charlotte déclare à Becky qu’elle aime faire équipe avec elle et qu’elles sont superbes ensemble. Becky rappelle que dans 2 semaines ce sera un peu différent. Charlotte répond qu’elles devront être formidables l’une contre l’autre puis les deux femmes se regardent en faisant leur signe d’amitié.

Une vidéo revient sur la semaine dernière lorsque Samoa Joe est venu sur le ring et a parlé en mal d'AJ Styles et de sa famille.

Le champion WWE, AJ Styles rejoint le ring. Un chant « AJ Styles » démarre de la foule. AJ Styles monte le micro et déclare qu'il n'a pas oublié ce son. AJ Styles note qu'il se passe beaucoup de choses entre les cordes. Beaucoup de sales conversations et de provocations y ont été effectués et, habituellement, cela devient personnel. La semaine dernière, Samoa Joe l’a rendu personnel en parlant de sa famille. AJ Styles veut être l'une des plus grandes Superstars de la WWE pour sa famille. Et cela ne le rend pas spécial parce que nous faisons tous des sacrifices en tant que parents. C'est ce qu'il fait en tant que père et en tant que vrai homme. AJ Styles rappelle qu'il est absent de chez lui plus de 200 jours par an et que, tout comme eux, il manque des sports de ligue. Il manque les jeux de ses enfants, leurs anniversaires. AJ Styles nous apprend que le 5 août, il a fêté ses 18 ans avec sa femme, mais la vérité est que sa femme est essentiellement une mère célibataire. Parce qu'il ne peut pas être là. C'est les sacrifices qu'ils font. AJ Styles dit comme eux, quand leurs enfants tombent et demandent leur parent, il voudrait être là. Mais ce qui le plus chier, c’est que Samoa Joe connaît sa femme et ses enfants bien avant que cette maison n’ait été construite par AJ Styles. AJ Styles nous apprend qu’ils ont tous deux partagé un appartement infesté de cafards ou ils partageaient des pizzas. AJ Styles note que Samoa Joe a jeté plus d'une décennie d'amitié en quelques secondes. AJ Styles dit qu'il ne laissera pas Samoa Joe mettre ses mains sur son titre WWE. AJ déclare qu’à SummerSlam Samoa Joe n’en partira pas champion de la WWE. À SummerSlam, il aura de la chance de sortir tout court.

Dans les coulisses, Rusev annonce à Lana qu’il sera au bord du ring pour la soutenir dans son match. Parce que c'est le « Happy Lana Day ». Aiden English les rejoint et ce dernier leur annonce qu'il veut s'excuser et que si Rusev veut le frapper il peut. Aiden déclare à Lana qu'il ne voulait pas lui coûter le match la semaine dernière. Il admet qu'il ne sait pas qui il est sans eux et qu’il est là pour dire qu'il est désolé. Rusev répond qu'ils lui pardonnent et ils se serrent la main. Rusev reconnaît qu'ils lui pardonnent, mais peut-être est-il préférable qu'Aiden reste en coulisses ce soir.

Women's Match :
Lana Vs. Zelina Vega

Lana, accompagnée de Rusev, affronte Zelina Vega, accompagnée d’Andrade Almas. Lana accule direct Vega s dans le coin pour lui porter des coups de béliers. Zelina la frappe alors au visage et quitte le ring. Lana la repousse du ring et la remonte dessus. Zelina la repousse en la frappant au visage du pied et la malmène au sol pour le compte de 2. Vega lui malmène ensuite le cou au sol et l’y frappe. Plus tard, Lana revient et lui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Lana lui cogne la tête contre le coin mais Zelina bloque une tentative pour la retourner. Lana lui porte un « Middle Kick » et enchaine avec un « Face First » pour le compte de 2. Lana porte des « Snap Suplex » mais Andrade Almas la déconcentre en montant sur le rebord. Ceci permet à Vega de porter un « Jaw Breaker ». A l’extérieur, Rusev se rue sur Almas pour le sécher avant de l’envoyer dans les barricades. Zelina frappe Rusev du rebord d’un coup de pied. Ceci permet à Andrade d’attaquer Rusev par derrière et de l’envoyer percuter le poteau du ring. Sur le ring, Lana sèche Zelina d’un « High Kick » et monte sur les cordes. Là, Aiden English frappe le dos d’Andrade contre le rebord alors que ce dernier s’en prend à Rusev. Mais avec cette action, English fait tomber Lana des cordes… Ceci permet à Zelina de porter un « Running Double Knees » dans le coin pour la victoire !!!

Vainqueur : Zelina Vega (3:46)

Après le combat, Aiden English est furieux contre lui-même.

En arrière-scène, Renee Young accueille le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura. Elle annonce à Nakamura qu’à SummerSlam, il défendra son titre contre Jeff Hardy. Nakamura est étonné car selon lui, Jeff Hardy a été effacé. Renee répond qu'il n'a pas été effacé. Nakamura dit comprendre les métaphores. Il affirme qu'il va effacer ce qui reste de Jeff Hardy. Là, arrivent Tye Dillinger et R-Truth. Ce dernier annonce vouloir un match avec Nakamura à SummerSlam pour le titre. Ce dernier demande comment il pourrait faire ça ? R-Truth répond en disant la même chose que tout le monde fait, il veut « épingler » Carmella. Tye répond à R-Truth qu'il ne peut pas faire ça. Nakamura lui répond en japonais et part. R-Truth déclare que le match avec Carmella n’est plus d’actualité car il veut Shinsuke ce soir.

Byron Saxton est dans le ring et présente The Miz qui n'est pas là et qui apparaît sur le grand écran. Byron demande à The Miz pourquoi il n'est pas là ce soir alors que son match avec Bryan est officiel… Byron lui demande s'il a peur de Daniel ? The Miz le coupe et déclare que c'est pourquoi Saxton ne sera jamais qu'un commentateur de second ordre. Byron rappelle que The Miz vient de signer pour une autre saison de son show de téléréalité et demande au Miz s’il pense que son show va avoir un tel succès. The Miz répond que ses épisodes ont eu plus de téléspectateurs que toute la saison 7 de The Bella Show. Il dit que son émission n’a pas une mauvaise critique et qu’il n’est pas dans le ring ce soir parce qu’il est une star. Byron demande à The Miz s'il a quelque chose à dire au WWE Universe au sujet de son match à venir contre Daniel Bryan ? The Miz répond que oui, il leur dit de ne pas rater l'épisode 3 de The Miz et Mrs ce soir. Byron lui pose ensuite des questions sur son match contre Daniel Bryan à SummerSlam. Saxton rappelle que leurs différents remontent à la NXT de 2010, qu’ils ont eut des altercations à Raw et SmackDown!, que The Miz a provoqué verbalement Daniel à « Talking Smack »… Saxton lui demande s'il est inquiet de ce match et si The Miz va pouvoir assumer toutes ses provocations ? Le Miz répond qu'il devrait représenter la société en tant que champion de la WWE. Il ajoute qu'il n'a pas besoin d'un match avec Daniel Bryan mais c’est ce dernier qui a besoin d'un match avec lui. The Miz prétend qu'il a porté Bryan sur son dos et que maintenant, il en marre de partager les projecteurs avec lui. The Miz prétend que depuis 2 ans, Bryan est à la maison en train de pleurer au lit pendant que The Miz était dans l'arène nuit après nuit. The Miz affirme qu'il ne se cache de personne et qu’à SummerSlam, il exposera Daniel Bryan pour ce qu'il est, en dessous de lui. Le Miz demande à Byron d'aller chercher Bryan et quand il le dit, Bryan l'attaque par derrière. La sécurité arrête Bryan et The Miz en profite pour le frapper dans le dos avec un vase.

Non Title Match :
Shinsuke Nakamura © Vs. R-Truth

Le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura affronte R-Truth dans un « Non Title Match ». Nakamura prend l’avantage et l’accule dans un coin pour l’y frapper et malmener. Shinsuke provoque R-Truth qui le plaque au sol avant de le provoquer à son tour en l’imitant. R-Truth esquive une « Ruade » du champion et lui porte un « Headcisors ». R-Truth enchaine avec un « Dropkick » et une « Ruade » puis un « Hip Toss ». Nakamura esquive un « Cisors Kick » et porte un « Spinning Hellkick » avant d’appliquer un « Triangle Choke ». R-Truth attrape les cordes pour faire casser la prise. Shinsuke lui porte des coups de genou au sol avant de porter une « Reverse Exploder Suplex » et d’en terminer avec un « Kinshasa » pour la victoire !

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (3:14)

3-On-2 Handicap Match :
The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) Vs. 3SK (Aleki Lee, Julio Rivera et Pavel Kozlov)
Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) affrontent les « Jobbers » 3SK (Aleki Lee, Julio Rivera et Pavel Kozlov) dans un « 3-On-2 Handicap Match ». Dès le son de la cloche, les Bludgeon dégagent 2 des « Jobbers » de leur coin avec un « Double Dropkick », isolant le 3ème « Jobber ». Harper lui décroche un « Superkick » et Rowan le relève pour le passer par-dessus la 3ème corde. Harper relève 2 autres « Jobbers » à l’extérieur sur lesquels Rowan se rue. Harper prend le 3me pour l’envoyer la tête la première contre le rebord du ring. Les Bludgeons relèvent les 2 autres pour leur porter une « Souplesse » l’un sur l’autre. Rowan envoi ensuite son partenaire sur les 2 « Jobbers » au sol. Rowan remonte le 3ème « Jobber » sur le ring et les « Bludgeon en terminent avec une « Flying Clothesline/Powerbomb Combo » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (1:27)

WWE SmackDown Tag Team Title #1 Contendership Tournament Final Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus)

The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, affrontent The Bar (Cesaro et Sheamus) en finales du tournoi « WWE SmackDown Tag Team Title #1 Contendership ». Big E. débute face à Cesaro sous les chants « We Want Pencakes ». A toi à moi, Big E. balance le Suisse au sol et se trémousse. Cesaro reprend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Big E. s’en libère et sèche Cesaro d’une « Back Elbow ». Relais de Kingston qui porte un « Low Kick » pour le compte de 2. Cesaro retourne un « Irish Whip » et enchaine avec une « Planchette Japonaise » mais Kingston retombe sur ses pieds et répond avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Cesaro le frappe au visage et passe le relais à Sheamus. Kofi repousse ce dernier et l’envoi dans le coin avec un « Dropkick ». Sheamus bloque une tentative de « Planchette Japonaise » et le passe par-dessus le coin pour le faire retomber à l’extérieur. Plus tard, le Celtic Warrior lui cogne la tête contre le rebord et enchaine avec un coup de poing dans le ventre. De retour sur le ring, Cesaro prend le relais et travaille au sol sur le cou de Kingston. Ce dernier se dégage et tente un tombé mais Cesaro résiste et passe le tag à l’aveugle à son partenaire. « Double Clothesline » du Bar, Sheamus obtient le compte de 2. Plus tard, Cesaro domine toujours Kofi qui est au sol. Cesaro l’envoi dans le coin d’où le repousse Kingston qui frappe les 2 Européens à tour de rôle. Plus tard, Kofi parvient à passer Cesaro par-dessus la 3ème corde. Kofi rampe vers Big E. mais Cesaro le retient et passe le relais à Sheamus. Ce dernier porte un « Irish Whip » à Kingston. Ce dernier esquive la « Ruade » qui suit et laisse l’Irlandais s’exploser l’épaule dans le poteau du ring pour enfin passer le relais à Big E. Ce dernier porte des « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à Sheamus et enchaine avec une « Belly-To-Belly Suplex ». Cesaro tente d’intervenir pour se faire passer par dessus la 3ème corde par Big E. avec une « Clothesline ». Sheamus tente de surprendre ce dernier avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sheamus ajoute un « Middle Kick » mais Big E. le contre avec un « Uranage » dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus repousse une tentative de « Big Ending » et les 2 se percutent. Relais des 2 côtés, Kofi passe par-dessus Cesaro pour porter une « Clothesline » à Sheamus. Kofi porte un « SOS » à Cesaro pour le compte de 2. Plus tard, Kingston tire ce dernier à l’extérieur et le frappe au visage. Big E. tente un « Big Splash » sur le rebord mais le Suisse l’esquive et le laisse se manger le rebord et retomber à l’extérieur. Plus tard, Sheamus bloque un saut du rebord de Kofi et lui porte un « Rolling Hills » à l’extérieur. De retour sur le ring, les 2 Européens porte un « Double Face First » à Big E. pour le compte de 2 de Sheamus. Le Bar se relaye à tour de rôle pour malmener Big E. au sol en lui étirant les jambes. Plus tard, Cesaro le couvre pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus applique un « Single Leg Boston Crab » puis l’assoit sur les cordes pour l’y frapper. Relais plus tard de Cesaro qui porte une « Superplex ». Sheamus, qui a pris le relais entre temps enchaine avec une « Knee Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sous les chants « This Is Awesome », Big E. repousse une tentative de « Texas Cloverleaf » du Celtic Warrior pour l’éjecter hors du ring. Cesaro remonte son partenaire sur le ring pour prendre le relais mais Big E. a le temps de passer le sien à Kingston aussi. Kofi porte un « Springboard Headchop » sur sur Cesaro et frappe Sheamus sur son rebord. Kingston enchaine avec une « Jumping Clothesline » sur le Suisse puis porte un « Boum Drop ». Sheamus tire Cesaro à l’extérieur alors Kofi leur saute dessus. Kingston remonte Cesaro sur le ring et grimpe sur la 3ème corde pour lui sauter dessus avec un « Double Stomps » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. Kofi dégage ce dernier hors du ring et avorte une « Back Suplex » de Cesaro. Ce dernier bloque une tentative de « Trouble In Paradise » et Sheamus prend le relais. « Double Back Breaker » du Bar sur Kofi, Sheamus obtient le compte de 2. Plus tard, Kofi esquive un « Brogue Kick » mais Sheamus le contre d’une « Back Elbow ». Kofi repousse Cesaro, qui a pris le relais à l’aveugle, de son rebord et porte un « Standing Dropkick » sur Sheamus. Relais de Big E., Cesaro intervient pour empêcher le New Day de porter son « Midnight Hour » sur Sheamus. Cesaro dégage Kingston des cordes vers l’extérieur du ring. Les « Heels » portent leur « White Noise Double Team » pour le compte de 2 de Cesaro (qui est toujours l’homme légal) quand Kofi intervient. Sheamus tire ce dernier hors du ring et l’envoi dans les barricades. Plus tard, Big E. et Cesaro échangent des coups. Cesaro lui porte son « Cesaro’s Swing » et applique un « Sharpshooter ». Big E. tente de se rapprocher des cordes mais Cesaro le recentre. Sheamus empêche Kingston d’aider son partenaire et l’envoi sur la barricade sur laquelle Kofi prend appuis pour lui porter un « Tornado DDT » à même le sol ! Sur le ring, Big E. est toujours dans le « Sharpshooter » que Cesaro modifie en « Crossface ». Big E. le soulève et Kofi lui prend le relais pour que le New Day puisse porter son « Midnight Hour » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (17:51)

Review du site WillyWrestleFest.fr