Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Décembre 2018
T-Mobile Arena - Las Vegas, Nevada

SmackDown! Live débute avec le champion de la WWE, Daniel Bryan qui rejoint le ring. Bryan rappelle que la semaine dernière, il a traité tout le monde des moutons. La première chose qu'il voulait faire était de venir ici et de s'excuser. Il voudrait s’excuser auprès des brebis, elles ne méritent pas d’être comparées à des idiots. Ils ne détruisent pas aveuglément la Terre avec leur consommation sans fin et l’empreinte carbone n’existe pas. Bryan poursuit en disant que les fans ne sont pas des moutons mais des parasites. Daniel Bryan trouve que les fans prennent et ne donnent rien en retour, en particulier ici à Las Vegas. Mais il n'est pas surpris car ils ont accroché au vieux Daniel Bryan et ont vécu son succès. Daniel réaffirme que le vieux Daniel Bryan est mort et que le « Yes Movement » est mort. Mais comme tout parasite, ils sont passés au champ instable suivant. Ils résident tous sur le canapé de la maison construite par AJ Styles. Bryan rappelle qu'il est le champion de la WWE et pas AJ Styles. Daniel affirme qu’à TLC, il écrasera AJ Styles et son rêve de redevenir champion de la WWE. Les fans chantent « No ». Daniel trouve que parfois nous ne savons pas si les fans sont stupides ou s’ils se cachent délibérément pour ne pas avoir à se rendre compte de ce qui se passe. Bryan insulte ensuite Las Vegas. La musique de Mustafa Ali retentie et ce dernier se montre. Mustafa se présente mais Daniel Bryan l'interrompt. Bryan note qu'il sait qui il est, mais que les fans idiots pourraient ne pas le savoir. Bryan lui demande d'entrer dans le ring puis présente Mustafa Ali en notant que ce dernier constitue le cœur de 205 Live. Daniel ajoute qu’Ali est un artiste incroyable. Enfait, Daniel prétend qu’il se voit beaucoup dans Mustafa Ali. Daniel déclare à Ali qu'il a des conseils. Ils n’ont pas tous les deux besoin d’avoir ce match ce soir car après le combat, les gens s’en moqueront. Ils sont trop consumés par leur consommation insensée et la vérité est que ces personnes instables ne le méritent pas. Daniel Bryan commence à traiter les fans d’incontrôlables. Mustafa Ali demande à Daniel Bryan ce qui lui est arrivé ? Ali nous apprend que Bryan l'a inspiré et qu’il lui a fait comprendre qu'il était possible de devenir une superstar de la WWE. Et tout le monde à 205 Live l’adresse. Mustafa rappelle que Bryan était cet outsider qui irait au contact d’un géant parce qu’il a du cœur. Ali lui redemande ce qui s'est passé et porquoi il parle sans cesse du vieux Daniel Bryan ? Mustafa pense que le vieux Daniel Bryan voudrait qu'il se batte et c'est ce qu'il veut ! Ali veut le combattre. Bryan demande à Mustafa Ali quel type de voiture il conduit ? Ali lui répond qu'il conduit un SUV. Bryan le traite de petit homme et se demande pourquoi aurait-il besoin de monter dans un SUV ? Ali répond qu'il a une femme et Daniel Bryan le gifle. Les deux hommes commencent à se battre. Daniel Bryan va à l'extérieur et Ali saute de la corde supérieure sur Daniel.

Non Title Match :
Daniel Bryan © Vs. Mustafa Ali

Le champion de la WWE, Daniel Bryan affronte Mustafa Ali dans un « Non Title Match ». Le match débute durant la publicité. De retour au direct, Bryan sèche Ali et lui porte un « Headbutt » au sol. Daniel lui cogne la tête contre le coin et lui y porte des « Low Kicks ». Bryan porte ensuite un « Irish Whip » mais Mustafa passe par-dessus pour se prendre des « Low Kicks ». Daniel lui porte plusieurs coups de genoux au sol et lui malmène le cou au sol. Daniel travaille ensuite au sol sur la jambe d’Ali. Bryan malmène ce dernier au sol puis parade pour se faire huer. Plus tard, Daniel porte des « Yes Kicks ». Mustafa en esquive un et revient pour lui porter un « Superkick » dans le dos pour le compte de 2 ! Alors que Daniel quitte le ring, Ali porte un « Baseball Slide ». Le champion esquive un « Slingshot Crossbody » et envoi Mustafa percuter le poteau du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Bryan applique un « Yes Lock » mais Ali attrape les cordes pour faire casser la prise. Bryan assoit Ali et l’accroche tête en bas dans le coin pour lui porter des « Low Kicks » et un « Low Dropkick ». Bryan le rassoit sur les cordes mais Mustafa se dégage d’une tentative de « Back Suplex » de la 3ème corde et retombe sur ses jambes. Ali esquive un « Dropkick » pour le laisser percuter le coin. Mustafa enchaine des « Chops » mais Bryan revient. Ali retourne un « Irish Whip » mais Bryan prend appuis sur le coin pour passer par-dessus Mustafa qui le surprend avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Ali monte sur la 3ème corde mais Daniel esquive le « 054 » et lui frappe plusieurs fois la cheville contre le poteau du ring. Bryan lui frappe la cheville au sol et lui applique dessus un « Hell Hook » pour la victoire !!!

Vainqueur : Daniel Bryan (6:22)

Après le match, Daniel Bryan attaque Mustafa Ali sur la rampe et le frappe au sol. Bryan lui applique ensuite un « Kneebar » jusqu'à ce que les arbitres interviennent.

The New Day rejoignent le ring. Xavier Woods et Kofi Kingston sont habillés en Jim Carrey et Jeff Daniels du film Dumb and Dumber. Kofi accueille la foule à la deuxième « SmackDown! Rap Battle ». Le New Day fait la présentation des Usos et de The Bar puis annoncent qu’ils disputeront un « Triple Threat Match » pour les championnats SmackDown! Tag-Team, dimanche, au PPV WWE TLC. Big E présente The Bar en tant que premier participant. The Bar fait un remix agaçant de Vanilla Ice. « Ice Ice Sheamy » est leur final. New Day les classe comme « poubelle » avec une pancarte pour les évaluer. Les Usos ont ensuite eu leur chance. Ils rappellent comment ils ont été trompés lors de la dernière « Rap Battle ». Ils traitent le New Day de « tortues Ninja » et The Bar de « Bebop et Rocksteady ». Ils imitent Sheamus pour la graisse de ses cheveux et présentent à la foule « M. Turnbuckle » qui fait perdre ses dents (à Cesaro) sans le frapper. Jimmy s’appelle lui-même Iron Man, car il travaille depuis 10 ans sans blessure et prétend qu’il apportera la kryptonite pour Superman à Cesaro. Ils ont ensuite terminé avec le slogan du pénitencier des Uso. Le Bar les a ensuite attaquéq et les a dominés. Le segment prend fin avec Cesaro et Sheamus fêtant avec leurs titres.

Asuka est dans les coulisses et elle reconnait qu’à Wrestlemania, elle pensait que personne ne serait prête pour elle mais elle avait tort. Au PPV WWE TLC, elle va frapper, grimper et s'emparer du titre. Asuka affirme que ce soir, Charlotte Flair ne sera pas prêtes pour Asuka.

Le Miz est dans le ring avec le trophée Best in the World. Il demande à Shane McMahon de venir. Shane McMahon arrive et monte sur le ring. Ce dernier demande au Miz s'il va bien ? Et lui demande ce qu’il fait ici avec le trophée ? Le Miz répond que c’est le seul moyen de le contacter car il ne répond pas à ses appels ou à ses SMS. The Miz pense qu’ils peuvent être si bons ensemble, il faut qu’ils se laissent une chance. The Miz pense qu'ils doivent essayer une fois de plus. S'ils perdent, ils se séparent mais s'ils gagnent, ils pourraient devenir la meilleure équipe au monde. Shane McMahon lui répond que cette histoire avec le trophée devient un peu bizarre. Le Miz pense que le trophée concerne leur accomplissement et bien plus encore. The Miz déclare vouloir dire quelque chose dont il n’a jamais voulu parler, puis il demande un arbitre. Shane admet qu'il est un peu confus. The Miz répond qu’eux deux ensemble contre les Vegas Boys. 2 « Jobbers » arrivent.

Tag-Team Match :
Shane McMahon et The Miz Vs. The Vegas Boys (??? et ???)

Shane McMahon et The Miz affrontent les « Jobbers », The Vegas Boys (??? et ???). McMahon débute le combat et est attaqué par les 2 « Jobbers ». Shan les repousse 1 à 1 et en passe un par-dessus la 3ème corde. Shane frappe le second dans le coin puis l’envoi dans les cordes pour lui porter une « Flying Back Elbow ». Plus tard, Shane le contre et le frappe au sol. McMahon applique un « Triangle Chock » pour la victoire.

Vainqueurs : Shane McMahon et The Miz (1:26)

Après le combat, The Miz célèbre dans le ring avec le trophée.

En arrière-scène, on retrouve la GM de SmackDown!, Paige avec l’arbitre impliqué dans le match du Miz et de Shane contre les 2 « Jobbers ». Alors que Paige lui reproche d’avoir officié le match sans son accord, l'arbitre se défend en disant que c’est The Miz qui a sanctionné le match. Viennent ensuite les deux « Jobbers » qui remettent leurs factures à Paige. Ils déclarent que The Miz leur a dit que Paige leur donnerait 5 000 dollars chacun. Paige déchire les papiers et ordonne à tout le monde de partir.

La musique de Randy Orton retentie et ce dernier rejoint le ring. Randy Orton tient une chaise en acier. Randy fixe la chaise et trouve que c’est comme une bonne vieille chaise en acier à la mode. Construit pour le confort, elle peut également être utilisée pour envoyer un message. Randy demande à faire rouler la bande. On voit un extrait de Randy Orton retirant le masque de Rey Mysterio avant de l’envoyer contre le poteau avec la chaise autour du cou. Orton demande à voir une deuxième cassette où on le voit utiliser la chaise en acier contre Rey Mysterio à l'extérieur du ring. De retour au direct, Orton dit que Rey Mysterio sait qu’il a un « Chair Match » contre lui à TLC et s’étonne ça ne pose pas de problèmes à Mysterio. Randy pense que Rey a vu ce qu’Orton a fait au cours de sa carrière et s’étonne que ça lui aille encore. Orton en déduit que Rey est sa victime et qu’une victime ne se venge pas. Orton pense que ce dimanche, tous les garçons dans le vestiaire s'inquiéteront de 3 lettres « TLC ». Randy déclare que Rey Mysterio devrait plutôt se préoccuper des 3 lettre les plus destructrices du business, « R, K.. »… Là, Rey Mysterio le frappe par derrière avec une chaise en acier. Mysterio le frappe avec à plusieurs reprises et l’envoi dans les cordes pour enchainer avec un « 619 » mais Orton quitte le ring juste après pour pas subir plus de dommages.

Becky Lynch marche dans les coulisses quand on lui demande quel genre d'avantage elle aura à TLC comme Asuka et Charlotte s’affrontent l'une contre l'autre ce soir ? Becky répond qu’elle n’a aucun avantage, car elle participera à un « TLC Match » contre deux des meilleures femmes. Il n’ya aucun avantage, mais elle adore ça, car elle fait ce qu’elle fait. Elle annonce que ce soir, elle sera assise au bord du ring mais qu'à TLC, elle rappellera au monde à quel point le chaos peut se produire quand elle est là.

Tag-Team Match :
Jeff Hardy et Rusev Vs. Samoa Joe et Shinsuke Nakamura

Jeff Hardy et Rusev, accompagnés de Lana, affrontent Samoa Joe et le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura. Juste après le début du match, R-Truth et Carmella arrivent sur la plateforme et font une brève danse. Ceci déconcentre Jeff Hardy et permet à Nakamura de prendre l’avantage et lui donner des coups de genoux au sol. Relais de Samoa Joe qui tire Hardy hors du ring pour l’envoyer dans les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, Joe frappe Jeff dans le coin. Samoa retourne un « Irish Whip » et enchaine avec une « Ruade » puis un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2 quand Rusev intervient. Plus tard, Shinsuke prend le relais et malmène le cou d’ Hardy et lui porte un coup de genou. Nakamura le couche sur le coin et lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Relais de Samoa Joe qui malmène le dos de Jeff au sol. Plus tard, ce dernier revient et tente un « Twist Of Fate » que repousse Joe. Jeff contre la « Ruade » de ce dernier avec une « Back Elbow » et saute dessus avec un « Twist Of Fate ». Un chant « Rusev Day » encourage Rusev à prendre le relais. Tag des 2 côtés, Rusev sèche direct Nakamura et le frappe au visage. Le Bulgare le bloque contre les cordes et lui porte des coups de genoux. Rusev enchaine avec un « Fallaway Slam » et une « Ruade » puis un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Nakamura repousse Rusev qui esquive un « Headkick » pour lui en porter un pour le compte de 2 quand Joe intervient. Jeff s’en prend à Samoa à qui il porte un « Twist Of Fate ». Jeff porte ensuite une « Flying Clothesline » du rebord sur Joe à l’extérieur. Sur le ring, Rusev met Nakamura au sol mais ce dernier repousse une tentative de « Accolade ». Rusev contre un « Kinshasa » avec un « Machka Kick » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Jeff Hardy et Rusev (5:33)

En coulisse, Shane McMahon confronte The Miz et lui dit qu'il a franchi la ligne puis lui arrache le trophée des mains. Le Miz reconnait qu’il a franchit les bornes mais refuse de s’excuser. Shane fait partie des « Best In The World ». Le Miz dit qu’il est un A-Lister, qu’il a catché dans le « Main Event » de WrestleMania et qu’il possède une franchise de cinéma. Mais au cours de sa carrière, il n’a jamais été considéré comme le « Best In The World » depuis que Shane est là. The Miz tend la main à Shane mais celui-ci s'éloigne.

On a la même vidéo de présentation de Lars Sullivan vue à Raw.

AJ Styles est dans les coulisses et est interrogé sur Daniel Bryan et son match au PPV WWE TLC. AJ Styles affirme que personne plus que lui ne veut battre Daniel Bryan. Mais il sait que s'il le fait, il ne pourra pas concourir au PPV WWE TLC. AJ Styles pense que ce nouveau Daniel Bryan n’est pas nouveau du tout, c’est le vrai Daniel Bryan. Mais il ne peut y avoir qu'un seul AJ Styles, celui qui reprendra le titre WWE.

En coulisse, Charlotte est interrogée sur son match contre Asuka. Charlotte rappelle que la reine brise les séries d’invincibilité et que ce soir, elle donnera à Asuka et Becky un aperçu de ce qu’elle leur fera subir à TLC où elles se prosterneront devant la reine.

Avant le début du combat, la championne WWE SmackDown! Women’s, Becky Lynch, rejoint les commentateurs.

Women's Match :
Asuka Vs. Charlotte Flair

Asuka affronte Charlotte Flair. A toi à moi, Asuka applique une « Kneebar » mais Charlotte la soulève et se dégage avec une « Back Suplex ». Charlotte enchaine des « Chops » mais Asuka répond avec une « Release German Suplex ». Charlotte esquive un « Back Butt » et la sèche d’un « Big Boot ». Plus tard, Charlotte tente un « Moonsault » de la 3ème corde qu’Asuka bloque au sol pour appliquer un « Asuka Lock ». Charlotte se dégage en se laissant retomber dessus. Charlotte réapplique sa prise que Charlotte fait casser en rejoignant les cordes. Plus tard, les 2 femmes échangent des coups au centre du ring. La Japonaise applique une « Abdominal Stretch » puis une « Octopuss Stretch ». Charlotte se dégage et se laisse retomber dessus pour se prendre un « Crucifix Cover » de la part d’Asuka pour le compte de 2. Cette dernière applique ensuite un « Armbar » puis un « Triangle Choke » mais Charlotte lui rive les épaules au sol pour le compte de 2. Charlotte la frappe à terre en la maintenant au sol puis elle la soulève pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte la plaque au sol et la couvre avec un « Jackenife Cover » pour le compte de 2. Charlotte répond avec une « Figure Four ». Au bout d’un moment, Asuka retourne la prise et Charlotte rejoint les cordes pour la faire casser. Plus tard, Charlotte reprend son travail au sol sur la jambe d’Asuka. Charlotte la frappe ensuite à terre pour le compte de 2. Charlotte lui frappe la jambe contre le poteau du ring puis la couvre pour le compte de 2. Plus tard, Asuka la surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Charlotte porte des « Chops » mais la Japonaise l’envoi à terre et lui porte un « Low Kick » dans le dos. Plus tard, Charlotte tente un « Spear » qu’Asuka contre avec un « Code Breaker » pour le compte de 2 ! Asuka porte des « Low Kicks » mais Charlotte en repousse un et lui porte plusieurs « Kicks » au visage. Charlotte la contre avec un « Spear » pour le compte de 2. Charlotte monte sur la 3ème corde et tente à nouveau un « Moonsault ». Asuka tente de la contrer et applique un « Asuka Lock ». Charlotte se relève et les 2 tombent à l’extérieur du ring. Là, Charlotte prend un Kendo Stick et frappe Asuka avec pour se faire disqualifier !!!

Vainqueur : Asuka par disqualification !!! (12:15)

Après le combat, Becky Lynch se lève et regarde les deux femmes. Charlotte Flair prend le Kendo Stick et frappe Becky Lynch et Asuka avec. Becky la frappe par derrière et envoie Charlotte dans les escaliers. Becky prend le Kendo Stick et frappe Charlotte avec. Becky se retourne mais Asuka lui porte un « Back Kick » et la balance par-dessus la table des commentateurs. Asuka attrape le Kendo Stick et frappe Charlotte avec. Asuka frappe ensuite les 2 à plusieurs reprises à coups de Kendo Stick. Asuka monte ensuite sur la table des commentateurs au-dessus de Becky avec le Kendo Stick en l'air.

Review du site WillyWrestleFest.fr