Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Février 2019
Spectrum Center - Charlotte, Caroline du Nord

SmackDown! Live démarre avec Shane McMahon, Stephanie McMahon, Daniel Bryan et Rowan dans le ring pour la signature du contrat de match de championnat entre Daniel et Kofi Kingston à Fastlane. Daniel Bryan est assis sur une chaise dans le ring avec le titre de la WWE. Un fort chant « Kofi » démarre de la foule. Shane McMahon déclare que Kofi a connu un succès retentissant ces 11 dernières années. Et que quand il a fait ses débuts, des choses incroyables se sont produites. On nous montre des clips des débuts de Kofi en 2008 puis des vidéos de Kofi au Royal Rumble quand il parvient à se sauver sans mettre les pieds part terre, ou de Kofi en tant que champion WWE Intercontinental et WWE United-States. Et comment Kofi fait partie de New Day. Stephanie McMahon rappelle qu’il y a environ 2 semaines, Kofi a catché plus d'une heure dans un « Gauntlet Match » ou il a remporté la victoire sur le champion de la WWE, Daniel Bryan. Stephanie rappelle comment Kofi s'est battu dans le « Elimination Chamber » et a presque gagné le match. McMahon mentionne aussi que Kofi a fait le tombé sur Daniel Bryan la semaine dernière à SmackDown! dans un match par équipe. C’est pourquoi Kofi a été nommé l’aspirant N°1 pour le titre de la WWE de Daniel à Fastlane. Le New Day arrive et Kofi se promène autour du ring et célèbre avec ses fans. Kofi revient dans le ring, prend le micro et rappelle que ça fait 11 ans qu’il souhaitait qu'une chance. Et après 11 années, cela arrive « Baby ». Kofi rappelle qu’il sait que ce moment ne serait pas possible sans ses frères du New Day. Les fans chantent « You Deserve It ». Kofi ajoute qu'il sait que cela n'aurait pas été possible sans le soutien de ses fans. Et au PPV WWE Fastlane, il fera ce que tout le monde veut le voir faire depuis très longtemps. Il battra Daniel Bryan et deviendra champion de la WWE. Shane demande à Daniel Bryan de signer le contrat en premier. Le champion de la WWE attrape le stylo et signe son nom sur le contrat. Shane confie le contrat à Kofi. Ce dernier saisit le stylo mais la musique de Vince McMahon retentie et le président arrive. Vince McMahon prend le micro et reconnait que Kofi est extraordinaire. Mais avant que ce contrat ne devienne officiel, il veut lui dire qu'il apprécie tout ce qu'il a fait. Vraiment remarquable. Cependant, c’est à lui (Vince) de donner le plus haut niveau de compétition possible. Par conséquent, Kofi est remplacé ! Vince dit qu'il n'a pas d'alternative avec un homme plus méritant. Plus qualifié que Kofi. Vince annonce que l'homme qui affrontera Daniel Bryan à Fastlane est Kevin Owens !!! Ce dernier monte sur le ring et s'assoit sur la chaise. Big E et Xavier Woods protestent auprès de Shane McMahon lorsque Kevin Owens signe le contrat. Les fans chantent « Kofi » alors que The New Day quitte le ring. La foule est contre, les fans scandent « Kofi ».

Kevin Owens est dans les coulisses avec Stephanie et Shane. Kevin dit qu'il est heureux que leur père reconnaisse ses talents au sein de l'industrie. Kevin leur demande s’ils ont vu le visage de Bryan quand il a appris le changement ? Kevin dit qu'il aimerait faire équipe avec l'homme qui est aussi méritant de faire face à Daniel Bryan. Owens demande d’être en équipe avec Kofi Kingston contre Daniel Bryan et Rowan pour ce soir. Stephanie répond qu'ils vont en tenir compte mais les McMahons semblent étonnés de cette demande.

The Bar (Cesaro et Sheamus), sont dans le ring et attendent leurs adversaires. Matt Hardy fait une surprise en revenant ce soir, faisant équipe avec son frère, Jeff Hardy !

Tag-Team Match :
The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus)

The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontent The Bar (Cesaro et Sheamus). Jeff débute face à Cesaro qui lui applique une « Clé de bras ». Jeff la retourne et passe le relais à Matt. Ce dernier saute de la seconde corde sur le bras du Suisse qu’il malmène. Cesaro se dégage et passe le relais Sheamus qui frappe Matt dans le coin. Matt revient et le frappe au visage. Relais de Jeff pour un « Double Teaming » des Hardy. Cesaro tente d’intervenir pour se faire contrer par les 2 frères. Les « Heels » quittent le ring. Plus tard, Jeff prend appuis sur Matt pour leur sauter dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus travaille au sol sur le cou de Jeff. Relais de Cesaro, les « Heels » portent une « Double Clothesline » sur Jeff pour le compte de 2. Cesaro travaille ensuite au sol sur le cou de ce dernier avant de virer Matt de son coin. Relais de Sheamus, les « Heels » envoient Jeff dans le coin. Ce dernier y contre Sheamus d’une « Back Elbow » et frappe Cesaro au visage. Jeff leur saute ensuite dessus avec un « Whisper In The Wind ». Relais des 2 côtés, Matt bloque le Suisse et le frappe au visage. Matt cogne la tête de Cesaro contre le coin à plusieurs reprises avant de lui porter une « Clothesline ». Cesaro repousse une tentative de « Running Bulldog » pour se prendre un « Side Effect » pour le compte de 2. Matt enchaine avec un « Elbow Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Sheamus tente d’intervenir mais Matt le repousse. Ceci permet Cesaro de repousser un « Twist Of Fate » pour l’envoyer la gorge contre la seconde corde. Alors que l’arbitre repousse Cesaro, Sheamus frappe illégalement Matt du rebord avec un « Kick ». Cesaro couvre ce dernier pour le compte de 2. Relais de Sheamus, Jeff empêche un « Double Teaming » et porte un « Twist Of Fate » sur Cesaro. Matt surprend Sheamus pour le compte de 2 puis enchaine avec un « Twist Of Fate ». Relais de Jeff qui en termine avec un « Swanton Bomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (4:38)

En coulisses, Ricochet est avec Aleister Black. Lana arrive et dit qu’elle ne voit pas ce qu’ils font dans cette histoire. Ricochet n'a rien de spécial et Aleister Black est ordinaire. Ricochet suppose qu'elle n'a pas regardée Raw parce qu'ils ont battu les champions Raw Tag-Team, the revival. Ricochet ajoute que Rusev ne peut pas écraser ce qu’il ne peut pas attraper. Aleister Black pense que Lana craint l'inconnu, mais ce qu'elle a besoin de savoir, c'est que Rusev et Nakamura tomberont face au « Black ».

On rappelle que le Hony Tonk Man sera intronisé au WWE Hall Of Fame cette année.

La Musique de R-Truth retentie ce dernier arrive avec Carmella et ils rejoignent le ring. R-Truth reconnait qu'il a toujours dit qu'il était un enfant, il a toujours voulu ressembler à son héros, John Cena. Et ce qu’il va faire, c'est suivre les traces de son héros en continuant le « Open Challenge » pour le titre WWE United-States. Et ça commence... Il regarde Carmella et demande quand ça commence ? Carmella répond que ça commence après la danse de 7 secondes. Ils dansent au son de la musique d'Andrade. Ce dernier arrive avec Zelina Vega mais la musique de Rey Mysterio se fait aussi entendre. Ce dernier frappe Andrade par derrière et monte sur le ring. R-Truth demande s'ils peuvent tous s'entendre ? R-Truth a un dilemme et qu’il est à la croisée des chemins car il ne sait pas à qui faire face. Les trois hommes sont dans le ring… R-Truth se demande ce que ferait John Cena dans des moments comme celui-ci ? Carmella déclare que John Cena affronterait les deux adversaires à la fois. R-Truth reconnait que John Cena est courageux. Mais lui pense plus comme un merci mais non merci. Mais il veut rendre John fier. Ca sera un « Triple Threat Match ».

WWE United-States Championship Title Triple Threat Match :
R-Truth © Vs. Andrade Vs. Rey Mysterio

Le champion WWE United-States, R-Truth, accompagné de Carmella, défend sa ceinture face à Andrade et Rey Mysterio dans un « Triple Threat Match ». Zelina Vega est dans le coin d'Andrade. Ce dernier porte direct un « Dropkick » sur Rey mais se prend un coup de pied du champion. Andrade esquive un « Axe Kick » et porte un « Big Boot » à R-Truth. Mysterio porte alors une « Springboard Hurricanrana » pour le virer du ring. R-Truth sèche Rey avec un « Corkscrew Uppercut » pour le compte de 2. Mysterio passe le champion sur le rebord d’où Andrade l’attrape pour lui porter un « Powerbomb » à même le sol. Rey repousse Andrade du rebord avec un « Baseball Slide ». Andrade esquive un « Slide » de Rey qui retombe par terre. Plus tard, alors qu’Andrade tente de monter Mysterio sur les cordes, R-Truth intervient et frappe Andrade dans le dos avant de le mettre sur ses épaules. Là, Rey porte un « Springboard Hurricanrana » sur Andrade pour le compte de 2. Rey enchaine les « Kicks » sur R-Truth qui répond et les 2 se portent un « Crossbody » en même temps. Andrade porte un « Running Knee » sur Mysterio mais R-Truth en esquive une. Plus tard, ce dernier sèche Andrade d’une « Clothesline ». R-Truth en esquive une et porte un « Jumping Kick ». Plus tard, R-Truth porte un « Stinger Splash » sur Andrade puis le plante contre le sol. R-Truth fait un « You Can’t See Me » et enchaine avec un « 5 Knuckles Shuffle » sur Andrade pour le compte de 2. Plus tard, alors que le champion met Andrade sur ses épaules, Zelina monte sur le rebord pour tenter d’aider son poulain à se dégager mais Carmella fait tomber Zelina du rebord. Sur le ring, Andrade envoi R-Truth, épaule la première, contre le poteau du ring. De son côté, Mysterio porte un « Springboard Seated Senton » sur Andrade et envoi ce dernier dans les cordes avec un « Hurricanrana ». Rey enchaine avec un « 619 » qu’esquive Andrade. Alors que ce dernier envoi Mysterio dans le coin, le Luchador le repousse. Andrade sèche Rey d’une « Spinning Back Elbow » pour le compte de 2. Rey repousse Andrade en se retenant aux cordes et tente un « Springboard Moonsault » que bloque Andrade en le tenant sur son épaule. R-Truth remonte sur le ring mais Rey les envoi tous les 2 dans les cordes. Mysterio porte un « 619 », mais R-Truth esquive pour laisser Andrade le prendre seul. R-Truth porte alors un « Roll Up » sur Mysterio pour la victoire !!!

Vainqueur : R-Truth (4:21)

Après le combat, Andrade attaque Mysterio et tente de lui porter un « Hammerlock DDT », mais Mysterio s'en dégage. Ce dernier va pour porter un « 619 » mais Andrade roule à l'extérieur du ring.

La musique de Charlotte Flair retentie et cette dernière descend vers le ring. Charlotte prétend que ce n’est pas très souvent que la « reine » soit témoin de l’histoire au lieu de faire l’histoire. Quand Vince a encore modifié le « Main Event » de Fastlane. Kevin Owens contre Daniel Bryan pour le titre de la WWE. Les fans huent. Charlotte prétend que c’est presque aussi important que lorsque Vince a choisit « la reine » pour sauver le « Main Event » de WrestleMania contre « Rowdy » Ronda Rousey. Charlotte affirme qu'elle sait exactement pourquoi il l'a fait. Les fans chantent « Becky » alors Charlotte demande s’ils ont terminé ? Elle poursuit que Vince connaît sa voie et qu'elle reste dans le virage. Contrairement à la criminelle Becky Lynch ou à la lâcheuse Ronda Rousey. Elle fait exactement ce qu'on lui demande et elle obéit toujours. Médias, œuvres de charité, « Live Events », les « Main Events ». Elle est l'étalon en or. Lundi, Becky a été arrêtée et Ronda a déposé le titre qu'elle portait si fièrement. Charlotte affirme que Becky et Ronda la craignent. Et la peur vous fait faire des choses irrationnelles. Becky craint d’être exposée pour la fraude qu'elle est réellement. Et Ronda craint que Charlotte lui donne une autre branlée comme elle l’a fait aux Survivor Series. Elle ne craint rien. Et une vraie championne ne craint personne. Charlotte rappelle que Ronda avait ceci à dire à propos d'une vraie championne. On revoit une vidéo de novembre ou Ronda explique qu’une championne ne peut pas décider avec qui elle veut se battre, qu’elle doit être la meilleure championne dans sa pire journée. Charlotte reconnait qu'elles sont finalement d'accord sur quelque chose. Mais la différence entre elles deux c’est qu’elle n’arrêtera jamais. Et elle ne déposera jamais ce titre car elle est la véritable championne. C’est pourquoi Lundi prochain à Raw, elle se présentera de cette façon pour que M. McMahon puisse la couronner la nouvelle championne WWE Raw Women’s. Quelqu'un qui le mérite. La reine, Charlotte Flair.

Tag-Team Match :
Aleister Black et Ricochet Vs. Rusev et Shinsuke Nakamura

Aleister Black et Ricochet affrontent Rusev et Shinsuke Nakamura, accompagnés de Lana. Shinsuke débute face à Aleister et l’accule dans les cordes. L’arbitre les sépare alors Nakamura provoque Aleister. Ce dernier tente un « Headkick » qu’esquive le Japonais pour le provoquer. Aleister esquive et passe par-dessus Nakamura puis esquive un « Roundhouse Kick » de Shinsuke avant de s’assoir au centre du ring. Black esquive un « Running Low Kick » et se relève en « Saut De Carpe ». Il envoi Shinsuke au sol avec un « Armdrag Takedown ». Relais de Ricochet pour un « Double Teaming » des « Faces », Ricochet obtient le compte de 2. Ce dernier malmène ensuite le bras de Nakamura qui se dégage. Relais de Rusev qui frappe Ricochet au sol. Rusev frappe Ricochet au visage puis redonne le tag à Nakamura qui malmène Ricochet au sol. Relais de Rusev qui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, le Bulgare porte un « Irish Whip » mais Ricochet contre la « Ruade » qui suit puis passe par-dessus Rusev pour passer le relais à Black. Ce dernier sèche Nakamura qui a aussi pris le Tag et l’envi au sol à plusieurs reprises. Plus tard, Rusev déconcentre Aleister du rebord ce qui permet à Shinsuke de le virer du ring avec un « Superkick » dans le dos. Rusev prend le relais et sèche Aleister à l’extérieur d’une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Rusev le malmène au sol puis le frappe dans le coin. Plus tard, Rusev applique une « Bear Hug ». Black s’en libère mais Rusev le sèche rapidement d’une « Clothesline ». Plus tard, Black contre Rusev et passe le relais à Ricochet qui repousse le Bulgare avant de lui porter un « Headcisors ». Ricochet porte un « Coup de bélier » dans le coin et passe sur le rebord pour porter un « Big Boot » à Nakamura. Ricochet contre ensuite Rusev du rebord avec un « Jumping Enzuigiri ». Ricochet enchaine avec un « Springboard Flying Uppercut » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Ricochet esquive un « Machka Kick » mais Rusev bloque un « Crossbody » de la seconde corde pour le planter au sol avec un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Plus tard, Shinsuke prend le relais mais Ricochet le contre d’une « Back Elbow » puis tire sur les cordes pour faire passer Rusev par-dessus. Relais d’Aleister. Ricochet saute sur Rusev à l’extérieur. Sur le ring, Shinsuke calme Black avec une « Reverse Exploder Suplex » mais Aleister contre un « Kinshasa » avec un « Black Mass » pour le victoire !!!

Vainqueurs : Aleister Black et Ricochet (8:11)

AJ Styles est dans les coulisses et se dit heureux que Roman Reigns soit en rémission. On lui demande comment il avance, car les gens pensent qu'il est en crise. AJ ajoute qu'il est son critique le plus dur. Rien n’a été dit qu’il ne se soit pas déjà dit et rien de moins que la perfection est une déception. Et récemment, il n’a pas été à son meilleur et il est en partie responsable de la montée de Daniel Bryan. Parce qu'il a eu l'occasion d'arrêter Bryan et qu'il n'a pas réussi. Mais cela ne veut pas dire qu’il arrêtera d’essayer. Il rappelle que cela lui a pris 15 ans pour arriver à la WWE et que rien ne lui a jamais été donné. AJ Styles annonce qu'il va cesser d'écouter les critiques, il va se relever, se dépoussiérer et faire face au prochain challenger et continuer à se battre, car c'est la maison qu'AJ Styles a construite. Il se retourne et Randy Orton est à côté de lui. Orton demande « La maison qu'AJ Styles à quoi ? » Puis Randy s'éloigne. Lacey Evans descend la rampe et revient.

On nous remontre un extrait de Raw de la nuit dernière ou Roman Reigns a annoncé qu’il est en rémission.

Tag-Team Match :
Kevin Owens et Kofi Kingston Vs. Daniel Bryan et Rowan

Kevin Owens et Kofi Kingston, accompagnés de Big E et de Xavier Woods, affrontent le champion WWE, Daniel Bryan et Rowan. Kingston débute face à Daniel Bryan mais ce dernier donne le relais à Rowan avant de débuter. Epreuve de force, Rowan repousse Kofi au sol et parade. Rowan lui porte ensuite un « Bodyslam ». Kofi esquive une « Ruade » pour revenir et porte des « Low Kicks » dans le coin à son adversaire. Rowan revient plus tard en le contrant avec un « Shoulder Block ». Kevin prend le tag à Kofi et frappe Rowan au visage mais ce dernier l’envoi à terre en contre avec un « Shoulder Block ». Owens porte des « Chops » mais Rowan le repousse dans le coin. Owens le contre puis prend son élan dans les cordes pour se prendre un « Dropkick » en contre pour le compte de 2. Relais de Daniel que Kevin sèche avec une « Back Elbow » avant de le frapper dans le coin. Relais de Kingston qui porte un « Running Low Kick » pour le compte de 2. Kofi contre une « Ruade » de Bryan et le surpasse par dessus la 3ème corde. Relais d’Owens qui porte un « Flip Dive » sur Bryan à l’extérieur. Plus tard, Rowan et Kingston sont les hommes légaux. Rowan envoi Kofi dans les barricades puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Rowan lui malmène le cou au sol puis, plus tard, l’envoi dans les cordes pour le sécher. Rowan porte un « Pumphandle Backbreaker » oiur le compte de 2. Relais de Daniel qui malmène Kofi au sol avant de l’envoyer au sol avec une « Uppercut ». Bryan le malmène ensuite dans les cordes puis lui porte un « Low Dropkick » du rebord pour l’en virer. Relais de Rowan qui porte un « Bodyslam » à Kingston à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Rowan porte un « Big Splash » pour le compte de 2 puis malmène Kofi au sol. Plus tard, Rowan lui cogne le torse contre le coin puis passe le relais à Daniel avant de frapper Kevin dans son coin. Bryan monte Kingston sur le coin et porte une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Kofi se dégage d’une tentative de « Back Suplex » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Bryan applique un « Lebell’s Lock » mais Kofi met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Daniel lui porte alors des « Middle Kicks » dans le coin et enchaine des « Dropkicks » mais Kingston le contre avec un « Double Stomps » ! Relais de Kevin qui porte des « Chops » au champion avant de le surpasser. Owens porte ensuite une « Clothesline » dans le coin puis porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Kevin frappe Rowan dans son coin puis porte un « Back Senton Splash » sur Daniel. Owens vire Rowan de son rebord puis porte un « Canonball » sur Bryan. Rowan intervient et attrape Kevin par le crâne mais ce dernier se dégage et tire sur les cordes pour le passer sur le rebord avant de le dégager d’un « Superkick ». Kevin contre ensuite Bryan avec un « Pop Up Powerbomb » pour le compte de 2 ! Alors que Kevin monte sur les cordes, Rowan le tire à l’extérieur et le balance par-dessus la table des commentateurs. Sur le ring, Kofi tente de sauter sur Rowan avec un « Slingshot Crossbody » mais ce dernier le bloque dans ses bras. Kingston se dégage et envoi Rowan percuter le poteau du ring. Kofi lui saute ensuite dessus de la 3ème corde. De son côté, Bryan remonte Kevin sur le ring ou ce dernier esquive une « Ruade » pour porter un « Stunner » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Kevin Owens et Kofi Kingston (12:46)

Après le combat, Kofi Kingston monte sur le ring et Kofi Kingston demande à l’arbitre de lui lever la main et celle de Kofi.

Review du site WillyWrestleFest.fr