Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Mars 2019
Bankers Life Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

WWE SmackDown! Live démarre avec The Miz. L’ancien champion WWE SmackDown! Live Tag-Team, s’avance sur le ring et lance un : « Voyons pourquoi nous sommes ici ». Nous voyons un extrait de l'émission de la semaine dernière où Shane McMahon et sur le ring et ordonne à The Miz de le combattre à WrestleMania et comment Shane n'arrête pas de dire que les gens lui demanderaient constamment de les aider. Le Miz déclare que pendant plus de 10 ans, il c’est concentré sur une seule route, à savoir la « Road To WrestleMania ». Mais à quel prix ? Parce qu'il a pris des avantages, des raccourcis pour y arriver. Mis à part sa femme et sa fille, il a sacrifié toutes les relations dans ce secteur et c’est ce que cela signifie pour lui. Et c’est ce que son amitié signifiait pour Shane. Il rappelle que tout ça a été pour prouver à une personne, son père. Quand son père s'est retrouvé dans le ring, c'était la première fois qu'il entendait son père dire qu'il l'aimait et qu'il était fier de lui. Et Shane a fait que cela se produise pour lui. Et Shane lui a dit qu’un de ses rêves était de devenir champion par équipe et The Miz a contribué à la réalisation de cet objectif. The Miz déclare que les gens l’avaient prévenu de Shane mais qu’il ne les croyait pas. Mais il s'était trompé et au PPV WWE Fastlane, Shane l'a attaqué devant son père âgé de 68 ans. The Miz demande quel genre de personne ferait ça ? Et après cela, Shane a posé ses mains sur son père. Et c'est quelque chose qui restera avec lui pour le reste de sa vie. Le Miz trouve Shane dégoûtant et pense qu'il est pourri jusqu'au cœur, tout comme son père. The Miz pense que Shane n’est pas né le meilleur du monde, c’est un McMahon, il est né le pire au monde. The Miz déclare qu'ils peuvent être les propriétaires de l'entreprise mais qu'ils ne le possèdent pas. Et ils ne possèdent pas Kofi. The Miz rappelle qu’il n’est pas né riche, il est né à Cleveland, qu’il était destiné à retourner des hamburgers pour le reste de sa vie. Les gens disaient qu'il était moyen. Mais il a continué et a prouvé que tout le monde avait tort, il l'a fait et est devenu champion. Et il a fait tout cela seul. Miz rappelle que son éthique du travail n’est jamais démentie et il pense que le travail acharné est au dessus du talent quand le talent ne suffit pas. C’est une histoire de succès qui a fait ses preuves et dont on peut être fier. Un chant « You Deserve It » démarre. The Miz pense que Shane mérite la seule chose qu'il ait gagnée tout seul. Un bottage de cul de sa part à WrestleMania. The Miz laisse tomber le microphone et quitte le ring.

Les championnes WWE Tag-Team, The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks), rejoignent le ring. The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) arrivent ensuite et s’arrêtent sur la plateforme. Billie prend la parole et s’étonne que les championnes soient enfin à SmackDown!. Peyton trouve que Sasha et Bayley ont l’air petites et effrayées dans leur ring et qu'elles les ont esquivées en restant sur leur « Brand ». Peyton note que Sasha et Bayley sont d’abord retournées à la NXT avant de venir à SmackDown! parce qu'elles voulaient se sentir importantes. Elles disent qu'elles devraient affronter la meilleure équipe de la division féminine de la WWE en territoire inconnu, après s'être fait écraser par Nia Jax et Tamina. Billie conclue qu'elles leur montreront ce qu'il faut pour être le meilleur et que ce sera IIconics.

Non Title Match :
The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) Vs. The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)

Les championnes WWE Tag-Team, The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) affrontent The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) dans un « Non Title Match ». Bayley débute face à Billie Kay. Epreuve de force, Peyton prend le tag et Bayley esquive un « Double Teaming » et se dégage du coin des « Heels ». Un chant pour « Bayley » démarre. Royce prend l’avantage avec un coup de genou et frappe Bayley au sol. Peyton tente de frapper Sasha sur son coin mais cette dernière esquive. Ceci permet à Bayley de frapper Royce à coups de « Forearms » mais cette dernière s’empresse de quitter le ring. De retour dessus, Bayley sèche Royce d’une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Relais de Banks, les 2 championnes font un « Double Teaming » sur Peyton. Relais de Billie que Sasha met à terre avant de lui cogner la tête contre le coin. Relais de Bayley pour un « Double Teaming » puis cette dernière porte une « Low Clothesline » pour le compte de 2 ! Là, la musique de Lacey Evans retentie et cette dernière fait son défilé. Ceci permet à Billie de reprendre l’avantage sur Bayley. Cette dernière la repousse d’une « Back Elbow » et Peyton prend le tag à l’aveugle. Bayley esquive une « Clothesline » de Kay mais Peyton la tient du rebord ce qui permet à Billie de frapper Bayley au visage. Royce la couvre pour le compte de 2. Plus tard, cette dernière malmène Bayley dans les cordes puis le coin. Plus tard, Bayley la repousse, mais Billie prend le relais et retient Bayley pour l’empêcher de faire le tag. Bayley se dégage, frappe Peyton dans son coin, porte un « Face Firt » en contre sur Kay. Relais des 2 côtés, Banks sèche Royce à plusieurs reprises. Sasha bloque un « Kick » pour, plus tard, lui porter un « Running Double Knees » contre le coin. Sasha monte sur la seconde corde et porte un « Double Knees » sur Royce pour le compte de 2 quand Billie intervient. Sasha vire cette dernière du ring mais se prend un « Roll Up » de Payton pour le compte de 2. Banks répond avec un « Backslide » pour le compte de 2. Sasha la « Kick » au sol puis fait tomber Billie face contre rebord. Royce remonte Sasha sur le ring qui lui porte un « Kick » du rebord mais Billie la déconcentre de l’extérieur. Bayley se rue sur cette dernière qui la calme d’un « Big Boot ». Cela déconcentre Sasha que Peyton couvre avec l’aide de Billie pour la victoire !!!

Vainqueurs : The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) (4:51)

Dans les coulisses, Rey Mysterio annonce qu'il a des projets excitants pour WrestleMania. Il appelle son fils Dominic, qui a bien grandit, et Rey nous apprend que son fils s’entraine avec lui. Rey annonce qu'après avoir épinglé Samoa Joe, il affrontera ce dernier pour le championnat WWE United-States à WrestleMania. On demande à Dominic ce qu'il pense et ce dernier répond que Samoa Joe est juste un tyran et qu’à WrestleMania, il verra son père faire ce qu’il fait de mieux, c’est faire taire les tyrans et gagner un autre titre à la WWE.

Kevin souhaite la bienvenue à tout le monde au nouveau et amélioré « Kevin Owens Show ». Nouveau en raison des graphismes et amélioré en raison de ce qu’il porte en vêtements. Owens explique que cette année, il s’agit uniquement de Kofi Kingston et non de KO Mania. Et ce soir, nous verrons si Kofi peut continuer sur sa lancée et affronter Daniel Bryan pour le titre de champion de la WWE à WrestleMania. Mais un autre match qui fait vibrer tout le monde à WrestleMania est ce qui amène ses invités pour ce soir. Kevin Owens présente The Man, Becky Lynch. Cette dernière se dirige vers le ring. Owens présente « la reine » Charlotte Flair. Cette dernière rejoint aussi sur le ring. Un fort chant « Becky » démarre de la foule. Kevin Owens les accueille à son show. Kevin rappelle que personne ne sait mieux que lui que les amitiés peuvent mal tourner. Personne ne peut se mettre dans la peau comme son ancien meilleur ami. Beaucoup de choses ont été dites et il a ses petites cartes aide-mémoire « KO Show ». Owens poursuit en lisant des commentaires qui ont été dit par la championne WWE Raw Women’s, Ronda Rousey, sur la manière dont elle peut les battre dans un « Handicap Match ». Kevin rappelle comme Rousey et son mari ont agis la nuit dernière à Raw. Owens note que Ronda n’est pas là, mais Charlotte est ici. Owens rappelle ainsi comment Charlotte déclare que les 15 minutes de gloire de Becky étaient écoulées et qu’elle reviendra à porter ses sacs à SummerSlam. Et comment Charlotte et Ronda sont les élues et comment Becky c’est immiscé dans ce match et qu’elle ne mérite pas d’en faire partie. Owens précise que ce qu’il essaie de dire est qu’elles ont beaucoup parlées et qu’il parle pour lui-même et pour le WWE Universe quand il dit que personne ne veut plus les entendre parler. Mais ceci est le « Kevin Owens Show ». Combattez toujours, mais ce n’est pas ça. Ce soir, c’est le combat de Becky. Ce soir, c’est le combat de Charlotte. Les deux femmes se lèvent. Charlotte affirme qu'elle battra Becky et l’enverra au diable. Kevin monte sur le rebord du ring et demande quelle est la réponse de Becky. Cette dernière frappe Charlotte au visage avec le micro mais cette dernière la plaque contre le bureau du ring. Elles se battent à l'extérieur du ring alors que les responsables de la sécurité et de la WWE arrivent. Becky jette un agent de sécurité sur la barricade alors que Charlotte en gifle un. Un chant « Becky » la soutient alors que les officiels ont du mal à la séparer.

En coulisses, on interview AJ Styles au sujet de son match contre Randy Orton à WrestleMania. AJ Styles déclare qu'il pense qu'Orton possède des avantages que la plupart d'entre eux ne possèdent pas à la WWE. C’est une superstar de troisième génération, il 1m96 pour 113 kg. AJ Styles précise qu’il n’a jamais dit qu’Orton n’était pas bon. Il est super, c’est pour ça qu’il a eu une multitude de championnat à la WWE. Mais la différence entre eux est Orton est un premier choix et AJ Styles est un choix de second rang. Mais regarde-le maintenant. À WrestleMania, Orton se tiendra face à une personne qui n’a pas eu les avantages que Randy avait. Et comment Orton a dit que SmackDown! n’avait pas été construit par AJ mais qu’AJ ne voulait pas construire à WrestleMania ? AJ Styles affirme qu’il va démolir la maison. Parce qu’il est le phénoménal AJ Styles. AJ conclu avec un « Oh et bonne chance à Kofi Kingston ce soir ».

Le champion de la WWE, Daniel Bryan, est dans le ring avec Rowan. Bryan lance un « injustice ». Que Kofi Kingston soit dans ce « Gauntlet Match » sera une injustice parce que Kofi Kingston ne mérite pas cette occasion. Bryan poursuit qu'il sait ce que c'est que d'avoir le jeu de cartes contre lui et qu'il en sait plus que quiconque sur le fait d'avoir l'autorité contre lui. Et malgré ce que Kofi a dit, cela ne lui est pas arrivé. Daniel rappelle que Kofi a été choisi pour remplacer Mustafa Ali dans le « Elimination Chamber Match ». Il a été sélectionné de la division par équipe et c’est vu offrir une opportunité qu’il n’a jamais méritée. Daniel reconnait que dans ce « Gauntlet Match » et ce match à « Elimination Chamber », Kofi s'est battu avec tout son cœur mais les deux fois, Kofi Kingston a perdu. Bryan rappelle que Kofi Kingston n'a rien gagné. Parce que Kofi Kingston, contrairement à lui, n’est rien de plus qu’un joueur B +. Et ça va pour tous parce que pour eux, B + est assez bon. Bryan pense que contrairement à eux, un B + n'est pas assez bon. Et peu importe combien les chantent « Kofi » et quand Bryan le dit, les fans chantent « Kofi ». Bryan poursuit que peu importe la façon dont ils scandent Kofi, cela ne changera rien au fait que Kingston a perdu dans le « Gauntlet Match » et à la Elimination Chamber. Et quand Vince McMahon lui a donné une autre chance à Fastlane, Kofi a encore perdu. La musique du New Day retentie et arrivent Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods. Les trois se portent une accolade alors que Kofi monte sur le ring et que Big E et Xavier Woods repartent dans les coulisses.

Gauntlet Match :
Kofi Kingston Vs. Daniel Bryan Vs. Cesaro Vs. Randy Orton Vs. Rowan Vs. Samoa Joe Vs. Sheamus
Kofi Kingston affronte le champion WWE, Daniel Bryan, Cesaro, Randy Orton, Rowan, le champion WWE United-States, Samoa Joe et Sheamus dans un « Gauntlet Match ».

Gauntlet Match 1 :
Kofi Kingston Vs. Sheamus

Kofi Kingston affronte Sheamus dans un le 1er « Gauntlet Match ». Epreuve de force, ce dernier accule Kofi dans le coin mais ce dernier le repousse. Sheamus le réaccule dans le coin ou l’arbitre intervient et ou Kofi esquive un coup de l’Irlandais. Plus tard, Kingston ceinture Sheamus qui rejoint les cordes pour faire casser la prise. En « Backstage » on voit Big E et Xavier Woods qui regardent le match. Sur le ring, le Celtic Warrior plaque Kingston au sol avec un « Collier de tête » pour le compte de 2. Kofi se dégage et lui applique une « Clé de bras ». Sheamus se dégage et retourne mais Kofi l’envoi au sol avec un « Armdrag » pour le compte de 2. Plus tard, Kingston lui porte un « Armdrag Takedown ». Sheamus se dégage mais Kofi contre une « Ruade » pour le passer par-dessus la 3ème corde. Kofi prend son élan pour se jeter dessus du haut du ring vers l’extérieur. Quand Kingston remonte sur le ring, Sheamus le contre d’un coup de genou entre les cordes. Le Celtic Warrior le frappe sur le torse contre les cordes. Plus tard, Kofi se dégage d’une tentative de « Back Suplex » et porte un « Spinning Back Kick ». Kingston enchaine avec des « Low Kicks » puis frappe Sheamus au sol. Ce dernier revient pour le malmener dans les cordes. Quand l’arbitre intervient, Cesaro en profite pour frapper Kofi d’une « European Uppercut » de l’extérieur. Sheamus couvre son adversaire pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus porte une « Descente du genou » sur Kingston pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de ce dernier. Kofi se dégage mais l’Irlandais le sèche juste après. Plus tard, Kingston revient et porte plusieurs « Chops » et un « Dropkick ». Il enchaine avec une « Jumping Clothesline » et un « Boom Drop ». Plus tard, Sheamus bloque un « Trouble In Paradise » mais Kofi repousse une tentative de « Texas Cloverleaf ». Kingston contre ensuite une « Ruade » et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Kofi est sur le ring et Sheamus sur le rebord, ce dernier le tire par le bras entre les cordes pour lui faire percuter. Sheamus enchaine avec un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte 2. Ce dernier applique ensuite un « Texas Cloverleaf ». Un chant « Kofi » se fait entendre. Ce dernier se dégage et surprend son adversaire dans un tombé pour le compte de 2. Sheamus répond d’un « Running Knee » pour le compte de 2. En arrière-scène, les Usos ont rejoint Big E. et Xavier Woods pour regarder le match. Sur le ring, Sheamus parade pour se faire huer. Kingston esquive un « Brogue Kick » et obtient le compte de 2. Kingston enchaine avec un « Trouble In Paradise » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingston (9:31)

Dans les coulisses, on voit Matt Hardy, Mustafa Ali, The Usos, Big E et Xavier Woods qui applaudissent.

Gauntlet Match 2 :
Kofi Kingston Vs. Cesaro
Kofi Kingston affronte Cesaro dans un le 2ème « Gauntlet Match ». Cesaro monte sur le ring et porte direct une « Running European Uppercut » pour le compte de 2. Cesaro enchaine avec une autre « European Uppercut » pour le même résultat. Le Suisse frappe Kingston dans le coin et, plus tard, une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Cesaro lui malmène la jambe au sol. Kingston le repousse mais Cesaro l’envoi dans le coin d’où Kingston contre la « Ruade » dans la foulée. Alors que Kingston est sur le rebord, les 2 échangent des coups. Quand Kofi tente un « Springboard », son adversaire le bloque de plein vol et porte un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Kingston porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Cesaro porte un « Backbreaker » qu’il maintient en place. En arrière-scène, les Hardy ont rejoint le New Day et les autres catcheurs pour regarder le match. Plus tard, Kofi se dégage mais son adversaire lui porte un « Cesaro’s Swing » puis applique un « Sharpshooter ». Plus tard, Cesaro porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, le Suisse tente un « Modified Boston Crab ». Plus tard, Kingston repousse une tentative de « Neutralizer » et porte un « SOS » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingston (5:08)

Gauntlet Match 3 :
Kofi Kingston Vs. Erick Rowan

Kofi Kingston affronte Erick Rowan dans un le 3ème « Gauntlet Match ». Rowan le repousse et la sèche d’une puissante « Clothesline ». Rowan accule son adversaire dans le dos pour un « Double Chops ». Rowan enchaine avec une « Avalanche » et vire Kingston du ring ou il lui porte une « Ruade » à même le sol. Plus tard, Rowan l’envoi dans les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Rowan prend une chaise et frappe Kingston avec pour se faire disqualifier !

Vainqueur : Kofi Kingston par disqualification !!! (1:37)

Après son élimination, Rowan porte un « Bear Hug » à Kofi et lui cogne le dos contre le poteau. Rowan le passe par-dessus la barricade puis retire le dessus de la table des commentateurs. Rowan attrape Kingston par la crâne et le passe à travers la table avec un « Iron Claw ».

Gauntlet Match 4 :
Kofi Kingston Vs. Samoa Joe

Kofi Kingston affronte le champion WWE United-States, Samoa Joe dans un le 4ème « Gauntlet Non Title Match ». Le combat débute pendant la publicité. De retour au direct, Samoa Joe malmène Kofi au sol alors que dans les coulisses, ils sont plus de catcheurs à regarder le match avec le New Day. Il y a notamment Otis et Tucker, R-Truth, Carmella et Nikki Cross en plus. Samoa Joe malmène son adversaire et l’envoi dans le coin avec un « Headbutt » avant de l’y frapper. Plus tard, Samoa Joe lui porte un « Middle Kick » mais Kofi revient et porte un « Irish Whip » que retourne Joe. Ce dernier enchaine avec une « Ruade » et un « Jumping Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Samoa Joe le malmène au sol et quand Kingston revient, Joe le sèche d’une « Clothesline » en contre pour le compte de 2. Samoa Joe le malmène au sol au niveau du cou. Kofi se dégage et repousse une tentative de « Coquina Clutch » avec un « Jaw Breaker ». Samoa Joe contre une « Ruade » avec un « Uranage » pour le compte de 2. Samoa Joe reprend son travail au sol sur le cou de Kingston. Ce dernier se dégage mais Joe lui porte un « Headbutt ». Kofi se dégage d’une tentative de « Back Suplex » et plaque Samoa Joe au sol. Ce dernier esquive une « Ruade » de son adversaire et lui porte un « Chop » dans le dos. Samoa Joe tente un « Muscle Buster » mais Kingston se dégage et le surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingston (5:11)

Après son élimination, Samoa Joe n’en revient pas et étrangle Kofi dans les cordes avec un « Coquina Clutch ». Les arbitres interviennent pour lui faire lâcher la prise.

Gauntlet Match 5 :
Kofi Kingston Vs. Randy Orton

Kofi Kingston affronte Randy Orton dans un le 5ème « Gauntlet Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, le combat se passe à l’extérieur ou Orton frappe la tête Kingston contre la barricade. Randy provoque Kofi qui l’envoi plus tard dans les escaliers du ring ! Plus tard, de retour sur le ring, Orton frappe Kofi dans le coin à plusieurs reprises. Plus tard, Orton le frappe à terre à coups de pied pour le compte de 2. Orton travaille ensuite au sol sur le cou de Kingston. Plus tard, ce dernier revient et envoi plusieurs fois Randy au sol. Ce dernier contre un « Dropkick » et frape Kingston au sol. Plus tard, Orton l’accule dans le coin oiur le frapper au visage. Kofi retourne un « Irish Whip » mais Randy esquive sa « Clothesline ». Kingston repousse une tentative de « RKO » et porte un « Trouble In Paradise » mais met trop de temps à couvrir Orton qui quitte le ring ! Plus tard, ce dernier assoit Kofi sur les cordes et l’y frappe. Kofi le repousse et porte un « High Crossbody » mais Randy retourne le tombé, sans succès. Orton porte un « DDT » entre les cordes et passe en « Mode Viper ». Alors que Randy tente un « RKO », son adversaire le surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingston (7:16)

Après le combat, Big E et Xavier Woods rejoignent le ring et soulèvent Kofi Kingston sur leurs épaules. Kofi Kingston monte sur les cordes et pointe le logo WrestleMania. La musique de Vince McMahon retentie et ce dernier arrive sur la rampe. Vince félicite Kofi Kingston et confirme que Kofi va à WrestleMania. Vince précise que Kingston ira à WrestleMania s’il bat une dernière personne… Le New Day et les fans sont furieux. Vince interdit Big E et Xavier Woods d’être aux abords du ring. Vince lance un « bonne chance » à Kingston. La musique de Daniel Bryan retentie et le champion de la WWE arrive…

Gauntlet Non Title Match 6 :
Kofi Kingston Vs. Daniel Bryan ©

Kofi Kingston affronte le champion WWE, Daniel Bryan dans un le 6ème « Gauntlet Non Title Match ». Bryan porte des « No Kicks » dans le coin et parade. Kingston revient mais Daniel retourne une projection dans les cordes et porte un « Coup de genou ». Bryan l’accroche tête en bas dans le coin et porte des « Low Kicks » puis monte sur la 3ème corde pour porter une « Belly-To-Back Suplex » pour le compte de 2. Le champion applique ensuite un « Lebell Lock » au sol. Kofi met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Bryan porte des « Low Kicks » mais Kingston en esquive un et porte un « SOS » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bryan porte à nouveau des « Low Kicks » dans le coin puis prend son élan pour porter des « Dropkicks » dans le coin à son adversaire. Kofi en esquive un et tente un tombé, sans succès. Kingston le contre d’une « Back Elbow » mais le champion esquive un « High Crossbody » de la 3ème corde. Daniel frappe son adversaire de coups de pieds au sol et lance un chant « No ». Bryan en termine alors avec un « Running Knee » pour la victoire !!!

Vainqueur : Daniel Bryan (4:07)

Aprsè le combat, Xavier Woods et Big E. viennent voir comment va Kingston alors que Bryan célèbre sur la rampe, rejoint par Rowan.

Review du site WillyWrestleFest.fr