18 Juin 2009
Roanoke, Virginie et Charlotte., Caroline du Nord

Santino Marella se présentait sur le ring. Il disait avoir un petit message pour Cahvo Guerrero. Il rappelait qu’il allait peut-être seul maintenant que Vickie était partie. Il disait ne pas être responsable pour ça et rejetait le tout sur sa sœur Santina. Il appelait Chavo à le rejoindre sur le ring pour prendre sa correction. Santino Marella affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier prenait l’avantage et semblait dur sur le ring. Santino revenait avec une « corde à linge ». Chavo l’envoyait percuter, épaule la première, le rebord du ring. Chavo portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Il portait ensuite un « Bodystretcher ». Santino se dégageait. Plus tard, Santino esquivait une « Ruade » et reprenait le contrôle du ring. Il esquivait une nouvelle « ruade » et Chavo passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Chavo revenait et portait les « 3 Amigos ». Santino bloquait la 3ème « Souplesse » et portait la sienne. Chavo contrait un saut de la seconde corde pour remporter le combat.

Zach Ryder affrontait Mike Williams. Zach prenait l’avantage. Williams esquivait un « Surpassement » et revenait avec un « Dropkick ». Ryder se sortait d’un « Collier de tête » avec un « Back Suplex ». Ryder portait un « Standing Leg Drop » et remportait le combat avec un « Zach Attack ».

Layla affrontait Eve Torres. Maria était l’arbitre spécial du combat. A toi à moi. Layla portait une « clé de bras ». Eve la retournait et travaillait un peu au sol. Lalya se dégageait et portait un « Low Dropkick ». Eve revenait avec un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Layla revenait avec un « Kick » pour le compte de 2. Layla travaillait longuement sur la jambe gauche d’Eve. Plus tard, Eve revenait avec une « Corde à linge » et portait un « Dropkick » et une « Souplesse » pour le compte de 2. Eve portait un « Handspring Moonsault » pour la victoire ! Après le combat, les 2 se serraient la main.

Les champion Unified Tag-Team, Primo et Carlito, avec Christian, affrontaient la Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Jack Swagger. Carlito commençait face à David. Relias avec Primo. Double Teaming et double « Dropkick » sur David pour le compte de 2. Relais avec Swagger et Christian. Ce dernier portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Christian portait un « Spiral European Uppercut » pour le compte de 2. Swagger revenait avec une sorte de « Surpassement/Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui travaillait sur le dos de Christian. Relais avec David qui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Christian contrait un saut de la seconde corde pour revenir et passer le relais à Primo. Ce dernier portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Il passait David, puis Tyson, par-dessus la 3ème corde. Natalya intervenait en faisant un croche-patte sur Primo pour redonner l’avantage aux « Heels ». Plus tard, Jack Swagger portait un « collier de tête » sur Primo. Relais avec David qui portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui portait un « Low Dropkick » dans la tête de Primo. Relais avec Swagger qui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Il dégageait Primo hors du ring. Tyson le frappait du rebord illégalement. Primo revenait sur le ring avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Swagger l’acculait dans son coin pour l’empêcher de faire le relais. David portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Primo. Plus tard, Tyson travaillait sur le dos de Primo. Double corde à linge, les 2 étaient au tapis. Primo parvenait à passer le relais à Carlito qui reprenait le contrôle et portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. David tentait d’intervenir pour se prendre un « Dropkick ». Swagger frappait Carlito par derrière. Christian intervenait pour le dégager et lui sautait dessus vers l’extérieur du ring. Primo sautait sur David pour le passer aussi par-dessus la 3ème corde. Carlito remportait finalement le combat face à Tyson Kidd avec un « Back Stabber ».