25 Juin 2009
Roanoke, Virginie et Charlotte., Caroline du Nord

Jack Swagger affrontait Evan Bourne. Jack plaquait Evan au sol. Ce dernier tentait de revenir pour se faire contrer. Swagger travaillait au sol. Peu après, Evan se dégageait et portait quelques « Kicks ». Jack reprenait le contrôle et lui cognait la tête contre le coin. Evan revenait et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Swagger bloquait un « Sunset Flip » et passait Evan par-dessus la 3ème corde avec un « Belly To Belly ». De retour sur le ring, Swagger continuait son travail au sol sur le dos de son adversaire. Au bout d’un moment, Evan se dégageait. Swagger xontrait une « Ruade » mais Evan esquivait un « Vader Bomb ». Evan portait un « Standing Bulldog » et une « Flying Clothesline ». Il portait un « Kick » de la 2ème corde pour le compte de 2. Evan portait un « Asai Double Knees » sur Swagger qui était à l’extérieur. De retour sur le ring, Swagger revenait avec un « Fall Away Slam » de la seconde corde pour le compte de 2. Evan contrait un « Gut Wrench Powerbomb » par un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Evan portait un « Shooting Star Press » mais il retombait sur ses pieds quand Jack se relevait.. Ce dernier lui décrochait une « Corde à linge » et portait son « Gut Wrench Powerbomb » pour la victoire.

Dolph Ziggler affrontait Jimmy Wang Gang. Avant le début du combat, Ziggler s’adressait à Maria, Layla et Eve qui ne c’étaient pas rappelées de son nom. Il disait qu’après sa victoire sur le Great Khali à The Bash, les 3 divas ne pourraient plus jamais oublier son nom ! Jimmy portait un « collier de tête » au sol. Ziggler se dégageait et portait un « écrasement » pour le compte de 2. Jimmy revenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Dolph portait un « Scoop Slam » pour le même résultat. Il portait un « collier de tête ». Dolph portait un « Back Suplex ». Il sautait sur Wang Gang de la seconde corde, mais ce dernier le contrait avec un « Dropkick ». Peu après, Jimmy portait un « Flying Crossbody » que Ziggler retournait pour le compte de 2. Dolph faisait tomber Jimmy de la 3ème corde et lui portait un « Leaping Reverse DDT » pour la victoire.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Kofi Kingston à propos de sa défense de titre US face à MVP et Matt Hardy. Il disait qu’un champion devait mis à l’épreuve mais qu’il conserverait son titre ce soir.

Le champion United-States, Kofi Kingston, défendait sa ceinture face à Montel Vontavious Porter et Matt Hardy dans un « Triple Threat Match ». Matt dégageait Kofi puis s’en prenait à Montel. Il portait un « Bulldog » pour le compte de 1. Montel revenait et portait un « Belly To Belly ». Kofi remontait sur le ring et les 2 « Face » s’en prenaient à Matt. Kofi lui portait un « Dropkick ». Avec Montel, il lui portait une « Double Souplesse » mais cassaient leurs tombés mutuels. Alors qu’ils discutaient, Matt revenait et envoyait Kofi percuter MVP hors du ring pour le compte de 1. Matt empêchait Montel de remonter sur le ring. Matt portait un « Neckbreaker » sur Kofi puis le frappait au sol. Il éjectait à nouveau MVP avec un « Low Dropkick ». Kofi revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Peu après, Matt revenait avec une « Guillotine », mais Montel cassait le tombé. Il portait un « Face First » sur Matt pour le compte de 2. Plus tard, Matt portait une « double corde à linge ». Il s’occupait ensuite de Kofi. Ce dernier revenait avec une « Planchette Japonaise » et un « Dropkick » pour le compte de 2 quand Montel cassait le tombé. Echanges de « Kicks » entre les « Faces ». Montel portait un « Elevated Face First » et une descente du genou pour le compte de 2. Kofi revenait avec un « Flying Back Elbow » et un « Side Russian Legsweep ». Matt intervenait en tirant les cordes pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Il el faisait retomber sur les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Matt portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Matt sautait de la seconde corde et frappait MVP avec son plâtre. Montel reprenait l’avantage et portait un « Face Buster » suivi d’une descente du coude pour le compte de 2. Kofi l’éjectait avec un « Kick » et portait son « Double Leg Drop » mais Montel intervenait. Montel le contrait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Matt portait un « Side Effect » sur MVP pour le compte de 2. Kofi portait un « Flying Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus trad, MVP lui portait un « Big Boot ». Matt portait un « Twist Of Fate » sur Montel pour le compte de 2. Kofi parvenait à porter son « Trouble In Paradise » sur Matt pour la victoire !