9 Juillet 2009
San José, Californie et Bakersfield, Californie

R-Truth Vs. Ricky Ortiz

R-Truth affrontait Ricky Ortiz. Avant le début du combat, Ricky demandait à R-Truth ce qui serait « What’s Up » à la fin du combat ? Sa main levée en signe de victoire… Ricky prenait l’avantage avec un « Collier de tête. R-Truth se dégageait pour retourner la prise. Il tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Dropkick » pour le même résultat. R-Truth travaillait sur le bras de Ricky. Plus tard, R-Truth portait un « Kick » à la tête et un « bras à la volée » pour le compte de 2. Ortiz le contrait e la seconde corde pour l’envoyer au sol. Il le dégageait ensuite hors du ring. De retour sur le ring, Ortiz travaillait sur le dos de son adversaire avec des descentes du coude. Il travaillait ensuite sur la jambe avec un « Half Boston Crab ». Ortiz portait un « Back Breaker » pour le compte de 2 et reprenait son « Half Boston Crab ». Plus tard, il portait un « Modified Camel Clutch ». R-Truth finissait par se dégager pour se faire frapper la tête au sol. Ortiz portait un « Irish Whip » et lui sautait sur le dos de la seconde corde. R-Truth revenait pour se faire contrer et se prendre un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth tentait de revenir pour se prendre un « Sidewalk Slam ». R-Truth esquivait un « Big O » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Ortiz contrait un « BackSuplex » pour un « Crossbody » pour le compte de 2. R-Truth portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Ortiz esquivait un « Ax Kick » pour se prendre un « Flying Lie Detector » pour la victoire de R-Truth.

Vainqueur : R-Truth

En arrière-scène, Vince McMahon était au téléphone quand il était rejoint par Hornswoggle qui était poursuivit par Chavo Guerrero. Vince organisait un match entre les 2 ou Chavo devrait lutter à genoux. Chavo serrer fort la main d’Hornswoggle qui lui mordait en réponse !

Zach Ryder Vs. Tyler Reks

Zach Ryder affrontait Tyler Reks dans un match retour de la semaine dernière. Tyler prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Zach. Ce dernier finissait par rejoindre les cordes pour souffler un peu. Tyler reprenait son travail au sol. Au bout d’un moment après un long travail au sol, Zach se dégageait et portait un « collier de tête ». Tyler revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Tyler la ramenait sur le ring avec une projection par clé de bras. Peu après, Zach le dégageait hors du ring avec un « Low Dropkick ». Il le cognait contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Zach travaillait sur le cou de son adversaire. Plus tard, Tyler revenait et portait un » School Boy » pou le compte de 2. Ryder reprenait le contrôle et frappait Tyler dans le ventre pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Modified Abdominal Stretch ». Tyler se dégageait et esquivait un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Il portait un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Peu après, il portait un nouveau « Face First » pour le compte de 2. Tyler contrait un « Zach Attack » pour porter un « Jacknife » pour le compte de 2. Ryder contrait Tyler qu’il envoyait retomber, taille la première, sur la 3ème corde et en terminait avec un « Zach Attack » pour la victoire…

Vainqueur : Zach Ryder

Chavo Guerrero Vs. Hornswoggle

Chavo Guerrero affrontait Hornswoggle. Chavo devait se battre à genoux. Hornswoggle était plus grand que Chavo et se fichait de la tête de ce dernier. Hornswoggle prenait le premier coup et répliquait immédiatement. Il prenait l’avantage sur Chavo qui sortait du ring sur un « Kick ». L’arbitre forçait Chavo à remonter sur le ring sur ses genoux lol. De retour sur le ring, Chavo contrait Hornswoggle avec une « corde à linge ». Il portait un « Bodyslam ». Alors qu’il tentait de retirer la protection du ring, l’arbitre engueulait Chavo. L’arbitre la rattachait, permettant à Chavo de se lever pour frapper Hornswoggle au sol. Chavo portait une prise de soumission au sol. Hornswoggle contrait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Chavo le séchait avec un coup de genou. Hornswoggle contrait un « Splash » mais Chavo l’envoyait violement dans le coin pour revenir. Chavo portait 2 « Souplesses » mais Hornswoggle contrait la 3ème pour porter sa propre version. Chavo se relevait pour contrer Hornswoggle sur la seconde corde. Ce dernier le mordait et portait un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Hornswoggle