13 Août 2009
Calgary, Alberta, Canada et Edmonton, Alberta, Canada

John Morrison Vs. David Hart Smith
Le show commence avec l'arrivée de John Morrison. Ce soir, il affronte David Hart Smith (accompagné de Natalya).
David Hart Smith commence le combat en projetant John Morrison dans les cordes. Les deux hommes enchaînent ensuite des clés de bras et DH SMith réussit à amener Morrison au sol en maintenant toujours sa clé de bras. Morrison réussit à se dégager et tente un tomber avorté. DH Smith attend de l'autre côté des cordes pour reprendre son souffle, puis retourne au combat. Il met Morrison à genoux grâce à des coups de poing. Morrison revient peu à peu en jeu : il lui donne des coups de pied, puis réussit à bloquer DH Smith au sol avec une nouvelle clé de bras. Morrison réussit à enchaîner un coup de coude suivi d'un Dropkick. DH Smith s'en va à l'extérieur du ring. Morrison monte sur la troisième corde, mais Natalya se met entre eux pour protéger son ami. De retour dans le ring, DH Smith bloque Morrison avec un coup de la corde à linge. Il tente le tomber, mais Morrison réussit à se dégager. David Hart Smith enchaîne alors avec une prise du sommeil de laquelle Morrison réussit à se sortir. Après des coups de bélier, John Morrison réussit à monter sur le coin du ring. DH Smith le rejoint et lui porte une Superplex jusqu'au milieu du ring. L'arbitre décompte les deux hommes, mais DH se relève et tente un tomber. Morrison se dégage encore. John Morrison réussit à reprendre le dessus grâce à des coups de poings et à un Spinning Wheel Kick. Il enchaîne un Standing Moonsault et tente encore le tomber, mais DH se dégage. Morrison prend de l'élan dans les cordes, mais DH Smith le bloque avec un Powerslam. DH Smith enchaîne un German Supplex, mais Morrison réussit à se dégager. Il lui porte un coup de pied retourné avant de monter sur le coin du ring porter son Starship Pain pour la victoire.
John Morrison fête alors sa victoire et retourne en coulisses.

Vainqueur : John Morrison

Les Divas de la WWE répondent à des questions de fans dans le "Ask The Divas".

Goldust Vs. Sheamus
Le second match est annoncé, et Goldust arrive en premier. On montre une vidéo retraçant sa feud avec Sheamus lors de l'ECW neuf jours auparavant. Et justement, son adversaire Sheamus arrive à son tour. Le match débute par une prise de tête où Goldust réussit à prendre le dessus. Les deux hommes s'évaluent, et finalement Sheamus vient frapper plusieurs fois Goldust au visage. Goldust vient alors coincer Shemus dans le coin du ring et lui assène une série de coups de pied sur le torse malgré les brimades de l'arbitre. Sheamus préfère sortir du ring et s'enfuit par le public. Goldust s'en va chercher Sheamus dans le public, et l'Irlandais en profite pour le faire tomber sur les escaliers. De retour sur le ring, Sheamus bloque Goldust au sol avec une prise de tête. Après un coup de la corde à linge, Sheamus tente un tomber, mais Goldust se dégage. A nouveau debout, Sheamus projette Goldust dans le coin du ring. Celui-ci en profite pour monter sur le coin, mais Sheamus se jette sur lui et le fait tomber à l'extérieur du ring, contre les barrières de sécurité. Sheamus descend du ring et porte Goldust sur ses épaules, avant de le jeter sur les barrières de sécurité. Finalement, il le ramène dans le ring et tente un tomber. 1 ... 2 ... Goldust se dégage. Sheamus enchaîne alors des descentes du coude, avant de reprendre une prise de tête. Après de longues minutes, Goldust réussit à se dégager, il vient lui porter un Atomic Drop, mais Sheamus se relève encore et assène des coups de pied sur Goldust. Goldust prend de l'élan dans les cordes et vient porter un Face Crusher sur Sheamus. Il enchaîne avec plusieurs Running Clotheline puis un Splash dans le coin du ring. Goldust porte alors un Powerslam et tente le tomber, mais Sheamus se dégage. Alors que Sheamus tente d'attraper Goldust, celui-ci le contre par un petit paquet et remporte le combat. Sheamus reste sur le ring à s'arracher les cheveux, alors que Goldust s'en retourne victorieux en coulisses.

Vainqueur : Goldust

On remontre des images du Raw de cette semaine avec la confrontation entre les nouveaux Champions Par Equipe et John Cena et Randy Orton.

Mixed Tag-Team Match :
Mickie James et Kofi Kingston Vs. Carlito et Rosa Mendes

C'est alors le Main Event. La Diva's Champion, Mickie James entre en première. Son coéquipier, le Champion US, Kofi Kingston arrive à son tour. C'est ensuite Carlito et Rosa Mendes qui arrivent en même temps sur le ring. Les deux Divas commencent le combat en se giflant avant même que la cloche ne sonne. Ce sont leur partenaire respectif qui réussissent à les stopper. Carlito et Kofi Kingston commencent le combat. Kofi tente une série de petits paquets, mais Carlito réussit à chaque fois à se dégager. Kofi se moque ensuite de lui, et le combat reprend avec un coup de pied de Carlito. Il bloque son adversaire dans le coin du ring avant de le piétinner. Carlito tente un tomber, mais Kofi se dégage. Carlito le relève et le projette dans les cordes, mais Kofi le contre et lui porte un Backslide duquel Carlito se dégage. Carlito enchaîne par un coup de la corde à linge qui amène Kofi au sol, puis vient lui porter la prise du sommeil. Mickie encourage son coéquipier, et Kofi réussit à se dégager avec des coups de coude. Il enchaîne un NeckBreaker, mais Carlito vient faire le changement avec Rosa Mendes. Mickie entre en furie dans le ring et bloque à plusieurs reprises Rosa au sol. Elle prend de l'élan dans les cordes et lui porte un Dropkick dans la poitrine. Elle tente un tomber, mais Rosa se dégage. Rosa colle ensuite plusieurs coups de pied sur Mickie qui rampe vers Kofi. Rosa le recule et la tire par les cheveux jusqu'au milieu du ring où elle enchaîne une prise de tête. Mickie réussit à se relever, mais Rosa l'envoie dans le coin du ring. Elle fait alors le changement avec Carlito. Kofi monte sur la troisème corde et vole sur le ring avec un coup de la corde à linge qui amène Carlito au sol. Kofi enchaîne un Trouble In Paradise, puis le tomber, mais Carlito se dégage. Kofi monte sur le coin du ring, mais Rosa vient le perturber, et Carlito le rejoint en équilibre sur les cordes. Kofi réussit à le repousser, puis se jette sur lui en Splash. Il tente un tomber, mais Rosa intervient. Mickie se rue alors sur elle, et les deux Divas tombent du ring en Catfight. Pendant ce temps sur le ring, Carlito profite d'une prise ratée de Kofi dans les cordes pour lui porter un BackStabber et remporter le combat. Pendant que Mickie James aide Kofi Kingston à retrouver ses esprits, Carlito et Rosa Mendes s'en vont victorieux.

Vainqueurs : Carlito et Rosa Mendes