20 Août 2009
Kansas City, Missouri et St. Louis, Missouri

Le premier combat est annoncé après avoir rappelé que dans trois jours c'est les SummerSlam !

Kelly Kelly Vs. Beth Phoenix

Les deux Divas commencent le combat. Kelly donne plusieurs coups de pied à Beth, ce qui affaiblit l'ancienne Championne. Elle tente ensuite un Backslide, mais Beth la contre. Kelly porte ensuite un Hurricanrana et un tomber, mais Beth se dégage. Kelly envoie ensuite Beth hors du ring et se jette sur elle en Crossbody. Beth la rattrape et veut la jeter dans le ring, mais Kelly se recule et pousse Beth dans le ring. Alors que Kelly veut remonter sur le ring, rejoindre Beth, celle-ci lui inflige un coup de la guillotine. Kelly peine à retrouver ses esprits, mais Beth la rattrape déjà pour lui porter un coup du boomerang dans les cordes. Beth tire alors Kelly vers le milieu du ring et tente un tomber, mais Kelly se dégage. Alors qu'elle tente de se relever, Beth lui donne un coup de pied dans la tête avant d'enchaîner une prise de tête. Kelly s'en sort avec des coups de poings avant de tenter un petit paquet. Beth réussit à se dégager. Elle revient en jeu en donnant des coups de poing à Kelly. Elle la bloque ensuite contre les cordes et lui donne d'autres coups de poings. Beth vient ensuite porter une prise de soumission sur la nuque de Kelly. Après quelques secondes, Kelly sort de la prise et réussit à porter un Spining Head Scissor sur Beth. Kelly monte ensuite sur la troisième corde et se jette avec un Crossbody sur Beth. Elle tente un tomber, mais Beth se dégage. Kelly lui porte ensuite un Drokick qui bloque la Glamazon dans le coin du ring. Kelly tente alors un petit paquet, mais Beth s'en sort et vient lui coller un Running Clotheline. Beth relève alors Kelly et lui porte le Glam Slam pour la victoire.

Vainqueur : Beth Phoenix

On annonce que Chris Masters affrontera Mark Henry dans le Main Event.

Shelton Benjamin Vs. Tyler Reks

Le combat commence à peine que Shelton Benjamin vient bloquer Tyler Reks dans le coin du ring. Reks réussit à s'en sortir et vient porter un bras à la volée, mais Shelton revient et vient lui porter un Belly To Belly. Il envoie ensuite violemment Reks dans le coin du ring, puis tente un tomber, mais Reks se dégage. Benjamin lui porte ensuite une prise de tête au sol. Reks s'en sort avec des coups de coude, mais alors qu'il revient en course, Shelton lui porte un Alabama Slam. Il tente encore un tomber, mais Reks se dégage. Il revient en jeu avec des coups de poings, puis après avoir pris de l'élan dans les cordes, tente un petit paquet. Shelton se dégage, et Reks vient lui porter une Flyin' Clotheline. Il tente à nouveau un tomber, mais Shelton se dégage. Reks enchaîne un Powerslam, mais Benjamin résiste toujours. Reks monte alors sur la troisième corde pour porter un Splash. Shelton arrive à contrer le tomber, mais Reks se dégage. Shelton vient alors lui porter un Spinning Wheel Kick, suivit d'un Paydirt. Il tente le tomber et remporte le combat.

Vainqueur : Shelton Benjamin

Les commentateurs nous reparlent des matches déjà prévus pour SummerSlam.

On remontre ensuite des images de la feud entre CM Punk et le World HeavyWeight Champion, Jeff Hardy.

En coulisses, on voit R-Truth qui se prépare.

On passe une publicité pour Aerosmith, qui fait la musique du prochain PPV.

Charlie Haas Vs. R-Truth

Le combat débute par une prise de tête. Charlie Haas amène R-Truth au sol avec un coup de bélier, mais R-Truth revient en jeu et lui porte un coup de pied retourné. Il tente un tomber, mais Charlie Haas se dégage. Il tente de lui porter une autre prise, mais Haas contre celle-ci dans un genre de Powerbomb. R-Truth tombe directement sur la tête, mais arrive à se dégager d'un tomber. Haas enchaîne une prise de tête, mais R-Truth s'en sort. Il tente un petit paquet, mais Haas se dégage. A peine debout, il lui porte un Big Foot avant d'enchaîner une autre prise de tête au sol. R-Truth réussit finalement à s'en sortir en projetant Haas dans le coin du ring. Il vient lui enchaîner plusieurs coups de la corde à linge, avant un bras à la volée. Il tente le tomber, mais Haas se dégage. Il vient écraser la tête de R-Truth au sol avant de porter une descente du coude, mais R-Truth se dégage. Il prend de l'élan dans les cordes et vient porter son Elbow Drop pour la victoire.

Vainqueur : R-Truth

On diffuse une vidéo de promotion pour John Morrison.

On remontre encore le retour de la DX aux SummerSlam en montrant des images d'un Raw précédent où il se fait tabasser par la Legacy ; puis on montre la vidéo des premiers pas de la D-Generation X à Raw trois jours plus tôt, lorsqu'ils se sont fait frapper par la Legacy.

On annonce ensuite tous les combats de SummerSlam.

C'est l'heure du Main Event.

Mark Henry Vs. Chris Masters

Le combat débute par une prise de tête, mais Mark Henry réussit facilement à repousser Chris Masters dans les cordes. Chris Masters propose alors une épreuve de force, mais c'est une ruse et il vient frapper Mark Henry. Il tente alors de le soulever, mais n'y arrive pas. Mark Henry lui montre comment faire avant de lui porter un Powerslam. Il le bloque ensuite dans le coin du ring, mais l'arbitre vient les séparer. Masters retrouve le dessus en donnant des coups de poing à Henry. Il tente de porter une Souplesse Arrière, mais n'y arrive pas, et c'est Henry qui la lui porte. Il l'amène ensuite dans le coin du ring, et par un bras à la volée le renvoie au centre du ring. Il le bloque ensuite dans le coin du ring, mais alors qu'il s'approche de lui pour le frapper, Masters vient lui coller un coup de pied dans la tête. Masters tente alors de lui porter un Masterlock, mais il arrive tout juste à encercler les bras de Mark Henry. Il prend alors de l'élan dans les cordes, mais Henry l'accueille avec un coup de la corde à linge. Henry prend de l'élan dans les cordes, et se jette sur Masters ... Qui s'enlève. Mark Henry s'écrase au sol. Masters en profite pour lui donner des coups de pied et tenter un tomber, mais Henry se dégage. Masters le pousse jusqu'au bord du ring, et vient lui coller une double descente des avant-bras en tombant à l'extérieur du ring. De retour dans le ring, Masters vient lui porter une prise du sommeil. Masters arrête finalement la prise et réessaie de porter son Masterlock. Mark Henry se recule et l'écrase dans le coin du ring, avant de lui porter une série de coups de la corde à linge. Il veut lui porter un Powerslam, mais Masters le contre avec un coup de pied et tente encore de lui porter son Masterlock. Mark Henry le dégage et vient lui porter son World's Strongest Slam. Il tente le tomber, mais Masters attrape les cordes. Il roule alors hors du ring, et commence à fuir à genoux en se tenant aux barrières. L'arbitre le décompte, mais Masters s'en fiche et retourne en coulisses.

Vainqueur : Mark Henry par Count Out

Mark Henry célèbre sa victoire dans le ring, un peu déçu, mais fier. On remontre des vidéos du combat où Chris Masters n'arrive pas à porter son Masterlock.
Mark Henry s'en retourne alors vers les coulisses en en profitant pour parler à un jeune garçon.

C'est sur ces images que le show s'arrête.