27 Août 2009
Las Vegas, Nevada et Phoenix, Arizona

Jack Swagger Vs. Primo Colon
Jack Swagger affrontait Primo Colon. Jack plaquait son adversaire au sol. Il travaillait sur le bras de ce dernier. Primo se dégageait mais Jack reprenait vite son travail au sol. Primo revenait grâce à sa rapidité et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Jack l’acculait dans le coin et reprenait le contrôle. Primo le contrait avec un » Headcisors ». Jack le passait par-dessus la 3ème corde mais Primo retombait sur le rebord du ring. Peu après, Jack revenait sur un contre. Il portait un « Irish Whip » et un « Vader Bomb ». Il travaillait au sol sur le dos du Portoricain. Ce dernier finissait par se dégager pour se retrouver dans un « Abdominal Stretch ». Primo finissait par retourner la prise. Jack se dégageait et l’éjectait du rebord du ring. De retour sur le ring, Jack lui portait un « Surpassement » puis travaillait à nouveau au sol sur le dos de Primo. Ce dernier revenait pour le compte de 2. Jack l’envoyait percuter le coin mais Primo esquivait un nouveau « Vader Bomb ». Primo portait un « Springboard Tomawack » puis tentait le tombé avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Peu après il tentait sa chance avec un « Side Russian Legsweep » sans succès. Jack revenait avec un contre et tentait un « Gutwrench Powerbomb » mais Primo le retournait pour le compte de 2. Swagger le contrait dans le coin. Primo revenait pour se prendre une « corde à linge » dans le dos. Jack remportait finalement le combat avec un « Gutwrench Powerbomb ». Après le combat, Jack déclarait être le seul à être né pour devenir le champion US… Il conseillait à Kofi Kingston d’oublier les autres et de penser à lui qui serait le prochain champion United-States.

Vainqueur : Jack Swagger

En arrière-scène, on voyait Gregory Helms entrait dans la chaufferie et The Hurricane en ressortir juste après.

The Hurricane Vs. Paul Burchill
The Hurricane affrontait Paul Burchill, accompagnée de Katie Lea Burchill. Hurricane prenait l’avantage direct et portait un « Collier de tête ». Burchill se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Hurricane reprenait l’avantage et le frappait dans le bas ventre. Burhill revenait et portait des manchettes à l’européenne. Hurricane le passait par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus. Burchill esquivait et remontait Hurricane sur le ring et travaillait sur le cou au sol. Paul portait un « Neckbreaker » pour le compte de 1. Il reprenait son travail au sol. Hurricane le bloquait et reprenait le contrôle avec un « Hurricane’s Press ». Peu après, Hurricane contrait une « Ruade » mais Paul revenait avec un « Cannonball Kick » pour le compte de 2. Hurricane le contrait et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Paul quittait le ring mais Hurricane allait le chercher. Alors qu’il tentait une « Souplesse » sur le rebord pour entrer Burchill dans le ring, Katie Lea attrapait le pied de son « frère » pour le retenir. Ceci permettait à Paul de se dégager et de porter une « Guillotine » sur son adversaire. Paul remportait le combat avec un « Roll Up » juste après.

Vainqueur : Paul Burchill

Dolph Ziggler se présentait sur le ring et promettait devenir le nouveau challenger pour le titre Intercontinental ce soir après avoir battu ses 2 adversaires.

#1 Contender IC Title Triple Threat Match :
Dolph Ziggler Vs. Fit Finlay Vs. Mike Knox

Dolph Ziggler affrontait Fit Finlay et Mike Knox dans un « Triple Threat Match » pour déterminer l’aspirant n°1 au titre Intercontinental de Rey Mysterio à Breaking Point. Fit quittait le ring, Dolph le suivait pour se faire sécher direct. De retour sur le ring, Fit se faisait dominer par Knox. Ce dernier portait un « Powerbomb » mais Ziggler empêchait le tombé. Knox le clouait dans le coin avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde par Finlay. Ce dernier le frappait à l’extérieur et l’envoyait percuter le poteau. Les 3 se battaient à l’extérieur. De retour sur le ring, Knox cassait une tentative de tombé de Finlay. Il se faisait surprendre par un « Saut Chassé » de Ziggler. Fit prenait le contrôle de ce dernier et obtenait le compte de 2. Echanges de coups avec Ziggler, Fit le mettait à terre pour le compte de 1. Il l’asseyait sur le coin du ring. A toi à moi jusqu’au moment ou Know portait un « Electric Chair » sur Finlay. Ziggler tentait un « Leg Drop » de la 3ème corde, mais Fit esquivait. Plus tard, Knox donnait des coups de genoux à Dolph alors au sol. Ce dernier tentait de revenir et parvenait à lui porter un « DDT » avec l’aide de Finlay. Chacun des 2 tentaient le tombé, sans succès. Fit sortait Ziggler hors du ring pour s’en prendre à Knox pour le compte de 2. Il portait plusieurs descentes du coude pour le même résultat. Il portait un « Baseball Slide » sur Ziggler qui tentait de remonter sur le ring. Il lui frappait le dos contre le rebord du ring. Knox s’en prenait à Fit puis renvoyait Ziggler percuter le rebord du ring avec son dos. Il le remontait sur le ring pour se prendre un « Dropkick » de Fit. Il remontait pour porter un « Double Crossbody » sur ses adversaires pour le compte de 2. Fit portait un « Rolling Thunder » sur Dolph pour le compte de 2. Peu après, Fit esquivait une « Ruade » et travaillait sur le bras de Ziggler. Knox intervenait. Fit lui portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Knox prenait le bâton de Finlay pour tenter de le frapper. Ce dernier esquivait et portait un « Celtic Cross ». Ziggler l’interceptait et l’envoyait percuter le poteau de plein fouet et couvrait Knox pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler