19 Novembre 2009
New York City, New-York et Philadelphie, Pennsylvanie

Shelton Benjamin Vs. Zack Ryder
Shelton Benjamin affrontait Zack Ryder, accompagné de Rosa Mendes. Ryder quittait le ring dès le son de la cloche. Shelton le surprenait sur le rebord pour le re rentrer sur le ring. Là il prenait le match en main. Il portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Ryder revenait pour se faire contrer par un « Neck Breaker ». Shelton travaillait au sol sur le cou de Zack. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Shelton travaillait à nouveau sur le cou de Ryder. Ce dernier revenait et frappait Shelton au sol. Alors que ce dernier revenait, Zack le passait par-dessus la 3ème corde. Shelton se remontait à la force des bras et passait Ryder par-dessus la 3ème corde. Il allait rejoindre ce dernier à l’extérieur, mais Zack l’envoyait percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Ryder travaillait sur le dos puis les côtes de Shelton. Au bout d’un moment, ce dernier se dégageait pour porter un coup de genou pour le compte de 2. Zack travaillait à nouveau au sol sur le cou de son adversaire. Peu après, Shelton revenait sur un contre. Il portait un « Stinger Splash » mais les 2 se percutaient avec un « Double Crossbody ». Alors que Zack se relevait, Rosa l’interpellait avec son mobile à la main. Elle montait sur le ring. Zack la mettait dans le coin. Shelton tentait d’en profiter, mais Ryder le faisait tomber en arrière de la seconde corde pour la victoire.

Vainqueur : Zack Ryder

Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme. Il se faisait huer avec son « excuse me ». Il faisait la présentation de son « petit ami », Eric Escobar.

Eric Escobar Vs. Jimmy Wang Gang
Eric Escobar, accompagné de Vickie Guerrero, affrontait Jimmy Wang Gang. Eric prenait brièvement l’avantage. Jimmy bloquait un « Bras à la volée » pour revenir. Escobar l’envoyait percuter la seconde corde et le frappait dans un des coins du ring. Peu après, il portait un « Face First » pour le compte de 2. Escobar travaillait ensuite sur le cou de Jimmy. Il lui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Jimmy contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » pour revenir. Jimmy portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Jimmy montait sur la 3ème corde, Vickie le déconcentrait. Escobar en profitait pour le faire trébucher du rebord et portait un « Cover Jacknife » pour la victoire !

Vainqueur : Eric Escobar

Cody Rhodes Vs. Mark Henry
Cody Rhodes affrontait Mark Henry. Cody frappait Mark mais semblait avoir peur. Mark l’envoyait au sol grâce à sa puissance. Peu après, Mark le soulevait à bout de bras, mais Cody se dégageait. Mark le contrait avec un « Shoulder Block ». Cody contrait une « Ruade » mais Henry le faisait tomber de la 3ème corde pour revenir. Cody quittait le ring peu après pour récupérer. Plus tard, Mark le séchait avec un « Big Boot ». Cody quittait à nouveau le ring. Mark le rejoignait et Cody portait un « Dropkick » dans les escaliers pour percuter Mark avec. Cody ne parvenait pas à le remonter quand Mark lui portait un « Headbutt ». Cody le contrait sur le rebord et travaillait sur la jambe gauche d’Henry. Cody le couvrait pour le compte de 2. Cody travaillait sur la jambe de Mark qui se dégageait. Cody portait une descente du genou de la seconde corde sur la jambe de Mark. Peu après un passage éclaire aux abords du ring, Cody continuait le travail sur la jambe d’Henry. Il tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, Mark se dégageait en l’éjectant hors du ring. De retour dans le ring, Mark reprenait l’avantage te portait un « Elevated Suplex ». Cody tentait de revenir pour se faire contrer. Mark portait son « World’s Strongest Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Cody Rhodes Vs. Mark Henry