15 Avril 2010
Londres, Angleterre

Matt Hardy Vs. Carlito
Matt Hardy, accompagné de Justin Gabriel, affrontait Carlito, accompagné de Michael Tarver. Matt prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Peu après, il portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Carlito bloquait un « Twist Of Fate » et portait un « Armbar DDT » pour revenir. Peu après, Matt tentait de revenir puis tirait les cordes pour faire passer Carlito par-dessus. Il sautait sur Carlito du rebord du ring. De retour sur le ring, Carlito revenait et portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Carlito travaillait sur le bras de son adversaire. Matt revenait en l’acculant dans le coin. Carlito retournait un « Irish Whip » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le bras de Matt. Ce dernier revenait et portait une descente du coude. Plus tard, Matt sautait sur Carlito de la seconde corde et portait un « Side Effect » pour le compte de 2. Matt bloquait une tentative de « Back Stabber ». Michael Tarver déconcentrait l’arbitre, permettant à Carlito de revenir. Justin s’en prenait à Tarver, permettant à Matt de remporter le combat avec un « Twist Of Fate ».

Vainqueur : Matt Hardy

Christian Vs. Chavo Guerrero
Christian, accompagné d’Heath Slater, affrontait Chavo Guerrero. Christian prenait l’avantage avec des « Shoulder Block ». Peu après, Chavo revenait avec des coups de poings. Christian revenait sur une esquive et le passait par-dessus la 3ème corde. Il ajoutait un « Dropkick » et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Peu après, il portait une « Catapulte » sur Christian dans les cordes. Il se laissait retomber dessus du rebord pour le compte de 2. Chavo travaillait au sol sur le dos de Christian. Ce dernier portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Chavo tentait de revenir pour se prendre un « Surpassement ». Plus tard, Christian portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Christian ajoutait un « Sunset Flip » pour le même résultat. Chavo le contrait sur la 3ème corde et lui portait son « 3 Amigos » mais Christian le contrait sur la 3ème « Souplesse » et portait un « Inverted DDT ». Chavo retournait un « Killswitch » et portait un « Gory Bomb » pour le compte de 2. Chavo contrait encore Christian dans les cordes et portait un « Frog Splash » que Christian contrait et remportait le match avec un « Killswitch ».

Vainqueur : Christian

Ted DiBiase Jr. Vs. Montel Vontavious Porter
Ted DiBiase Jr. affrontait Montel Vontavious Porter. Avant le début du combat, Ted se défendait de ne pas vouloir faire comme son père, qu’il était différent. Il parlait de sa fortune etc. Il était rapidement coupé par MVP qui rejoignait la plateforme. MVP disait que comme beaucoup de fans ici, il avait dû travailler et n’était pas né une cuillère d’argent dans la bouche. Il disait qu’on se foutait de ce que son père lui avait donné etc… Montel portait un « Collier » de tête. Ted se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». DiBiase quittait le ring pour souffler. Montel le frappait à l’extérieur et le laisser retomber contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Montel tentait le tombé, sans succès. Peu après, il portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Ted le faisait tomber de la seconde corde pour reprendre l’avantage. Plus tard, MVP revenait avec un « Surpassement ». Ted contrait une « Ruade » juste après et portait ses descentes du poing pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Montel. Ce dernier se dégageait pour se prendre une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Montel portait un « Elevated Face First » puis, peu après, portait sa descente du coude. DiBiase quittait à nouveau le ring. Il contrait Montel sur le rebord avec une « Guillotine » sur le bras de son adversaire. MVP revenait sur un contre pour le compte de 2. Ted le contrait sur la seconde corde et lui portait son « Dream Street » pour la victoire !


Vainqueur : Ted DiBiase Jr.